Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par NomDeStade »

Galcian a écrit : 29 janv. 2025, 16:39
greenw42 a écrit : 29 janv. 2025, 15:43
Pour regarder de temps en temps l'Impact, ça me fait pas rêver.
Il y a un tel écart tactique et technique entre nos championnats. Y'a qu'à voir ce que donne Bouanga en MLS.
Pour le coup, Bouanga était quand même pas mal en Ligue 1. Un de nos meilleurs ailiers en terme de rendement (individuel) sur les 20 ans de L1 ancienne époque.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Guiasse

Message par Guiasse »

Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.
Quand le Fener et Mourinho s'intéresse à vous , c'est toujours flatteur. Cela joue malheureusement.
On est mal classé, on vient a peine de remonter et en face tu boxes contre Mourinho ...
Ce n'est pas grave, next !!!
En vert et contre tous
NomDeStade

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 29 janv. 2025, 16:31
Me Gusta Mendoza a écrit : 29 janv. 2025, 16:27
NomDeStade a écrit : 29 janv. 2025, 16:12 Bref, on est sur un comportement un peu anachronique et on se retrouve obligé de faire du réchauffé (Cornud, Cardona) qui n'offre pas beaucoup de garanties sportives.
Je suis d'accord sur une bonne partie de ton message mais pas sur le fait d'associer les profils de Cornud et Cardona et les mettre dans les même sac, en mettant en doute les garanties sportives.

Pour moi, un Cardona offre beaucoup plus de garanties sportives que n'importe laquelle de nos recrues "prospects" de cet été : français, parle la langue, connait la ligue 1, y a déjà assez longuement joué, connait le club et ses coéquipiers et le staff, a déjà performé chez nous, est un joueur sollicité à l'échelle européenne (1ère division en allemagne et Espagne tout de même) etc.
Aucun de nos prospects n'offrait autant de garanties sportives avant signature, que lui.

par contre oui, en garanties "économiques", les prospects semblent plus avantageux, quoique l'on verra ce que donne le dossier Miladinovic par exemple.
Y'aura jamais 100% de réussites de toutes façons. Un recrutement sans aucune erreur, ça n'existe pas.
Déçu si Mimovic ne vient pas : pour moi ces postes de latéraux c'est vraiment crucial pour l'équipe.
Oui tu as raison Cornud et Cardona ne sont pas tout à fait la même chose. Mais les 2 avaient prospectés pour obtenir la promotion en L1. Et si j'adore Cardona et suis content de son retour, c'est quand même un sacré choix par défaut, qui sent vraiment fort le réchauffé.

Et pour les prospects, c'est tout le problème, on a pas les moyens de nos ambitions. Auquel cas, ne faut-il pas (dans un premier temps) assurer le coup en recrutant des joueurs un peu plus âgés mais avec un peu de bouteille. C'est exactement ce que fait Toulouse au demeurant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Fun fact

Message par Fun fact »

Fun fact a écrit : 21 janv. 2025, 22:07 Excusez-moi mais pourquoi vous accordez plus de crédit à cette rumeur qu'aux 12 précédentes, au point de vous infliger un Étoile rouge - PSV, probablement la pire affiche de la soirée ?

Non parce que la dernière fois vous matiez les matches de Nanasi hein...
...
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

A mon avis, lundi on aura du panic buy. :hehe:
Image
d4221

Message par d4221 »

Keiran a écrit : 29 janv. 2025, 16:47
Oracle Vert a écrit : 29 janv. 2025, 16:30
NomDeStade a écrit : 29 janv. 2025, 16:12 Bref, on est sur un comportement un peu anachronique et on se retrouve obligé de faire du réchauffé (Cornud, Cardona) qui n'offre pas beaucoup de garanties sportives.
Je suis d'accord sur une bonne partie de ton message mais pas sur le fait d'associer les profils de Cornud et Cardona et les mettre dans les même sac, en mettant en doute les garanties sportives.

Pour moi, un Cardona offre beaucoup plus de garanties sportives que n'importe laquelle de nos recrues "prospects" de cet été : français, parle la langue, connait la ligue 1, y a déjà assez longuement joué, connait le club et ses coéquipiers et le staff, a déjà performé chez nous, est un joueur sollicité à l'échelle européenne (1ère division en allemagne et Espagne tout de même) etc.
Aucun de nos prospects n'offrait autant de garanties sportives avant signature, que lui.

par contre oui, en garanties "économiques", les prospects semblent plus avantageux, quoique l'on verra ce que donne le dossier Miladinovic par exemple.
Cornud était suivi par Perrin en ligue 2... Je ne comprends pas ce qui a pris la direction de le prendre alors qu'il n'a clairement pas le niveau sinon il jouerait à la place de Petrot...
J'ai un peu de mal avec ce raisonnement binaire et linéaire.

Cornud est titularisé dès son arrivée et on gagne (Lille).

Derrière, y'a Nice, on se prend une branlée qui fait mal et Cornud se blesse.
Pendant sa blessure Petrot joue, ne démérite pas, et en plus on joue de plus en plus défensif.

Il revient de blessure, ODO se fait virer peu de temps après.
Arrive Horneland. Il met en place une certaine idée de jeu sur laquelle pour le moment, il semble se concentrer sur l'attaque et le milieu.

En défense, il s'appuie pour le moment sur le 4 qui a le plus d'automatismes. En L2 et sur les dernières semaines.

Même si je ne pense pas que Cornud soit 3 niveaux au dessus que Pétrot. Par contre je ne pense pas qu'il soit au dessous et que s'il offre un peu moins de garanties défensives (sans être mauvais), il apporterait plus offensivement comme dans la construction et l'utilisation du ballon. Et donc au global + que Pétrot.
Mais ça demande du rythme et des automatismes. Donc du temps.

C'est une affaire de circonstances plus que de niveau.
honnêtement horneland ne l a jamais fait rentré
jamais
meme dix minutes admettons meme en ailier gauche quand on etait a la deche pour exploiter ses qualités de centres
pour moi c est quand meme un gros indice sur son niveau actuel
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

GoodRastaMan a écrit : 29 janv. 2025, 16:57 A mon avis, lundi on aura du panic buy. :hehe:
Oui depuis le temps qu'on a pas nické
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Sur le fait que Mimovic parte finalement pour Fenerbahce, y a pas à crier au scandale.
D'abord, ce club est quand même à un autre niveau européen que le nôtre, comment en vouloir à un joueur de préférer jouer toutes les années la qualif en champion's league à viser le maintien en Ligue 1.
En plus, niveau salaire, il sera bien mieux loti en Turquie.
Et puis, vu les montants annoncés (quasi 9M) pour un jeune qui reste un joueur en devenir, je pense que beaucoup sur le forum aurait gueulé si on avait mis cette somme là sur Mimovic.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Cornud était suivi par Perrin en ligue 2... Je ne comprends pas ce qui a pris la direction de le prendre alors qu'il n'a clairement pas le niveau sinon il jouerait à la place de Petrot...

Pendant sa blessure Petrot joue, ne démérite pas, et en plus on joue de plus en plus défensif.

Arrive Horneland. Il met en place une certaine idée de jeu sur laquelle pour le moment, il semble se concentrer sur l'attaque et le milieu.

En défense, il s'appuie pour le moment sur le 4 qui a le plus d'automatismes. En L2 et sur les dernières semaines.

Même si je ne pense pas que Cornud soit 3 niveaux au dessus que Pétrot. Par contre je ne pense pas qu'il soit au dessous et que s'il offre un peu moins de garanties défensives (sans être mauvais), il apporterait plus offensivement comme dans la construction et l'utilisation du ballon. Et donc au global + que Pétrot.

Cornud est un joueur expérimenté et son niveau est très très insuffisant à ce titre. Je ne comprenais pas sa venue et j'espère qu'on ne va pas se taper un Cornud bis à droite...
Cornud Perrin l'avait contacté au mercato d'hiver en L2. C'est lui qui le dit dans une de ses premières interviews...
Le recrutement de joueurs expérimentés Cornud et Abdelhamid sont des échecs cuisants...

Après Nanasi on a finalement recruter personne... J'ai peur
qu'il en soit de même... Notre défense est de niveau Ligue 2

Pour ce qui de Mimovic on ne peut pas lutter tant niveau salaire que la perspective pour un joueur d'être entrainé par Mourinho...
YACINE

Message par YACINE »

GoodRastaMan a écrit : 29 janv. 2025, 16:57 A mon avis, lundi on aura du panic buy. :hehe:
Je pense pas, on achetera si on est sur de la piste, la direction ne tentera pas des propositions d'agents de joueurs, c'etait plus le style de l'ancienne direction quand on avait récupéré Modeste, Mangala, Crivelli, Bernardoni, Thioub bref pas convaincu qu'on bouge si le joueur n'est pas vraiment suivi.
Perrin de ce que ce qu'il se dit, il sera évalué sur sa capacité à faire sortir les joueurs, c'est pas bien parti quand tu vois que pour Aiki c'est une galère
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

d4221 a écrit : 29 janv. 2025, 16:57

jamais
meme dix minutes admettons meme en ailier gauche quand on etait a la deche pour exploiter ses qualités de centres
Je pense que Keiran à la bonne analyse concernant Cornud. Quant à Cardona qui ne cadre pas du tout avec les datas KSV, il semble possible que KSV ait fini par se ranger du coté de la théorie d'un meneur un peu plus expérimenté dans l'effectif. Car honnêtement je n'y croyais vraiment pas.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

A la vue du déroulé de nos deux mercato ksv, il va falloir changer de manière de procéder, sinon ça risque de nous poser de sérieux problèmes l'été prochain. :]
Image
4teetoo

Message par 4teetoo »

On est entre deux eaux, c’est ça qui fech.
Sinon c’est plutôt sympa et rassurant de lutter (ou pas :happy1: ) avec Chelski ou le Fener.
Ça montre le sérieux de nos réseaux aussi et leur dimension.
Et pi c’est plus sympa que de lutter avec Dijon ou Martigues au hasard!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
ocekas

Message par ocekas »

4teetoo a écrit : 29 janv. 2025, 17:12 On est entre deux eaux, c’est ça qui fech.
Sinon c’est plutôt sympa et rassurant de lutter (ou pas :happy1: ) avec Chelski ou le Fener.
Ça montre le sérieux de nos réseaux aussi et leur dimension.
Et pi c’est plus sympa que de lutter avec Dijon ou Martigues au hasard!
Oui c'est plus sympa, mais le résultat reste négatif.
Image
d4221

Message par d4221 »

Robert Bidochon a écrit : 29 janv. 2025, 17:07
d4221 a écrit : 29 janv. 2025, 16:57

jamais
Je pense que Keiran à la bonne analyse concernant Cornud. Quant à Cardona qui ne cadre pas du tout avec les datas KSV, il semble possible que KSV ait fini par se ranger du coté de la théorie d'un meneur un peu plus expérimenté dans l'effectif. Car honnêtement je n'y croyais vraiment pas.
oui mais dans ce cas pourquoi le boycotter a ce point ?
Leo1410

Message par Leo1410 »

Ils vont nous annoncer Ignacio Ramirez à 22h30. "C'est bon de revenir à la maison" déclara l'argentin l'Uruguayen lors de son premier entraînement.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
bfb2

Message par bfb2 »

Guiasse a écrit : 29 janv. 2025, 16:49 Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.
Quand le Fener et Mourinho s'intéresse à vous , c'est toujours flatteur. Cela joue malheureusement.
On est mal classé, on vient a peine de remonter et en face tu boxes contre Mourinho ...
Oui, enfin, ce qui est légèrement plus grave, c'est que les postes qui nécessitaient des renforts, etaient identifiés par tous les supporters depuis la fin du mercato d'été et l'ensemble des matchs disputés depuis 6 mois... Qu'on a fait une recrue sur ce mercato, alors qu'on est encore à l'arrache à 5 jours de la fin du mercato (le marché ferme lundi, non ?) sur L'ENSEMBLE des autres postes identifiés... Je connaissais l'immunité donnée aux recrues, qui ne reçoivent aucune critique (ou presque) lors de leur première année au club... Là, à travers les nombreuses interventions on voit une immunité donnée à la nouvelle direction à base de "c'est pas grave", "laissons leur du temps", "ils savent ce qu'ils font" et autres promesses de lendemains meilleurs, assez hallucinants en soit... D'autant plus curieux que SI l'ancienne direction avait fait deux périodes de recrutement comme celles qu'on a vu cette saison, TOUT LE MONDE serait déjà en train de les défoncer (en premier et surtout les mêmes qui passent leur temps à relativiser les choix de la nouvelle direction, ici)... J'espère qu'on ne sera pas à balancer du "c'est pas grave", "on prépare l'avenir", "il aurait fallu", "on aurait dû", "on aurait pu", trop tard, en fin de saison, si la descente est par malheur est actée... pour le moment ce que je vois, c'est qu'on a vu arriver d'excellents statisticiens experts comptables, qui négocient pendant des plombes des joueurs venus d'on ne sait où, des joueurs qui (parfois) ne viennent pas, par contre qu'on ait gagné de vrais recruteurs, solides et avec de vrais résultats dans le recrutement... ça reste à prouver...
Dernière modification par bfb2 le 29 janv. 2025, 17:29, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
greenw42

Message par greenw42 »

Depuis le début on va dire je suis un "pro KSV" si on veut aller par la.
Mais la je n'hésite pas à dire que pour l'instant le mercato court à la catastrophe.
Cardona seul en 30 jours ? C'est clairement plus qu'insuffisant car l'effectif est encore beaucoup trop juste pour un maintien normal.

Et du coup je vois pas comment on pourrait signer 3 ou 4 joueurs en l'espace de 5 jours.
Ou alors tout à été fait en sous marin avec des noms encore jamais sorti et que tout est déjà prêt.
Je ne doute pas de leur compétence loin de la même, je préfère 100x Gazidis/Fahmy à Textor ou Rennes qui fait n'importe quoi financièrement.
Je demande juste à être rassuré très vite sur cette fin de mercato
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Il est également possible que ce procédé data "Sport/Spéculatif" soit mis en oeuvre sous cette forme à titre expérimental. Car ces datas doivent être accompagnée d'un logiciel calculant l'Expected Value des prospects.
PtitLu

Message par PtitLu »

regiayotte a écrit : 29 janv. 2025, 16:33
Oracle Vert a écrit : 29 janv. 2025, 16:29 On manque d'attractivité et malheureusement malgré les promesses notre mercato risque d'être une nouvelle fois décevant...

Notre défense est une catastrophe et on voit que des rumeurs d'ailier et de milieux...
Faut un Défenseur droit, un gauche et un central...
Ils arrivent effectivement à être encore plus mauvais que la cellule de recrutement de l’année dernière. Recrutement d’été désastreux, Cardona cet hiver( idée de l’année dernière). On n’est pas du tout attractif). On n’est pas attractif, faut se le dire.
Vous savez les gars, les mercatos ce sont des moments où les clubs peuvent recruter éventuellement des joueurs, dans le but d'atteindre l'objectif de la saison. Etant donnée que cette dernière n'est clairement pas fini, c'est quand même très tôt pour juger que le recrutement est déjà raté.

On sait que notre objectif c'est le maintien, ça a été annoncé direct. Si on descend, oui là on pourra dire qu'on a très mal gérer le recrutement et pris beaucoup de risques non payant. Si on se maintien, on pourra pas parler de recrutement raté, loin de là. On pourra de parler de certains loupés, ne pas dire que c'est parfait, ok. Mais l'objectif aura été atteint, en intégrant les joueurs à la L1 et en développant un paquet de joueurs qui auront forcément progressé. Ça serait clairement positif et intéressant pour l'avenir si on est dans ce scénario.

Donc c'est pour ça que j'ai dû mal sur les jugements définitifs qui intervienne bien trop tôt. Et surtout quand il n'y a qu'une vision binaire "c'est réussi" ou "c'est raté". Fin chacun ressent la situation actuelle de la manière qu'il veut. On peut se dire qu'on est pessimiste et qu'on le sent pas. Mais déjà dire de manière péremptoire que c'est un recrutement raté, pour répondre à la déception d'un transfert (dont le nom était inconnu de tous il y a une semaine), ça me paraît quand même très prématuré.

Du coup, pour évitez le double post, je réponds également à NDS ici :
NomDeStade a écrit : 29 janv. 2025, 16:12
Je suis plutôt ok avec ta vision. C'est clair que pour l'instant, on est clairement en train de faire les funambules. Notre manière de faire est vraiment risqué (ils ont eu le mérite de l'avoir annoncé). Après, ça serait vraiment inquiétant si on appliquait un recrutement comme ça, alors que ça fait 5 ans qu'ils sont là. Hors là, on est quand même sur des nouveaux proprios présent depuis moins d'un an. J'ai quand même envie de croire que notre manière de faire et de gérer les mercatos seront bien plus carré et efficace à l'avenir.
Image
masb42

Message par masb42 »

martien a écrit : 29 janv. 2025, 15:42 D'ailleurs, quand était sortie la rumeur Mimovic, la moitié du forum se plaignait qu'on "surpaye" des "illustres inconnus", "venant de championnats exotiques", "qui ne connaissaient même pas la L1". Maintenant on reproche aux dirigeants de ne pas s'être alignés sur le Fenerbahce qui propose un salaire triple à ce même "illustre inconnu"... :hehe:
C'est surtout qu'on est le 29 janvier, ça fait 6 mois qu'ils sont là
Ils ont fait l'état des lieux
Ils connaissent le football
T'as pas besoin d'avoir Bac+5 pour savoir qu'il te faut deux latéraux
Pour l'instant t'en as aucun
Si t'es capable de poser 8 millions j'espère qu'ils ont un plan B C D etc.......
Tu chipotes pour 250 000 pour Cardona pour finalement payer..... alors que tu avais 2 matchs contre des concurrents où il était impératif de prendre des points
Un mec que tu ne voulais pas faire ya 6 mois parce qu'il ne fait pas partie de ta stratégie
Ça interroge tout de même, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais quand même
Si ça pose pas question on s'en pose quand ?
Pour l'instant la gestion.........est franchement..........
On va attendre la fin de saison, mais ya des trucs à revoir
Dernière modification par masb42 le 29 janv. 2025, 19:11, modifié 1 fois.
Guiasse

Message par Guiasse »

bfb2 a écrit : 29 janv. 2025, 17:24
Guiasse a écrit : 29 janv. 2025, 16:49 Il va nous rester quelques jours pour activer les plan B/C/D pour le poste de latéral.
Oui, enfin, ce qui est légèrement plus grave, c'est que les postes qui nécessitaient des renforts, etaient identifiés par tous les supporters depuis la fin du mercato d'été et l'ensemble des matchs disputés depuis 6 mois... Qu'on a fait une recrue sur ce mercato, alors qu'on est encore à l'arrache à 5 jours de la fin du mercato (le marché ferme lundi, non ?) sur L'ENSEMBLE des autres postes identifiés... Je connaissais l'immunité donnée aux recrues, qui ne reçoivent aucune critique (ou presque) lors de leur première année au club... Là, à travers les nombreuses interventions on voit une immunité donnée à la nouvelle direction à base de "c'est pas grave", "laissons leur du temps", "ils savent ce qu'ils font" et autres promesses de lendemains meilleurs, assez hallucinants en soit... D'autant plus curieux que SI l'ancienne direction avait fait deux périodes de recrutement comme celles qu'on a vu cette saison, TOUT LE MONDE serait déjà en train de les défoncer (en premier et surtout les mêmes qui passent leur temps à relativiser les choix de la nouvelle direction, ici)... J'espère qu'on ne sera pas à balancer du "c'est pas grave", "on prépare l'avenir", "il aurait fallu", "on aurait dû", "on aurait pu", trop tard, en fin de saison, si la descente est par malheur est actée... pour le moment ce que je vois, c'est qu'on a vu arriver d'excellents statisticiens experts comptables, qui négocient pendant des plombes des joueurs venus d'on ne sait où, des joueurs qui (parfois) ne viennent pas, par contre qu'on ait gagné de vrais recruteurs, solides et avec de vrais résultats dans le recrutement... ça reste à prouver...
tu verra bien à la fin du mercato hivernal avant de faire des grands discours.
C'est plus simple de négocier avec des assou Ekotto que Mimovic ou Nanasi.
Faut se calmer un peu.
En vert et contre tous
bfb2

Message par bfb2 »

Robert Bidochon a écrit : 29 janv. 2025, 17:29 Il est également possible que ce procédé data "Sport/Spéculatif" soit mis en oeuvre sous cette forme à titre expérimental. Car ces datas doivent être accompagnée d'un logiciel calculant l'Expected Value des prospects.
lors d'une saison de remontée avec un maintien (ultra difficile à notre stade de développement), c'est vraiment le moment de faire dans "l'expérimental" ? Quand je vois une tonne de justifications du genre de la tienne, j'en suis à me dire qu'on est chez les fous sur ce topic...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
masb42

Message par masb42 »

Fabulo a écrit : 29 janv. 2025, 13:10
masb42 a écrit : 29 janv. 2025, 12:14 En fait pour faire part de l'inquiétude de nombreux d'entre nous
C'est que le recrutement qu'ils font par rapport à la data, c'est des joueurs qui ont une expérience pro d'à peine 20-30 matchs
S'ils font l'arrière droit serbe, le mec a 30 matchs pro
À 8 millions j'espère que c'est un bon joueur
Certains disent que la direction ne veut pas surpayer les joueurs
Mettre 8 millions sur un mec qui a 30 matchs pro, comme pour stassin qui n'est pas titulaire en Belgique
Si vous me dites que c'est pas surpayer, je ne sais pas ce que c'est alors
Parce qu'encore une fois, jeune ne veut pas dire crack, ou progression, ou talentueux, ou plus value......
J'attends le maintien, et que certains joueurs montrent beaucoup plus que les 6 premiers mois
On ne peut que le faire confiance de toute façon
Mais si pas maintien en fin de saison, on pourra parler de certains choix
Stassin vaut déjà plus que son prix d’achat malgré notre début de saison en demi-teinte. D’ailleurs, pour ceux qui critiquent notre attaque, il faut voir que depuis l’arrivée de Horneland, nous avons maintenant scorer 6 buts en 4 matchs contre 12 en 15 matchs (si je ne me trompe pas) auparavant. Stassin a une part importante dans ces stats.
De plus, comme il a souvent été dit, le prix d’achat est une chose, le salaire en est une autre. Si tu surpayes tes joueurs, ceux-ci risquent de vouloir rester jusqu’à la fin de leur contrat si cela ne marche pas. Le prix du joueur revient encore bien plus cher si il est, au mieux, utilisé comme remplaçant, bloquant, par la même occasion la possibilité de l’acquisition d’un autre joueur.
Pour finir, je trouve cette fixette sur les jeunes joueurs quand même assez incroyable considérant qu’ils sont globalement très prometteurs et que leur apport est largement supérieur à celui de joueurs plus confirmés qui ont aussi rejoint le groupe cet été.
Tu fabules
On n'est pas courtier en bourse, ça reste du football
La plus value sportive, je l'attends
La financière on verra avec le temps
Mais dire qu'il a augmenté sa valeur marchande, tu vois ça où
C'est du flanc les transfermarkts et tout tralala
Le jour où il y aura un club qui posera 20 millions sur lui, là on en reparlera
SUPERJET

Message par SUPERJET »

On subit peut être les mauvais recrutements précédents.
On a pas dégraissé l'effectif du coup on ne va pas recruter sans avoir libéré de la place .
Des gars comme Monconduit, Tardieu. Fomba etc.... ont des rémunérations confortables donc ne veulent pas bouger.
C'est peut être aussi pour ça qu'on recrute pas.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre