Cornud c'est pas meilleur que Pétrot. Confiance en Léo.Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 14:04Après, ne perdons pas de vue qu’avec les retours dans un futur proche de Cornud et Maçon, il serait plus facile d’envisager un passage au 442 bientôt:al bundy a écrit : ↑01 nov. 2024, 13:48Ça me semble la plus évidente et celle que j'attends depuis des semainesToubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 13:43 Et sinon quelle compo contre Strasbourg ?
Si on reste dans le schéma classique ODO:
…………………..Larsonneur……………………..
Appiah……….Batu………..Nadé……..Petrot
………………………….Ekwah………………………..
……….Bouchouari……………Mouton………….
Boakye…………………………..……Davitashvili
………………..………Stassin………………………..
………………………….Larsonneur………………………….
Appiah……………Batu…………Nadé………..Cornud
Boakye………..Mouton…..Ekwah…..…..Maçon..
………………..Stassin……....Davitashvili…………
J’aimerai voir cette composition un jour aussi.
Pour le coup, Maçon en milieu gauche aurait moins la pression d’être le latéral défensif et pourrait mieux exprimer ses capacités offensives. Il pourrait bien combiner avec Cornud et Davitashvili. Notre côté gauche serait quand même dangereux pour les défenses adverses.
Un duo Stassin Davitashvili en attaque se tente, j’ai l’impression qu’ils se trouvent bien tous les deux.
Bref, j’aimerai bien voir ce schéma un jour.
[J10] ASSE 2 (Nadé, Sissoko) - RC Strasbourg 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J10] ASSE - RC Strasbourg le samedi 2 novembre à 21h00
-
-
Sow est devenu un titulaire indiscutable à Strasbourg , alors que Battles n'en voulait pas Encore un beau cadeau de notre direction
-
Amougou sera-t-il encore titulaire ? Il n'a tj pas prolongé. A-t-on peur de le voir partir si on le met sur le banc ?
-
Pourquoi pas après tout.Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 14:04Après, ne perdons pas de vue qu’avec les retours dans un futur proche de Cornud et Maçon, il serait plus facile d’envisager un passage au 442 bientôt:al bundy a écrit : ↑01 nov. 2024, 13:48Ça me semble la plus évidente et celle que j'attends depuis des semainesToubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 13:43 Et sinon quelle compo contre Strasbourg ?
Si on reste dans le schéma classique ODO:
…………………..Larsonneur……………………..
Appiah……….Batu………..Nadé……..Petrot
………………………….Ekwah………………………..
……….Bouchouari……………Mouton………….
Boakye…………………………..……Davitashvili
………………..………Stassin………………………..
………………………….Larsonneur………………………….
Appiah……………Batu…………Nadé………..Cornud
Boakye………..Mouton…..Ekwah…..…..Maçon..
………………..Stassin……....Davitashvili…………
J’aimerai voir cette composition un jour aussi.
Pour le coup, Maçon en milieu gauche aurait moins la pression d’être le latéral défensif et pourrait mieux exprimer ses capacités offensives. Il pourrait bien combiner avec Cornud et Davitashvili. Notre côté gauche serait quand même dangereux pour les défenses adverses.
Un duo Stassin Davitashvili en attaque se tente, j’ai l’impression qu’ils se trouvent bien tous les deux.
Bref, j’aimerai bien voir ce schéma un jour.
-
Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
Gardiens : Larsonneur, Maubleu
Défenseurs : Appiah, Maçon, Pétrot, Nadé, Batubinsika, Abdelhamid
Milieux : Ekwah, Amougou, Moueffek, Bouchouari, Mouton, Fomba
Attaquants : Stassin, Davitashvili, Cafaro, Sissoko, Boakye, Miladinovic
-
Tardieu perdant du retour de Maçon.Curko1076 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:42 Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
-
Sacré Odo avec son Fomba 

-
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-

Dernière modification par Marée verte le 01 nov. 2024, 21:10, modifié 1 fois.
Socio N°50.
-
Qu'importe la composition ou la tactique , seule la victoire doit être au rendez-vous demain.
Aux joueurs de se sublimer demain...
Aux joueurs de se sublimer demain...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
-
Oui, perso je vise 4 points sur les 2 prochains matches. Je ne sais pas si on va commencer par une victoire ou par un nul. Je saurais me contenter d'un point demain si on tape les vilains. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
on convoque Fomba et on laisse Tardieu à la maisonepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:45Tardieu perdant du retour de Maçon.Curko1076 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:42 Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
Dernière modification par Old green le 01 nov. 2024, 21:41, modifié 1 fois.
-
Déjà que ce match contre Strasbourg semblait capital, mais avec la victoire d’Angers à Monaco, il devient obligatoire de gagner.
Je n’aimerai pas être à la place d’ODO si demain nous perdons contre les alsaciens et que Montpellier ou Le Havre et Toulouse obtiennent des résultats positifs.
Il n’y a plus qu’à espérer que le coach mette enfin là meilleure équipe possible dès le début cette fois.
Je n’aimerai pas être à la place d’ODO si demain nous perdons contre les alsaciens et que Montpellier ou Le Havre et Toulouse obtiennent des résultats positifs.
Il n’y a plus qu’à espérer que le coach mette enfin là meilleure équipe possible dès le début cette fois.
-
Ça et puis qu il ne nous la détruise pas à la 60 èmeToubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41
-
Si défaite demain je pense qu'on sera pas loin du licenciement de ODO
-
Angers a bien lancé sa saison. Un nul chez les Marseillais, une branlée contre nous et maintenant une victoire à Monaco. Nous les avons bien relancés.Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41 Déjà que ce match contre Strasbourg semblait capital, mais avec la victoire d’Angers à Monaco, il devient obligatoire de gagner.
Il faut absolument battre Strasbourg car il ne faut pas se faire d'illusion pour le derby et de gros matchs vont bientôt se pointer. Mais je doute que ODO ait les moyens de faire progresser son effectif. Je constate tj les mêmes grosses lacunes. On n'avance pas. Si on ne prend pas quelques points rapidement les recrues du prochain mercato ne serviront à rien.
-
Le résultat d'Angers montre que sur un match tout le monde peut battre tout le monde.Alexsio a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:57Angers a bien lancé sa saison. Un nul chez les Marseillais, une branlée contre nous et maintenant une victoire à Monaco. Nous les avons bien relancés.Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41 Déjà que ce match contre Strasbourg semblait capital, mais avec la victoire d’Angers à Monaco, il devient obligatoire de gagner.
Il faut absolument battre Strasbourg car il ne faut pas se faire d'illusion pour le derby et de gros matchs vont bientôt se pointer. Mais je doute que ODO ait les moyens de faire progresser son effectif. Je constate tj les mêmes grosses lacunes. On n'avance pas. Si on ne prend pas quelques points rapidement les recrues du prochain mercato ne serviront à rien.
C'est je pense valable aussi pour nous pour le derby. Ou en tout cas ce devrait l'être. ils seront archi favori et on aura rien à perdre.
Dernière modification par Wert le 01 nov. 2024, 22:05, modifié 1 fois.
-
Finalement notre match à Angers n'était peut-être pas si catastrophique ?
Dans tous les cas demain il nous faut 3 points.
Dans tous les cas demain il nous faut 3 points.
-
A mon sens ils seront légèrement favoris, perso je me refuse à faire de ces vilains une montagne. Ils ont plus de talent individuel mais pas mal de failles mine de rien, certes un peu moins flagrantes que les nôtres. Un derby, c'est toujours particulier et très dur à pronostiquer. J'aborde ce derby avec une féroce envie de manger de la quenelle.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Tu plaisante j'espère.on a fait un match pourri à Angers avec 4 buts encaissés. Angers qui gagne à Monaco c'est une
mauvaise blague à mon goût
supporter depuis 1975
-
C'est pour cela que c'est vraiment important de gagner demain pour arriver au derby dans une ambiance un peu positive ou relâchée. C'est un peu pour moi l'inconnu de savoir comment notre équipe réagira sous pression.Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2024, 22:09A mon sens ils seront légèrement favoris, perso je me refuse à faire de ces vilains une montagne. Ils ont plus de talent individuel mais pas mal de failles mine de rien, certes un peu moins flagrantes que les nôtres. Un derby, c'est toujours particulier et très dur à pronostiquer.
-
Peut être que l on retrouvera prochainement le FOMBA de Nîmes capable de transpercer le milieu adverse avec un physique plus compatible pour la L1 que TARDIEU. Le coach et le staff sont présents tous les jours à l entraînement pour juger.Old green a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:41on convoque Fomba et on laisse Tardieu à la maisonepopee76 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:45Tardieu perdant du retour de Maçon.Curko1076 a écrit : ↑01 nov. 2024, 20:42 Le groupe de l'ASSE pour la réception de Strasbourg :
Attaquants : Stassin, Davitashvili, Cafaro, Sissoko, Boakye, Miladinovic![]()