[L1] ASSE 0 - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Cleminem

Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2

Message par Cleminem »

Y'a que moi qui voit un gros fuck en plissant les yeux sur la hitmap d'Abdelhamid ?
biboutitou

Message par biboutitou »

Le match le + important est la semaine pro, bizarrement le topic est pas ouvert....
(je dirais même que les matchs de gala comme hier et le derby, on s'en balec )
Les matchs importants sont à Angers, à domicile contre Stras' et Montpellier.

ALV!!!
pathébangoura

Message par pathébangoura »

Moi c'est le marquage individuel que je n'ai pas trop compris.
Cela a amené Ekwah à joué parfois troisième axial, ne lui permettant pas de couper les courses de Thomasson.
Et notre charnière qui changeait très souvent son positionnement également.

Pour moi ce marquage nous a complètement mit en difficulté
NomDeStade

Message par NomDeStade »

paranoid a écrit : 20 oct. 2024, 10:26
NomDeStade a écrit : 20 oct. 2024, 10:21
Almanzor a écrit : 20 oct. 2024, 10:15
Dannyboy42 a écrit : 20 oct. 2024, 09:32 Le principe même du bouc émissaire. Aucune objectivité. Mais la meute a besoin d'un responsable.

Au-delà du fait que siffler un joueur de son équipe est totalement con, ça l'est encore plus lorsque ce n'est pas mérité.

On sait qu'on a une équipe trop juste pour la ligue 1 et que ça sera très compliqué de se maintenir. On n'était très moyen l'an dernier en ligue 2 et la promotion tient quand même du miracle.

Les nouveaux propriétaires nous ont empêché de finir comme bordeaux mais il ne faut pas s'attendre à recruter pour 100 millions d euros. C'est simplement irréaliste.

La saison va être galère et on va encore perdre des matchs.

A 1-0, avant de donner le second but, on était pas loin du 1-1. Ça reste encourageant.
+42000 on va serrer les fesses jusqu'au bout cette saison et un mercato d'hiver pertinent est crucial.
J'apprécie ODO qui a toujours réclamé en début de saison des joueurs expérimentés...Après, pour le remplacer, les entraîneurs émergents ne viendront clairement que si on recrute car, à ce jour, le pari du maintien est risqué...
A la fin du mercato, j'avais fait le bilan qu'on avait un mercato potentiellement sympa, mais qu'on aurait aucune marge de manoeuvre. En gros, on mise tout sur le fait d'avoir 3 équipes plus nulles que nous au bout du championnat. Le match d'hier vient confirmer cette tendance. Notre équipe sera globalement dans l'incapacité de prendre des points contre le top10 du championnat. Il ne faudra absolulement pas se rater contre nos adversaires directs (raté face au Havre déjà).
On a battu Lille pour rappel
C'est précisément la raison qui m'a fait écrire "globalement dans l'incapacité de prendre des points contre le top10". On est sur une base de 12 points pris sur la saison face au top10. Autant dire qu'il faudra pas beaucoup se rater face au flop 8.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 20 oct. 2024, 10:28 Le match le + important est la semaine pro, bizarrement le topic est pas ouvert....

ALV!!!
Clairement le derby, ça va être une cata cette année. Sauf miracle sportif.

Et quand je parle de cata, c'est en terme de propos/haines que ça va engendrer. Car il faut être réaliste, s'imposer lors du derby révèlera du petit miracle actuellement.
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 20 oct. 2024, 08:16
zigzag a écrit : 20 oct. 2024, 08:11 Siffler ses propres joueurs est non seulement une infamie mais d'une bêtise sans nom. Probablement y a t-il aussi dans cette détestation quelques relents racistes. Pour le reste, un peu de regret d'avoir pris le premier but de la sorte. Lens a mis une pression d'enfer dès la première seconde, tactique risquée si elle ne se traduit par un avantage au score. On avait subi sans plier, ce qui n'avait rien d'évident. On n'était pas à la rue, on faisait juste face à une équipe qui avait décidé de démarrer pied au plancher avec le risque de s'effondrer par la suite. C'était un pari. Il a payé. Bravo à eux même si on aurait pu tirer notre épingle du jeu.
C'est honteux ce que tu écris.
Vraiment. Mettre du racisme partout c'est tout aussi pire que le racisme.
Tu mériterais d'être viré du forum.
Des gens ont sifflé un joueur. Point.
Tu viens de les traiter de con et de raciste. C'est honteux.
A mon sens les traiter de cons suffit.
C est pas parce que les mecs paient une place ou un abonnement que ils ont tous les droits
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Almanzor

Message par Almanzor »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2024, 10:16 Je me posais la question du nombre de ballons touchés hier. Le résultat est sanglant.

Selon ffbref :

Amougou a réussi 3 passes (sur 8 tentées) et a contrôlé 4 ballons. 8| 8| 8|
Moueffek a réussi 15 passes (sur 17 tentées) et a contrôlé 11 ballons.

Alors que
Bouchouari a réussi 15 passes (sur 17 tentées) et a contrôlé 6 ballons.
Mouton a réussi 8 passes (sur 12) pour 7 ballons contrôlés.

En terme de ballons touchés, Amougou a touché 13 ballons, Moueffek 26.
Leurs remplaçants qui ont joué 44 minutes de moins : Mouton 15 ballons, Bouchouari 21.

Et ce schéma se répète match après match, donc même si j'aurais tendance à me méfier de l'effet "entrée en jeu", à ce niveau de rendement, c'est juste pas possible de continuer ainsi, avec 2 joueurs qui ont peut-être un gros volume de jeu, mais qui sont complètement inexistant dans le jeu.
En effet, ces données mettent en évidence les carences actuelles des titulaires. Il faut aussi trouver une complémentarité quasi absente aujourd'hui.
Bouchouari sera efficace s'il a des costauds ratisseurs de ballon à ses côtés : on n'a pas ce profil aujourd'hui
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Faiseur de Tresses

Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h

Message par Faiseur de Tresses »

Dr.Makaveli a écrit : 19 oct. 2024, 01:58
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 22:13
inconnuvert a écrit : 18 oct. 2024, 19:52
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 18:53 Est-ce que vous pensez que toutes celles et ceux qui avaient prévu de venir au match vont pouvoir venir ?
Je suis dans une région touchée. Oui là tu peux te déplacer. Avec des détours mais tu peux sans problème.
Ok, j'avais quand même l'idée que pas mal de gens auraient d'autre chats à fouetter ; c'était pas une question de routes ouvertes ou pas.
Hmm, tu cherches des places ? :-/ :mrgreen: :ange:

+10 l'inconnu vert. Et demain, ça sera plus positif normalement, peut-être moins de détours, retour plus à la normale.
(Par le temps et les moyens entrepris)
Non j'avais déjà ma place. :mrgreen:

Finalement stade plein et ambiance de fou comme prévu. Et ça fait du bien. :)

Le parcage Lensois à peine arrivé qui commence à chanter "Aller Sainté" et "Lyonnais oh fils de ****", qui chante tout le match, qui sort les fumis en même temps que nos kops et qui chante avec les Gics une fois le match fini. :super:

D'ailleurs un Lensois (venant de l'Ain) super cool à côté de moi en HP, ravi du stade et de l'ambiance ; inquiet pour notre équipe, alors que je l'avais prévenu d'entrée.

Sur le match en lui-même c'est assez simple : notre milieu a été en grande difficulté une nouvelle fois, avec énormément de mal à la récupération en première période et aucune construction autre que des pralines vers Sissoko (souvent) ou nos ailiers (parfois). De fait la défense a essuyé les vagues les unes après les autres jusqu'à ce que ça craque (avec un Larso on fire, à part sur le but....) et nos offensifs n'ont rien pu essayer collectivement car trop isolés. Ça été un peu mieux après les changements (je crois notamment la rentrée de Mouton a fait du bien) jusqu'à cette erreur de Nadé et Ekwah et le deuxième but qui nous a douché.

Le moment le plus terrible de la soirée, c'est d'entendre The Final Countdown à la radio en sachant pourtant bien que l'Europe, c'est pas pour tout de suite. :mrgreen: :( Mais bravo les Verts quand même pour les efforts consentis face à un collectif bien mieux rodé. :super:

P.S. : j'ai pas compris les sifflets à la sortie d'Abdelhamid ????
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 20 oct. 2024, 10:40, modifié 2 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Obénit

Message par Obénit »

Almanzor a écrit : 20 oct. 2024, 10:32
NomDeStade a écrit : 20 oct. 2024, 10:16 Je me posais la question du nombre de ballons touchés hier. Le résultat est sanglant.

Selon ffbref :

Alors que

Leurs remplaçants qui ont joué 44 minutes de moins : Mouton 15 ballons, Bouchouari 21.

Et ce schéma se répète match après match, donc même si j'aurais tendance à me méfier de l'effet "entrée en jeu", à ce niveau de rendement, c'est juste pas possible de continuer ainsi, avec 2 joueurs qui ont peut-être un gros volume de jeu, mais qui sont complètement inexistant dans le jeu.
En effet, ces données mettent en évidence les carences actuelles des titulaires. Il faut aussi trouver une complémentarité quasi absente aujourd'hui.
Bouchouari sera efficace s'il a des costauds ratisseurs de ballon à ses côtés : on n'a pas ce profil aujourd'hui
Je suis d'accord mais j'ai quand même du mal à utiliser ces statistiques, pour moi Lens (comme Nantes) ont quand même baissé le pied en 2nde mi-temps. Ils ont mis une telle intensité pendant la première demie-heure qu'ils ne pouvaient pas non plus tenir ce rythme sur 90 minutes. Et je pense que si les verts avaient réussi à égaliser en début de deuxième, les stats de Bouchouari et Mouton n'auraient clairement pas été les mêmes, on se serait repris des vagues lensoises en fin de match
biboutitou

Message par biboutitou »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2024, 10:30
biboutitou a écrit : 20 oct. 2024, 10:28 Le match le + important est la semaine pro, bizarrement le topic est pas ouvert....

ALV!!!
Clairement le derby, ça va être une cata cette année. Sauf miracle sportif.

Et quand je parle de cata, c'est en terme de propos/haines que ça va engendrer. Car il faut être réaliste, s'imposer lors du derby révèlera du petit miracle actuellement.
Mais non, dans nos matchs où "on prend le bouillon et on se réveille-un peu- en 2nde" on arrive à chaparder le nul parfois (cf Nantes), et là.....ça va être le cas :cote:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Obénit a écrit : 20 oct. 2024, 10:39

Selon ffbref :

Alors que

Je suis d'accord mais j'ai quand même du mal à utiliser ces statistiques, pour moi Lens (comme Nantes) ont quand même baissé le pied en 2nde mi-temps. Ils ont mis une telle intensité pendant la première demie-heure qu'ils ne pouvaient pas non plus tenir ce rythme sur 90 minutes. Et je pense que si les verts avaient réussi à égaliser en début de deuxième, les stats de Bouchouari et Mouton n'auraient clairement pas été les mêmes, on se serait repris des vagues lensoises en fin de match
C'est délicat en effet car on ne peut pas mesurer l'impact du score sur le jeu, mais on peut imaginer que Lens nous a laissé le ballon plus facilement.

Mais il n'empêche qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un milieu qui touche 13 ballons en 66 minutes sur le pré. Un milieu qui réussit moins de 5 passes en 1h !!! Autant dire qu'on joue à 10. Et ce fait-là, il est observable - dans les grandes largeurs - depuis de nombreux matchs. Alors c'est peut-être plus un problème tactique qu'individuel, mais c'est juste impossible de poursuivre ainsi à mon avis.
Obénit

Message par Obénit »

Je viens de revoir le 2ème but lensois, j'invite ceux qui disentque Nadé n'avait aucune autre solution que la passe en retrait à revoir les images.
Il a "juste" 3 solutions vers l'avant : Bouchouari à gauche, Zuriko devant lui et Mouton esseulé dans l'axe du terrain.
Très mauvais choix de sa part, et c'est malheureux pour lui parce qu'il avait plutôt bien joué jusque là
agasson42

Message par agasson42 »

Quand Geoffroy Guichard siffle un de ces joueurs c'est qu'il y a quelque chose..... le public stéphanois est connaisseur donc......
Le match contre Angers est déjà une finale : tout autre résultat qu'une victoire devra entraîner un changement de coach....
Obénit

Message par Obénit »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2024, 10:46
Obénit a écrit : 20 oct. 2024, 10:39

Selon ffbref :

Alors que

C'est délicat en effet car on ne peut pas mesurer l'impact du score sur le jeu, mais on peut imaginer que Lens nous a laissé le ballon plus facilement.

Mais il n'empêche qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un milieu qui touche 13 ballons en 66 minutes sur le pré. Un milieu qui réussit moins de 5 passes en 1h !!! Autant dire qu'on joue à 10. Et ce fait-là, il est observable - dans les grandes largeurs - depuis de nombreux matchs. Alors c'est peut-être plus un problème tactique qu'individuel, mais c'est juste impossible de poursuivre ainsi à mon avis.
On est bien d'accord là-dessus. Et ça fait un moment que je le dis. Ce trio, ça peut marcher contre les équipes faibles, mais c'est clairement pas à utiliser contre les équipes du haut de tableau.
verttoujours

Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2024, 10:38
Dr.Makaveli a écrit : 19 oct. 2024, 01:58
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 22:13
inconnuvert a écrit : 18 oct. 2024, 19:52
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2024, 18:53 Est-ce que vous pensez que toutes celles et ceux qui avaient prévu de venir au match vont pouvoir venir ?
Je suis dans une région touchée. Oui là tu peux te déplacer. Avec des détours mais tu peux sans problème.
Ok, j'avais quand même l'idée que pas mal de gens auraient d'autre chats à fouetter ; c'était pas une question de routes ouvertes ou pas.
Hmm, tu cherches des places ? :-/ :mrgreen: :ange:

+10 l'inconnu vert. Et demain, ça sera plus positif normalement, peut-être moins de détours, retour plus à la normale.
(Par le temps et les moyens entrepris)
Non j'avais déjà ma place. :mrgreen:

Finalement stade plein et ambiance de fou comme prévu. Et ça fait du bien. :)

Le parcage Lensois à peine arrivé qui commence à chanter "Aller Sainté" et "Lyonnais oh fils de ****", qui chante tout le match, qui sort les fumis en même temps que nos kops et qui chante avec les Gics une fois le match fini. :super:

D'ailleurs un Lensois (venant de l'Ain) super cool à côté de moi en HP, ravi du stade et de l'ambiance ; inquiet pour notre équipe, alors que je l'avais prévenu d'entrée.

Sur le match en lui-même c'est assez simple : notre milieu a été en grande difficulté une nouvelle fois, avec énormément de mal à la récupération en première période et aucune construction autre que des pralines vers Sissoko (souvent) ou nos ailiers (parfois). De fait la défense a essuyé les vagues les unes après les autres jusqu'à ce que ça craque (avec un Larso on fire, à part sur le but....) et nos offensifs n'ont rien pu essayer collectivement car trop isolés. Ça été un peu mieux après les changements (je crois notamment la rentrée de Mouton a fait du bien) jusqu'à cette erreur de Nadé et Ekwah et le deuxième but qui nous a douché.

Le moment le plus terrible de la soirée, c'est d'entendre The Final Countdown à la radio en sachant pourtant bien que l'Europe, c'est pas pour tout de suite. :mrgreen: :( Mais bravo les Verts quand même pour les efforts consentis face à un collectif bien mieux rodé. :super:

P.S. : j'ai pas compris les sifflets à la sortie d'Abdelhamid ????
Tout a fait d accord avec ton analyse
Quant aux sifflets, joker sinon je pourrais être insultant avec ces personnes là.je dis bien personne et non supporters
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ggspirit

Message par ggspirit »

paranoid a écrit : 20 oct. 2024, 10:17
Benjo a écrit : 20 oct. 2024, 10:12
Dannyboy42 a écrit : 20 oct. 2024, 09:32 Le principe même du bouc émissaire. Aucune objectivité. Mais la meute a besoin d'un responsable.

Au-delà du fait que siffler un joueur de son équipe est totalement con, ça l'est encore plus lorsque ce n'est pas mérité.

On sait qu'on a une équipe trop juste pour la ligue 1 et que ça sera très compliqué de se maintenir. On n'était très moyen l'an dernier en ligue 2 et la promotion tient quand même du miracle.

Les nouveaux propriétaires nous ont empêché de finir comme bordeaux mais il ne faut pas s'attendre à recruter pour 100 millions d euros. C'est simplement irréaliste.

A 1-0, avant de donner le second but, on était pas loin du 1-1. Ça reste encourageant.
+42

Et oui c'est la génération actuelle+ réseaux sociaux.
A chaque défaite il faut siffler même si l équipe se donne a 100% et est limitée. Il faut absolument un coupable (Abdelhamid ou ODO). Cette minorité qui se fait un plaisir à tailler est évidemment ultra présente lors des défaites mais on ne les vois jamais lors des victoires... Une génération de frustrés...

La saison va être galère avec un effectif ultra limité mais bon certains ne l'acceptent pas. On a aucun joueur qui a le niveau pour espérer être titulaire à Lens.
C'est absolument pas propre à la "génération actuelle et aux réseaux sociaux", les sifflets ont malheureusement toujours existé y compris à la grande époque
Les sifflets existent depuis toujours, bien avant l'invention du football.Au moyen âge les troupes de théâtre qui jouaient mal se faisaient conspuer . Les sifflets sont une forme d'expression démocratique, un peu comme un vote à main levée.
Dans notre cas, ils expriment l'exaspération de voir un joueur contre-performant de façon récurrente et qui continue malgré tout à jouer ( on a connu cela aussi avec kolo ou KMP par exemple)
Moueffek , hier, à fait un match aussi mauvais qu'Abdel, mais il n'a pas été sifflé lors de sa sortie. Un mauvais match est toujours excusé.
Abdelhamid n'est pas un bouc émissaire, il est tout simplement un joueur qui n'assume pas son statut depuis qu'il est arrivé, et le courroux du public est légitime.
Benjo

Message par Benjo »

ggspirit a écrit : 20 oct. 2024, 10:53
paranoid a écrit : 20 oct. 2024, 10:17
Benjo a écrit : 20 oct. 2024, 10:12

+42

Et oui c'est la génération actuelle+ réseaux sociaux.
A chaque défaite il faut siffler même si l équipe se donne a 100% et est limitée. Il faut absolument un coupable (Abdelhamid ou ODO). Cette minorité qui se fait un plaisir à tailler est évidemment ultra présente lors des défaites mais on ne les vois jamais lors des victoires... Une génération de frustrés...

La saison va être galère avec un effectif ultra limité mais bon certains ne l'acceptent pas. On a aucun joueur qui a le niveau pour espérer être titulaire à Lens.
C'est absolument pas propre à la "génération actuelle et aux réseaux sociaux", les sifflets ont malheureusement toujours existé y compris à la grande époque
Les sifflets existent depuis toujours, bien avant l'invention du football.Au moyen âge les troupes de théâtre qui jouaient mal se faisaient conspuer . Les sifflets sont une forme d'expression démocratique, un peu comme un vote à main levée.
Dans notre cas, ils expriment l'exaspération de voir un joueur contre-performant de façon récurrente et qui continue malgré tout à jouer ( on a connu cela aussi avec kolo ou KMP par exemple)
Moueffek , hier, à fait un match aussi mauvais qu'Abdel, mais il n'a pas été sifflé lors de sa sortie. Un mauvais match est toujours excusé.
Abdelhamid n'est pas un bouc émissaire, il est tout simplement un joueur qui n'assume pas son statut depuis qu'il est arrivé, et le courroux du public est légitime.
Il y a eu des sifflets à l annonce de son nom. Il a joué 5 ou 6 matchs. Si tu sifflets c'est l équipe. Hier Abdelhamid est pas terrible mais Moueffek et Amougou sont pires. En fait presque toute l équipe.

Ceux qui sifflent un seul joueur qui se bat sont des imbéciles à mon sens. Encore plus quand c'est juste pour chercher un bouc émissaire. Ils sifflent pour pouvoir exister et faire évacuer leur frustration personnelle. On n est plus au Moyen Age, les sifflets aujourd'hui et dans ce cas là sont pour les frustrés et l'étape d après c'est la vraie violence gratuite.
Friteuse

Message par Friteuse »

inconnuvert a écrit : 20 oct. 2024, 08:16
zigzag a écrit : 20 oct. 2024, 08:11 Siffler ses propres joueurs est non seulement une infamie mais d'une bêtise sans nom. Probablement y a t-il aussi dans cette détestation quelques relents racistes. Pour le reste, un peu de regret d'avoir pris le premier but de la sorte. Lens a mis une pression d'enfer dès la première seconde, tactique risquée si elle ne se traduit par un avantage au score. On avait subi sans plier, ce qui n'avait rien d'évident. On n'était pas à la rue, on faisait juste face à une équipe qui avait décidé de démarrer pied au plancher avec le risque de s'effondrer par la suite. C'était un pari. Il a payé. Bravo à eux même si on aurait pu tirer notre épingle du jeu.
C'est honteux ce que tu écris.
Vraiment. Mettre du racisme partout c'est tout aussi pire que le racisme.
Tu mériterais d'être viré du forum.
Des gens ont sifflé un joueur. Point.
Tu viens de les traiter de con et de raciste. C'est honteux.
Bah non, factuellement non, attribuer du racisme là où il ne serait pas au pire ça rend des discussions relou. Le racisme ça tue et ça entretient la misère à toutes les échelles (locale, nationale, mondiale). L'échelle de gravité entre les deux n'a rien à voir déso.

Perso je sauterais pas forcément sur cette conclusion dans le cas de Yunis, ses performances perçues (le "perçues" est important parce que c'est largement pas le pire joueur depuis le début de saison, il dégage juste une forme de fébrilité et se retrouve malgré lui symbole des errements d'ODO) doivent beaucoup plus jouer, mais on a tous grandi dans une société raciste et il faudrait une sacrée dose d'aveuglement pour penser qu'en France un joueur nommé Abdelhamid peut être jugé sur les mêmes standards d'objectivité qu'un autre qui s'appelle Giraudon (alors que qu'est-ce qu'il était nul lui, nom de Dieu...)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Danish

Message par Danish »

agasson42 a écrit : 20 oct. 2024, 10:47 Quand Geoffroy Guichard siffle un de ces joueurs c'est qu'il y a quelque chose..... le public stéphanois est connaisseur donc......
Non mais là c'était du délit de sale gueule. Abdelhamid n'a pas spécialement raté son match comme Amougou ou Moueffek. Il n'a pas commis d'erreur comptable, contrairement à Nadé ou Larsonneur. Le siffler lui, ce n'est pas être connaisseur, c'est être rancunier.
Soutien à ODO, c'était injuste comme séquence. On ne va pas faire payer à Abdelhamid pendant 6 mois son match à Nice.
Dernière modification par Danish le 20 oct. 2024, 11:10, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Abdelhamid n'a pas particulièrement fait un mauvais match. Là il sert de bouc-émissaire à la faillite collective et - notamment - du milieu de terrain. Ce serait aussi stupide de siffler Moueffeck ou Amougou, pourtant eux sont bien plus responsables de nos mauvaises prestations depuis le début de saison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 08:12
Robert Bidochon a écrit : 20 oct. 2024, 08:10 :(
voir cette fuite du jeu, cette non équipe devient un supplice. Perdre contre un plus fort, c'est acceptable. Mais ne rien produire, balancer les ballons très loin, c'est un spectacle affligeant. Pourquoi un tel écart de comportement entre les 25 dernières minutes et le début du match. On joue bas, mais il n'y a même pas de système défensif. Une chance que Lens ne soit pas au top offensivement, car on s'en prenait 5.
Elle est où la fierté du groupe?
A un certain niveau d'intensité, on y arrive pas, ça va trop vite comme contre Brest, Nice, Nantes une partie du match et aussi la première mi temps contre Lens. Je pense aussi que l'incapacité de tenir le ballon et balancer le ballon sur Sissoko a amplifié cela, on a eu peur de jouer et d'utiliser Ekwah ou Amougou qui ont ces qualités techniques et moins de qualités pour presser et arracher les ballons dans les pieds.
C'est ça. La peur. Mon sentiment est que ce n'est pas l'incapacité à tenir le ballon qui provoque leur peur. C'est leur peur qui leur donne l'incapacité à tenir le ballon.
Parce que lors des 25 dernières minutes, et parce qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ils amorcent un semblant de possession. C'est donc qu'ils en sont capables. Ou tout au moins, ils sont capable de jouer un peu au ballon. Qui les en empêche? Il y a effectivement une vraie question sur le mental et son travail.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Je n ' ai pas vu une équipe avec beaucoup d'absents , mais ,plutôt une équipe pratiquement type , qui joue l'Europe , et qui pratique un très beau football On a été complètement à la rue et archi dominé pendant une bonne vingtaine de minutes et incapable de récupérer un ballon , mais on a tenu défensivement malgré les attaques incessantes des Lensois Il a fallu une erreur de Larso, qui pourtant , nous a maintenu dans le match avec de magnifiques arrêts La deuxième mi-temps a été nettement meilleures , on aurait même pu égaliser avec les occasions qu'on a eues avant que Nade fasse une grossière erreur qui a tué le match Dommage qu'Ekwah ne soit pas plus rapide , car , avec un joueur plus rapide ,on n'encaissait pas ce but Finalement ,et ,malgré la différence technique et collective entre les équipes , on a perdu sur 2 erreurs En résumé ,sur la première mi-temps on va droit en ligue2,, et ,sur la deuxième , on un peut espérer un maintien Enfin je condamne les abrutis qui ont sifflé Abdelhamid, qui reste un joueur très important pour l'équipe
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Y a que moi que la présence systématique d Amaugou gêne. Match catastrophique à l exception de deux ou trois intervent dans les pieds d'un Lensois. Pour courrir il court mais dans le vide , à contretemps . Il se jette et se fait éliminer. Bon j ai compris il faut valoriser ce qui est pour l heure une pseudo pépite . Y aurait il un deal de match dans son renouvellement de contrat . La clairement il pique injustement la place d'un autre
A part son match contre Monaco qu a t il fait ? Lui donner du temps de jeu ? OK mais pas l aligner systématiquement. On s affaiblit encore plus au milieu
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Robert Bidochon a écrit : 20 oct. 2024, 11:10
YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 08:12
Robert Bidochon a écrit : 20 oct. 2024, 08:10 :(
voir cette fuite du jeu, cette non équipe devient un supplice. Perdre contre un plus fort, c'est acceptable. Mais ne rien produire, balancer les ballons très loin, c'est un spectacle affligeant. Pourquoi un tel écart de comportement entre les 25 dernières minutes et le début du match. On joue bas, mais il n'y a même pas de système défensif. Une chance que Lens ne soit pas au top offensivement, car on s'en prenait 5.
Elle est où la fierté du groupe?
A un certain niveau d'intensité, on y arrive pas, ça va trop vite comme contre Brest, Nice, Nantes une partie du match et aussi la première mi temps contre Lens. Je pense aussi que l'incapacité de tenir le ballon et balancer le ballon sur Sissoko a amplifié cela, on a eu peur de jouer et d'utiliser Ekwah ou Amougou qui ont ces qualités techniques et moins de qualités pour presser et arracher les ballons dans les pieds.
C'est ça. La peur. Mon sentiment est que ce n'est pas l'incapacité à tenir le ballon qui provoque leur peur. C'est leur peur qui leur donne l'incapacité à tenir le ballon.
Parce que lors des 25 dernières minutes, et parce qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ils amorcent un semblant de possession. C'est donc qu'ils en sont capables. Ou tout au moins, ils sont capable de jouer un peu au ballon. Qui les en empêche? Il y a effectivement une vraie question sur le mental et son travail.
Après avoir un axe de relance Nadé-Moueffek, ça reste compliqué pour poser le jeu. Surtout avec Amougou qui est perdu. Et avec Pétrot et Appiah qui restent limité également.
old_side

Message par old_side »

LE MARQUIS a écrit : 20 oct. 2024, 11:14 Y a que moi que la présence systématique d Amaugou gêne. Match catastrophique à l exception de deux ou trois intervent dans les pieds d'un Lensois. Pour courrir il court mais dans le vide , à contretemps . Il se jette et se fait éliminer. Bon j ai compris il faut valoriser ce qui est pour l heure une pseudo pépite . Y aurait il un deal de match dans son renouvellement de contrat . La clairement il pique injustement la place d'un autre
A part son match contre Monaco qu a t il fait ? Lui donner du temps de jeu ? OK mais pas l aligner systématiquement. On s affaiblit encore plus au milieu
Je vois pas quel deal il y aurait alors qu’il y a toutes les recrues payées cher sur le banc. Il fait ses choix, comme celui de préférer Cafaro à Boakye, et d’autres
Répondre