[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Eirik Horneland vu par Yaya Sané
Il aura des difficultés au début qu'il dit.
Problème on est 16 ème.
-
Re: [Potins] Un nouvel Eirik à l'ASSE
Tu voudrais qu'il dise quoi, concrètement ?
"Je sais pas trop ce qu'en pensent les supps, il faudra leur demander, mais à titre personnel, je lui souhaite la bienvenue" ?
-
La comparaison avec Pablo Correa fait un peu flipper quand même ...

-
Bah il a bien réussi à Nancy, et cette année il est en passe de les faire remonter.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-

-
-
Re: [Potins] Larqué fait du Larqué
Larqué continue à être un grand supporter des verts , et de voir ce qui se passe dans son club de cœur a de quoi le rendre amer , je le suis aussi, prendre 17 -0 en 3 matchs, perdre 10 matchs sur 15, c'est juste insupportable et intolérable quand on s'appelle Saint-Etienne .tibo a écrit : ↑19 déc. 2024, 23:05On est d'accord, après, comment ça lui a été demandé, dans quel contexte.... ?verttoujours a écrit : ↑19 déc. 2024, 22:13Pas forcément en désaccord sur tout mais il pourrait soigner la forme et le dire de manière moins agressiverocheteau a écrit : ↑19 déc. 2024, 22:08D'accord avec toi Tibo, Larqué dit tout simplement la vérité, et ça correspond à ce que je pense également, et l'équipe de cette saison est moins forte que celle de la 2ème partie de la saison dernière , c'est une certitude.tibo a écrit : ↑19 déc. 2024, 21:30En l'occurrence, ce qu'il dit ne me choque pas... ça a le mérite d'être clair (on est d'accord qu'il est brut de coffrage le Jean Mimi ... pas plus mal en ce qui me concerne)
En espérant qu'il se trompe au final de cette saison , mais son analyse sur le recrutement est malheureusement assez proche de ce que je pense
Je pense que l'on n'a pas renforcé une équipe qui était montée en L1 "à l'arrache" (pour ne pas dire autre chose); ce qui n'en a pas rendu cette montée moins belle... mais l'équipe n'est pas plus forte (doux euphémisme) que celle qui a fini la saison passée
Je ne connais pas assez l'organisation du club pour juger les autres points mais force est de constater que ça n'a pas l'air violent d'efficacité pour l'instant...
Maintenant, à fond derrière le nouvel entraîneur et les recrues pour l'opération maintien![]()
![]()
![]()
![]()
Allez les verts !!!
Bon, on est d'accord que ça n'est pas le plus fin diplomate qui soit mais l'important, en ce qui me concerne, c'est le contenu du message
Maintenant, une fois le constat posé.... faut avancer et en effet, c'est une autre paire de manches
Sortons de l'ornière, qu'on aime Larqué ou pas n'est pas le plus important...
Allez les verts, le reste n'est que littérature![]()
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Re: [Potins] Dieu promet des renforts
I'm waiting for my club...
-
Est-ce que Romeyer et Caïazzo avaient cette légitimité ?THBz a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:53Tu voudrais qu'il dise quoi, concrètement ?
"Je sais pas trop ce qu'en pensent les supps, il faudra leur demander, mais à titre personnel, je lui souhaite la bienvenue" ?

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Horneland s'était livré comme jamais
Très intéressant. Merci.
-
Re: [Potins] Gjeci a envie de Geoffroy
No offense envers Espaly ou le Gjeci, mais je souhaite à ce club de vite se faire sortir, peu m'importe par qui. Le mec de gauche sur la photo, le président du club, est probablement la personne la plus détestable que j'ai pu avoir comme patron. C'était pourtant il y a longtemps, mais croyez bien que je ne vais pas souhaiter du bon à cet énergumène...

-
Re: [Potins] Gjeci a envie de Geoffroy
T'as bossé pour TNT, la boite de Christian Perbet qui s'occupait du site officiel de l'ASSE ?PtitLu a écrit : ↑21 déc. 2024, 11:02No offense envers Espaly ou le Gjeci, mais je souhaite à ce club de vite se faire sortir, peu m'importe par qui. Le mec de gauche sur la photo, le président du club, est probablement la personne la plus détestable que j'ai pu avoir comme patron. C'était pourtant il y a longtemps, mais croyez bien que je ne vais pas souhaiter du bon à cet énergumène...
-
Re: [Potins] Horneland s'était livré comme jamais
Quel bel entretien que vous avez trouvé. Merci. Son discours montre deux choses :
L'homme met, en partie du fait de son héritage familial le travail au dessus de tout, et quand on lit ce discours, on se rend compte ô combien il est erroné de penser qu'un norvégien, ne peut pas comprendre et incarner les valeurs du club et de la ville. Cet entretien plein d''intelligence et de sagesse montre le contraire.
L'homme a appris de ces échecs, sa descente avec Rosemborg et la relégation la première année dans son dernier club, et la manière dont il les expliquent, montrent à quel point le fait qu'il ait précisément eu ses échecs (dans un club plus grand que son CV et une relégation) peuvent l'aider à réussir maintenant chez nous.
Cet entretien me rend encore plus confiant sur le choix qui a été fait. Merci
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Évidemment que non.Asse of Spades a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:45Est-ce que Romeyer et Caïazzo avaient cette légitimité ?THBz a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:53Tu voudrais qu'il dise quoi, concrètement ?
"Je sais pas trop ce qu'en pensent les supps, il faudra leur demander, mais à titre personnel, je lui souhaite la bienvenue" ?![]()
-
Je ne voulais rien mais personne ne lui a demandé de parler au nom des supporters. Qu'il s'abstienne la prochaine fois.THBz a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:53Tu voudrais qu'il dise quoi, concrètement ?
-
Ce que je vais te dire est valable pour un certain nombre ici meme : Il faudrait penser à faire soigner cet égo surdimensionné. J’ignore pour qui tu te prends a balancer de tels commentaires, mais chacun devrait gentiment rester à sa place. Le boss de l’entreprise accueille le nouvel entraineur comme tous les boss du monde le feraient, si tu y vois du mal ou que ton complexe d’infériorité se reveille a la lecture de ces mots, consulteNeidzabez a écrit : ↑21 déc. 2024, 13:14Je ne voulais rien mais personne ne lui a demandé de parler au nom des supporters. Qu'il s'abstienne la prochaine fois.THBz a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:53Tu voudrais qu'il dise quoi, concrètement ?