Force est de reconnaître que tu écris bien et que c'est sympa de lire ces choses là... mais bon je pense moi que tu es à côté de la plaque.Wert a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:35Mias moi aussi j'ai le droit de donner mon point de vue et penser que par exemple, ce n'est pas de l'inquiétude que tu exprimes mais une frustration parfois complètement irrationnelleStratienne a écrit : ↑27 oct. 2024, 00:02on a encore le droit de donner notre point de vue et d être inquiets en soulignant l évidence non ?Wert a écrit : ↑26 oct. 2024, 23:37 Ce soir, je crois que le forum est encore plus triste que la défaite de notre équipe.
Plus de 60 pages contre 43 seulement après Auxerre. La différence. Une déferlante de troll et un concours de celui qui crachera le plus fort sur notre équipe, nos joueurs, notre entraineur ou nos dirigeants.
Une exutoire de frustrations nettement plus préoccupant que notre défaite.
De notre défaite, on peut espérer. Il y a plein de raisons d'espérer.
La défaite est imméritée. Sur le deuxième but d'Angers, il y a au moins deux fautes, et une main angevine non sifflée doit faire basculer le match en notre faveur
Ce soir on s'est trouvé deux milieu capables de récupérer et de mieux tenir le ballon, un attaquant avec des déplacements intéressants, un ailier qui joue juste et un autre décisif capable de marquer.
J'ai trouvé l'équipe en progres. Le score ne reflète pas le match et avec de la réussite on le gagne.
Nos problèmes sont identifiés.
Aujourd'hui, c'est la défense centrale a lâché tandis que contre Lens c'était le milieu. Abdelhamid est au fond du trou. D'ailleurs un grand merci à tous les crétins qui l'on brocardé depuis ses premiers matchs et qui l'ont sifflé samedi dernier. Comme prévu ça ne rend pas un joueur meilleur.. On se rend pourtant compte que Nadé (absent sur deux buts et fautif sur un) et Batu (fautif aussi sur un but) ne sont pas non plus des assurances tout risque. Enfoncez un joueur quand il n'y a pas vraiment d'alternatives, ni quantitativement ni qualitativement, c'est ce que j'appelle se tirer une balle.
Ce soir le banc n'a pas apporté, mais de grâce retenez votre frustration (je sais que c'est difficile pour certains), mais Moueffek et Amougou sont jeunes, et reviendrons plus fort. Ce jour là on verra qu'on a plus de densité au milieu qu'on ne l'imaginait. Aujourd'hui le match de Mouton et de Bouchou sont deux bonnes nouvelles.
Vous tombez sur ODO pour les remplacements, mais il est vraisemblable que Mouton, Bouchou et Boakye n'avaient pas 90 minutes de rythme dans les jambes. Et, les remplaçants ont clairement le potentiel pour apporter plus à l'avenir.. Il ne l'ont pas fait ce soir, mais ils réagiront. Ils ont payé sans doute ce soir leur mise à l'écart et ODO a peut être fait l'erreur de les faire rentrer en même temps. J'imagine que ceux qui crachent aujourd'hui sur Moueffek et Amougou crachaient sur Camara autrefois. Ils demandent à ODO de faire son auto-critique, mais ne la feront jamais. Comprendre qu'il faut du temps a des jeunes est trop compliqué
Aujourd'hui, l'un des principales problème du club c'est nous même. Tous ceux qui ont publié ici même ce soir plus de 15 posts juste pour se défouler contre l'équipe et cracher leur frustration. contre ODO, les joueurs ou les dirigeants.
On est en construction. On joue le maintien, et beaucoup ne sont pas prêt ici à le jouer. Beaucoup ne pense pas plus loin que le moment présent, et sont incapable de voir un club qui se structure.
Comme beaucoup ici, je suis persuadé qu'on va se maintenir mais qu'il faut être patient. On ne restructure pas un club en deux moi après une montée en barrage. Nous avons encore des leviers au mercato et en remplaçant ODO si nécessaire.
j aimerai te dire que je suis confiante mais tu as beau être confiant tu peux pas faire abstraction que notre défense est une véritable passoire et que c'est open bar depuis le début du championnat en allant crescendo à cause de mauvais choix , de l'incapacité du coach à faire progresser ses joueurs , de matchs mal préparés l incapacité de ne pas se remettre en question.
Oui on aurait du battre le SCO j'en décolère pas un score pareil avec des cadeaux car oui on leur a donné la victoire.
Maintenant va falloir calmer les supporters .
Combien de messages tu as posté ce soir pour exprimer ton inquiétude sans presque jamais mettre en avant des aspects positifs ? C'est sur que tu es plus de nature à exciter les supporters qu'à les calmer![]()
Tu crois que cracher sur les joueurs ou les siffler vont les rendre meilleurs ?
Tu ne vois pas que cracher constamment sur Abdelhamid et le siffler le rend encore plus mauvais, et que le joueur a totalement perdu confiance ?
Tu ne vois pas que certains choix d'ODO que tu critiques peuvent s'expliquer rationnellement (même si tu ne les partages pas) ? Tu ne crois pas qu'essayer de les comprendre t'aiderais à relativiser ?
Tu ne vois pas que Nadé et Batu ont aussi fait des erreurs qui nous ont couté des buts ?
Tu ne vois pas que ce soir les entrées difficiles de Moueffek et Amougou c'est aussi dans la tête ?
Tu ne vois pas qu'il n'y a en réalité parfois pas d'alternatives indiscutables à certains joueurs sur lesquels vous crachez et que les enfoncer ne servira à rien sinon à nous enfoncer ?
Tu ne vois pas que dans cette équipe, il n'y a pas de tricheurs, mais juste un collectif jeune qui se cherche encore ?
Tu ne vois pas que ce soir il y a aussi des raisons d'être optimistes afin de relativiser un peu et essayer de ne pas appeler à une révolte des supporters ?
Oui je suis totalement contre siffler ou insulter un joueur et oui j'aime les verts certainement autant que toi mais ça ne m'empêche pas d'être lucide et de voir que ce n'est pas que dans la tête qu'on est absent.
Larsonneur n'est pas décisif, Abdelhamid est malheureusement fini pour le haut niveau, Batu est techniquement nul, Moueffek est un intermittent du spectacle, Amougou est bien trop tendre et léger pour l'instant et je pourrai continuer encore longtemps avec d'autres insuffisances individuelles ( Ekwah, Cafaro etc...)
Je te rappelle aussi qu'on prend buts sur buts, aujourd'hui 4 chez le dernier et devant une faible équipe après les 4 à Brest et les 8 à Nice.
Moi je veux bien lire ta calino-therapie mais il faut arrêter de se voiler la face, quand tes meilleurs joueurs sont Petrot, Mouton ou Boakye , c'est qu'il y a clairement un problème de niveau et de coaching (puisque Boakye était à la cave avec ODO mais Abdelhamid encore capitaine...).
Comme toi je souhaite le maintien mais avec cet effectif c'est mission impossible, sans le recrutement de 3 ou 4 bons joueurs confirmés de L1 (et pas des paris sur reventes), on court droit au retour en L2 avec ces faibles Angevins pour nous accompagner.
Voilà où l'on en est vraiment aujourd'hui, le reste n'est que littérature ou de l'optimisme béat.