[L1] ASSE 0 - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pilou

[L1] ASSE 0 - Lens 2

Message par Pilou »

Je crée le sujet pour le premier match des Verts après la trêve internationale d'octobre pour suivre aussi le programme des internationaux. Car les convocations commencent à sortir:
- Batubinsika le jeudi 10/10 et le mardi 15/10 (dernier match en Tanzanie)
- Old - deux matchs en Nouvelle-Zélande, le premier officiel (nuit de jeudi à vendredi 11), le deuxième amical (nuit du dimanche à lundi 14)
- Davitashvili avec la Georgie - vendredi 11 et lundi 14, en Georgie
- Stassin avec les Espoirs Belges - vendredi 11 et mardi 15, en Belgique

Pas de sélection pour Abdelhamid et Amougou, c'est déjà ça.
Dernière modification par Pilou le 08 oct. 2024, 13:15, modifié 7 fois.
Vertigoal42

Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h

Message par Vertigoal42 »

J'ai l'impression qu'il y a des trèves internationales toutes les 3 semaines maintenant ... c'est ahurissant ces calendriers. Laissez nous les mecs pour pouvoir bosser un peu !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26

Message par cedric26 »

Vertigoal42 a écrit : 26 sept. 2024, 09:26 J'ai l'impression qu'il y a des trèves internationales toutes les 3 semaines maintenant ... c'est ahurissant ces calendriers. Laissez nous les mecs pour pouvoir bosser un peu !
Pas plus que que les autres années,
Septembre-Octobre-Novembre, y a tjrs des matchs internationaux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Vertigoal42

cedric26 a écrit : 26 sept. 2024, 09:41
Vertigoal42 a écrit : 26 sept. 2024, 09:26 J'ai l'impression qu'il y a des trèves internationales toutes les 3 semaines maintenant ... c'est ahurissant ces calendriers. Laissez nous les mecs pour pouvoir bosser un peu !
Pas plus que que les autres années,
Septembre-Octobre-Novembre, y a tjrs des matchs internationaux.
On relit quand même ce que dit la FIFpro, même si ça cible pas uniquement les matchs internationaux

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1505881

Un chiffre quand même pour souligner la multiplication des matchs internationaux depuis plusieurs années
"11 501
Le nombre de minutes disputées par l'international allemand Florian Wirtz avant ses 21 ans. À titre de comparaison, Michael Ballack en avait joué 4 175 au même âge."

Et on voit aujourd'hui beaucoup plus de mecs franchir les 100 sélections, alors qu'avant ça paraissait un chiffre ahurissant niveau constance.
cedric26

Message par cedric26 »

Bon la on parle du match Asse-Lens, après j'arrete de polluer le topic qui part sur un autre sujet.

oui je suis d'accord avec toi sur la multiplication des matchs

Je vais prendre Mbappé :diable: :mrgreen: rien que pour faire raler les anti Mbappé :hehe:

Si tu regardes M'bappé, par rapport à un joueurs des années 80-90-00........ si on prend une année de Platoche>Mbappé, sans parler d'année Cdm ou ou Coupe d'europe, il doit avoir peut-être 10-15 matchs d'ecart en année(peut-être chiffres fantaisiste mais flegme de chercher)

Je me souviens pas, peut être que d'autre si :mrgreen: :hehe: qui pourront le dire, avant quand y avait une periode de sélection, y avait 1 match en 15 jours?, la tu en as 2 depuis début 2000(dans mes souvenirs)....

Déja quand tu vois un match de l'equipe de France, ils appelent 20-22 joueurs pour 2 matchs 80% y aura la même equipe et des bribes pour les autres.

Les grand clubs(je compte pas Sainté malheureusement) qui jouent champ-ldc et différentes coupes, ils ont un effectif de 30-35 joueurs, tu auras tjrs le même groupe de allez de 15-16 joueurs, les autres ben ils prendront une place de temps en temps.

Hier, concernant la blessure de Mbappé, si j'ai bien lu sur le mois de septembre il aura joué avec le Réal presque l'integralité si je dis pas de bêtises 5 matchs....... sur les 5 matchs y avait pas possibilité de le mettre en repos sur un match et le remplacer à la 60eme sur un autre??? ils ont pas un autre attaquant sur le banc pouvant faire le taf......... alors oui on va me dire que les joueurs comme Mbappé râlent quand ils sortent, mais aussi pour le bien.
Donc pour les blessures sont fautif le club qui fait pas assez de roulement et les joueurs qui râlent quand on les remplacent.
que faut mieux avoir Mbappé et consort sur la pelouse, pour les medias, supp, sponsors etc etc...

dsl du HS pour les autres potos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Pilou

Message par Pilou »

Sélection et long voyage confirmés pour Old

Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Pour l'instant, Lens = meilleure défense du championnat.
Ils font parti des 3 équipes invaincues du championnat.
Pas beaucoup de buts marqués pour le moment, mais ils sont pourtant offensifs. Ces stats risquent de changer dans le futur...
Ils ont beaucoup soufferts contre l'OGC, qui a été moins en réussites que contre nous.
Pilou

Message par Pilou »

Pas de sélection pour Abdelhamid:

Neidzabez

Message par Neidzabez »

C'est exactement le type de rencontres que je suis content de vivre de nouveau. Ça fait plaisir.
ggspirit

Message par ggspirit »

C'est quoi le prix des places pat rapport à Auxerre , Pour les abonnés qui ont accès à la billetterie ?
la buse

Message par la buse »

ggspirit a écrit : 05 oct. 2024, 21:31 C'est quoi le prix des places pat rapport à Auxerre , Pour les abonnés qui ont accès à la billetterie ?
33 euros en HP sup latérales par exemple.
Comme contre Auxerre il me semble ?
ggspirit

Message par ggspirit »

la buse a écrit : 05 oct. 2024, 21:44
ggspirit a écrit : 05 oct. 2024, 21:31 C'est quoi le prix des places pat rapport à Auxerre , Pour les abonnés qui ont accès à la billetterie ?
Ok, bon, après c'est Lens, je pense qu'on va faire notre premier " guichets fermés."
vertdu84

Message par vertdu84 »

Hello . Le 19 je compte monter avec mon épouse et manger au resto du stade à 13h.
2 questions c'est possible, le resto est il bon ?
Merci
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

ggspirit a écrit : 05 oct. 2024, 22:33
Ok, bon, après c'est Lens, je pense qu'on va faire notre premier " guichets fermés."
Ca m étonnerait ' ce sent encore le kop sud fermé...
epopee76

Message par epopee76 »

Greenbreizh a écrit : 06 oct. 2024, 11:08
ggspirit a écrit : 05 oct. 2024, 22:33
Ca m étonnerait ' ce sent encore le kop sud fermé...
Non,rien à craindre.Les greens ont craqué 49 fumis,c'est à partir de 50 qu'on a une sanction ! :mrgreen:
Plus sérieusement,il n'y aura pas de fermeture de tribune sud.Bon avec la Ligue,on ne sait jamais.
Vertigoal42

Un ami cherche 2 places en HP, un abonné pour m’aider à lui trouver ça ?

Merci ;)
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Je ne suis pas allé sur le site de la Billeterie mais je pense qu’il’ y en a encore en vente .
Objectif guichet ferme pour ce match !
tituzio

Message par tituzio »

Même si ça n'arrivera pas, j'aimerai beaucoup voir une équipe comme celle-ci :

---------------------------------------- Larsonneur------------------------------------------

--- Appiah----------------Batubinsika---------------Nadé--------------------Pétrot----

-----Zuriko------------------Mouton--------------Ekwah-----------------------Old-------

-----------------------------Stassin---------------Sissoko-----------------------------------
PtitLu

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 26 sept. 2024, 08:40 Je crée le sujet pour le premier match des Verts après la trêve internationale d'octobre pour suivre aussi le programme des internationaux. Car les convocations commencent à sortir:
- Old - deux matchs en Nouvelle-Zélande, le premier officiel (nuit de jeudi à vendredi 11), le deuxième amical (nuit du dimanche à lundi 11)
- Amougou avec les U19 - mercredi 9, samedi 12 et mardi 15, en Espagne

Pas de sélection pour Abdelhamid et Stassin, c'est déjà ça.
3 matchs pour les U19, c'est abusé... Et ça ne tiendrai que de moi, on lui dirait de rester à Mathis. A partir du moment où le gamin joue régulièrement avec les pros, je ne vois même plus l'intérêt de jouer en U19. Espoirs ça passe, et encore...

Après je dis pas que c'est inintéressant les sélections de jeunes, surtout quand les gamins sont prometteurs et ne jouent pas en pro car leur poste sont bouchés. C'est sûrement des matchs un peu plus relevés que de la réserve par exemple. Mais du coup, c'est pas le cas d'Amougou, qui enchaîne les titus.
Image
martien

Message par martien »

On va monter en niveau d'adversité là. Pour moi ce match va être plus dur que celui contre Lille et son jeu de possession qui nous convenait assez, Lens c'est peut-être l'équipe qui met le plus d'intensité en L1, il va falloir être sacrément costaud dans l'impact et le volume de jeu au milieu notamment. Ils sont invaincus à l'extérieur en ayant joué à Monaco et Rennes.
En tout cas ça va être un match passionnant dans un GG sans doute plein (et un parcage rempli aussi). Match qu'on peut aborder sans pression démesurée car on a plus à gagner qu'à perdre, mais indépendamment du résultat, il serait bon de confirmer nos bonnes dispositions d'hier face à une plus grosse équipe, et de montrer qu'à GG on ne se fait pas marcher dessus.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 06 oct. 2024, 15:31 On va monter en niveau d'adversité là. Pour moi ce match va être plus dur que celui contre Lille et son jeu de possession qui nous convenait assez, Lens c'est peut-être l'équipe qui met le plus d'intensité en L1, il va falloir être sacrément costaud dans l'impact et le volume de jeu au milieu notamment. Ils sont invaincus à l'extérieur en ayant joué à Monaco et Rennes.
En tout cas ça va être un match passionnant dans un GG sans doute plein (et un parcage rempli aussi). Match qu'on peut aborder sans pression démesurée car on a plus à gagner qu'à perdre, mais indépendamment du résultat, il serait bon de confirmer nos bonnes dispositions d'hier face à une plus grosse équipe, et de montrer qu'à GG on ne se fait pas marcher dessus.
Je suis d'accord. Je signe de suite pour un nul, sachant qu'une défaite pas trop lourde où on montre le bon état d'esprit (comme à Monaco) ne sera pas trop préjudiciable.

L'avantage, c'est qu'on semble progresser (à confirmer et ce ne sera pas linéaire) et qu'on a maintenant deux semaines pour récupérer et continuer de travailler.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Pilou a écrit : 26 sept. 2024, 08:40 Je crée le sujet pour le premier match des Verts après la trêve internationale d'octobre pour suivre aussi le programme des internationaux. Car les convocations commencent à sortir:
- Old - deux matchs en Nouvelle-Zélande, le premier officiel (nuit de jeudi à vendredi 11), le deuxième amical (nuit du dimanche à lundi 11)
- Amougou avec les U19 - mercredi 9, samedi 12 et mardi 15, en Espagne

Pas de sélection pour Abdelhamid et Stassin, c'est déjà ça.
Plus surprenant, Ibra non plus n'a pas été sélectionné. Bonne nouvelle ! :)

Image
supportasse

Message par supportasse »

Bonjour. Contre Lens, Audiard aurait écrit "que c'est une autre mayonnaise". Mais bon, la vérité d'un match ce n'est que ponctuel et factuel. Peu importe, l'essentiel sera avant tout de nous battre , avec nos moyens. Davitashvili est, sur ce qu'on a vu hier, probablement le tueur qu'il nous fallait devant le but. Associé à Sissoko et Stassin, ça devrait faire des étincelles dans les mois qui viennent.
Ce qui m'embête plus, c'est Larsonneur : il semble fébrile et moins sûr, sur certaines actions. L'effet du 8-0? D'une défense moins solide que la saison dernière, ou que le niveau des attaquants adverses soit monté en qualités techniques et athlétiques? Peut-être un mix de tout cela. Souhaitant qu'il se remette vite à ne plus douter.
Alors oui, il faudra qu'on se batte, qu'on travaille encore plus sur la maîtrise, on a vu des séquences très prometteuses hier, dans la conservation du ballon.
Ce qui est certain, c'est que l'ambiance sera au rendez-vous, et c'est bien pour cela que j'y serai.
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
STEFE

Message par STEFE »

tituzio a écrit : 06 oct. 2024, 14:25 Même si ça n'arrivera pas, j'aimerai beaucoup voir une équipe comme celle-ci :

---------------------------------------- Larsonneur------------------------------------------

--- Appiah----------------Batubinsika---------------Nadé--------------------Pétrot----

-----Zuriko------------------Mouton--------------Ekwah-----------------------Old-------

-----------------------------Stassin---------------Sissoko-----------------------------------
C'est exactement celle que j'aimerais aussi; mais compliqué en l'état, faudrait que Zuriko et Old en fassent encore plus défensivement.
Benjo

Message par Benjo »

STEFE a écrit : 06 oct. 2024, 17:55
tituzio a écrit : 06 oct. 2024, 14:25 Même si ça n'arrivera pas, j'aimerai beaucoup voir une équipe comme celle-ci :

C'est exactement celle que j'aimerais aussi; mais compliqué en l'état, faudrait que Zuriko et Old en fassent encore plus défensivement.
Pour moi avec ce système ils se retrouvaient trop excentrés et ne pourraient pas faire mal en répliquant dans l axe (ou en étant lancés) comme ils ont fait contre Auxerre.
Répondre