Oui et physiquement aussi, surtout quand tu ne joues qu'un match par semaine. Hier, j'aurais laissé Bouchouari et Mouton jusqu'au bout par exemple.dronchau a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:15Par contre faire 90 min sur un match... c'est techniquement possible.vertdusud a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:06Alexsio a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:34 Généralement je suis contre virer un coach avant la fin d'une saison mais hier les décisions d'ODO m'ont consterné. C'est lui qui nous fait perdre le match. Les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens qui sont faibles pour la plupart mais faire sortir des gars qui ne s'en sortaient pas trop mal pour en mettre d'autres qui sont perdus tous les week-ends là ça commence sérieusement à me gonfler.
T''as déjà vu une équipe uniquement jouer avec les 11 mêmes joueurs 90mn pendant toute la saison ?
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Odo qui se sera entêté a aligner Abdelhamid encore une fois malgre après l'avoir remis contre lens ou il fut encore une fois le symbole de notre fébrilite défensive.
Ce qui va donc probablement lui coûter sa tête.
Après si chacun y va de sa boulette a chaque match.
On ne va jamais s'en sortir.
Nade doit vite retrouver son meilleur niveau , voir plus.
Et pareil pour batu.
Mais j'en veux surtout au club de ne pas avoir sécurisé mieux que ça cette défense centrale.
Ou surtout de s'être plante a ce point avec yunis
Espérons qu'on ne retombe pas en ligue 2 en fin de saison.
En prendre 4 a Angers c'est un très très mauvais signe.
Ce qui va donc probablement lui coûter sa tête.
Après si chacun y va de sa boulette a chaque match.
On ne va jamais s'en sortir.
Nade doit vite retrouver son meilleur niveau , voir plus.
Et pareil pour batu.
Mais j'en veux surtout au club de ne pas avoir sécurisé mieux que ça cette défense centrale.
Ou surtout de s'être plante a ce point avec yunis
Espérons qu'on ne retombe pas en ligue 2 en fin de saison.
En prendre 4 a Angers c'est un très très mauvais signe.
-
J'ai loupé un épisode ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:04 Ce qui est rassurant quand même, ce sont les mots du président après cette inquiétante déroute. Des propos fermes, lucides mais aussi rassurants. On voit que le gouvernail du club est fermement tenu, que l'on ne navigue pas à vue, cela change de l'époque Romeyer.
Confiant![]()
-
Non non juste un nouveau troll qui chouineinconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:22J'ai loupé un épisode ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:04 Ce qui est rassurant quand même, ce sont les mots du président après cette inquiétante déroute. Des propos fermes, lucides mais aussi rassurants. On voit que le gouvernail du club est fermement tenu, que l'on ne navigue pas à vue, cela change de l'époque Romeyer.
Confiant![]()
-
C est de l ironieinconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:22J'ai loupé un épisode ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:04 Ce qui est rassurant quand même, ce sont les mots du président après cette inquiétante déroute. Des propos fermes, lucides mais aussi rassurants. On voit que le gouvernail du club est fermement tenu, que l'on ne navigue pas à vue, cela change de l'époque Romeyer.
Confiant![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620
"Il s'agit d'un chant - habituel - repris par les supporters stéphanois à la 19e minute et à destination de leurs rivaux lyonnais (le derby se déroulera le 10 novembre). Rouge Direct a interpellé publiquement le ministère de l'Intérieur et la LFP à ce sujet, réclamant que « les discours de fermeté se traduisent sans délai en actes » dans un tel contexte. Le collectif menace également de porter plainte en cas du maintien du replay par le diffuseur."
"Il s'agit d'un chant - habituel - repris par les supporters stéphanois à la 19e minute et à destination de leurs rivaux lyonnais (le derby se déroulera le 10 novembre). Rouge Direct a interpellé publiquement le ministère de l'Intérieur et la LFP à ce sujet, réclamant que « les discours de fermeté se traduisent sans délai en actes » dans un tel contexte. Le collectif menace également de porter plainte en cas du maintien du replay par le diffuseur."
-
Momo ( mais pas sexuel). On en a parlé sur le topic des supporters.Le druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620
-
Je me suis fait hurler par tout le forum la dernière fois que j’ai dit que beaucoup de chants de nos supporters étaient homophobes.inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:34Momo ( mais pas sexuel). On en a parlé sur le topic des supporters.Le druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620
-
Certaines desservent plus leurs causes qu ils ne la serventLe druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620
Et ce n est pas la seule association dans ce cas.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
D'abord Kilmer a déja mis et mettra beaucoup plus. L'achat ce n'est pas que le prix du club + le mercato. C'est aussi très vraisemblablement de l'argent pour couvrir le déficit de l'année dernière de cette année, plus qu'ils héritent d'un club structurellement déficitaire et sans actifs. Restructurer le club en interne demandera sans doute aussi des investissements, dans les infrastructures, dans le staff, la data etc etc ...THBz a écrit : ↑27 oct. 2024, 21:04Simple supposition de ma part basée sur ce qui a été dit, et ce qui a été fait jusqu’ici par KVS.jlc a écrit : ↑27 oct. 2024, 04:24Où a tu vu les sommes que KVS pense investir dans les prochains mercatos.THBz a écrit : ↑27 oct. 2024, 01:15
Les 28M que la direction a investis ont doublé la valeur marchande de l’effectif, toujours d’apres Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/vereins-st ... t0=Montrer
J’entends ce que tu dis, comprends simplement que Kilmer a posé 28M de transfert et de mémoire à peu pres autant pour racheter le club. Pour une equipe qui dit venir faire les choses petit à petit, c’est pas si nul non ? Et ils vont continuer a mettre entre 20M et 30M par mercato, en plus de la plus value qu’ils feront sur des joueurs comme Zuriko, qui a ce rythme va partir pour 20M en fin de saison.
Cette année, on fera 14-15eme. L’année prochaine, entre 10 et 13. Et ensuite on verra
Et pour te repondre au sujet de la condescendance, je reponds à un message de Pat42 qui demande des comptes à Larry Tanenbaum et Ivan Gazidis. Je pense que tout est dit![]()
J'ai déjà vu ça sur le forum mais pas ailleurs.
Ils viennent avec un discours de construction progressive et de montée en puissance. Ils ont investi à peu près 30M pour racheter le club en juin, et 30M de plus en transferts pendant l’été. La logique serait qu’ils continuent avec des budgets au moins similaires sur les prochains mercatos pour être cohérents avec leur stratégie, et c’est ce que ferait n’importe quel investisseur.
Le jour ou ils mettent moins de 20-30M sur un mercato, ça voudra dire qu’ils lachent le projet ASSE et qu’ils vendront le club ASAP. Et ce jour là, on n’aura plus à se poser la question de l’ambition, mais plutot celle de comment survivre…
Mon hypothèse est que Kilmer va lisser son investissement sur 3 saisons le temps de mettre en place un modèle pérenne qui va passer par une augmentation des recettes commerciales et du trading. Il est possible que cet investissement soit dégressif.
Après quand tu investis, tu espères qu'à un moment ta société sera plus ou moins pérenne, voir qu'elle te rapporte de l'argent en faisant des bénéfices. Vu les sommes en jeu dans le foot, sinon tu es le Qatar, un mafieux russe ou Gérard Lopez.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Contre Lens, on bétonne et on balance sur Sissoko sans essayer de poser la balle au milieu, effet boomerang garanti.
Contre Angers, on repart à l'abordage en laissant une défense bonne qu'à défendre en mode "bus garé devant les buts."
Pourquoi avons-nous pris le match en main à l'extér? (en fait je sais pourquoi, pasqu'on est meilleur qu'eux, sauf que....
)
Moueffek et Amougou paient sûrement leur été à rallonge, ils sont sûrement cramés, ils reviendront + fort. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont remplacés.
ODO doit faire avec ses données-là (+la blessure d'Old.)
On a raté 5 matchs, par errements tactiques, fébrilités individuelles; 4 nous prouvent qu'on peut être à la hauteur...
Contre Angers, on repart à l'abordage en laissant une défense bonne qu'à défendre en mode "bus garé devant les buts."
Pourquoi avons-nous pris le match en main à l'extér? (en fait je sais pourquoi, pasqu'on est meilleur qu'eux, sauf que....

Moueffek et Amougou paient sûrement leur été à rallonge, ils sont sûrement cramés, ils reviendront + fort. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont remplacés.
ODO doit faire avec ses données-là (+la blessure d'Old.)
On a raté 5 matchs, par errements tactiques, fébrilités individuelles; 4 nous prouvent qu'on peut être à la hauteur...
-
-
Il aurait pu en sortir un seul un peu plus tard dans le match, après qu'on ait marqué le 3ème but. Mais pas avant, les gars ne me semblaient pas au bout du rouleau.rocheteau a écrit : ↑27 oct. 2024, 21:58Oui et physiquement aussi, surtout quand tu ne joues qu'un match par semaine. Hier, j'aurais laissé Bouchouari et Mouton jusqu'au bout par exemple.dronchau a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:15Par contre faire 90 min sur un match... c'est techniquement possible.vertdusud a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:06Alexsio a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:34 Généralement je suis contre virer un coach avant la fin d'une saison mais hier les décisions d'ODO m'ont consterné. C'est lui qui nous fait perdre le match. Les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens qui sont faibles pour la plupart mais faire sortir des gars qui ne s'en sortaient pas trop mal pour en mettre d'autres qui sont perdus tous les week-ends là ça commence sérieusement à me gonfler.
T''as déjà vu une équipe uniquement jouer avec les 11 mêmes joueurs 90mn pendant toute la saison ?
-
Donc si je comprends bien le foot ce n est que du business. J achete un club, je fais du trading un max, je le revend en espérant une bonne plus-value. Bon l acheteur peut se planter mais si ça marche à lui les dizaines de millions d euros de benef. Les joueurs après tout ne sont là que pour leur pomme et sont des mercenaires se vendant au plus offrant. Tant pis pour les supporters. Les patrons du club ne sont là que pour faire du fric en faisant croire, à nous pauvre bougre, au projet et aux valeurs du club. Ce ne sont pas des philanthropes. Voir romeyer et caiazzio. "Je ne ferai pas de bénéfices sur la vente de l'ASSE". Tiens ce n est pas ce qui s est passé. Et les supporters de pleurer car les nouveaux propriétaires n ont pas lâché les dizaines de millions d euros pour acheter plein de bons joueurs. En fait ils s en tapent du moment où ça peut leur rapporter dans quelques années. Bon je vais en prendre plein la g... mais pas grave.Wert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:41D'abord Kilmer a déja mis et mettra beaucoup plus. L'achat ce n'est pas que le prix du club + le mercato. C'est aussi très vraisemblablement de l'argent pour couvrir le déficit de l'année dernière de cette année, plus qu'ils héritent d'un club structurellement déficitaire et sans actifs. Restructurer le club en interne demandera sans doute aussi des investissements, dans les infrastructures, dans le staff, la data etc etc ...THBz a écrit : ↑27 oct. 2024, 21:04Simple supposition de ma part basée sur ce qui a été dit, et ce qui a été fait jusqu’ici par KVS.jlc a écrit : ↑27 oct. 2024, 04:24Où a tu vu les sommes que KVS pense investir dans les prochains mercatos.THBz a écrit : ↑27 oct. 2024, 01:15
Les 28M que la direction a investis ont doublé la valeur marchande de l’effectif, toujours d’apres Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/vereins-st ... t0=Montrer
J’entends ce que tu dis, comprends simplement que Kilmer a posé 28M de transfert et de mémoire à peu pres autant pour racheter le club. Pour une equipe qui dit venir faire les choses petit à petit, c’est pas si nul non ? Et ils vont continuer a mettre entre 20M et 30M par mercato, en plus de la plus value qu’ils feront sur des joueurs comme Zuriko, qui a ce rythme va partir pour 20M en fin de saison.
Cette année, on fera 14-15eme. L’année prochaine, entre 10 et 13. Et ensuite on verra
Et pour te repondre au sujet de la condescendance, je reponds à un message de Pat42 qui demande des comptes à Larry Tanenbaum et Ivan Gazidis. Je pense que tout est dit![]()
Ils viennent avec un discours de construction progressive et de montée en puissance. Ils ont investi à peu près 30M pour racheter le club en juin, et 30M de plus en transferts pendant l’été. La logique serait qu’ils continuent avec des budgets au moins similaires sur les prochains mercatos pour être cohérents avec leur stratégie, et c’est ce que ferait n’importe quel investisseur.
Le jour ou ils mettent moins de 20-30M sur un mercato, ça voudra dire qu’ils lachent le projet ASSE et qu’ils vendront le club ASAP. Et ce jour là, on n’aura plus à se poser la question de l’ambition, mais plutot celle de comment survivre…
Mon hypothèse est que Kilmer va lisser son investissement sur 3 saisons le temps de mettre en place un modèle pérenne qui va passer par une augmentation des recettes commerciales et du trading. Il est possible que cet investissement soit dégressif.
Après quand tu investis, tu espères qu'à un moment ta société sera plus ou moins pérenne, voir qu'elle te rapporte de l'argent en faisant des bénéfices. Vu les sommes en jeu dans le foot, sinon tu es le Qatar, un mafieux russe ou Gérard Lopez.
-
-
C'est quoi pour toi un philanthrope ? Un mec qui va financer sans contrepartie juste par passion ou bienveillance un club de foot ? je pose la question parce que dès fois beaucoup confondent avec un Etat voyou comme le Qatar, des mafieux qui vont blanchir de l'argent , Ou des escrocs 2.0 ...Rachid43 a écrit : ↑27 oct. 2024, 23:50Donc si je comprends bien le foot ce n est que du business. J achete un club, je fais du trading un max, je le revend en espérant une bonne plus-value. Bon l acheteur peut se planter mais si ça marche à lui les dizaines de millions d euros de benef. Les joueurs après tout ne sont là que pour leur pomme et sont des mercenaires se vendant au plus offrant. Tant pis pour les supporters. Les patrons du club ne sont là que pour faire du fric en faisant croire, à nous pauvre bougre, au projet et aux valeurs du club. Ce ne sont pas des philanthropes. Voir romeyer et caiazzio. "Je ne ferai pas de bénéfices sur la vente de l'ASSE". Tiens ce n est pas ce qui s est passé. Et les supporters de pleurer car les nouveaux propriétaires n ont pas lâché les dizaines de millions d euros pour acheter plein de bons joueurs. En fait ils s en tapent du moment où ça peut leur rapporter dans quelques années. Bon je vais en prendre plein la g... mais pas grave.Wert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:41D'abord Kilmer a déja mis et mettra beaucoup plus. L'achat ce n'est pas que le prix du club + le mercato. C'est aussi très vraisemblablement de l'argent pour couvrir le déficit de l'année dernière de cette année, plus qu'ils héritent d'un club structurellement déficitaire et sans actifs. Restructurer le club en interne demandera sans doute aussi des investissements, dans les infrastructures, dans le staff, la data etc etc ...THBz a écrit : ↑27 oct. 2024, 21:04Simple supposition de ma part basée sur ce qui a été dit, et ce qui a été fait jusqu’ici par KVS.jlc a écrit : ↑27 oct. 2024, 04:24Où a tu vu les sommes que KVS pense investir dans les prochains mercatos.THBz a écrit : ↑27 oct. 2024, 01:15
Je pense que les sommes en jeu dans le foot actuel empêche définitivement l'existence de philanthrope comme il pouvait y en avoir avant. L'un des derniers dans le foot en France fut Robert Louis Dreyfus.Il s'était intéressé à Saint-Etienne avant d'aller à l'OM, mais nos élites locales le trouvaient bizarre et préféraient l'accent d'un Romeyer. On a sans doute perdu 30 ans du fait de ce choix désastreux.
Aujourd'hui, je pense que le modèle que veulent mettre en place nos nouveaux actionnaires est à la fois le plus digne dans ce qu'est devenu le foot professionnel contemporain (dès lors que l'on veut jouer en L1 et que l'on aimerait revoir l?Europe), le seul possible viable à la fois sportivement et financièrement.
Mais si tu vois un modèle à la fois meilleur sportivement et viable financièrement, je suis à ton écoute.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Les changements n'avaient pas lieu d'être à ce moment du match. On était toujours dans le coup avec la possession du ballon. On dictait le jeu et on était en capacité de mettre un 3e but avec des occasions de notre côté. Aucun des joueurs ne montrait encore de la fatigue. Odo a voulu montré que sa décision d'aligner la paire Amougou-Moueffeck était la bonne depuis le début de la saison en les faisant entrer pour continuer d'animer le mileiu: Résultat : 2 buts encaissés (le premier venant d'une perte de balle ridicule de Moueffeck) et on a plus vu le ballon du match, les milieux étant incapables de créer du jeu et de garder la balle. Le coach a vraiment eu faux sur toute la ligne. Et c'est pas la première fois de la saison.rocheteau a écrit : ↑27 oct. 2024, 21:58Oui et physiquement aussi, surtout quand tu ne joues qu'un match par semaine. Hier, j'aurais laissé Bouchouari et Mouton jusqu'au bout par exemple.dronchau a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:15Par contre faire 90 min sur un match... c'est techniquement possible.vertdusud a écrit : ↑27 oct. 2024, 20:06Alexsio a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:34 Généralement je suis contre virer un coach avant la fin d'une saison mais hier les décisions d'ODO m'ont consterné. C'est lui qui nous fait perdre le match. Les joueurs font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens qui sont faibles pour la plupart mais faire sortir des gars qui ne s'en sortaient pas trop mal pour en mettre d'autres qui sont perdus tous les week-ends là ça commence sérieusement à me gonfler.
-
Au delà du manque de talent, qualité technique etc
Le manque de tactique, les mecs sont perdus sur le terrain, qui fait quoi
Ekwah à mettre troisième défenseur central, il se prend pour guardiola odo
Qu'il revienne à l'essentiel, des choses simples, les milieux au milieu point
Ya pas de bloc équipe, on se fait transpercer d'une facilité
Le manque de physique aussi
Moueffek il fait 10 minutes t'as l'impression qu'il crache ses poumons
Il fume la chicha ou quoi
Manque d'impact au milieu et derrière
On a deux golgotes, c'est des chatons
Pas de coup, pas rentrer dans l'adversaire
Impose ton physique bordel
Si déjà tu ne mets pas les ingrédients de combativité, on va pas aller loin
Le manque de tactique, les mecs sont perdus sur le terrain, qui fait quoi
Ekwah à mettre troisième défenseur central, il se prend pour guardiola odo
Qu'il revienne à l'essentiel, des choses simples, les milieux au milieu point
Ya pas de bloc équipe, on se fait transpercer d'une facilité
Le manque de physique aussi
Moueffek il fait 10 minutes t'as l'impression qu'il crache ses poumons
Il fume la chicha ou quoi
Manque d'impact au milieu et derrière
On a deux golgotes, c'est des chatons
Pas de coup, pas rentrer dans l'adversaire
Impose ton physique bordel
Si déjà tu ne mets pas les ingrédients de combativité, on va pas aller loin
-
A raison. Ces chants n'ont rien d'homophobes. Ce n'est pas parce que quelques paranos le ressentent comme tel, que cela en fait une vérité. Je me battrais toujours contre ceux qui veulent nous imposer notre façon de pense ou de chanter. D'autant plus que c'est parfaitement contre productif.snifer_du42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:36Je me suis fait hurler par tout le forum la dernière fois que j’ai dit que beaucoup de chants de nos supporters étaient homophobes.inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:34Momo ( mais pas sexuel). On en a parlé sur le topic des supporters.Le druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620
-
Faire rimer "bande de **" avec "se faire enculer" c'est pas homofriendly non plus.vinasse a écrit : ↑28 oct. 2024, 10:48A raison. Ces chants n'ont rien d'homophobes. Ce n'est pas parce que quelques paranos le ressentent comme tel, que cela en fait une vérité. Je me battrais toujours contre ceux qui veulent nous imposer notre façon de pense ou de chanter. D'autant plus que c'est parfaitement contre productif.snifer_du42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:36Je me suis fait hurler par tout le forum la dernière fois que j’ai dit que beaucoup de chants de nos supporters étaient homophobes.inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:34Momo ( mais pas sexuel). On en a parlé sur le topic des supporters.Le druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620

-
Alice Coffin aime çavinasse a écrit : ↑28 oct. 2024, 10:48A raison. Ces chants n'ont rien d'homophobes. Ce n'est pas parce que quelques paranos le ressentent comme tel, que cela en fait une vérité. Je me battrais toujours contre ceux qui veulent nous imposer notre façon de pense ou de chanter. D'autant plus que c'est parfaitement contre productif.snifer_du42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:36Je me suis fait hurler par tout le forum la dernière fois que j’ai dit que beaucoup de chants de nos supporters étaient homophobes.inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:34Momo ( mais pas sexuel). On en a parlé sur le topic des supporters.Le druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620

-
Dans les pays anglophones, quand les féministes vont se réveiller et faire interdire tous les F.ck you qui fleurissent , va y avoir du bulot . 

"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Sans la 2ème phrase (qui au passage s'est imposée avec le temps même en-dehors des matchs contre l'OL à la place de "tous ensemble on va chanter"), le simple fait de dire "**" est homophobe.Dydou a écrit : ↑28 oct. 2024, 11:05Faire rimer "bande de **" avec "se faire enculer" c'est pas homofriendly non plus.vinasse a écrit : ↑28 oct. 2024, 10:48A raison. Ces chants n'ont rien d'homophobes. Ce n'est pas parce que quelques paranos le ressentent comme tel, que cela en fait une vérité. Je me battrais toujours contre ceux qui veulent nous imposer notre façon de pense ou de chanter. D'autant plus que c'est parfaitement contre productif.snifer_du42 a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:36Je me suis fait hurler par tout le forum la dernière fois que j’ai dit que beaucoup de chants de nos supporters étaient homophobes.inconnuvert a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:34Momo ( mais pas sexuel). On en a parlé sur le topic des supporters.Le druide a écrit : ↑27 oct. 2024, 22:32 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1516620
"Il s'agit d'un chant - habituel - repris par les supporters stéphanois à la 19e minute et à destination de leurs rivaux lyonnais (le derby se déroulera le 10 novembre). Rouge Direct a interpellé publiquement le ministère de l'Intérieur et la LFP à ce sujet, réclamant que « les discours de fermeté se traduisent sans délai en actes » dans un tel contexte. Le collectif menace également de porter plainte en cas du maintien du replay par le diffuseur."![]()
Alors je suis pas pour arrêter les matchs ou autre, mais ça peut être cool si on arrêtait d'utiliser cette insulte à tous bouts de champs/chants.
D'ailleurs il me semble que le "Nous sommes les verts et blancs *clap* *clap*" est moins chanté depuis pas mal de temps, enfin des quelques matchs par saison auxquels j'ai pu assister récemment. Pas plus mal
-
1er but, belle récup de Bouchouari virevoltante, vers l'avant il se projette et rapidement fait la passe à Davita, à contre-temps-ptêtre que Davita s' échappe trop vite?- récup angevine qui part en contre, Pétrot monté essaie de revenir en vain, personne n'a compensé sa montée (Bouchou, Ekwah), nos défenseurs sont sur le reculoir, aucun n'arrive à arrêter/contrer Abdellali qui se retrouve au 6m (beau crochet) et fusille Larso planté sur sa ligne, n'aurait-il pas pu lui "sauter à la gueule"???
Voilà, à la 6ème on part à l'abordage ( jurisprudence Losc???) et par excès de précipitation on se.prend la marée où on subit complètement
Pas bcp d'entre-2 dans cette équipe....je parle pas de " je sais pas quoi faire de la balle, hop passe en retrait, cher à Mickaz et Aïmen."
Bon, tous ces ptits défauts peuvent être gommés et les têtes peuvent être remises à l'endroit ainsi qu'un peu + de justesse et engagement/concentration.
ALV!!!
Voilà, à la 6ème on part à l'abordage ( jurisprudence Losc???) et par excès de précipitation on se.prend la marée où on subit complètement

Pas bcp d'entre-2 dans cette équipe....je parle pas de " je sais pas quoi faire de la balle, hop passe en retrait, cher à Mickaz et Aïmen."
Bon, tous ces ptits défauts peuvent être gommés et les têtes peuvent être remises à l'endroit ainsi qu'un peu + de justesse et engagement/concentration.
ALV!!!
-
Ce qui est un peu déprimant, c'est qu'habituellement cette année les adversaires disent avoir fait leur meilleur match/mi-temps contre nous....ici non, ils ont simplement su gagner le match.....au fond, ils ont raison, la recette du maintien ne passe pas par être supérieur mais savoir gagner....