SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Odo...next...dégage. cette défaite de plus , de trop , honteuse 4 buts encaissés contre de faibles angevins ! Un milieu pas trop mal à 2-2 puis 3 changements d'un coup pour rappeler 3 joueurs loin d'être étincelants ni complémentaires depuis le début de saison. Des ces 3 changements, on a pris l'eau....incompréhensible .ces changements.
-
L'enthousiasme général ? Il a disparu dès le match à Brest, le jour où tt le monde s'est rendu compte qu'on avait pas le niveau.Pote aux notes a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:17Ce soir l'enthousiasme général a pris un sacré coup derrière les carreaux rassure toi...Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:15c est debile mais là je suis en pleine deprime merci les verts de l entraineur aux joueurs en incluant la directionPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:12C'est noté, salut Ted. RDV la semaine prochaine pour la réception de Strasbourg !
-
Re: SCO 2 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
ODOs est sans doute trompé sur ce match, mais le niveau des joueurs est quand même catastrophique.
On a clairement pas le groupe pour se maintenir largement comme tu penses le penser. On en est a réclamer un milieu Bouchouari Mouton alors que Mouton était à Pau et Bouchouari avait logiquement perdu sa place l année dernière. Et ce sont nos rares satisfactions du soir.
-
J’ai pas vu le match. Il a donné quoi Boyake?
-
Pas mal. Fautif sur le coup-franc qui emmène le deuxième but Angevin. Aurait pu marquer sur le pénalty manqué par Davitashvili.
-
on disait que Chambost n avait pas le niveau mais quelle blague
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
LA défait était interdite. On a perdu. Odo doit dégager.
-
+1martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Je veux bien perdre contre plus fort, mais là... On a la qualité pour gagner ce match mille fois et on se saborde, c'est insupportable.
Je vais aller me calmer mais j'espère vraiment que la direction va prendre ses responsabilités. ODO n'a pas les épaules, merci à lui pour la montée mais si on ne veut pas que ça se termine mal (y compris pour lui, ça me ferait chier qu'il se prenne une bronca dans les oreilles), il faut agir maintenant.
On a largement les joueurs pour se maintenir tranquillement et gagner des matchs comme celui d'aujourd'hui.
ODOs est sans doute trompé sur ce match, mais le niveau des joueurs est quand même catastrophique.
On a clairement pas le groupe pour se maintenir largement comme tu penses le penser. On en est a réclamer un milieu Bouchouari Mouton alors que Mouton était à Pau et Bouchouari avait logiquement perdu sa place l année dernière. Et ce sont nos rares satisfactions du soir.
Je suis persuadé qu'il y a suffisamment de talent dans notre effectif pour construire une équipe cohérente.
-
Plutôt bon sur son côté...
-
Il a montré de bonnes choses. En tout cas qu'il doit être titulaire ! Il va monter en régime je pense, il a du ballon
Libéré !! MERCI LARRY !
-
-
Changements catastrophique alors qu'on était bien dans le match... désolé mais ODO doit partir et aurait déjà dû partir depuis Nice.
-
Alors lui je trouve qu'il manque grave !! Il pouvait garder le ballon, faire une passe décisive,bon sur CPA.... pfffffff ce soir il n'aurait pas fait tache.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:26 on disait que Chambost n avait pas le niveau mais quelle blague
-
Odo pose ta dem
Merci pour la montée
Sans toi On n y serais pas arrivé c'est sur
Mais tu pars en cacahuète
Tu as perdu tes joueurs
Et ta tête on dirait celle de batlles il y a un an
Rend ton tablier stp
On court à la catastrophe
Merci pour la montée
Sans toi On n y serais pas arrivé c'est sur
Mais tu pars en cacahuète
Tu as perdu tes joueurs
Et ta tête on dirait celle de batlles il y a un an
Rend ton tablier stp
On court à la catastrophe
-
Euh, mauvaise exemple... Stassin ça a été un fantôme ce soir. (M'engueule pas , je pense qu'à terme il sera bon)martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
En regardant ce match , je pense quand même qu'on a un niveau supérieur à Angers et qu'on terminera devant eux si on fait ce qu'il faut.
-
J’avais annoncé aussi qu’on perdrait avec Abdelhamid titulaire. En plus ODO a absolument voulu voir jouer Amougou et Moueffek alors qu’on reprenait l’ascendant dans le match. J’espère qu’il a compris quels sont les meilleurs milieux de terrain ce soir. Mouton et Bouchouari ont prouvé qu’ils devaient être titulaires.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:10 j avais annoncé que ce soir le sco remporterai gagnerai son premier match
Les choix d’ODO ne font que déstabiliser encore plus le groupe déjà fébrile.
Ce soir DEHORS ODO !
Ce n’est pas normal que de simples supporters comme nous soyons plus lucides que l’entraîneur sur les choix à faire, et qui se vérifient par la suite. C’est affligeant.
-
Ce qui est sûr c'est que ce soit nous ou eux, ce sera dans les 3 derniers en fin de saison...
-
-
On parle de Brest...La on jouais Angers un concurrent direct au maintiens et on se tire une balle dans le pied au lieu de se donner un peu d'air et travailler avec un'peu plus de sérénité en entendant des gros match comme l'OL,l'OM ou le QSG...Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24L'enthousiasme général ? Il a disparu dès le match à Brest, le jour où tt le monde s'est rendu compte qu'on avait pas le niveau.Pote aux notes a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:17Ce soir l'enthousiasme général a pris un sacré coup derrière les carreaux rassure toi...Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:15c est debile mais là je suis en pleine deprime merci les verts de l entraineur aux joueurs en incluant la directionPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:12C'est noté, salut Ted. RDV la semaine prochaine pour la réception de Strasbourg !
-
-
Euh Stassin un fantôme ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:29Euh, mauvaise exemple... Stassin ça a été un fantôme ce soir. (M'engueule pas , je pense qu'à terme il sera bon)martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
En regardant ce match , je pense quand même qu'on a un niveau supérieur à Angers et qu'on terminera devant eux si on fait ce qu'il faut.
Il provoque le penalty et fait un passe décisive sur le deuxième but...
-
Euh Stassin un fantôme ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:29Euh, mauvaise exemple... Stassin ça a été un fantôme ce soir. (M'engueule pas , je pense qu'à terme il sera bon)martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Il provoque le penalty et fait un passe décisive sur le deuxième but...
-
Ce qui est terrible, c'est qu'Abdel fait un match cataclysmique mais qu'au final, c'est Nadé, Batu et Moueffek qui nous font perdre.Toubibarnotoubib a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:30J’avais annoncé aussi qu’on perdrait avec Abdelhamid titulaire. En plus ODO a absolument voulu voir jouer Amougou et Moueffek alors qu’on reprenait l’ascendant dans le match. J’espère qu’il a compris quels sont les meilleurs milieux de terrain ce soir. Mouton et Bouchouari ont prouvé qu’ils devaient être titulaires.Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:10 j avais annoncé que ce soir le sco remporterai gagnerai son premier match
Les choix d’ODO ne font que déstabiliser encore plus le groupe déjà fébrile.
Ce soir DEHORS ODO !
Ce n’est pas normal que de simples supporters comme nous soyons plus lucides que l’entraîneur sur les choix à faire, et qui se vérifient par la suite. C’est affligeant.
-
T'appelles ça une passé dé ?titin21 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:32Euh Stassin un fantôme ?Lubo10Moravcik a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:29Euh, mauvaise exemple... Stassin ça a été un fantôme ce soir. (M'engueule pas , je pense qu'à terme il sera bon)martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:24On reparlera du niveau de cet effectif quand on aura un entraîneur à la hauteur. Il y a des manques c'est évident, mais il y a aussi pas mal de talent, en tout cas davantage que chez nos concurrents Angers, Le Havre & co. Ca ne sert à rien d'en débattre maintenant, on en reparlera dans quelques mois. Mais rien qu'un Stassin c'est plus talentueux que toute l'attaque d'Angers et du HAC réunis.Benjo a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03Angers c est notre championnat des 5 derniers. On gagnera pas tous les matchs de ce championnat même si c'est une immense déception.martien a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:50 Ca me rend fou, mais fou...
Il provoque le penalty et fait un passe décisive sur le deuxième but...![]()

Bon, j'ai raté le début de match, pas vu l'action du péno
Mais sur les 70 minutes que j'ai vu, il ne sert à rien.
-
Re: SCO 3 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
+1Alexsio a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:03 Merci ODO pour cette branlée. Mais quel entraîneur peut sortir un milieu de terrain qui maîtrise son match pour mettre des quiches et tout détruire ?
C'est une honte et oui il y a encore des râleurs mais ce soir le coach a tout fait pour faire perdre son équipe. Les prochains matchs vont être terribles pour les Verts.