Excuse moi mais tu es vraiment pessimiste !Dannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:13 Moi je crains des scores jamais vu contre le PSG, l'OM ou l'OL.
SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SCO 4 - ASSE 2 (Davitashvili x 2)
-
On verra si ODO reste.Dannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:13 Moi je crains des scores jamais vu contre le PSG, l'OM ou l'OL.
-
c est debile mais là je suis en pleine deprime merci les verts de l entraineur aux joueurs en incluant la directionPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:12C'est noté, salut Ted. RDV la semaine prochaine pour la réception de Strasbourg !
Dernière modification par Stratienne le 26 oct. 2024, 19:15, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Je parie depuis bien longtemps avec mes collègues lyonnais les 3 premiers buts de la saison de Mikautazde contre nousDannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:13 Moi je crains des scores jamais vu contre le PSG, l'OM ou l'OL.
-
-
-
Triste mais malheureusement prévisible.
on a un effectif qui n'a pas le niveau alors il ne faut pas rêver.
le staff à voulu faire du trading plutôt que. de former un effectif solide centré sur des piliers (et ne me parlez pas de notre dc de 40 ans)...
4 buts contre Angers, combien on va e prendre contre les vilains, les sardines et les qataris ?
le staff à voulu faire du trading plutôt que. de former un effectif solide centré sur des piliers (et ne me parlez pas de notre dc de 40 ans)...
4 buts contre Angers, combien on va e prendre contre les vilains, les sardines et les qataris ?

Dernière modification par TitusPullo77 le 26 oct. 2024, 19:17, modifié 1 fois.
-
pour moi ce sera boycott des 3 matchsThe Smiths a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:15Je parie depuis bien longtemps avec mes collègues lyonnais les 3 premiers buts de la saison de Mikautazde contre nousDannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:13 Moi je crains des scores jamais vu contre le PSG, l'OM ou l'OL.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Ce soir l'enthousiasme général a pris un sacré coup derrière les carreaux rassure toi...Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:15c est debile mais là je suis en pleine deprime merci les verts de l entraineur aux joueurs en incluant la directionPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:12C'est noté, salut Ted. RDV la semaine prochaine pour la réception de Strasbourg !
-
Offensivement c'est encourageant, défensivement par contre, mais Odo n'aide pas à l'équipe.
Larsonneur n'est pas aidé par ses défenseurs, mais sans faire de boulettes, il est quand même beaucoup moins décisifs que l'année dernière.
Bref une défaite frustrante (qui aurait pu / du être évité face à un adversaire inférieur), j'espère que Odo va partir car il est perdu (même si je lui serai éternellement reconnaissant pour nous avoir fait remonté).
Larsonneur n'est pas aidé par ses défenseurs, mais sans faire de boulettes, il est quand même beaucoup moins décisifs que l'année dernière.
Bref une défaite frustrante (qui aurait pu / du être évité face à un adversaire inférieur), j'espère que Odo va partir car il est perdu (même si je lui serai éternellement reconnaissant pour nous avoir fait remonté).
-
Cette équipe et son entraineur n'ont pas leur place en Ligue 1, à part Zuriko qui a hissé son niveau. Tous les autres ont les jambes et la tête en Ligue 2 (et encore !). 

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Les 3 1ers , qui mettra les 6 ou 7 autresThe Smiths a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:15Je parie depuis bien longtemps avec mes collègues lyonnais les 3 premiers buts de la saison de Mikautazde contre nousDannyboy42 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:13 Moi je crains des scores jamais vu contre le PSG, l'OM ou l'OL.

-
Mais putain on egalise, on les bouffe et notre Guardiola n'a rien d'autre à faire que de nous foutre le mileu complet qui a pris l'eau la semaine d'avant.
Qu'avait il a reprocher aux joueurs qui étaient sur le terrain? Résultat, 2 mn apres but d'angers et on pique plus un ballon. Qu'est ce qu'il va nous dire là le ODO, que c'est de la faute des spectateurs qui sifflent? Désole mais là faut se mettre à l'evidence que autant en L2 il a fait du bon boulot mais là il est à l'oeust mais je crois surtout qu'il a pris la grosse tete. Direction il y a une décision à prendre et rapidement et mettre les joueurs (Cafaro, Moueffek and co) qui se prennent pour des vedettes avec la reserve pour un bon moment
Qu'avait il a reprocher aux joueurs qui étaient sur le terrain? Résultat, 2 mn apres but d'angers et on pique plus un ballon. Qu'est ce qu'il va nous dire là le ODO, que c'est de la faute des spectateurs qui sifflent? Désole mais là faut se mettre à l'evidence que autant en L2 il a fait du bon boulot mais là il est à l'oeust mais je crois surtout qu'il a pris la grosse tete. Direction il y a une décision à prendre et rapidement et mettre les joueurs (Cafaro, Moueffek and co) qui se prennent pour des vedettes avec la reserve pour un bon moment
-
Essayons maubleu, au point où on en est, ça peut difficilement être pireelnino77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:18 Offensivement c'est encourageant, défensivement par contre, mais Odo n'aide pas à l'équipe.
-
Je suis parti 10 minutes avant la fin tant nos joueurs semblaient résignés et bien sûr je découvre les score final avec une défaite ( rarement une bonne surprise quand je fais cela) et un 4ème dans la musette face à un de nos concurrents directs d'un niveau très quelconque. Mais visiblement c'est suffisant pour nous mettre 4 buts avec il est vrai de telles offrandes de nos joueurs et des choix désastreux d'ODO.
Autant dire que le déplacement en banlieue, va se traduire par une boucherie si on présente un tel visage.
ODO à l'image de son capitaine est complétement perdu.
Un autre entraineur pourquoi pas mais notre effectif demeure trop hétérogène et il reste à tout miser sur mercato d'hiver avec tous les risques que cela comporte, et si l'actionnaire ouvre enfin les yeux sur l'investissement indispensable pour rester en L1, ce dont je doute .
Autant dire que le déplacement en banlieue, va se traduire par une boucherie si on présente un tel visage.
ODO à l'image de son capitaine est complétement perdu.
Un autre entraineur pourquoi pas mais notre effectif demeure trop hétérogène et il reste à tout miser sur mercato d'hiver avec tous les risques que cela comporte, et si l'actionnaire ouvre enfin les yeux sur l'investissement indispensable pour rester en L1, ce dont je doute .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Quand tu regardes jouer l'ASSE et que tu constates que Petrot est ton meilleur joueur tu te dis :
1. Cool pour ce gamin du pays, il le mérite
2. En y refléchissant bien, c'est pas rassurant que ce soit lui le meilleur
3. Sont quand même pas très malins ceux qui se réjouissaient de son départ à St Trond
Pour le reste,
Larsonneur : mal dans sa peau dans une équipe qui prend l'eau
Nadé fait encore une passé décisive en 1ere alors qu'il était tranchant dans ces interventions. Dommage....
Abdel. Le faire jouer Axe droit, pas l'idée du siècle. Je pense que son aventure stéphanoise s'arrête ce soir. Va falloir recruter un DC cet hiver.
Appiah: il fait des bonnes choses malgré tout. Se cache pas, participe.
Ekwah : alors lui... aucune influence dans la construction du jeu et il défend en reculant. C'est notre 3ème DC... J'espère que l'option d 'achat n'est pas obligatoire parce que pour l'heure c'est insuffisant.
Mouton: utile dans les relais au milieu, il prend ses responsabilités. Il a le niveau de la L1
Bouchouari : actif en 1ere mi temps même mais ça ne débouche sur rien de probant. Disparition en 2eme.
Boakye : ce gamin a du ballon. On l'a vu seulement par intermittence. IL pourrait nous faire une Gradel : des débuts timides pour devenir indispensable dans 1 ou 2 ans.
Stassin : Pas encore intégré à l'équipe et à la ligue 1
Davitashvili : notre facteur X . Il réussit pas tout mais il crée le danger et il marque 2 buts.
Moueffek me parait hors de forme, genre en surpoids.
Cafaro... n'est pas rentré dans le match, Amougou non plus...
1. Cool pour ce gamin du pays, il le mérite
2. En y refléchissant bien, c'est pas rassurant que ce soit lui le meilleur
3. Sont quand même pas très malins ceux qui se réjouissaient de son départ à St Trond
Pour le reste,
Larsonneur : mal dans sa peau dans une équipe qui prend l'eau
Nadé fait encore une passé décisive en 1ere alors qu'il était tranchant dans ces interventions. Dommage....
Abdel. Le faire jouer Axe droit, pas l'idée du siècle. Je pense que son aventure stéphanoise s'arrête ce soir. Va falloir recruter un DC cet hiver.
Appiah: il fait des bonnes choses malgré tout. Se cache pas, participe.
Ekwah : alors lui... aucune influence dans la construction du jeu et il défend en reculant. C'est notre 3ème DC... J'espère que l'option d 'achat n'est pas obligatoire parce que pour l'heure c'est insuffisant.
Mouton: utile dans les relais au milieu, il prend ses responsabilités. Il a le niveau de la L1
Bouchouari : actif en 1ere mi temps même mais ça ne débouche sur rien de probant. Disparition en 2eme.
Boakye : ce gamin a du ballon. On l'a vu seulement par intermittence. IL pourrait nous faire une Gradel : des débuts timides pour devenir indispensable dans 1 ou 2 ans.
Stassin : Pas encore intégré à l'équipe et à la ligue 1
Davitashvili : notre facteur X . Il réussit pas tout mais il crée le danger et il marque 2 buts.
Moueffek me parait hors de forme, genre en surpoids.
Cafaro... n'est pas rentré dans le match, Amougou non plus...
-
Là on va battre record sur record à ce rythme. Le SCO ça faisait plus de 2 ans qu'ils n'avaient pas marqué 3 buts dans un match
Ça doit être la pire défense verte depuis 30 ans.
Je ne nous vois pas remonter la pente avec même configuration effectivement contre les 2 olympiques, Rennes et Strasbourg, et j'ai également peur de la déculottée "à la niçoise ou brestoise" au Croupama Stadium

-
Il joue que pour lui et tout les défenseurs vont vite comprendre qu'il y va toujours tout seul....et ses partenaires ne plus faire d'appel quand il a le ballon.gunnar huttunen a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:12 Qui a fait la passe en retrait - qui ne s'imposait pas du tout - qui a amené l'action du pénalty pour Angers ?
Les Angevins ne voyaient plus le jour, il a fallu qu'on les relance avec ce genre de geste à la noix.
Quant à Zuriko, il ne lui est pas interdit de faire des passes à ses partenaires.
C'est anormal de perdre et, surtout, d'encaisser 4 buts contre ce genre d'équipe.
-
Merci, la lune de miel est terminée. Beaucoup se sont emballés (quand je repense au poto persuadé qu'on allait signer des joueurs comme De Ketelaere...) mais la réalité c'est qu'ils n'ont pas construit un effectif taillé pour la Ligue 1. Si le projet c'est de faire du trading, on n'a effectivement pas besoin d'être en Ligue 1.TitusPullo77 a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:16 Triste mais malheureusement prévisible.
4 buts contre Angers, combien on va e prendre contre les vilains, les sardines et les qataris ?![]()
-
ça s'est joué sur une erreur individuelle. Enfin deux, puisque BATU ne doit jamais faire ce tacle alors qu'il y a du monde derrière.Billardmike a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:18 Mais putain on egalise, on les bouffe et notre Guardiola n'a rien d'autre à faire que de nous foutre le mileu complet qui a pris l'eau la semaine d'avant.
-
Tous les problèmes dans cette équipe ne viennent pas d'ODO (aucun coach ne pourrait faire des miracles avec les 3 DC d'un niveau abominable qu'on a vus aujourd'hui, sachant que c'est les seuls qu'on peut aligner) mais aujourd'hui c'est lui qui tue notre allant à 2-2 avec ces changements stupides. Au moins après sa passe dé à l'adversaire Moueffek a apporté des choses offensivement, mais alors les deux autres... Et c'était prévisible, en plus.
Même si ce match est horriblement frustrant et flippant pour la suite, le gros point positif à retenir c'est que le milieu n'est pas voué à être inexistant. Excellent match de Mouton, bon match de Bouchouari, Ekwah est trop naïf et attentiste sur certaines actions mais il est capable d'apporter des choses. J'ai bien aimé le fait qu'il se place plus haut à certaines occasions en 1MT en laissant un autre du trio descendre en pointe basse, dommage que derrière il soit devenu un cinquième défenseur qui n'apporte rien.
Même si ce match est horriblement frustrant et flippant pour la suite, le gros point positif à retenir c'est que le milieu n'est pas voué à être inexistant. Excellent match de Mouton, bon match de Bouchouari, Ekwah est trop naïf et attentiste sur certaines actions mais il est capable d'apporter des choses. J'ai bien aimé le fait qu'il se place plus haut à certaines occasions en 1MT en laissant un autre du trio descendre en pointe basse, dommage que derrière il soit devenu un cinquième défenseur qui n'apporte rien.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
et cafaro qui disait en conf qu'il était content de ses perfs, tocard...avec des états d'esprits comme ça, t'es pas prêt de te maintenir.
-
merci ODO pour avoir fait remonter le club
on t'en est reconnaissant a tout jamais
ciao
Abdelhamid , a bientot tu as été un grand pro
ciao
le mileuest trop tendre même si j'ai bien aimé Mouton
mais bordel , comment prendre 4 buts a Angers .........
on t'en est reconnaissant a tout jamais
ciao
Abdelhamid , a bientot tu as été un grand pro
ciao
le mileuest trop tendre même si j'ai bien aimé Mouton
mais bordel , comment prendre 4 buts a Angers .........
-
Alors, honteux, scandaleux, indignes? Oui tout cela à la fois et qu'on ne tombe pas Abraroucourcix sur un seul joueur de la défense, mais non Assurancetourix ne doit plus chanter, et il va falloir aller chercher Panoramix pour nous trouver une potion magique, et en tous cas sans Davitashvilix, qui pris le rôle à la fois d'Astérix et d'Obélix on aurait complètement sombré. En vrai on a sombré, en ayant marqué 2 buts.
La pire attaque de ce championnat nous a planté 4 buts et sincèrement on a la pire défense de ce championnat.....que ce soit Montpellier, le Havre and co, on va se ramasser des tannées....et d'ici que Larry, devant l'ampleur des non matches abyssaux, décidé de retirer ses billes......
Mais bon restons positifs et Allez les Verts
La pire attaque de ce championnat nous a planté 4 buts et sincèrement on a la pire défense de ce championnat.....que ce soit Montpellier, le Havre and co, on va se ramasser des tannées....et d'ici que Larry, devant l'ampleur des non matches abyssaux, décidé de retirer ses billes......
Mais bon restons positifs et Allez les Verts
Dernière modification par supportasse le 26 oct. 2024, 19:24, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"