[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
epopee76

Re: [J10] ASSE - RC Strasbourg le samedi 2 novembre à 21h00

Message par epopee76 »

La vente des places marche bien.Déjà 27000 billets vendus.
Obénit

Message par Obénit »

epopee76 a écrit : 25 oct. 2024, 09:29 La vente des places marche bien.Déjà 27000 billets vendus.
Moi j'en ai 4 à vendre en Henri Point si jamais ça tente quelqu'un
Parasar

Message par Parasar »

Pour peu qu'on n'ait pas de huis clos, et que l'équipe continue à gagner un peu, on fera jamais moins de 30 000 cette saison.
Bon dans ces deux conditions, une me semble hélas assez irréaliste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
Moufles

Message par Moufles »

Avec ODO toujours en chef d’orchestre ?
La plaisanterie a assez duré.
Messieurs les dirigeants, un peu de courage désormais.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
PtitLu

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit : 25 oct. 2024, 09:29 La vente des places marche bien.Déjà 27000 billets vendus.
C'est bien le seul point positif qu'on peut relever en ce moment.
Image
merlin

Message par merlin »

Nanasi va se régaler sur la pelouse de GG ... :]
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Une défaite, une de plus.
STEFE

Message par STEFE »

Impératif de prendre les 3 points, même si on se demande bien comment.
Strasbourg est parait-il une équipe jeune, elle est donc perfectible.
Perso j'essaierais de fermer derrière, avec seulement 3 joueurs à vocation offensive (Boakye, Stassin, Zuriko), le retour de Tardieu, la confirmation de Mouton.
Savez-vous où en sont Maçon et Cornud ? Après 9 matches, nos DC sont tous à la rue, chacun à sa façon, il faudra donc se demander si Appiah et Pétrot ne feraient pas mieux (difficile de faire pire).
Après, selon les faits de match, Sissoko, Cafaro peuvent être utiles bien sûr.
epopee76

Message par epopee76 »

STEFE a écrit : 27 oct. 2024, 08:40 Impératif de prendre les 3 points, même si on se demande bien comment.
Perso j'essaierais de fermer derrière, avec seulement 3 joueurs à vocation offensive (Boakye, Stassin, Zuriko), le retour de Tardieu, la confirmation de Mouton.
Savez-vous où en sont Maçon et Cornud ? Après 9 matches, nos DC sont tous à la rue, chacun à sa façon, il faudra donc se demander si Appiah et Pétrot ne feraient pas mieux (difficile de faire pire).
Maçon a repris l'entrainement et devrait logiquement faire partie du groupe samedi.
Cornud,ça avance mais pas dispo tout de suite.
STEFE

Message par STEFE »

epopee76 a écrit : 27 oct. 2024, 08:46
STEFE a écrit : 27 oct. 2024, 08:40 Impératif de prendre les 3 points, même si on se demande bien comment.
Maçon a repris l'entrainement et devrait logiquement faire partie du groupe samedi.
Cornud,ça avance mais pas dispo tout de suite.
Merci, donc Appiah DC, pourquoi pas parce que Batu, c'est pas ça .....
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

TitusPullo77 a écrit : 26 oct. 2024, 23:29 pas le choix : il faut gagner avant le derby. je ne vois pas comment avec la défense qu'on a mais bon...
La défense ne se résume pas aux 4 de derrière. Par définition on attaque et on défend en équipe. Le problème part du coach qui maintient titulaire un défenseur qui diffuse en manque de sérénité a l’ensemble de l’équipe. Pourtant c’est dommage, il avait eu la lucidité de sortir du 11 Amougou et Moueffek, et on a vu la différence dans le jeu.
pascal425

Message par pascal425 »

PtitLu a écrit : 27 oct. 2024, 00:25
C'est bien le seul point positif qu'on peut relever en ce moment.
Je ne sais pas si la défaite d'hier a eu une potentielle influence sur le désistement de quelques abonnés kop nord pour cette rencontre, mais peu de temps après le match je n'ai eu aucune difficulté à récupérer des places pour 2 personnes qui veulent tenter l'experience bas du kop pour la premiere fois :hehe: sur la bourse d'échange.
Alors que la semaine passée en mettant en vente un de mes abonnements en nord pour la rencontre contre Lens , la place est partie instantanément.
biboutitou

Message par biboutitou »

Pour le maintien, faut gagner 1 match/3, c'est çui-là, vu les points perdus bêtement dur les 2 derniers matchs.

Grosse pression sur les joueurs et ODO, ils sont capables de le faire, pour ça engagement et concentration.

FORZA RAGAZZI !!!
epopee76

Message par epopee76 »

Va se présenter fatalement la compo de l'équipe....

En défense,Yunis semble écarté,Maçon pas suffisamment prêt pour être titulaire donc on n'a pas de choix.
Au milieu,les entrants d'hier ne rassurent pas.A la limite Tardieu est dispo mais je ne sais pas s'il peut débuter et si c'est bien un cadeau pour lui.
En attaque,j'inclus Ibrahim car Strasbourg a une équipe assez athlétique et forte sur C.P.A soit disant.Il sera utile.

Larsonneur

Appiah Batu Nadé Pétrot

Mouton Bouchouari Ekwah

Boakye Sissoko Davitashvili
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Moi je remets Abdelhamid en défense. Il a un profil différent de Nadé et Batubinsika et permet à Ekwah d'être plus haut et en partie libéré de certaines tâches de relance. Et puisqu'il est mal à l'aise sur son mauvais pied, je l'aligne avec Batubinsika.

Et pourtant j'apprécie beaucoup Nadé.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
LBV

Message par LBV »

epopee76 a écrit : 27 oct. 2024, 11:37 Va se présenter fatalement la compo de l'équipe....

En défense,Yunis semble écarté,Maçon pas suffisamment prêt pour être titulaire donc on n'a pas de choix.
Au milieu,les entrants d'hier ne rassurent pas.A la limite Tardieu est dispo mais je ne sais pas s'il peut débuter et si c'est bien un cadeau pour lui.
En attaque,j'inclus Ibrahim car Strasbourg a une équipe assez athlétique et forte sur C.P.A soit disant.Il sera utile.

Larsonneur

Appiah Batu Nadé Pétrot

Mouton Bouchouari Ekwah

Pas mieux. A date, c'est notre équipe type. Y'a peut-être un léger débat sur Sissoko - Stassin.
Banzaiiii !
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Gare à l'excès d'optimisme les gaziers, on n'a pas encore gagné ce match. Strasbourg ne viendra pas en victime expiatoire et a quelques arguments offensifs. Leur jeune brésilien Andrey Santos (20 ans) mine de rien en est déjà à 5 pions, comme notre Zuriko !
http://www.poteaux-carres.com/
Stratienne

Message par Stratienne »

LBV a écrit : 27 oct. 2024, 12:01
epopee76 a écrit : 27 oct. 2024, 11:37 Va se présenter fatalement la compo de l'équipe....

Larsonneur

Appiah Batu Nadé Pétrot

Mouton Bouchouari Ekwah

Pas mieux. A date, c'est notre équipe type. Y'a peut-être un léger débat sur Sissoko - Stassin.
en accord avec cette équipe restera a savoir si c est celle qu' il alignera
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
biboutitou

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 27 oct. 2024, 18:31 Gare à l'excès d'optimisme les gaziers, on n'a pas encore gagné ce match. Strasbourg ne viendra pas en victime expiatoire et a quelques arguments offensifs. Leur jeune brésilien Andrey Santos (20 ans) mine de rien en est déjà à 5 pions, comme notre Zuriko !
Marre des pisses-froids, on va les passer à la moulinette les Sow-siss'-band :P
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Il y a Le Havre - Montpellier sur cette journée, on serait bien inspiré de glaner quelque chose. Un bon vieux 1-0 tout crasseux fera parfaitement l'affaire.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

biboutitou a écrit : 27 oct. 2024, 23:29
Poteau gauche a écrit : 27 oct. 2024, 18:31 Gare à l'excès d'optimisme les gaziers, on n'a pas encore gagné ce match. Strasbourg ne viendra pas en victime expiatoire et a quelques arguments offensifs. Leur jeune brésilien Andrey Santos (20 ans) mine de rien en est déjà à 5 pions, comme notre Zuriko !
Marre des pisses-froids, on va les passer à la moulinette les Sow-siss'-band :P
- C'est pas sur ce message que j'aurais dit ça - c'est argumenté et pas forcément négatif - mais oui, on va gagner ce match ! :ange:
La prévention n'a jamais tué personne, l'inverse, ça se discute et souvent ça tombe de haut. Autant le faire comme ici, ça coûte rien. ;)

- Sinon oui A.Santos montre de très belles choses et c'était sans citer leurs deux meilleurs joueurs : A.Nanasi et D.Bakwa.
Leur capitaine est aussi intéressant, S.Sow également, comme S.Mara ou E.Emegha devant. Ce dernier* résume bien leur équipe finalement.
(Il* a du potentiel, un gros volume mais a aussi du déchet et des creux, comme le RCS)

- On prépare un vrai gros match, plus d'excuses, que les joueurs et le staff mettent le Bleu - de Strasbourg - de chauffe et fassent un résultat mais il y'aura une vraie adversité, avec de grosses forces mais aussi des faiblesses collectives avec des creux, la concentration, la vanité, des espaces, ...

- En plus de l'importance comptable de ce match pour tout le monde, faut aussi hausser le curseur, y'a un Derby qui arrive. (Pour les têtes aussi)
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

gunnar huttunen a écrit : 28 oct. 2024, 00:09 Il y a Le Havre - Montpellier sur cette journée, on serait bien inspiré de glaner quelque chose.
Un bon vieux 1-0 tout crasseux fera parfaitement l'affaire.
+200²
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Je tenterai bien Tardieu en défense centrale. Un peu à la Loic, on le fait reculer. Aux côtés de Nade … un gaucher.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre