SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par vertluisant74 »

Philou chtencolune a écrit : 26 oct. 2024, 19:27
vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2024, 19:25 J’ai pas vu le match. Il a donné quoi Boyake?
Il a montré de bonnes choses. En tout cas qu'il doit être titulaire ! Il va monter en régime je pense, il a du ballon
Tant mieux parce que Cafaro, c’est pas ça en ligue 1.
agasson42

Message par agasson42 »

Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:31
titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:28 Changements catastrophique alors qu'on était bien dans le match... désolé mais ODO doit partir et aurait déjà dû partir depuis Nice.
Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
On ne peut pas diriger un club comme l'ASSE depuis New York, Londres ou Miami.... que fait notre président ??
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2024, 19:31
rg38 a écrit : 26 oct. 2024, 19:26
vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2024, 19:25 J’ai pas vu le match. Il a donné quoi Boyake?
Pas mal. Fautif sur le coup-franc qui emmène le deuxième but Angevin. Aurait pu marquer sur le pénalty manqué par Davitashvili.
Merci. D’après vos commentaires, Mouton et Bouchouari ont été bien meilleurs que Moueffeck et Amougou, non?
En fait les 2 sont rentrés quand les Verts étaient dans un temps forts et il y a eu le 3ème but angevin (provoqué par Moueffek et Batu) et après les Verts sont sortis du match.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Pas mal. Fautif sur le coup-franc qui emmène le deuxième but Angevin. Aurait pu marquer sur le pénalty manqué par Davitashvili.
Merci. D’après vos commentaires, Mouton et Bouchouari ont été bien meilleurs que Moueffeck et Amougou, non?
Et de loin ! Le double changement reste un mystère alors qu'on avait (largement) les moyens de l'emporter.
A part pour chouiner, Angers c'est très, très faible.
titin21

Re: SCO 2 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par titin21 »

Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:33
titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:32
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:29
martien a écrit : 26 oct. 2024, 19:24
Benjo a écrit : 26 oct. 2024, 19:03
martien a écrit : 26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.
ODOs est sans doute trompé sur ce match, mais le niveau des joueurs est quand même catastrophique.
On a clairement pas le groupe pour se maintenir largement comme tu penses le penser. On en est a réclamer un milieu Bouchouari Mouton alors que Mouton était à Pau et Bouchouari avait logiquement perdu sa place l année dernière. Et ce sont nos rares satisfactions du soir.
On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.
Euh, mauvaise exemple... Stassin ça a été un fantôme ce soir. (M'engueule pas , je pense qu'à terme il sera bon)
En regardant ce match , je pense quand même qu'on a un niveau supérieur à Angers et qu'on terminera devant eux si on fait ce qu'il faut.
Euh Stassin un fantôme ?
Il provoque le penalty et fait un passe décisive sur le deuxième but...🤔
T'appelles ça une passé dé ? :hehe:
Bon, j'ai raté le début de match, pas vu l'action du péno
Mais sur les 70 minutes que j'ai vu, il ne sert à rien.
T'appelle ça comment toi ? 😂
Il résiste dans la surface, sert David qui frappe et marque...donc je pense que ça s'appelle une passe décisive
envert94

Message par envert94 »

gunnar huttunen a écrit : 26 oct. 2024, 19:12 Qui a fait la passe en retrait - qui ne s'imposait pas du tout - qui a amené l'action du pénalty pour Angers ?
Les Angevins ne voyaient plus le jour, il a fallu qu'on les relance avec ce genre de geste à la noix.
Quant à Zuriko, il ne lui est pas interdit de faire des passes à ses partenaires.
C'est anormal de perdre et, surtout, d'encaisser 4 buts contre ce genre d'équipe.
C'est clairement à ce moment précis, qu'on leur donne le match.
Ce n'est pas possible sans déconner. :nono:
Alexsio

Message par Alexsio »

Si perdre tous les ballons c'est ça le talent, pas de pb on battra Strasbourg facilement. Ce soir j'ai vu Suriko, Mouton, Ekwah et peut-être Stassin même s'il n'a encore pas marqué. Pétrot est limité pour la L1 mais au moins il se bat du début à la fin. Les autres c'est le désert. J'attends de voir leurs notes pour m'assurer que je ne me trompe pas. Quand l'homme du match est un Stéphanois et qu'on en prend 4 on peut se poser des questions.
Que vont faire les dirigeants devant cette branlée contre une équipe faible ? On va revoir Abdel, Moueffek et Amougou lors du prochain match ? ODO est capable de nous infliger ça.
Neidzabez

Re: SCO 3 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

Message par Neidzabez »

Brahms82 a écrit : 26 oct. 2024, 19:34
Alexsio a écrit : 26 oct. 2024, 19:03 Merci ODO pour cette branlée. Mais quel entraîneur peut sortir un milieu de terrain qui maîtrise son match pour mettre des quiches et tout détruire ?
C'est une honte et oui il y a encore des râleurs mais ce soir le coach a tout fait pour faire perdre son équipe. Les prochains matchs vont être terribles pour les Verts.
+1
Surtout qu'il sort tout le monde d'un coup...
masb42

Message par masb42 »

au delà des manques de cet effectif
si en plus par dessus tu fais des choix clownesques
la fragilité des joueurs, de ce groupe etc...........le responsable, le diffuseur de bonnes ou mauvaises ondes c'est l'entraineur
il peut se trouver des excuses sur le recrutement etc...........mais là ce soir, c'est odo le responsable
t'as pas de bloc équipe, à qui la faute ?
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

En prendre 4 face à des tocards ,là c'est la goutte quifait déborder le vases... c'est la honte absolue...des gros nazes....
Prêt pour le tsunami vert !!
Lubo10Moravcik

Re: SCO 2 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)

titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:35
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:33
titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:32
Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:29
martien a écrit : 26 oct. 2024, 19:24
Benjo a écrit : 26 oct. 2024, 19:03
martien a écrit : 26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.
ODOs est sans doute trompé sur ce match, mais le niveau des joueurs est quand même catastrophique.
On a clairement pas le groupe pour se maintenir largement comme tu penses le penser. On en est a réclamer un milieu Bouchouari Mouton alors que Mouton était à Pau et Bouchouari avait logiquement perdu sa place l année dernière. Et ce sont nos rares satisfactions du soir.
On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.
Euh, mauvaise exemple... Stassin ça a été un fantôme ce soir. (M'engueule pas , je pense qu'à terme il sera bon)
En regardant ce match , je pense quand même qu'on a un niveau supérieur à Angers et qu'on terminera devant eux si on fait ce qu'il faut.
Euh Stassin un fantôme ?
Il provoque le penalty et fait un passe décisive sur le deuxième but...🤔
T'appelles ça une passé dé ? :hehe:
Bon, j'ai raté le début de match, pas vu l'action du péno
Mais sur les 70 minutes que j'ai vu, il ne sert à rien.
T'appelle ça comment toi ? 😂
Il résiste dans la surface, sert David qui frappe et marque...donc je pense que ça s'appelle une passe décisive
Oui, oui dans les stats, je crois que ça compte.
Pour le reste, j'ai vu le match et ça été faible. Ses partenaires ne le trouvent pas, ils ne pèsent pas sur la défense adverse. Mais ça va venir. Quand il évoluera dans une équipe qui maitrise son football, ça n'ira que mieux
.
Fabulo

Message par Fabulo »

Globalement, le milieu et l’attaque du début de match étaient bons. Il leur manque clairement des automatismes, mais c’est très prometteur. Du mouvement, des passes de jolis contrôles et tirs. Bref, pour moi c’est ce qui doit être titulaire à chaque match pour qu’ils s’aguerrissent.
Yunis a malheureusement été trop febrile en défense. L’équipe du début de seconde mi-temps ressemblait à l’équipe type et on sentait que la victoire était tout à fait à portée de pied. ODO a tout détruit en remettant Amougou et Moueffek ensembles alors qu’ils ne sont pas du tout complémentaires. On s’est remis à courir après le ballon et on a perdu.
Malgré les erreurs individuelles, je pense que la défaite est pour ODO.
Old green

Message par Old green »

Je ne comprends pas pourquoi Tardieu est soudainement devenu blacklisté. Ekwah en tout cas ne montre rien de mieux que lui
Pourquoi pas un milieu Tardieu Bouchouari Mouton au prochain match ?
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

Jai que 25 ans donc jai moins de recul que ceux là depuis les années 80 mais je le repete j'en ai ras le bol de me faire humilier tous les week-end depuis 6 ans
Au boulot, tous les lundi matin je suis le seul a me faire chambrer par tout l'open space car le seul a supporter un club qui chaque week-end est plus ridicule que le week-end precedent
4 buts a Angers qui avait 0 victoires et 10 absents putain mais c'est dingue

En plus depuis cet été cette rage est multipliée car on se disait ca y est on va de nouveau pouvoir esperer des jours et au minimum de la cohérence dans le club
Resultat : 24 buts en 9 matchs, surement barragiste a 1/4 du championnat, la plus grosse defaite du club au 21eme siecle (8 buts putain), Paris Lyon et Marseille qui arrivent
Je sais bien que ca met du temps a relever un club de foot mais quand meme, on pouvait esperer un mercato coherent avec des joueurs performants direct pour assurer un bon maintien, la on a un milliardaire et un DG du Milan Ac et d'Arsenal ( qui comme par hasard une fois arrivé a Sainte se plante en beauté dans les premieres decisions), le mercato le plus onereux de l'histoire pour se retrouver avec cet effectif ! Avec une charniere Abdelhamid Nadé !! On se fait encore plus humilier que sous Romeyer et Caiazzo cest dire l'exploit

Le sentiment que ca n'ira de toute facon jamais dans ce club, ca fait destructurer comme message et peut etre footix mais ras le bol d'avoir un public pareil pour des joueurs, des entraineurs et des directions si mediocres depuis des décennies
Les prochains matchs ( notamment le derby) je couperai mon telephone ca sera mieux pour ma santé mentale et ma tension
Bucky

Message par Bucky »

Oui. Mouton a été bon, il a pris des initiatives et n'a pas perdu de ballon dangereux contrairement à Bouchouari et Moueffeck.
Lubo10Moravcik

Alexsio a écrit : 26 oct. 2024, 19:36 Si perdre tous les ballons c'est ça le talent, pas de pb on battra Strasbourg facilement. Ce soir j'ai vu Suriko, Mouton, Ekwah et peut-être Stassin même s'il n'a encore pas marqué. Pétrot est limité pour la L1 mais au moins il se bat du début à la fin. Les autres c'est le désert. J'attends de voir leurs notes pour m'assurer que je ne me trompe pas. Quand l'homme du match est un Stéphanois et qu'on en prend 4 on peut se poser des questions.
Que vont faire les dirigeants devant cette branlée contre une équipe faible ? On va revoir Abdel, Moueffek et Amougou lors du prochain match ? ODO est capable de nous infliger ça.
Ekwah ?? Zéro influence ce soir.
Alexsio

Message par Alexsio »

Lubo10Moravcik a écrit : 26 oct. 2024, 19:31
titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:28 Changements catastrophique alors qu'on était bien dans le match... désolé mais ODO doit partir et aurait déjà dû partir depuis Nice.
Gazidis fait un boulot de merde cet été et c'est ODO qui va trinquer.
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Ah bon ? C'est Gazidis qui a ordonné à ODO de faire jouer Abdel et de sortir Mouton, Bouchouari et Bokaye ? Si c'est ça alors je suis d'accord c'est une consigne de merde. Pauvre ODO !
Neidzabez

Message par Neidzabez »

masb42 a écrit : 26 oct. 2024, 19:36 au delà des manques de cet effectif
si en plus par dessus tu fais des choix clownesques
la fragilité des joueurs, de ce groupe etc...........le responsable, le diffuseur de bonnes ou mauvaises ondes c'est l'entraineur
il peut se trouver des excuses sur le recrutement etc...........mais là ce soir, c'est odo le responsable
t'as pas de bloc équipe, à qui la faute ?
Au risque de me répéter, tous les ans il y a des clubs amateurs qui cartonnent en Coupe, avec des joueurs très moyens et des coachs dont ça n'est pas le métier. Il faut prendre conscience que le besoin immédiat de notre équipe c'est de gagner en solidité en mettant en place une organisation tactique digne de ce nom. On a pris 24 buts en 9 rencontres, c'est beaucoup trop
Dernière modification par Neidzabez le 26 oct. 2024, 19:42, modifié 1 fois.
titin21

Message par titin21 »

Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 19:39
Oui. Mouton a été bon, il a pris des initiatives et n'a pas perdu de ballon dangereux contrairement à Bouchouari et Moueffeck.
Je ne veux pas manquer mais vous trouvez pas inquiétant que ce soit Mouton le meilleur milieu de terrain, ça en dit long sur le niveau des autres non ?
paranoid

Message par paranoid »

titin21 a écrit : 26 oct. 2024, 19:42
Bucky a écrit : 26 oct. 2024, 19:39
Je ne veux pas manquer mais vous trouvez pas inquiétant que ce soit Mouton le meilleur milieu de terrain, ça en dit long sur le niveau des autres non ?
Bah pourquoi ? Il a le droit d'être bon et mâture dans son jeu
machiavel

Message par machiavel »

Merci au coach. Ce soir encore une fois elle est pour lui cette défaite. Cela commence à faire beaucoup sur 9 journées il y a au moins 4 matchs perdus du fait de son coaching.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Bon Gazidis pas le choix, il faut virer ODO... En plus, cela peut se faire sans trop s'investir et à distance comme depuis le début... Merci pour la montée mais honte absolue pour ses choix et son coaching aujourd'hui, on est au niveau de la faute professionnelle là...

Et Larry, il va falloir lâcher quelques billets en janvier pour des vrais joueurs de Ligue 1 pour que le placement financier ne vire pas à la catastrophe au bout d'un an...

Très très très énervé ce soir...
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Je ne me remets toujours pas de cette passe en retrait inutile de Moueffek qui fout toute la défense dans la panade et amène le péno... :snif:
Et je ne peux de m'empêcher de repenser à un constat qu'avait fait C. Puel au début de son passage chez nous, où il disait que les joueurs devaient apprendre à orienter leur contrôle de façon à aller de l'avant plutôt que de chercher systématiquement la passe en retrait. Je trouve que cette action illustre bien son propos.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Old green a écrit : 26 oct. 2024, 19:38 Je ne comprends pas pourquoi Tardieu est soudainement devenu blacklisté. Ekwah en tout cas ne montre rien de mieux que lui
Pourquoi pas un milieu Tardieu Bouchouari Mouton au prochain match ?
Une gestion centrée sur le trading.
Stratienne

Message par Stratienne »

Je suis sure que meme diony aurait marque ce soir
la honte absolue et pourtant c est pas a nous supporters d avoir honte mais bien au coach et ses pseudos joueurs
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre