Je me permets de te rappeler que nous en sommes au 10eme match de championnat de la saison et que mon raisonnement est la conséquence des choix faits par ODO depuis le début de saison, et même certains depuis la fin de saison dernière.Wert a écrit : ↑02 nov. 2024, 13:32Tu te rends compte que d'un choix de coach (Fomba à la place de Tardieu) dont tu ignores les raisons (blessure, maladie, instance de transfert), tu tires des conclusions définitives sur ODO ...Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 nov. 2024, 12:40Il y a bcp de choix d’ODO que je ne comprends pas, et le fait de privilégier Fomba à Tardieu dans le groupe en fait partie. Que ce soit d’un point de vue expérience, technique, intelligence de jeu, impact sur l’homme…je ne comprends vraiment pas. Fomba est un coureur de fond alors que Tardieu est un joueur de foot. Et là comme par hasard, ODO ne privilégie pas l’expérience alors qu’il en manque dans le groupe soit disant…grim73 a écrit : ↑02 nov. 2024, 12:27Oui. Du caractère et du vice au milieu il n'y a que Tardieu (et Monconduit) pour remplir ses critères. Tardieu n'est même pas dans le groupe...charles a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:56Tardieu aurait été le seul joueur d’expérience au milieu, là où tout se passe…Old green a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:24Pour Fomba peut-être que oui ou peut-être que non. La dernière image que j ai du joueur sur le terrain elle date de Brest et elle était calamiteuse. L an passé il n' était même pas titulaire. Par contre peut-être que je fais fausse route mais en attendant mieux j' aurai bien aimé revoir Tardieu. Peut être qu on aurait retrouvé celui de Troyes l'année de leur montée en L1. Mais par contre tu as raison de dire que le staff est plus compétent mieux placé que nous et présent tous les jours a l'entraînement. Il est a même de juger faisons lui confiance même si cela ne l' exonère pas de potentielles erreursBarek a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:09Peut être que l on retrouvera prochainement le FOMBA de Nîmes capable de transpercer le milieu adverse avec un physique plus compatible pour la L1 que TARDIEU. Le coach et le staff sont présents tous les jours à l entraînement pour juger.Old green a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41on convoque Fomba et on laisse Tardieu à la maisonepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:45Tardieu perdant du retour de Maçon.Curko1076 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:42 Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
Gardiens : Larsonneur, Maubleu
Défenseurs : Appiah, Maçon, Pétrot, Nadé, Batubinsika, Abdelhamid
Milieux : Ekwah, Amougou, Moueffek, Bouchouari, Mouton, Fomba
Attaquants : Stassin, Davitashvili, Cafaro, Sissoko, Boakye, Miladinovic![]()
et où il faut être costaud, avoir du vice….
Encore une fois, je crains qu’on ne prenne l’eau au milieu.
On a l'air d'être parti dans du jusquauboutisme "on a des jeunes et des recrues et c'est eux qu'on fait jouer pour qu'ils prennent de l'xp". Point.
Et on verra quand le mercato d'hiver arrivera, on fera le point à ce moment là, on ajustera et on recrutera.
Mais tant pis pour les "vieux" qui nous ont fait monter.
Bref, ce coach est quelqu’un d’appréciable mais il a vraiment des limites grossières, alors qu’il paraît être quelqu’un d’intelligent. C’est une preuve qu’il n’est plus assez lucide.
C'est un peu comme si je disais que Toubibarnotoubib vient de publier un raisonnement illogique pour défoncer ODO, c'est sans doute qu'il est en mission commandé contre ODO
Être en service commandé contre ODO ? J’exprime juste mon incompréhension de certains de ses choix dont celui de privilégier Fomba a Tardieu. Lorsqu’il y a des blessures ou aléas, nous en sommes informés. Là, ce n’est pas le cas donc je pars du principe que c’est un choix du coach.
Après, si tu es satisfait des choix, du coaching et des résultats d’ODO, j’ai envie de te dire tant mieux pour toi, personnellement j’ai un certain degré d’exigence pour le club que je supporte, l’un des plus gros club français.