[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: [Potins] Eirik Horneland vu par Yaya Sané

Message par inconnuvert »

Il aura des difficultés au début qu'il dit.
Problème on est 16 ème.
THBz

Re: [Potins] Un nouvel Eirik à l'ASSE

Message par THBz »

Neidzabez a écrit : 20 déc. 2024, 12:00
"Au nom de tout le peuple vert... " Rien que ça ...
Gazidis s'emballe, il n'a pas encore la légitimité pour se faire la voix du peuple vert. Quelle prétention...
Tu voudrais qu'il dise quoi, concrètement ?
"Je sais pas trop ce qu'en pensent les supps, il faudra leur demander, mais à titre personnel, je lui souhaite la bienvenue" ?
merlin

Message par merlin »

La comparaison avec Pablo Correa fait un peu flipper quand même ... :mrgreen:
Parasar

Message par Parasar »

Bah il a bien réussi à Nancy, et cette année il est en passe de les faire remonter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien

Message par martien »

:hehe: Je pense qu'il parle juste des méthodes de management, pas du style de jeu ou de l'approche tactique... :mrgreen:
rocheteau

Re: [Potins] Larqué fait du Larqué

Message par rocheteau »

tibo a écrit : 19 déc. 2024, 23:05
verttoujours a écrit : 19 déc. 2024, 22:13
rocheteau a écrit : 19 déc. 2024, 22:08
tibo a écrit : 19 déc. 2024, 21:30
En l'occurrence, ce qu'il dit ne me choque pas... ça a le mérite d'être clair (on est d'accord qu'il est brut de coffrage le Jean Mimi ... pas plus mal en ce qui me concerne)

En espérant qu'il se trompe au final de cette saison , mais son analyse sur le recrutement est malheureusement assez proche de ce que je pense

Je pense que l'on n'a pas renforcé une équipe qui était montée en L1 "à l'arrache" (pour ne pas dire autre chose); ce qui n'en a pas rendu cette montée moins belle... mais l'équipe n'est pas plus forte (doux euphémisme) que celle qui a fini la saison passée

Je ne connais pas assez l'organisation du club pour juger les autres points mais force est de constater que ça n'a pas l'air violent d'efficacité pour l'instant...

Maintenant, à fond derrière le nouvel entraîneur et les recrues pour l'opération maintien :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:

Allez les verts !!!
D'accord avec toi Tibo, Larqué dit tout simplement la vérité, et ça correspond à ce que je pense également, et l'équipe de cette saison est moins forte que celle de la 2ème partie de la saison dernière , c'est une certitude.
Pas forcément en désaccord sur tout mais il pourrait soigner la forme et le dire de manière moins agressive
On est d'accord, après, comment ça lui a été demandé, dans quel contexte.... ?

Bon, on est d'accord que ça n'est pas le plus fin diplomate qui soit mais l'important, en ce qui me concerne, c'est le contenu du message

Maintenant, une fois le constat posé.... faut avancer et en effet, c'est une autre paire de manches

Sortons de l'ornière, qu'on aime Larqué ou pas n'est pas le plus important...

Allez les verts, le reste n'est que littérature :mrgreen:
Larqué continue à être un grand supporter des verts , et de voir ce qui se passe dans son club de cœur a de quoi le rendre amer , je le suis aussi, prendre 17 -0 en 3 matchs, perdre 10 matchs sur 15, c'est juste insupportable et intolérable quand on s'appelle Saint-Etienne .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Parasar

Re: [Potins] Dieu promet des renforts

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

THBz a écrit : 20 déc. 2024, 12:53
Gazidis s'emballe, il n'a pas encore la légitimité pour se faire la voix du peuple vert. Quelle prétention...
"Je sais pas trop ce qu'en pensent les supps, il faudra leur demander, mais à titre personnel, je lui souhaite la bienvenue" ?
Est-ce que Romeyer et Caïazzo avaient cette légitimité ? 8|
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
inconnuvert

Re: [Potins] Horneland s'était livré comme jamais

Message par inconnuvert »

Très intéressant. Merci.
PtitLu

Re: [Potins] Gjeci a envie de Geoffroy

Message par PtitLu »

No offense envers Espaly ou le Gjeci, mais je souhaite à ce club de vite se faire sortir, peu m'importe par qui. Le mec de gauche sur la photo, le président du club, est probablement la personne la plus détestable que j'ai pu avoir comme patron. C'était pourtant il y a longtemps, mais croyez bien que je ne vais pas souhaiter du bon à cet énergumène...
Image
Poteau droit

Re: [Potins] Gjeci a envie de Geoffroy

Message par Poteau droit »

PtitLu a écrit : 21 déc. 2024, 11:02
No offense envers Espaly ou le Gjeci, mais je souhaite à ce club de vite se faire sortir, peu m'importe par qui. Le mec de gauche sur la photo, le président du club, est probablement la personne la plus détestable que j'ai pu avoir comme patron. C'était pourtant il y a longtemps, mais croyez bien que je ne vais pas souhaiter du bon à cet énergumène...
T'as bossé pour TNT, la boite de Christian Perbet qui s'occupait du site officiel de l'ASSE ?
Image
Wert

Re: [Potins] Horneland s'était livré comme jamais

Message par Wert »

Quel bel entretien que vous avez trouvé. Merci. Son discours montre deux choses :

L'homme met, en partie du fait de son héritage familial le travail au dessus de tout, et quand on lit ce discours, on se rend compte ô combien il est erroné de penser qu'un norvégien, ne peut pas comprendre et incarner les valeurs du club et de la ville. Cet entretien plein d''intelligence et de sagesse montre le contraire.

L'homme a appris de ces échecs, sa descente avec Rosemborg et la relégation la première année dans son dernier club, et la manière dont il les expliquent, montrent à quel point le fait qu'il ait précisément eu ses échecs (dans un club plus grand que son CV et une relégation) peuvent l'aider à réussir maintenant chez nous.

Cet entretien me rend encore plus confiant sur le choix qui a été fait. Merci
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Asse of Spades a écrit : 20 déc. 2024, 18:45
Est-ce que Romeyer et Caïazzo avaient cette légitimité ? 8|
Évidemment que non.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je ne voulais rien mais personne ne lui a demandé de parler au nom des supporters. Qu'il s'abstienne la prochaine fois.
THBz

Message par THBz »

Neidzabez a écrit : 21 déc. 2024, 13:14
Je ne voulais rien mais personne ne lui a demandé de parler au nom des supporters. Qu'il s'abstienne la prochaine fois.
Ce que je vais te dire est valable pour un certain nombre ici meme : Il faudrait penser à faire soigner cet égo surdimensionné. J’ignore pour qui tu te prends a balancer de tels commentaires, mais chacun devrait gentiment rester à sa place. Le boss de l’entreprise accueille le nouvel entraineur comme tous les boss du monde le feraient, si tu y vois du mal ou que ton complexe d’infériorité se reveille a la lecture de ces mots, consulte
Répondre