[L1] ASSE 0 - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
al bundy

Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2

Message par al bundy »

verttoujours a écrit : 20 oct. 2024, 00:22
Poteau gauche a écrit : 19 oct. 2024, 22:33
inconnuvert a écrit : 19 oct. 2024, 22:24
Toulousain a écrit : 19 oct. 2024, 22:23
inconnuvert a écrit : 19 oct. 2024, 22:19
Poteau gauche a écrit : 19 oct. 2024, 22:17
Mickael daubé a écrit : 19 oct. 2024, 22:01 Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre
C'est surtout la suspension d'une semaine qu'on vient de te coller qui est méritée...
ben alors pour le coup il a quand même le droit de dire que c'est une chèvre non?
Je ne l'ai pas sifflé car j'aime vraiment pas ça. Putin qu'il est nul.
Le coach qui le défend. Il ne le voit pas que c'est nul?
Aïe la ligne du parti prend le pouvoir
Siffler un joueur c’est nul même si c’est merité
Virer un mec du forum pour ça … vraiment c’est tout aussi nul
Disons que c'est le même niveau.
Passer son temps à dauber sur nos joueurs, à les insulter et à les siffler, ça saoule.
Que ça vous plaise ou pas, on n'accepte pas que le forum soit un défouloir et que des mecs s'acharnent sur des boucs émissaires. Y'a pas de ligne du parti sur P2, y'a juste des limites à ne pas franchir et des avertissements à ne pas zapper faute de quoi des sanctions tombent...
Tout a fait
Y en a certains,on se demande bien pourquoi ils ne vont pas supporté une autre équipe plutôt que passer leur temps à baver sur nos joueurs
Ils bavent peut-être sur des joueurs dont ils pensent que leurs performances n'aident pas le club qu'ils supportent peut-être non?

Être supporter ce n'est pas être un beni oui oui.
Je n'ai pas connu cette époque mais les supporters n'étaient pas toujours tendres avec la grande équipe des verts des années 70. Les "à la mine " fusait souvent et Patrick Revelli était surnommé la chèvre...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Old green

Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h

Message par Old green »

vertveine a écrit : 19 oct. 2024, 23:20
Old green a écrit : 19 oct. 2024, 21:38
vertveine a écrit : 19 oct. 2024, 20:51
Old green a écrit : 19 oct. 2024, 20:45 L erreur de Nadé va malheureusement entacher sa prestation qui était convaincante jusque là. Nadé reste tout de même pour moi le meilleur DC de l effectif.
Alors ok une boulette qui coûte un but c'est "malheureux". Du coup les sifflets et le taillage de Abdelhamid c'est pour quoi?
Est ce que j ai taillé Abdelhamid ?
Désolé rien de personnel j’ai quoté ton message en lisant plusieurs posts et en effet c’était pas le pire. Je trouve juste que c’est complètement suréaliste de lire sur la même page avec des termes plus ou moins cru que AbdelHamid est nul et les sifflets mérités et que Nadé « malgré sa boulette qui coûte un but » est le pilier. Pour moi on se trompe de combat. J’ai mis Saliba pour l’exemple mais franchement oui je continue à penser qu’avec ce milieu tu mettrais n’importe qui tu prendrais forcément un but à un moment donné.
y a pas de problème. Je rejoins au passage ton analyse sur le milieu de terrain
Yannou

Message par Yannou »

Sur le but qui nous crucifie , clairement Nade fait une passe de merde en retrait.
Mais le Ekwa a une putain de charette au cul.
Abdelhamid nous fait presque croire a un sauvetage sur la ligne mais lui aussi est d'une lenteur qui est un gros handicap à ce niveau.
J'ai regardé rapidement PSG Strasbourg.
Et les défenseurs de Strasbourg ont tout autre pointe de vitesse que nos tracteurs.
Contre le PSG on va en prendre 5 si on change rien.
biboutitou

Message par biboutitou »

Je viens de finir le visionnage.
Évidemment pas immérité pour Lens mais forcément ce 2ème but nous coupe les jambes, sur le dernier 1/4 d'h on aura pu choper le nul.

Larso m'a rassuré. Amougou quel abattage!
(je ne parlerai pas des sifflets pour Abdelhamid :nonon:)

Ne nous y trompons pas, THE MATCH, c'est la semaine prochaine.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Poteau gauche a écrit : 19 oct. 2024, 22:33
Toulousain a écrit : 19 oct. 2024, 22:23
inconnuvert a écrit : 19 oct. 2024, 22:19
Poteau gauche a écrit : 19 oct. 2024, 22:17
Mickael daubé a écrit : 19 oct. 2024, 22:01 Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre
C'est surtout la suspension d'une semaine qu'on vient de te coller qui est méritée...
ben alors pour le coup il a quand même le droit de dire que c'est une chèvre non?
Je ne l'ai pas sifflé car j'aime vraiment pas ça. Putin qu'il est nul.
Le coach qui le défend. Il ne le voit pas que c'est nul?
Aïe la ligne du parti prend le pouvoir
Siffler un joueur c’est nul même si c’est merité
Virer un mec du forum pour ça … vraiment c’est tout aussi nul
Disons que c'est le même niveau.
Passer son temps à dauber sur nos joueurs, à les insulter et à les siffler, ça saoule.
Que ça vous plaise ou pas, on n'accepte pas que le forum soit un défouloir et que des mecs s'acharnent sur des boucs émissaires. Y'a pas de ligne du parti sur P2, y'a juste des limites à ne pas franchir et des avertissements à ne pas zapper faute de quoi des sanctions tombent...
Tout à fait d'accord :super: :super: un peu de respect , c'est le minimum non ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Tylith

Message par Tylith »

Odo a raison de défendre son joueur mais c'est aussi à lui de ne pas le sortir.
Il sait très bien ce qui va se passer alors qu'il remplace un joueur dans un jour sans juste après avoir pris le second but qui nous condamne presque à la défaite.
Ce n'est même pas un coup tactique puisque c'est du poste pour poste. S'il avait voulu qu'un joueur se fasse siffler il n'aurait pas fait autrement.
LBV

Message par LBV »

Tylith a écrit : 20 oct. 2024, 01:45 Odo a raison de défendre son joueur mais c'est aussi à lui de ne pas le sortir.
Il sait très bien ce qui va se passer alors qu'il remplace un joueur dans un jour sans juste après avoir pris le second but qui nous condamne presque à la défaite.
Ce n'est même pas un coup tactique puisque c'est du poste pour poste. S'il avait voulu qu'un joueur se fasse siffler il n'aurait pas fait autrement.
Oui enfin tu oublies quand même qu'il avait des crampes l'ami Yunis.
Oui, je sais, ça n'arrive jamais que des défenseurs centraux aient des crampes mais nous on a recruté une référence de Liguhein c'est pas pareil.
Banzaiiii !
Mehdi

Message par Mehdi »

Tylith a écrit : 20 oct. 2024, 01:45 Odo a raison de défendre son joueur mais c'est aussi à lui de ne pas le sortir.
c est presque hypocrite
patom42

Message par patom42 »

La charnière Nadé Abdelhamid ne me semble pas du tout complémentaire.
Sur l’alignement en 1er mi temps, il y a des moments où j’ai vu 15m d’écart entre les 2.
Hier encore 1 fois, je n’ai pas compris la position d’odo.
Après le match il justifie en disant que c’est sur ce qu’il a vu à l’entraînement … et alors quoi ?
Pendant le trêve, Batu n’était pas là, donc il perd sa place ?
Non désolé, je ne vois pas pourquoi il casse la dynamique.
J’espère qu’il n’a pas plus cassé que ça hier d’ailleurs car le message est mauvais pour tout le groupe.
supportasse

Message par supportasse »

Bonjour
RRentré hier soir à 01h30 avec 2 matches et deux defaites sur le même score de 0-2. L'ambiance à Geoffroy était tout simplement énorme. Merci aux publics des deux camps qui ont été à la hauteur de leur réputation.
Le match ? j'aurais signé pour un partage des points, qui à mon sens aurait été logique, tant nos deux mi-temps ont été différentes. Lens etait plus fort, allait plus vite, se trouvait mieux et techniquement nous a mis la misère en 1ère mi-temps. La deuxième a été plus équilibrée, et la seule erreur de Nadé hier nous coûte le deuxieme but.
En revanche quelqu'un peut-il me dire pourquoi Younis est sorti sous les sifflets? De ce que j'ai vu, il s'est battu, et fnalement pas si maladroit que cela.
Franchement je suis surpris. En attendant il va falloir aller recupérer ces 3 points à Angers
Au fait, une fois plus , les potins annonçaient des titulairAes lensois absents : au vu de la prmeière mi-temps....heureusement lol
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
Stratienne

Message par Stratienne »

En toute objectivité le truc avec Abdelhamid c est qu' on est quasi sûr â moins d un miracle que le garçon est fini qu' il ne progressera plus et que le choix de le mettre a ère affectif alors que pour les autres en particulier Nadé il y a clairement une marge de progression alors bien sûr On est inquiet car faire de l affectif est bien gentil mais ne mène à rien.
Et pour être complètement sincère hier la première mi temps c était toute l équipe à blâmer excepté peut être Sissoko mais que pouvait il faire ?
J en voudrais vraiment à Odo s il ne tenait pas compte des évidences.
Il va falloir qu' il se remette aussi en cause car je l apprécie mais là son obstination me gave.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert

Message par inconnuvert »

al bundy a écrit : 20 oct. 2024, 00:16
BenjaminSte a écrit : 19 oct. 2024, 23:04 ODO nous emmerde.
Qui est responsable du naufrage Abdelhamid ?
Qui a poussé pour recruter ce joueur avec le plus gros salaire du club ? Puis qui l'a nommé capitaine en dépit du bon sens devant des mecs comme Larsonneur, Batubinsika, Moueffek ou Nadé qui ont remis le club en Ligue 1 ?
Et maintenant qu'il était sorti et que ça marchait mieux... qui le remet sur un match à domicile, devant 40000 personnes, sur un match qu'on avait de grandes chances de perdre, et donc avec la probabilité que le raccourci avec sa présence soit fait ?

Et qui le sort à 5 minutes de la fin alors que le score était acquis, laissant le public exprimer sa colère ?

Ce cas, c'est un cas d'école d'une gestion ubuesque et c'est lui le responsable. Avant de donner des leçons, qu'il commence par éviter de faire ce type d'erreurs ridicules.
Tout est dit sur sujet rien à ajouter
Exactement.
YACINE

Message par YACINE »

Stratienne a écrit : 20 oct. 2024, 07:21 En toute objectivité le truc avec Abdelhamid c est qu' on est quasi sûr â moins d un miracle que le garçon est fini qu' il ne progressera plus et que le choix de le mettre a ère affectif alors que pour les autres en particulier Nadé il y a clairement une marge de progression alors bien sûr On est inquiet car faire de l affectif est bien gentil mais ne mène à rien.
Et pour être complètement sincère hier la première mi temps c était toute l équipe à blâmer excepté peut être Sissoko mais que pouvait il faire ?
J en voudrais vraiment à Odo s il ne tenait pas compte des évidences.
Il va falloir qu' il se remette aussi en cause car je l apprécie mais là son obstination me gave.
Pour moi le problème n'est absolument pas Abdelhamid mais un milieu défaillant, et l'équilibre de l'équipe qui ne fonctionne pas. On a des petits moteurs et un manque de qualité de l'effectif, dans toutes les lignes, nos latéraux passent 80 % du temps â défendre et techniquement on est pas sur des joueurs forts pour prendre le couloir et centrer.
Pour moi on a un problème qualitatif et un effectif déséquilibré trop de milieux relayeurs manquant d'intensité.
Dernière modification par YACINE le 20 oct. 2024, 07:53, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

verttoujours a écrit : 20 oct. 2024, 00:14
inconnuvert a écrit : 19 oct. 2024, 23:18
Wert a écrit : 19 oct. 2024, 23:03
martien a écrit : 19 oct. 2024, 22:49
Wert a écrit : 19 oct. 2024, 22:41
Guiasse a écrit : 19 oct. 2024, 22:23 Pourquoi remettre abhelamid....
Après siffler un nouveau joueur c'est toujours dérangeant même si il n'est pas dans le coup depuis le début de saison...
Arrêtons de changer. Franchement batu nadé correspond à notre période de renouveau et odo décide de changer... :rougefaché:
J'ai pas pigé. ODO est très énervé contre les siffleurs.
Moi ça m'énerve sa réaction. Le supporter a aussi le droit de siffler.
Il a raison.
A quoi ça sert de siffler un joueur sérieux ?
Ils croient qu'il n'est pas assez malheureux quand il n'est pas bon ?
Ils croient que ça va lui donner confiance et le rendre meilleur ?

On aura besoin de lui dans cette équipe pour nous maintenir.
Les sifflets sont cons, mais je suis d'accord avec inconnuvert sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un entraîneur de critiquer les (des) supporters, quoi qu'on pense des sifflets. D'autant que le public a vraiment joué son rôle pendant 90 minutes, malgré le piètre spectacle. C'est clair qu'Abdelhamid n'est pas au point en ce moment, je pense qu'il vaut bien mieux que ça mais il a l'air au fond, mentalement et physiquement... ODO a fait une erreur en le titularisant aujourd'hui. Il a raison de le défendre contre vents et marrés, mais il devrait le faire en se remettant en question lui-même plutôt qu'en critiquant les supporters.
Alors pour le coup je ne suis du tout d'accord avec toi (ce qui est plutôt rare si tu me le permets). et je ne suis pas toujours fan des déclarations d'ODO, mais là je le défend carrément et je le trouve précisément carrément dans son rôle :

1. D'abord ODO ne critique pas tous les supporters ou les supporters. Ils critiquent les abrutis qui sifflent. Sans doute une minorité comme toujours (mais je n'étais pas au stade).

2. L'argument d'inconnuvert qui consiste de dire que parce qu'on paye on a le droit de siffler, me semble en fait assez puéril. C?est un argument de consommateur plutôt que de supporter de football. Tiens ce pourrait être un sujet de philo au bac : Est ce que payer donne le droit d'être bête ? Pour moi la réponse est non. Payer ne te donne pas tous les droits, et clairement pas celui de maltraiter un joueur, certes pas au mieux de sa forme, mais qui est exemplaire et sans doute le premier malheureux de la situation. C'est juste bête et improductif.

3. ODO a raison car il défend son joueur qui donne sans toute tout pour le groupe et qui est le premier malheureux de la situation. A travers son joueur, il protège son groupe et montre qu'il est derrière eux dès lors qu'ils ne trichent pas. Il est totalement dans son rôle. Celui d'assurer que ses joueurs et son groupe ne décroche pas. Un entraineur n'est pas là pour flatter l'égo de supporters frustrés (et je redis que c'est évident que ce n'es évidemment qu'une minorité de supporters)
C'est insupportable de traiter d'autre supporters d'abruti.
Tiens ça pourrait être un sujet de philo. .qui est le plus supporter ? Celui qui vient mais qui siffle un joueur ou celui qui ne vient pas?
Pourtant je siffle très rarement. La dernière fois c'était kolo.
Bien d accord avec odo sur les sifflets sur yunis
Heureusement qu il défend son joueur
Ok il n est pas bon depuis le début de saison mais c est vraiment débile de le siffler
Je suis abonné en sud et ça se voit que de nombreuses personnes sont là cette année mais on ne les voyait pas en ligue deux.
D ailleurs je me suis pris la tête avec deux blaireaux qui ont siffler yunis et passer leur temps à critiquer Sissoko alors que celui ci a été un de nos meilleurs joueurs

Siffler un joueur a toujours été contre productif
Je suis d'accord avec toi sur les sifflets. Mais pour moi le coach ne doit pas réagir là dessus. Et les gens ont le droit de siffler. Sinon il reste quoi pour s'exprimer ? Violence? Insulte ?

D'ailleurs il se fait siffler dans la compo.
ODO explique nous ta première mi temps sans réaction. Explique nous les relances de Larso. Explique nous ta tactique de tout sur Sissoko. Explique nous la spéciale de Nadé.
Mais explique nous pas le comportement de supporters qui ont mis de l'argent et qui voit une charrette sur le terrain.
Même si encore fois je ne l'ai pas sifflé.
YACINE

Message par YACINE »

supportasse a écrit : 20 oct. 2024, 07:07 Bonjour
RRentré hier soir à 01h30 avec 2 matches et deux defaites sur le même score de 0-2. L'ambiance à Geoffroy était tout simplement énorme. Merci aux publics des deux camps qui ont été à la hauteur de leur réputation.
Le match ? j'aurais signé pour un partage des points, qui à mon sens aurait été logique, tant nos deux mi-temps ont été différentes. Lens etait plus fort, allait plus vite, se trouvait mieux et techniquement nous a mis la misère en 1ère mi-temps. La deuxième a été plus équilibrée, et la seule erreur de Nadé hier nous coûte le deuxieme but.
En revanche quelqu'un peut-il me dire pourquoi Younis est sorti sous les sifflets? De ce que j'ai vu, il s'est battu, et fnalement pas si maladroit que cela.
Franchement je suis surpris. En attendant il va falloir aller recupérer ces 3 points à Angers
Au fait, une fois plus , les potins annonçaient des titulairAes lensois absents : au vu de la prmeière mi-temps....heureusement lol
Allez les Verts
Abdelhamid paie ses premiers matchs ratés et aussi une partie du public qui a besoin de boucs emissaires, il n y a qu'à se souvenir Sissoko sifflé à sa sortie pour son premier match et Charbonnier ovationné contre Grenoble et on voit ce que la suite de la saison a donné
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

beau week de merde avec défaite des pros , des féminines a domicile des U19 et nul rageant de la N3

ils préparent le chéquier ?

on a bien vu nos limites techniques

2 classe d'ecarts pendant 35 minutes, du mieux ensuite , bonne entrée de boakye , bouch et mouton

je ne sais as s'il ne faudrait pas commencer en 4 4 2 contre des équipes présumées plus fortes
Obénit

Message par Obénit »

TitusPullo77 a écrit : 19 oct. 2024, 23:59 pas compris Larsonneur sur le 1er but.
il a été trompé par l'effet donné au ballon ?
on aurait dit le gardien d Auxerre sur le 2e but de Zuriko.
Complètement masqué par le troupeau devant lui, surpris, il n'a pas vu partir la frappe soudaine. Ça n'empêche qu'il est fautif
maxarthur

Message par maxarthur »

Quand je vois nos matchs, il était évident que nous n'avons pas le niveau. L'année prochaine si on se maintient sera un nouveau départ pour je l'espère viser plus haut.

Mais si vous deviez vous appuyez sur trois ou quatre joueurs de l'effectif actuel et construire autour d'eux, quels serait ces joueurs. À en sortir trois ou quatre qui permettent de viser le haut tableau et vous?
Obénit

Message par Obénit »

al bundy a écrit : 20 oct. 2024, 00:16
BenjaminSte a écrit : 19 oct. 2024, 23:04 ODO nous emmerde.
Qui est responsable du naufrage Abdelhamid ?
Qui a poussé pour recruter ce joueur avec le plus gros salaire du club ? Puis qui l'a nommé capitaine en dépit du bon sens devant des mecs comme Larsonneur, Batubinsika, Moueffek ou Nadé qui ont remis le club en Ligue 1 ?
Et maintenant qu'il était sorti et que ça marchait mieux... qui le remet sur un match à domicile, devant 40000 personnes, sur un match qu'on avait de grandes chances de perdre, et donc avec la probabilité que le raccourci avec sa présence soit fait ?

Et qui le sort à 5 minutes de la fin alors que le score était acquis, laissant le public exprimer sa colère ?

Ce cas, c'est un cas d'école d'une gestion ubuesque et c'est lui le responsable. Avant de donner des leçons, qu'il commence par éviter de faire ce type d'erreurs ridicules.
Tout est dit sur sujet rien à ajouter
Si, tu peux rajouter qu'on n'était pas à l'entraînement jeudi et vendredi et donc on n'a pas vu dans quel état de forme est rentré Batubinsika (fatigué ? Légèrement blessé ?).
Concernant la sortie à 5 minutes de la fin, le joueur avait des crampes, tu l'aurais laissé 10minutes de plus avec des crampes toi ? Et comme il n'avait pas fait un si mauvais match, y'avait aucune raison d'imaginer que Yunis se fasse siffler. Ah si, il fallait prévoir la connerie des gens....
Je tiens à préciser que j'espère revoir le duo Batu/Nadé au prochain match, mais je respecte Abdelhamid qui nous sera bien utile dans la rotation imposée par les blessures et suspensions
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

:(
voir cette fuite du jeu, cette non équipe devient un supplice. Perdre contre un plus fort, c'est acceptable. Mais ne rien produire, balancer les ballons très loin, c'est un spectacle affligeant. Pourquoi un tel écart de comportement entre les 25 dernières minutes et le début du match. On joue bas, mais il n'y a même pas de système défensif. Une chance que Lens ne soit pas au top offensivement, car on s'en prenait 5.
Elle est où la fierté du groupe?
zigzag

Message par zigzag »

Siffler ses propres joueurs est non seulement une infamie mais d'une bêtise sans nom. Probablement y a t-il aussi dans cette détestation quelques relents racistes. Pour le reste, un peu de regret d'avoir pris le premier but de la sorte. Lens a mis une pression d'enfer dès la première seconde, tactique risquée si elle ne se traduit par un avantage au score. On avait subi sans plier, ce qui n'avait rien d'évident. On n'était pas à la rue, on faisait juste face à une équipe qui avait décidé de démarrer pied au plancher avec le risque de s'effondrer par la suite. C'était un pari. Il a payé. Bravo à eux même si on aurait pu tirer notre épingle du jeu.
YACINE

Message par YACINE »

Robert Bidochon a écrit : 20 oct. 2024, 08:10 :(
voir cette fuite du jeu, cette non équipe devient un supplice. Perdre contre un plus fort, c'est acceptable. Mais ne rien produire, balancer les ballons très loin, c'est un spectacle affligeant. Pourquoi un tel écart de comportement entre les 25 dernières minutes et le début du match. On joue bas, mais il n'y a même pas de système défensif. Une chance que Lens ne soit pas au top offensivement, car on s'en prenait 5.
Elle est où la fierté du groupe?
A un certain niveau d'intensité, on y arrive pas, ça va trop vite comme contre Brest, Nice, Nantes une partie du match et aussi la première mi temps contre Lens. Je pense aussi que l'incapacité de tenir le ballon et balancer le ballon sur Sissoko a amplifié cela, on a eu peur de jouer et d'utiliser Ekwah ou Amougou qui ont ces qualités techniques et moins de qualités pour presser et arracher les ballons dans les pieds.
Dernière modification par YACINE le 20 oct. 2024, 08:16, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

Ça faisait quelques minutes qu'il avait des crampes, Dall'Oglio n'avait pas d'autre choix que de faire ce changement
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Au delà des appréciations individuelles et du déséquilibre face à des "bonnes" équipes de L1, je me demande si cela n'est pas renforcé par l'organisation adoptée sur le terrain. Je trouve que Ekwah joue très bas, limite en 3ème DC et du coup, Moueffek et Amougou sont obligés de faire l'essuie-glace et de s'époumoner à courir derrière des milieux qui joue souvent en première intention. Cela donne encore plus cette effet de faiblesse au milieu et, par voie de conséquence, en défense. Vu qu'on ne dispose pas des ressources pour jouer avec 3 vrais DC, ne vaudrait-il pas mieux jouer en 4-4-2 avec un milieu en losange et un pressing plus haut pour autant que l'on ait les ressources physiques pour le faire. C'est ce qui serait le plus adapté aux joueurs dont ODO dispose... Mais bon, je sais pas ce que vous en pensez...
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Obénit

Message par Obénit »

YACINE a écrit : 20 oct. 2024, 07:52
supportasse a écrit : 20 oct. 2024, 07:07 Bonjour
Allez les Verts
Abdelhamid paie ses premiers matchs ratés et aussi une partie du public qui a besoin de boucs emissaires, il n y a qu'à se souvenir Sissoko sifflé à sa sortie pour son premier match et Charbonnier ovationné contre Grenoble et on voit ce que la suite de la saison a donné
Les sifflets pour Aubameyang aussi...
Répondre