Gagner demain pour aussi éviter d'être peut-être 18ème au coup d'envoi du derbyWert a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:28C'est pour cela que c'est vraiment important de gagner demain pour arriver au derby dans une ambiance un peu positive ou relâchée. C'est un peu pour moi l'inconnu de savoir comment notre équipe réagira sous pression.Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:09A mon sens ils seront légèrement favoris, perso je me refuse à faire de ces vilains une montagne. Ils ont plus de talent individuel mais pas mal de failles mine de rien, certes un peu moins flagrantes que les nôtres. Un derby, c'est toujours particulier et très dur à pronostiquer.
[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J10] ASSE - RC Strasbourg le samedi 2 novembre à 21h00
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:28Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !

Si l’on prend un point, ce sera déjà pas mal !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pour Fomba peut-être que oui ou peut-être que non. La dernière image que j ai du joueur sur le terrain elle date de Brest et elle était calamiteuse. L an passé il n' était même pas titulaire. Par contre peut-être que je fais fausse route mais en attendant mieux j' aurai bien aimé revoir Tardieu. Peut être qu on aurait retrouvé celui de Troyes l'année de leur montée en L1. Mais par contre tu as raison de dire que le staff est plus compétent mieux placé que nous et présent tous les jours a l'entraînement. Il est a même de juger faisons lui confiance même si cela ne l' exonère pas de potentielles erreursBarek a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:09Peut être que l on retrouvera prochainement le FOMBA de Nîmes capable de transpercer le milieu adverse avec un physique plus compatible pour la L1 que TARDIEU. Le coach et le staff sont présents tous les jours à l entraînement pour juger.Old green a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41on convoque Fomba et on laisse Tardieu à la maisonepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:45Tardieu perdant du retour de Maçon.Curko1076 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:42 Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
Gardiens : Larsonneur, Maubleu
Défenseurs : Appiah, Maçon, Pétrot, Nadé, Batubinsika, Abdelhamid
Milieux : Ekwah, Amougou, Moueffek, Bouchouari, Mouton, Fomba
Attaquants : Stassin, Davitashvili, Cafaro, Sissoko, Boakye, Miladinovic![]()
-
Si on veut se sauver on doit gagner demain.Car contre Lyon on va prendre le bouillonMoufles a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:23Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:28Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !![]()
supporter depuis 1975
-
Tardieu aurait été le seul joueur d’expérience au milieu, là où tout se passe…Old green a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:24Pour Fomba peut-être que oui ou peut-être que non. La dernière image que j ai du joueur sur le terrain elle date de Brest et elle était calamiteuse. L an passé il n' était même pas titulaire. Par contre peut-être que je fais fausse route mais en attendant mieux j' aurai bien aimé revoir Tardieu. Peut être qu on aurait retrouvé celui de Troyes l'année de leur montée en L1. Mais par contre tu as raison de dire que le staff est plus compétent mieux placé que nous et présent tous les jours a l'entraînement. Il est a même de juger faisons lui confiance même si cela ne l' exonère pas de potentielles erreursBarek a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:09Peut être que l on retrouvera prochainement le FOMBA de Nîmes capable de transpercer le milieu adverse avec un physique plus compatible pour la L1 que TARDIEU. Le coach et le staff sont présents tous les jours à l entraînement pour juger.Old green a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41on convoque Fomba et on laisse Tardieu à la maisonepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:45Tardieu perdant du retour de Maçon.Curko1076 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:42 Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
Gardiens : Larsonneur, Maubleu
Défenseurs : Appiah, Maçon, Pétrot, Nadé, Batubinsika, Abdelhamid
Milieux : Ekwah, Amougou, Moueffek, Bouchouari, Mouton, Fomba
Attaquants : Stassin, Davitashvili, Cafaro, Sissoko, Boakye, Miladinovic![]()
et où il faut être costaud, avoir du vice….
Encore une fois, je crains qu’on ne prenne l’eau au milieu.
Je serai en KN pour soutenir notre équipe.
-
Oui si les Lyonnais mettent la même intensité que ce soir à Lille ce sera une boucherie. Et ils n'attendent qu'une chose : imiter les Niçois. La victoire d'Angers nous fait très mal aujourd'hui.dan-29 a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:33Si on veut se sauver on doit gagner demain.Car contre Lyon on va prendre le bouillonMoufles a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:23Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:28Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !![]()
-
Oui je pensais qu'Angers allait perdre facilement à MonacoAlexsio a écrit : ↑02 nov. 2024, 00:03Oui si les Lyonnais mettent la même intensité que ce soir à Lille ce sera une boucherie. Et ils n'attendent qu'une chose : imiter les Niçois. La victoire d'Angers nous fait très mal aujourd'hui.dan-29 a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:33Si on veut se sauver on doit gagner demain.Car contre Lyon on va prendre le bouillonMoufles a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:23Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:28Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !![]()
supporter depuis 1975
-
Favoris oui mais ce n'est pas une science, c'est là où on a nos cartes en mains malgré tout également et ce, contre n'importe qui. 

-
Autoquote.Dr.Makaveli a écrit : ↑30 oct. 2024, 07:47 Comme Y.Maçon est un latéral offensif, s'il est jugé apte et dans le groupe, autant le mettre titulaire directement. Il l'est
Puis le remplacer si besoin. (Plus probable que ce soit l'inverse qui se produise mais j'y voyais plutôt de cette manière vu le profil)
Dans tous les cas, ce retour est positif pour le groupe et son équilibre. Appiah et Pétrot n'ont aucune concurrence depuis un mois.
(Ce dernier pourrait enfin postuler au poste pour lequel il avait signé chez nous, qu'il convoite depuis son retour : l'axe gauche. Autre histoire ça)
D.Appiah en conférence de presse en plus, ça donne une possible titularisation.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 nov. 2024, 04:05, modifié 1 fois.
-
On verra sûrement pas ce trio - si on continue dans ce schéma - mais il aurait été sexy et possiblement efficace d'ailleurs :
Mouton/Bouchouari/Moueffek
Mouton/Bouchouari/Moueffek
-
-
Souvenirs à l'évocation de ce match :
- Pagis, Farnerud, Boga, Gameiro, Niang ...
- La chevauchée* dantesque de Moustapha Ball Sall et sa révélation au Grand Public. (2007/08)
- Sinon : Choucroute, saucisses, Marché de Noël, M.Pokora, José Cobos, belle région, belle chaleur. (Reflet à la Meineau)
- Ps : Si jamais, le bonbon* débute à la 32ème seconde de ce résumé.
- La chevauchée* dantesque de Moustapha Ball Sall et sa révélation au Grand Public. (2007/08)
- Sinon : Choucroute, saucisses, Marché de Noël, M.Pokora, José Cobos, belle région, belle chaleur. (Reflet à la Meineau)
- Ps : Si jamais, le bonbon* débute à la 32ème seconde de ce résumé.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 nov. 2024, 05:14, modifié 2 fois.
-
On a une arme qu'ils vont découvrir, espérons qu'elle les submerge et que ça ne se retourne pas contre nous. #ALV
-
Dernier match du maitre tacticien ODO a Geoffroy aujourd’hui ?!
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Autant les matchs contre Brest et Nice ont été catastrophiques du début à la fin, autant le résultat du match d’Angers fut la résultante de l’accumulation d’erreurs du coach et de certains joueurs. Lorsqu’on revient à 2-2, on prend l’ascendant mais on connaît la suite malheureusement avec les rentrées simultanées d’Amougou, Moueffek et Cafaro.
Contre Angers, c’est la 1ere fois de la saison que j’ai vu une vraie animation au milieu de terrain, imparfaite certes, mais qui a permis de récupérer des ballons, et d’amener le danger dans les camps adverse.
Si ODO ne remet pas Bouchouari et Mouton au milieu c’est à n’y rien comprendre. On sent aussi que Boakye peut apporter beaucoup plus de maîtrise que Cafaro, il lui faut juste enchaîner les matchs pour qu’il crée des automatismes avec ses coéquipiers.
-
m'ouais, déjà, si on peut éviter la boucherie contre les vilains... Vu le match d'hier et les ressources dont ils disposent, on n'est (pour l'instant) pas dans la même courMoufles a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:23Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:28Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !![]()

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
De quelle arme parles-tu cher confrère ? Un virus dont j’ignorerai l’existence ?Dr.Makaveli a écrit : ↑02 nov. 2024, 05:11 On a une arme qu'ils vont découvrir, espérons qu'elle les submerge et que ça ne se retourne pas contre nous. #ALV
-
Improbable, si changement de coach, ce sera après l’humiliation lors du derby...Mickael daubé a écrit : ↑02 nov. 2024, 06:24 Dernier match du maitre tacticien ODO a Geoffroy aujourd’hui ?!
-
Quand je vois les Matuidi, Feindouno, Ilan, Gomis… ça jouait au foot à cette époque… nos adversaires avaient de quoi trembler défensivement.Dr.Makaveli a écrit : ↑02 nov. 2024, 05:09 Souvenirs à l'évocation de ce match :
- Ps : Si jamais, le bonbon* débute à la 32ème seconde de ce résumé.![]()
![]()
![]()
-
En effet, il aurait fallu changer après Nice, je ne vois pas les dirigeants mettre un nouveau coach juste avant le derby, ce serait kamikaze. Néanmoins, si défaite contre Strasbourg, dans ce cas là un Interim assumé par un coach en interne comme Nedder par exemple ou autre, serait envisageable en attendant l’arrivée du nouveau coach.merlin a écrit : ↑02 nov. 2024, 07:20Improbable, si changement de coach, ce sera après l’humiliation lors du derby...Mickael daubé a écrit : ↑02 nov. 2024, 06:24 Dernier match du maitre tacticien ODO a Geoffroy aujourd’hui ?!
ODO est sur un fil c’est certain, il n’a plus de joker, en témoigne la grosse rumeur « Nancy » sortie dans la presse qui résonne comme le dernier avertissement avec le carton rouge.
-
On l'a bien fait pour l'arriver de Puel.Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 nov. 2024, 07:39En effet, il aurait fallu changer après Nice, je ne vois pas les dirigeants mettre un nouveau coach juste avant le derby, ce serait kamikaze. Néanmoins, si défaite contre Strasbourg, dans ce cas là un Interim assumé par un coach en interne comme Nedder par exemple ou autre, serait envisageable en attendant l’arrivée du nouveau coach.merlin a écrit : ↑02 nov. 2024, 07:20Improbable, si changement de coach, ce sera après l’humiliation lors du derby...Mickael daubé a écrit : ↑02 nov. 2024, 06:24 Dernier match du maitre tacticien ODO a Geoffroy aujourd’hui ?!
ODO est sur un fil c’est certain, il n’a plus de joker, en témoigne la grosse rumeur « Nancy » sortie dans la presse qui résonne comme le dernier avertissement avec le carton rouge.
-
Et W.Nancy va sans doute finir sa saison dans la nuit de dimanche à lundi.Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 nov. 2024, 07:39En effet, il aurait fallu changer après Nice, je ne vois pas les dirigeants mettre un nouveau coach juste avant le derby, ce serait kamikaze. Néanmoins, si défaite contre Strasbourg, dans ce cas là un Interim assumé par un coach en interne comme Nedder par exemple ou autre, serait envisageable en attendant l’arrivée du nouveau coach.merlin a écrit : ↑02 nov. 2024, 07:20Improbable, si changement de coach, ce sera après l’humiliation lors du derby...Mickael daubé a écrit : ↑02 nov. 2024, 06:24 Dernier match du maitre tacticien ODO a Geoffroy aujourd’hui ?!
Si 2 défaites (Strasbourg et Lyon) je vois bien le changement se faire pendant la trêve
-
Après la victoire surprise d'Angers ,mais méritée face à une équipe monégasque fantomatique ,la victoire devient indispensable pour ne pas se faire larguer par des équipes qui , comme nous jouent le maintien , avant le mercato ,et , ça va pas être facile
-
Dernier match avant la trêve, vu qu'on va faire forfait au Derby pour le g.a..
Pour être dans le rythme, on fait un forfait également et on fait prendre l'avion aux joueurs pour les US pour voir le prochain coach....
Pour être dans le rythme, on fait un forfait également et on fait prendre l'avion aux joueurs pour les US pour voir le prochain coach....
-
Je sens bien l’exploit des verts ce soir !