Mickael daubé a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:01
Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre
C'est surtout la suspension d'une semaine qu'on vient de te coller qui est méritée...
ben alors pour le coup il a quand même le droit de dire que c'est une chèvre non?
Je ne l'ai pas sifflé car j'aime vraiment pas ça. Putin qu'il est nul.
Le coach qui le défend. Il ne le voit pas que c'est nul?
Aïe la ligne du parti prend le pouvoir
Siffler un joueur c’est nul même si c’est merité
Virer un mec du forum pour ça … vraiment c’est tout aussi nul
Disons que c'est le même niveau.
Passer son temps à dauber sur nos joueurs, à les insulter et à les siffler, ça saoule.
Que ça vous plaise ou pas, on n'accepte pas que le forum soit un défouloir et que des mecs s'acharnent sur des boucs émissaires. Y'a pas de ligne du parti sur P2, y'a juste des limites à ne pas franchir et des avertissements à ne pas zapper faute de quoi des sanctions tombent...
On a été largement dominé oui mais soyons conscient que nous ne sommes qu’un promu .
Lens était dans le ventre mou de la L2 il y a encore quelques années et a su construire .
C’est certain que ça va être dur cette saison mais j’ai l’impression que nous sommes dans le vrai avec cet effectif potentiellement réajusté cet hiver .
L'interview d'ODO est lunaire.
Il a que ça a fière de critiquer les supporters ?
Je n'aime vraiment pas siffler. Mais les supporters ont le droit.
Il devrait fermer se taire sur le sujet et parler tactique. Car ça fait peur.
Guiasse a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:23
Pourquoi remettre abhelamid....
Après siffler un nouveau joueur c'est toujours dérangeant même si il n'est pas dans le coup depuis le début de saison...
Arrêtons de changer. Franchement batu nadé correspond à notre période de renouveau et odo décide de changer...
J'ai pas pigé. ODO est très énervé contre les siffleurs.
Moi ça m'énerve sa réaction. Le supporter a aussi le droit de siffler.
Il a raison.
A quoi ça sert de siffler un joueur sérieux ?
Ils croient qu'il n'est pas assez malheureux quand il n'est pas bon ?
Ils croient que ça va lui donner confiance et le rendre meilleur ?
On aura besoin de lui dans cette équipe pour nous maintenir.
ARNALDINIO a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:34
On a été largement dominé oui mais soyons conscient que nous ne sommes qu’un promu .
Lens était dans le ventre mou de la L2 il y a encore quelques années et a su construire .
C’est certain que ça va être dur cette saison mais j’ai l’impression que nous sommes dans le vrai avec cet effectif potentiellement réajusté cet hiver .
Entièrement d’accord avec toi. Je sors frustré de ce match car même si on a été dominé j’ai l’impression qu’on utilise pas à fond le potentiel de cette équipe. Abdelhamid titulaire, Cafaro qui n’a pas le niveau de la L1 titulaire tu te tires une balle dans le pieds avec cette compo. Ça me fait chier parce que j’aime vraiment ODO, mais sur ce début de saison je le trouve moyen dans sa communication et trop souvent mauvais dans ses choix d’équipe. En première mi temps on se fait bouffer on perd qu’1/0 et les premiers changements n’interviennent qu’à la 69eme minute de jeu. Quand tu vois la rentrée de Boakye et c était déjà le cas à Monaco et contre Le Havre tu vois direct qu’il t’apporte une touche technique que n’arrive pas a apporter Cafaro. Et qu’on arrête de jouer petit bras, on joue à domicile, stade plein et on joue bloc bas, ca c’est pas possible. J’espère vraiment qu’ODO va vite se ressaisir et se mettre lui aussi au niveau de la L1 car ça m’embêterait que ce ne soit pas le coach qui nous assure notre maintien.
Perso je préfère Abdelhamid a Batubinsika. Il est moins emmerdé quand il a le ballon dans les pieds et plus judicieux dans son placement.... Chacun ses goûts. Idem je préfère Satassin a Sissoko... Vivement que Ben revienne, boakye me fait une très bonne impression mais il n'est pas ailier je pense qu'il serait mieux en 8 a la place d'un Moueffec loin de son niveau passé. La vivacité technique de bouchouari est un vrai plus en ligue1 en plus il n'a pas peur d'avoir le ballon contrairement a d'autres.
Nos latéraux sont quand même faibles avec le ballon, en défense ça va, mais en relance......
Après la boulette de Nade nous enlève le maigre espoir de match nul mais bon comme la fin de saison passé, c'est notre meilleur défenseur.
Dernière modification par fredleVERT le 19 oct. 2024, 22:52, modifié 1 fois.
Après siffler un nouveau joueur c'est toujours dérangeant même si il n'est pas dans le coup depuis le début de saison...
Arrêtons de changer. Franchement batu nadé correspond à notre période de renouveau et odo décide de changer...
Il a raison.
On se passera sans soucis d’odo et de sa recrue …
Et s’il est si fragile que cela a 37 ans, qu’il arrête et profite de la vie normale
Le coach mécontent du traitement accordé à son capitaine. Vu du stade (pour ceux qui y étaient) est-il leader pour l’équipe ? A l’échauffement ? Quand on encaisse le premier ?
J’ai lu que non sur twitter.
Siffler un joueur sur le match aujourd'hui.. faut être sacrément teubé pour pas voir que c'est collectivement que l équipe à été dominer ,les joueur font ce qui peuvent .
T'aurai mi Batubinsika cela aurait fait pareil et le pire c'est que c'est Nadé et Larso qui font les 2 boulette sur les buts pas lui.
Il a raison.
C'est pas au coach de dire un supporter ce qu'il doit faire. Je ne siffle pas . Les gens paient. Et quand ils ne sont pas contents ils peuvent le dire quand même.
inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:35
ODO a raison on a un super public qui encourage ces joueurs.
Pourquoi siffler un joueur qui sort (qui d’ailleurs ne fait pas un mauvais match aujourd’hui) dont la mentalité a l’air exemplaire (aucun problème d’être sur le banc) et qui est capitaine dans une nouvelle équipe de surcroît?
Parcequ’il a 37 ans pas assez vif et ne vous convient pas ?
Ce n’est pas lui qui s’est imposé de force on n’est venu le chercher et il essaye d’apporter ce qu’il peut même si ce n’est pas suffisant pour l’instant.
Imaginez être a sa place il arrive dans une nouvelle ville essaye de s’adapter à l’équipe avec sûrement de la famille dans les tribunes et il se fait siffler par ces propres supporters alors que cette fois il ne loupe pas complètement son match c’est humiliant et ne vas pas l’aider.
Mickael daubé a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:01
Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre
C'est surtout la suspension d'une semaine qu'on vient de te coller qui est méritée...
ben alors pour le coup il a quand même le droit de dire que c'est une chèvre non?
Je ne l'ai pas sifflé car j'aime vraiment pas ça. Putin qu'il est nul.
Le coach qui le défend. Il ne le voit pas que c'est nul?
Aïe la ligne du parti prend le pouvoir
Siffler un joueur c’est nul même si c’est merité
Virer un mec du forum pour ça … vraiment c’est tout aussi nul
Disons que c'est le même niveau.
Passer son temps à dauber sur nos joueurs, à les insulter et à les siffler, ça saoule.
Que ça vous plaise ou pas, on n'accepte pas que le forum soit un défouloir et que des mecs s'acharnent sur des boucs émissaires. Y'a pas de ligne du parti sur P2, y'a juste des limites à ne pas franchir et des avertissements à ne pas zapper faute de quoi des sanctions tombent...
+42000 Larsonneur est loin d'être rassurant depuis le début de saison et on lui pardonne en disant que c'est à cause des mecs de devant.
Les sifflets n'ont jamais fait progresser un joueur et quand on est supporter , on doit tout supporter, y compris les coups de moins bien ou les erreurs des joueurs
Ce soir Abdelhamid en prend plein la gueule mais la mauvaise passe c'est Nadé , Ekwah doit faire la faute... Beaucoup d'erreurs individuelleset collectives .
Sinon , Nadé nous fait une Bayal à chaque match mais il doit clairement être titulaire.
Dernière modification par Almanzor le 19 oct. 2024, 22:46, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Il a raison.
Le supporter a le droit d’exprimer ce qu’il pense. Il me semble que ça fait de nombreux matchs que l’on reproche au néo-capitaine ses piètre prestations et son manque de leadership derrière…
Aubame à l’OM, Gradel chez nous… Les sifflets ça ne fait pas qu’enterrer des joueurs.
CSaugie a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:45
Le coach mécontent du traitement accordé à son capitaine. Vu du stade (pour ceux qui y étaient) est-il leader pour l’équipe ? A l’échauffement ? Quand on encaisse le premier ?
J’ai lu que non sur twitter.
t inquiete pas odo ,les sifflets seront bientot pour toi...
Il a raison.
Les sifflets sont cons, mais je suis d'accord avec inconnuvert sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un entraîneur de critiquer les (des) supporters, quoi qu'on pense des sifflets. D'autant que le public a vraiment joué son rôle pendant 90 minutes, malgré le piètre spectacle. C'est clair qu'Abdelhamid n'est pas au point en ce moment, je pense qu'il vaut bien mieux que ça mais il a l'air au fond, mentalement et physiquement... ODO a fait une erreur en le titularisant aujourd'hui. Il a raison de le défendre contre vents et marrés, mais il devrait le faire en se remettant en question lui-même plutôt qu'en critiquant les supporters.
Ça fait un moment que je réclame d'inverser la pointe du triangle du milieu quand on joue une équipe beaucoup plus forte que nous. Galtier le faisait à raison. Un Tardieu (puisque c'est le seul profil de pur numéro 6 que l'on ait dans notre effectif) doit absolument renforcer l'axe du milieu de terrain sur ce genre de match. On prend un peu les équipes de haut avec notre binôme Moueffek Amougou qui soi-disant harcèlent mais ne récupèrent aucun ballon.
D'ailleurs, j'aimerai bien que les avocats de Moueffek m'expliquent quelle défense ils vont plaider suite à ce énième match raté de sa part. On est mi-octobre, sa fameuse "préparation tronquée" ça devient un faux argument. Moi j'aime bien Moueffek, mais je pense qu'il n'a tout simplement pas le niveau Ligue 1 (au même titre que Cafaro)
Il a raison.
Les sifflets sont cons, mais je suis d'accord avec inconnuvert sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un entraîneur de critiquer les (des) supporters, quoi qu'on pense des sifflets. D'autant que le public a vraiment joué son rôle pendant 90 minutes, malgré le piètre spectacle. C'est clair qu'Abdelhamid n'est pas au point en ce moment, je pense qu'il vaut bien mieux que ça mais il a l'air au fond, mentalement et physiquement... ODO a fait une erreur en le titularisant aujourd'hui. Il a raison de le défendre contre vents et marrés, mais il devrait le faire en se remettant en question lui-même plutôt qu'en critiquant les supporters.
vertdetahiti a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:54
Sans sa connerie le match de nade était plutôt bon
sa passe mais aussi sa faute en fin de premiere mi temps qui amene le coup franc dangereux. il est toujours succeptible de faire une connerie
Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
Toutafé nos milieux se font bouffer tactiquement, techniquement et collectivement. Ils ont l'envie mais c'est encore insuffisant pour la L1.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
On peut la voir où, cette conférence stp ?
Juste au dessus, je l’ai partagé.
Merci
Il a tout faux ce cher ODO
D’habitude plutôt bon en com mais là, soit il regarde d’autres matchs que nous, soit il a lié son destin à son joueur. Nommer capitaine ce garçon … pas compris
Au contraire, heureusement qu'il l' ouvre !!!
Si l'entraîneur ne défend pas ses joueurs, qui le fait ???
Il est aussi là pour que ses joueurs soient forts mentalement, et ce n'est pas en le laissant encaisser seul les coups qu'il va le rendre fort
Il a raison.
Alors pour le coup je ne suis du tout d'accord avec toi (ce qui est plutôt rare si tu me le permets). et je ne suis pas toujours fan des déclarations d'ODO, mais là je le défend carrément et je le trouve précisément carrément dans son rôle :
1. D'abord ODO ne critique pas tous les supporters ou les supporters. Ils critiquent les abrutis qui sifflent. Sans doute une minorité comme toujours (mais je n'étais pas au stade).
2. L'argument d'inconnuvert qui consiste de dire que parce qu'on paye on a le droit de siffler, me semble en fait assez puéril. C?est un argument de consommateur plutôt que de supporter de football. Tiens ce pourrait être un sujet de philo au bac : Est ce que payer donne le droit d'être bête ? Pour moi la réponse est non. Payer ne te donne pas tous les droits, et clairement pas celui de maltraiter un joueur, certes pas au mieux de sa forme, mais qui est exemplaire et sans doute le premier malheureux de la situation. C'est juste bête et improductif.
3. ODO a raison car il défend son joueur qui donne sans toute tout pour le groupe et qui est le premier malheureux de la situation. A travers son joueur, il protège son groupe et montre qu'il est derrière eux dès lors qu'ils ne trichent pas. Il est totalement dans son rôle. Celui d'assurer que ses joueurs et son groupe ne décroche pas. Un entraineur n'est pas là pour flatter l'égo de supporters frustrés (et je redis que c'est évident que ce n'es évidemment qu'une minorité de supporters)