[L1] ASSE 0 - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
inconnuvert

Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2

Message par inconnuvert »

zigzag a écrit : 20 oct. 2024, 08:11 Siffler ses propres joueurs est non seulement une infamie mais d'une bêtise sans nom. Probablement y a t-il aussi dans cette détestation quelques relents racistes. Pour le reste, un peu de regret d'avoir pris le premier but de la sorte. Lens a mis une pression d'enfer dès la première seconde, tactique risquée si elle ne se traduit par un avantage au score. On avait subi sans plier, ce qui n'avait rien d'évident. On n'était pas à la rue, on faisait juste face à une équipe qui avait décidé de démarrer pied au plancher avec le risque de s'effondrer par la suite. C'était un pari. Il a payé. Bravo à eux même si on aurait pu tirer notre épingle du jeu.
C'est honteux ce que tu écris.
Vraiment. Mettre du racisme partout c'est tout aussi pire que le racisme.
Tu mériterais d'être viré du forum.
Des gens ont sifflé un joueur. Point.
Tu viens de les traiter de con et de raciste. C'est honteux.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 08:12
Robert Bidochon a écrit : 20 oct. 2024, 08:10 :(
voir cette fuite du jeu, cette non équipe devient un supplice. Perdre contre un plus fort, c'est acceptable. Mais ne rien produire, balancer les ballons très loin, c'est un spectacle affligeant. Pourquoi un tel écart de comportement entre les 25 dernières minutes et le début du match. On joue bas, mais il n'y a même pas de système défensif. Une chance que Lens ne soit pas au top offensivement, car on s'en prenait 5.
Elle est où la fierté du groupe?
A un certain niveau d'intensité, on y arrive pas, ça va trop vite comme contre Brest, Nice, Nantes une partie du match et aussi la première mi temps contre Lens.
On n'y arrive pas car nos milieux axiaux ne récupèrent pas un ballon ! C'est hallucinant comme on se fait balader au milieu. Amougou et Moueffek courent dans le vide. Si on arrive à corriger ça on a une équipe qui a largement le niveau pour faire 12-13e.
YACINE

Message par YACINE »

Gonzalo Ramirez a écrit : 20 oct. 2024, 08:17
voir cette fuite du jeu, cette non équipe devient un supplice. Perdre contre un plus fort, c'est acceptable. Mais ne rien produire, balancer les ballons très loin, c'est un spectacle affligeant. Pourquoi un tel écart de comportement entre les 25 dernières minutes et le début du match. On joue bas, mais il n'y a même pas de système défensif. Une chance que Lens ne soit pas au top offensivement, car on s'en prenait 5.
A un certain niveau d'intensité, on y arrive pas, ça va trop vite comme contre Brest, Nice, Nantes une partie du match et aussi la première mi temps contre Lens.
On n'y arrive pas car nos milieux axiaux ne récupèrent pas un ballon ! C'est hallucinant comme on se fait balader au milieu. Amougou et Moueffek courent dans le vide. Si on arrive à corriger ça on a une équipe qui a largement le niveau pour faire 12-13e.
Tactiquement Lens joue en 3-4-3 donc 4 milieux et nous Ekwah joue quasi défenseur central c est juste normal qu'Amogou et Moueffek coulent sachant que Cafaro défend avec peu d'intensité bref normalement qu on explose au milieu avec des joueurs perdus tactiquement comme contre Nice qui avait la même organisation, c est aussi une pierre dans le jardin d'Odo..
Obénit

Message par Obénit »

Il nous manque clairement un taulier à la récupération.

Ekwah est pas mal mais n'est pas ce récupérateur attendu.
Amougou est encore jeune, doit apprendre à se canaliser pour que ses courses deviennent efficaces et utiles.
Moueffek, c'est le mystère, on dirait qu'il a 10kilos de trop et est cramé au bout de 5 minutes de jeu. Début de saison complètement raté de sa part.

Tardieu et Mouton auraient le profil mais c'est un peu trop juste pour la L1.

Bouchouari est meilleur dans la relance que dans la récupération, comme Monconduit
YACINE

Message par YACINE »

Obénit a écrit : 20 oct. 2024, 08:26 Il nous manque clairement un taulier à la récupération.

Amougou est encore jeune, doit apprendre à se canaliser pour que ses courses deviennent efficaces et utiles.
Moueffek, c'est le mystère, on dirait qu'il a 10kilos de trop et est cramé au bout de 5 minutes de jeu. Début de saison complètement raté de sa part.

Bouchouari est meilleur dans la relance que dans la récupération, comme Monconduit
Oui on a beaucoup de relayeurs capables de jouer avec une intensité limitée comme Tardieu, Monconduit, Bouchouari, Fomba ou Mouton, certains sont plus intéressants techniquement comme Bouchouari et Mouton qui semblent capable de mettre du rythme et de jouer vers l'avant.
Hier Odo a souligné en conférence qu il n avait que 16 à 18 joueurs capable de faire le groupe pour la l1.
Les salaires de Fomba, Monconduit ou Tardieu devraient en faire des titulaires indiscutable comme Abdelhamid ou Briancon mais pour différentes raisons, ces joueurs n'apportent pas ce qu on attend d'eux..
Curko1076

Message par Curko1076 »

inconnuvert a écrit : 20 oct. 2024, 08:16
zigzag a écrit : 20 oct. 2024, 08:11 Siffler ses propres joueurs est non seulement une infamie mais d'une bêtise sans nom. Probablement y a t-il aussi dans cette détestation quelques relents racistes. Pour le reste, un peu de regret d'avoir pris le premier but de la sorte. Lens a mis une pression d'enfer dès la première seconde, tactique risquée si elle ne se traduit par un avantage au score. On avait subi sans plier, ce qui n'avait rien d'évident. On n'était pas à la rue, on faisait juste face à une équipe qui avait décidé de démarrer pied au plancher avec le risque de s'effondrer par la suite. C'était un pari. Il a payé. Bravo à eux même si on aurait pu tirer notre épingle du jeu.
Ta réponse est honteuse…
Il mériterait d’être viré du forum ?
Non mais tu rigoles ou quoi… du racisme partout il y en a ou alors tu as un problème auditif ou visuel ?
Siffler est très con…
Tu dis que mettre du racisme partout c’est pire que du racisme ? C’est quoi cette incroyable connerie.
Les gens qui ont sifflé s’ils l’ont fait avec une idée de racisme je confirme qu’ils sont très cons…
Ceux qui ont sifflé sans une idée raciale… c’est simplement de la bêtise…
Pour ton poste j’hésite entre honte (pour reprendre tes mots) ou ignorance
epopee76

Message par epopee76 »

YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 07:52
supportasse a écrit : 20 oct. 2024, 07:07 Bonjour
RRentré hier soir à 01h30 avec 2 matches et deux defaites sur le même score de 0-2. L'ambiance à Geoffroy était tout simplement énorme. Merci aux publics des deux camps qui ont été à la hauteur de leur réputation.
Le match ? j'aurais signé pour un partage des points, qui à mon sens aurait été logique, tant nos deux mi-temps ont été différentes. Lens etait plus fort, allait plus vite, se trouvait mieux et techniquement nous a mis la misère en 1ère mi-temps. La deuxième a été plus équilibrée, et la seule erreur de Nadé hier nous coûte le deuxieme but.
En revanche quelqu'un peut-il me dire pourquoi Younis est sorti sous les sifflets? De ce que j'ai vu, il s'est battu, et fnalement pas si maladroit que cela.
Franchement je suis surpris. En attendant il va falloir aller recupérer ces 3 points à Angers
Au fait, une fois plus , les potins annonçaient des titulairAes lensois absents : au vu de la prmeière mi-temps....heureusement lol
Allez les Verts
Abdelhamid paie ses premiers matchs ratés et aussi une partie du public qui a besoin de boucs emissaires, il n y a qu'à se souvenir Sissoko sifflé à sa sortie pour son premier match et Charbonnier ovationné contre Grenoble et on voit ce que la suite de la saison a donné
Enfin de la sagesse.
inconnuvert

Curko1076 a écrit : 20 oct. 2024, 08:34
Ta réponse est honteuse…
Non mais tu rigoles ou quoi… du racisme partout il y en a ou alors tu as un problème auditif ou visuel ?
Siffler est très con…
Tu dis que mettre du racisme partout c’est pire que du racisme ? C’est quoi cette incroyable connerie.
Les gens qui ont sifflé s’ils l’ont fait avec une idée de racisme je confirme qu’ils sont très cons…
Vous avez de gros problème. On peut encore exprimer qu'on trouve un joueur nul en le sifflant? Je trouve les sifflets inappropriés mais sous entendre que c'est du racisme c'est grave . Soit tu as des preuves et il faut porter plainte contre ces gens soit il n'y a rien .hier je n'ai pas entendu de sale .... ( Je préfère ne pas l' écrire) Mais juste des sifflets. Faut redescendre. A côté de moi il a sifflé. Merde il semblait d'origine arabe. Comment on fait.
N'oublie pas de me traiter de raciste quand je vais insulter Lacazette.
Dernière modification par inconnuvert le 20 oct. 2024, 08:40, modifié 1 fois.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Barek

Message par Barek »

Obénit a écrit : 20 oct. 2024, 08:26 Il nous manque clairement un taulier à la récupération.

Point faible de l equipe, le manque de complémentarité d Amougou et de Moueffek. Mais avec l effectif mis à la disposition du coach les solutions ne sont pas légion. On se dirige vers 2 championnats avec 5 ou 6 équipes pour le maintien, dont les 3 promus de la saison dernière.
paranoid

Message par paranoid »

Pas d'accord pour Mouton, je trouve au contraire qu'il a l'air d'être au niveau de la L1. Ça demande à être confirmé en le mettant titulaire mais il m'a une fois de plus fait une bonne impression
Obénit

Message par Obénit »

inconnuvert a écrit : 20 oct. 2024, 08:38
Ta réponse est honteuse…
Siffler est très con…
Vous avez de gros problème. On peut encore exprimer qu'on trouve un joueur nul en le sifflant? Je trouve les sifflets inappropriés mais sous entendre que c'est du racisme c'est grave . Soit tu as des preuves et il faut porter plainte contre ces gens soit il n'y a rien .
J'ai entendu un "Retourne à la mosquée" derrière moi, tu crois vraiment que c'était un cas isolé ???
On ne te dit pas que c'était une généralité, (loin de là d'ailleurs et fort heureusement), mais forcément certains étaient contents de le siffler pour d'autres raisons que le sportif, faut arrêter de se voiler la face.
inconnuvert

Obénit a écrit : 20 oct. 2024, 08:55
inconnuvert a écrit : 20 oct. 2024, 08:38
Ta réponse est honteuse…
Siffler est très con…
Vous avez de gros problème. On peut encore exprimer qu'on trouve un joueur nul en le sifflant? Je trouve les sifflets inappropriés mais sous entendre que c'est du racisme c'est grave . Soit tu as des preuves et il faut porter plainte contre ces gens soit il n'y a rien .
J'ai entendu un "Retourne à la mosquée" derrière moi, tu crois vraiment que c'était un cas isolé ???
On ne te dit pas que c'était une généralité, (loin de là d'ailleurs et fort heureusement), mais forcément certains étaient contents de le siffler pour d'autres raisons que le sportif, faut arrêter de se voiler la face.
Je n'ai rien entendu de tel. Si j'entends quelqu'un dire retourne à la mosquée je porte plainte.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

On peut siffler un joueur non impliqué. Dans ce débat, ce n’est pas le cas. Voilà qui me fait penser à une anecdote qui m’avait été racontée il y a des années. Années 60. AS Cannes. En seconde division. Match dimanche après-midi. L’As Cannes est menée à quelques secondes de la fin. Corner. Un joueur cannois se précipite et traverse la moitié du terrain pour venir le tirer. Avant de le tirer, se tourne vers les spectateurs de la populaire et entame une discussion avec eux. Énorme bronca. Il leur avait demandé le résultat du tiercé…
YACINE

Message par YACINE »

Le match d'Abdelhamid en stats.

Les stats révèlent un match plutôt costaud de la charnière

Le problème est l'incapacité du milieu à juguler les prises de profondeur et les triangles lensois avec Frankoswki et Chavez qui était souvent libres.
Le 3/4/3 semble compliqué juguler pour notre milieu..
Dernière modification par YACINE le 20 oct. 2024, 09:08, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

paranoid a écrit : 20 oct. 2024, 08:49

Pas d'accord pour Mouton, je trouve au contraire qu'il a l'air d'être au niveau de la L1. Ça demande à être confirmé en le mettant titulaire mais il m'a une fois de plus fait une bonne impression
En un an, il serait passé de "pas au niveau de L2 pour jouer la montée" à "titulaire en L1" ? C'est un joueur correct, mais on besoin de très bon joueur dans l'entrejeu pour pouvoir rivaliser avec des équipes comme Lens et Nice

Je crois que comme Gazidis, vous sous-estimez la ligue 1.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 08:20
Tactiquement Lens joue en 3-4-3 donc 4 milieux et nous Ekwah joue quasi défenseur central c est juste normal qu'Amogou et Moueffek coulent sachant que Cafaro défend avec peu d'intensité bref normalement qu on explose au milieu avec des joueurs perdus tactiquement comme contre Nice qui avait la même organisation, c est aussi une pierre dans le jardin d'Odo..
Ce qui me fait poser les questions suivantes:
- ODO à t-il vraiment tirer tous les enseignements des larges défaites subies ?
- Pourquoi ODO a t-il décidé de titulariser Abdelhamid en défense alors que nous venions d’enchaîner deux résultats positifs avec Batu/Nadé qui, a défaut d’être excellents, montrent tout de même plus de complémentarité, plus de solidité et ont une meilleure marge de progression ?
- Pourquoi ODO s’entête avec ce milieu, en titularisant systématiquement Amougou et Moueffek tout en faisant jouer très bas Ekwah, ce qui fait que nous avons finalement un milieu de terrain très faible, surtout face à des formations avec 4 milieux de terrain ?

Si l’on constate en effet que nous avons un effectif qui présente des limites pour le niveau de la ligue 1, nous pouvons aussi mettre en avant les points qui nous font dire qu’ODO se met des bâtons dans les roues avec des choix tactiques et de joueurs pas optimum, qui fragilisent l’équilibre de l’équipe.

Bref il y a des choix de coach qui paraissent de manière flagrante nuire à l’équilibre de l’équipe. Il peut se retrancher sur le manque de qualité de l’effectif, ok, mais il ne peut pas se cacher derrière des choix qui accentuent ce manque de qualité.

Je n’ai rien contre ODO mais tout comme notre effectif, il affiche certaines limites pour le niveau ligue 1.
J’espère que la présence de Larry Tanenbaum aura permis à l’état major du club de prendre des décisions pour le mercato hivernal, avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs qui apporteront une vraie plus value, et pas seulement au niveau de l’expérience.
YACINE

Message par YACINE »

Toubibarnotoubib a écrit : 20 oct. 2024, 09:07
YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 08:20
Ce qui me fait poser les questions suivantes:
- ODO à t-il vraiment tirer tous les enseignements des larges défaites subies ?
- Pourquoi ODO a t-il décidé de titulariser Abdelhamid en défense alors que nous venions d’enchaîner deux résultats positifs avec Batu/Nadé qui, a défaut d’être excellents, montrent tout de même plus de complémentarité, plus de solidité et ont une meilleure marge de progression ?
- Pourquoi ODO s’entête avec ce milieu, en titularisant systématiquement Amougou et Moueffek tout en faisant jouer très bas Ekwah, ce qui fait que nous avons finalement un milieu de terrain très faible, surtout face à des formations avec 4 milieux de terrain ?

Si l’on constate en effet que nous avons un effectif qui présente des limites pour le niveau de la ligue 1, nous pouvons aussi mettre en avant les points qui nous font dire qu’ODO se met des bâtons dans les roues avec des choix tactiques et de joueurs pas optimum, qui fragilisent l’équilibre de l’équipe.

Bref il y a des choix de coach qui paraissent de manière flagrante nuire à l’équilibre de l’équipe. Il peut se retrancher sur le manque de qualité de l’effectif, ok, mais il ne peut pas se cacher derrière des choix qui accentuent ce manque de qualité.

Je n’ai rien contre ODO mais tout comme notre effectif, il affiche certaines limites pour le niveau ligue 1.
J’espère que la présence de Larry Tanenbaum aura permis à l’état major du club de prendre des décisions pour le mercato hivernal, avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs qui apporteront une vraie plus value, et pas seulement au niveau de l’expérience.
Abdelhamid fait un bon match ce que montre les stats si Batu n'a pas joué, il revenait d'une trêve internationale, peut être était il fatigué ou souffrait il d'un pépin musculaire..
CSaugie

Message par CSaugie »

YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 09:04 Le match d'Abdelhamid en stats.

Les stats révèlent un match plutôt costaud de la charnière

Le problème est l'incapacité du milieu à juguler les prises de profondeur et les triangles lensois avec Frankoswki et Chavez qui était souvent libres.
Le 3/4/3 semble compliqué juguler pour notre milieu..
C’est bien joli les stats, Nzola a vendangé comme jamais. Abdelhamid fait une faute grotesque dans la surface à la 10e min (HJ de Nzola heureusement) ce qui nous aurait condamné bien plus tôt.
Pilou

Message par Pilou »

Voici mon "analyse" du match - en vacances dans 1h il n'y aura pas une classique, avec des images.

Je pars de l'explication "tactique" de notre cher coach:
Olivier Dall'Oglio a écrit : 19 oct. 2024, 23:19 On devait rester en bloc compact dès le coup d'envoi. On a vu qu’on n’y arrivait pas et on a donné comme consigne de descendre plus bas. Mais même avec ce bloc plus reculé, on n'a fait que courir derrière eux.
On voit dès le début du match que les Stéphanois ont comme consignes de faire du marquage individuel. C'est du 4-1-4-1 contre 3-4-1-2, donc Ekwah sur leur "10" (Fulgini), Moueffek et Amougou sur leur deux milieux axiaux, nos 3 offensifs sur leur 3 DC, nos latéraux sur leurs pistons. Et donc Nadé et Abdelhamid sur les 2 ACs. Et a 02:40 on voit une relance des 6m adverse et le pauvre Abdelhamid qui doit suivre son AC qui décroche jusqu'à la surface lensoise ! Et qui ensuite doit sprinter pour reprendre sa place en défense centrale que Lens s'est sorti du "pressing".

Consigne pour "jouer plus bas" donnée, surtout pour les défenseurs. Ce qui veut dire que les Lensois pouvaient arriver lancés, surtout les pistons. Regardez un exemple de "pressing haut" stéphanois, par exemple vers la 6e minute ou même en 2MT (52-53e) : Appiah est bas, loin du piston adverse - ça donne une possibilité pour les Lensois de sortir du pressing et d'éliminer ensuite nos milieux + notre latéral.

Je ne comprends pas le choix du marquage individuel au milieu et ne pas travailler en bloc. Pas dans l'absolu, mais pour notre équipe. Quand tu rabâches sans arrêt que tes joueurs ne gagnent pas assez leurs duels, choisir un plan de jeu (*) qui s'écroule dès qu'un d'entre eux se fait éliminer est risqué et ça donne qu'on "court après eux". Surtout en alignant Amougou, qui montre de très belles choses pour ses 18 ans et vécu en pro, qui a clairement un gros potentiel, mais qui à l'heure actuelle coûte énormément à l'équilibre défensif de notre équipe, car il se déplace à contre temps, il n'est pas souvent "bien placé".

(*) quand je parle de plan de jeu, je parle défensivement. Offensivement on se casse pas la tête : des longs ballons sur Sissoko et puis c'est tout. D'ailleurs ce dernier est énorme dos au jeu et on comprend mieux pourquoi il est préféré à Stassin, qui souffrirait dans cette "animation" offensive.

Finalement, je trouve grave de se féliciter qu'on a su mieux jouer après la pause. Pourquoi pas dès le début du match alors, pourquoi tactiquement on n'a pas été bons qu'après une mi-temps, pourquoi les joueurs n'ont pas mis les ingrédients nécessaires qu'en deuxième période ? On veut se maintenir en jouant que la moitié des matchs ?
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Obénit a écrit : 20 oct. 2024, 09:05
paranoid a écrit : 20 oct. 2024, 08:49

En un an, il serait passé de "pas au niveau de L2 pour jouer la montée" à "titulaire en L1" ? C'est un joueur correct, mais on besoin de très bon joueur dans l'entrejeu pour pouvoir rivaliser avec des équipes comme Lens et Nice

Je crois que comme Gazidis, vous sous-estimez la ligue 1.
En attendant, si ODO continue avec ce 11 là, et ce schéma tactique là, et bien les résultats seront les mêmes.
Quelqu’un de sensé peut-il entrevoir autre chose que 2 défaites face à Strasbourg et L’OL ?
C’est couru d’avance, autant jouer en 541 si c’est pour balancer des ballons devant et attendre les vagues offensives.
Il y a des joueurs qui font de bonnes rentrées depuis plusieurs matchs, en apportant du liant dans le collectif.
Ils méritent donc d’avoir une chance en tant que titulaires. Au moins nous pourrons constater par des faits et non pas extrapoler.
Le coach doit jouer son rôle de coach, car il va finir par instaurer un climat délétère dans le vestiaire s’il ne fait pas jouer la concurrence.
old_side

Message par old_side »

Pilou a écrit : 20 oct. 2024, 09:13 Voici mon "analyse" du match - en vacances dans 1h il n'y aura pas une classique, avec des images.

Je pars de l'explication "tactique" de notre cher coach:
Olivier Dall'Oglio a écrit : 19 oct. 2024, 23:19 On devait rester en bloc compact dès le coup d'envoi. On a vu qu’on n’y arrivait pas et on a donné comme consigne de descendre plus bas. Mais même avec ce bloc plus reculé, on n'a fait que courir derrière eux.
On voit dès le début du match que les Stéphanois ont comme consignes de faire du marquage individuel. C'est du 4-1-4-1 contre 3-4-1-2, donc Ekwah sur leur "10" (Fulgini), Moueffek et Amougou sur leur deux milieux axiaux, nos 3 offensifs sur leur 3 DC, nos latéraux sur leurs pistons. Et donc Nadé et Abdelhamid sur les 2 ACs. Et a 02:40 on voit une relance des 6m adverse et le pauvre Abdelhamid qui doit suivre son AC qui décroche jusqu'à la surface lensoise ! Et qui ensuite doit sprinter pour reprendre sa place en défense centrale que Lens s'est sorti du "pressing".

Consigne pour "jouer plus bas" donnée, surtout pour les défenseurs. Ce qui veut dire que les Lensois pouvaient arriver lancés, surtout les pistons. Regardez un exemple de "pressing haut" stéphanois, par exemple vers la 6e minute ou même en 2MT (52-53e) : Appiah est bas, loin du piston adverse - ça donne une possibilité pour les Lensois de sortir du pressing et d'éliminer ensuite nos milieux + notre latéral.

Je ne comprends pas le choix du marquage individuel au milieu et ne pas travailler en bloc. Pas dans l'absolu, mais pour notre équipe. Quand tu rabâches sans arrêt que tes joueurs ne gagnent pas assez leurs duels, choisir un plan de jeu (*) qui s'écroule dès qu'un d'entre eux se fait éliminer est risqué et ça donne qu'on "court après eux". Surtout en alignant Amougou, qui montre de très belles choses pour ses 18 ans et vécu en pro, qui a clairement un gros potentiel, mais qui à l'heure actuelle coûte énormément à l'équilibre défensif de notre équipe, car il se déplace à contre temps, il n'est pas souvent "bien placé".

(*) quand je parle de plan de jeu, je parle défensivement. Offensivement on se casse pas la tête : des longs ballons sur Sissoko et puis c'est tout. D'ailleurs ce dernier est énorme dos au jeu et on comprend mieux pourquoi il est préféré à Stassin, qui souffrirait dans cette "animation" offensive.

Finalement, je trouve grave de se féliciter qu'on a su mieux jouer après la pause. Pourquoi pas dès le début du match alors, pourquoi tactiquement on n'a pas été bons qu'après une mi-temps, pourquoi les joueurs n'ont pas mis les ingrédients nécessaires qu'en deuxième période ? On veut se maintenir en jouant que la moitié des matchs ?
Merci. Qu’on commence par mettre à la tête de ce groupe un coach compétent, on y verra plus clair sur ses capacités.
Et qu’en attendant il se concentre sur ce qu’il a à faire, plutôt que de chercher toutes les excuses du monde, du niveau des joueurs au public : c’est insupportable
Dernière modification par old_side le 20 oct. 2024, 09:20, modifié 1 fois.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Ta réponse est honteuse…
Siffler est très con…
Y en a marre de vos conneries ! dés qu'on est contre quelqu'un qui n'est pas bien blanc et bien francais c'est du racisme !

Vous ne vous rendez meme pas compte qu'a mettre du racisme partout vous le banalisez
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
albator31

Message par albator31 »

patom42 a écrit : 19 oct. 2024, 23:03 Ce soir j’ai aimé voir les 2 étages du parcage ouverts à nos amis lensois.
J’ai aimé aussi les échanges de chants avec le kop.
Par contre je trouve moyen la voix de la nord qui fait la « morale » sur l’ambiance du kop, et qui ne lance aucun chant 30 minutes avant le début du match.
Quand on parle de respect et de tradition, commençons par respecter notre hymne au lieu de parler au micro pendant sa diffusion.
Je regrette beaucoup l’ancien kapo de la nord qui savait faire monter l’ambiance sans gueuler et invectiver.
Je trouve effectivement que l’ambiance du kop nord a baissé d’un cran cette année.

Concernant le match, on s’est fait bouffer en 1er mi temps, perso je ne suis pas rassuré par la 2eme car à mon sens, mis à part 10 minutes où on a poussé, Lens semblait gérer et nous attendre.
Je n’ai pas compris le chois d’ODO concernant Batu, je pense qu’il aurait pu faire les changements plus tôt. Perso au vu de la 1er mi temps, j’aurai sorti moueffec et abdhelamid à la pose.
Sa réaction en conf de presse concernant les sifflets semble excessive, à voir ce qu’il se passera au prochain match, mais attention à ne pas se mettre les supporters à dos.
Les entrants ont fait du bien, Mouton mériterait de démarrer un match, tout comme Stassin mériterait de jouer à côté de Sissoko.
En espérant que Old ne soit pas indisponible pour plusieurs mois.
Je te rejoins sur stassin qui tourne autour de sissoko donc 442 mais tu met qui au milieu ?
Cela nous fait il pas perdre zuko dans le onze ?
speedpop

Message par speedpop »

En 8 matchs on a joué 5 des 7 européens pour 4 de nos 5 défaites.
La victoire contre Lille compense la défaite contre le Havre.
Mais je persiste qu'on doit sortir vainqueur de notre championnat à 7 équipes.
Donc hier c'était plus prometteur que les autres défaites mais on est un promu avec 7 titus hier d'une équipe qui était déjà limitée en L2 et qui a pas mal de manque non corrigés.
Patience est mère de sureté
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre