[L1] ASSE 0 - Lens 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L1] ASSE 0 - Lens 2
Ce soir j’ai aimé voir les 2 étages du parcage ouverts à nos amis lensois.
J’ai aimé aussi les échanges de chants avec le kop.
Par contre je trouve moyen la voix de la nord qui fait la « morale » sur l’ambiance du kop, et qui ne lance aucun chant 30 minutes avant le début du match.
Quand on parle de respect et de tradition, commençons par respecter notre hymne au lieu de parler au micro pendant sa diffusion.
Je regrette beaucoup l’ancien kapo de la nord qui savait faire monter l’ambiance sans gueuler et invectiver.
Je trouve effectivement que l’ambiance du kop nord a baissé d’un cran cette année.
Concernant le match, on s’est fait bouffer en 1er mi temps, perso je ne suis pas rassuré par la 2eme car à mon sens, mis à part 10 minutes où on a poussé, Lens semblait gérer et nous attendre.
Je n’ai pas compris le chois d’ODO concernant Batu, je pense qu’il aurait pu faire les changements plus tôt. Perso au vu de la 1er mi temps, j’aurai sorti moueffec et abdhelamid à la pose.
Sa réaction en conf de presse concernant les sifflets semble excessive, à voir ce qu’il se passera au prochain match, mais attention à ne pas se mettre les supporters à dos.
Les entrants ont fait du bien, Mouton mériterait de démarrer un match, tout comme Stassin mériterait de jouer à côté de Sissoko.
En espérant que Old ne soit pas indisponible pour plusieurs mois.
J’ai aimé aussi les échanges de chants avec le kop.
Par contre je trouve moyen la voix de la nord qui fait la « morale » sur l’ambiance du kop, et qui ne lance aucun chant 30 minutes avant le début du match.
Quand on parle de respect et de tradition, commençons par respecter notre hymne au lieu de parler au micro pendant sa diffusion.
Je regrette beaucoup l’ancien kapo de la nord qui savait faire monter l’ambiance sans gueuler et invectiver.
Je trouve effectivement que l’ambiance du kop nord a baissé d’un cran cette année.
Concernant le match, on s’est fait bouffer en 1er mi temps, perso je ne suis pas rassuré par la 2eme car à mon sens, mis à part 10 minutes où on a poussé, Lens semblait gérer et nous attendre.
Je n’ai pas compris le chois d’ODO concernant Batu, je pense qu’il aurait pu faire les changements plus tôt. Perso au vu de la 1er mi temps, j’aurai sorti moueffec et abdhelamid à la pose.
Sa réaction en conf de presse concernant les sifflets semble excessive, à voir ce qu’il se passera au prochain match, mais attention à ne pas se mettre les supporters à dos.
Les entrants ont fait du bien, Mouton mériterait de démarrer un match, tout comme Stassin mériterait de jouer à côté de Sissoko.
En espérant que Old ne soit pas indisponible pour plusieurs mois.
-
ODO nous emmerde.
Qui est responsable du naufrage Abdelhamid ?
Qui a poussé pour recruter ce joueur avec le plus gros salaire du club ? Puis qui l'a nommé capitaine en dépit du bon sens devant des mecs comme Larsonneur, Batubinsika, Moueffek ou Nadé qui ont remis le club en Ligue 1 ?
Et maintenant qu'il était sorti et que ça marchait mieux... qui le remet sur un match à domicile, devant 40000 personnes, sur un match qu'on avait de grandes chances de perdre, et donc avec la probabilité que le raccourci avec sa présence soit fait ?
Et qui le sort à 5 minutes de la fin alors que le score était acquis, laissant le public exprimer sa colère ?
Ce cas, c'est un cas d'école d'une gestion ubuesque et c'est lui le responsable. Avant de donner des leçons, qu'il commence par éviter de faire ce type d'erreurs ridicules.
Qui a poussé pour recruter ce joueur avec le plus gros salaire du club ? Puis qui l'a nommé capitaine en dépit du bon sens devant des mecs comme Larsonneur, Batubinsika, Moueffek ou Nadé qui ont remis le club en Ligue 1 ?
Et maintenant qu'il était sorti et que ça marchait mieux... qui le remet sur un match à domicile, devant 40000 personnes, sur un match qu'on avait de grandes chances de perdre, et donc avec la probabilité que le raccourci avec sa présence soit fait ?
Et qui le sort à 5 minutes de la fin alors que le score était acquis, laissant le public exprimer sa colère ?
Ce cas, c'est un cas d'école d'une gestion ubuesque et c'est lui le responsable. Avant de donner des leçons, qu'il commence par éviter de faire ce type d'erreurs ridicules.
-
Non il n'a pas que ça à "fière", mais il ne devrait pas avoir à le faire.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:35 L'interview d'ODO est lunaire.
Il a que ça a fière de critiquer les supporters ?
Je n'aime vraiment pas siffler. Mais les supporters ont le droit.
Il devrait fermer se taire sur le sujet et parler tactique. Car ça fait peur.
J'étais au stade et j'ai ressenti un énorme dégoût de siffler un mec comme lui.
On dit qu'à Sainté un joueur peut être limité il sera encouragé s'il se donne à fond, ben pour le coup c'est archi faux.
Abdelhamid n'a pas le niveau et n'a pas été bon c'est clair, mais c'est ultra injuste de se prendre une bronca comme s'il avait craché sur le club (seule raison pour siffler un de nos joueurs pour moi), alors que fondamentalement il n'a pas non plus été catastrophique tel un Kolo qui foutait un CSC par match (et qui n'aurait pas non plus dû avoir un tel traitement à l'époque).
100% d'accord avec ODO
-
Celui la il en tient une sacré couche...à te faire honte d'être supp des Verts !!!Petrus a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:08Pauvre conMickael daubé a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:01 Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre
-
Re: [L1] ASSE - Lens, samedi 19 octobre à 19h
C'est peu de le dire. On est trop loin au marquage au millieu. En deuxième c'était mieux, car on était plus près des adversaires, donc même si on ne gagne pas forcément le duel on a au moins l'occasion de le disputer. En première mi-temps on était tellement loin de nos adversaires qu'ils avaient tout le temps de nous balader.Almanzor a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:53Toutafé nos milieux se font bouffer tactiquement, techniquement et collectivement. Ils ont l'envie mais c'est encore insuffisant pour la L1.vertveine a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:14Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
-
il défend son joueur, l'homme okObénit a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:55Au contraire, heureusement qu'il l' ouvre !!!inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:35 L'interview d'ODO est lunaire.
Si l'entraîneur ne défend pas ses joueurs, qui le fait ???
Il est aussi là pour que ses joueurs soient forts mentalement, et ce n'est pas en le laissant encaisser seul les coups qu'il va le rendre fort
les sifflets bof pas terrible
après tu sors d'une bonne prestation contre auxerre et un nul à nantes avec une charnière batu nadé
pourquoi tu changes ?
essayer de le relancer quand tu auras un suspendu ou blessure ok , mais là ca s'impose ? vraiment ?
et des cons sur 40 000 spectateurs, il y en a malheureusement
mais tu sais que ton joueur cristallise ce qui ne marche pas et tu le fais sortir................. quand tu perds....................niveau psychologie là odo c'est 2 balles
et son match à yunis, je veux pas le flinguer
je l'ai fixé aujourd'hui, alors pas d'erreur notable
mais alors son placement on en parle ?
un coup à droite un coup à gauche, il désarticulait à lui seul la défense
son marquage individuel sur l'attaquant lensois, qui allait jusqu'au milieu de terrain...............consigne d'odo ou pas ? parce que c'était lunaire
reregarder le match il monte à suivre le gars jusqu'au milieu, du suicide
ses changements tardifs à la 68ème, son milieu etc...........on en parle ?
moueffek amougou ekwa c'est pauvre dans l'impact le placement la récupération etc..........
avec ce milieu là, tu peux pas espérer le maintien
cafaro n'a pas le niveau
le prochain match je veux des mouton, bouchouari et boakye
-
Vu du stade j’en voulais beaucoup à Abdelhamid, en particulier suite à l’action en fin de première où il perd un ballon à 25m, essaie de presser pour le récupérer au milieu mais se fait bouffer et derrière on prend une occasion avec un trou béant côté droit.Almanzor a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:53Toutafé nos milieux se font bouffer tactiquement, techniquement et collectivement. Ils ont l'envie mais c'est encore insuffisant pour la L1.vertveine a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:14Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
J’étais plutôt satisfait de sa sortie à vrai dire.
Par contre les sifflets c’est pas fou. J’aurai préféré qu’on ne retienne que les 96 minutes de chants comme dit ODO.
Sinon au delà du cas particulier Abdelhamid, je trouve le milieu très limite. Sur le but en première mi temps le lensois a tout le temps d’ajuster son tir, ce n’est pas normal. Alors oui La Défense ressort le ballon dans l’axe mais derrière il y’a personne pour pousser les lensois à la faute technique. Le plus proche est Amougou mais il ne veut pas sr jeter…
Cafaro a été transparent devant. J’ai trouvé les entrées de Mouton et Stassin intéressante même si Sissoko a fait ce qu’il a pu avec le peu de ballons qui sont ressorti.
Concernant le second but, c’est surtout très bien joué par les lensois qui ferment toutes les possibilités de passe à Nadé. Au départ Ekwa est sur la même ligne de passe que Nadé, la trajectoire du lensois est parfaite car elle coupe la passe courte mais en même temps il a de la vitesse pour prendre la profondeur si Nadé fait une passe plus en arrière.
Le côté rassurant c’est qu’on a pas pris l’eau. Le deuxième but sanctionne une envie de se projeter vers l’avant pour revenir. Ce qui est déjà un mieux par rapport à la frilosité des défaites précédentes.
En espérant qu’ils corrigent le tir à Angers !
-
J'ai très peur pour Ben Old. Je crains l'opération et une absence de longue durée. Ca commence à faire bcp.
-
C'est insupportable de traiter d'autre supporters d'abruti.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:03Alors pour le coup je ne suis du tout d'accord avec toi (ce qui est plutôt rare si tu me le permets). et je ne suis pas toujours fan des déclarations d'ODO, mais là je le défend carrément et je le trouve précisément carrément dans son rôle :martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:49Les sifflets sont cons, mais je suis d'accord avec inconnuvert sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un entraîneur de critiquer les (des) supporters, quoi qu'on pense des sifflets. D'autant que le public a vraiment joué son rôle pendant 90 minutes, malgré le piètre spectacle. C'est clair qu'Abdelhamid n'est pas au point en ce moment, je pense qu'il vaut bien mieux que ça mais il a l'air au fond, mentalement et physiquement... ODO a fait une erreur en le titularisant aujourd'hui. Il a raison de le défendre contre vents et marrés, mais il devrait le faire en se remettant en question lui-même plutôt qu'en critiquant les supporters.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:41Il a raison.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:24J'ai pas pigé. ODO est très énervé contre les siffleurs.Guiasse a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:23 Pourquoi remettre abhelamid....
Après siffler un nouveau joueur c'est toujours dérangeant même si il n'est pas dans le coup depuis le début de saison...
Arrêtons de changer. Franchement batu nadé correspond à notre période de renouveau et odo décide de changer...![]()
Moi ça m'énerve sa réaction. Le supporter a aussi le droit de siffler.
A quoi ça sert de siffler un joueur sérieux ?
Ils croient qu'il n'est pas assez malheureux quand il n'est pas bon ?
Ils croient que ça va lui donner confiance et le rendre meilleur ?
On aura besoin de lui dans cette équipe pour nous maintenir.
1. D'abord ODO ne critique pas tous les supporters ou les supporters. Ils critiquent les abrutis qui sifflent. Sans doute une minorité comme toujours (mais je n'étais pas au stade).
2. L'argument d'inconnuvert qui consiste de dire que parce qu'on paye on a le droit de siffler, me semble en fait assez puéril. C?est un argument de consommateur plutôt que de supporter de football. Tiens ce pourrait être un sujet de philo au bac : Est ce que payer donne le droit d'être bête ? Pour moi la réponse est non. Payer ne te donne pas tous les droits, et clairement pas celui de maltraiter un joueur, certes pas au mieux de sa forme, mais qui est exemplaire et sans doute le premier malheureux de la situation. C'est juste bête et improductif.
3. ODO a raison car il défend son joueur qui donne sans toute tout pour le groupe et qui est le premier malheureux de la situation. A travers son joueur, il protège son groupe et montre qu'il est derrière eux dès lors qu'ils ne trichent pas. Il est totalement dans son rôle. Celui d'assurer que ses joueurs et son groupe ne décroche pas. Un entraineur n'est pas là pour flatter l'égo de supporters frustrés (et je redis que c'est évident que ce n'es évidemment qu'une minorité de supporters)
Tiens ça pourrait être un sujet de philo. .qui est le plus supporter ? Celui qui vient mais qui siffle un joueur ou celui qui ne vient pas?
Pourtant je siffle très rarement. La dernière fois c'était kolo.
-
Désolé rien de personnel j’ai quoté ton message en lisant plusieurs posts et en effet c’était pas le pire. Je trouve juste que c’est complètement suréaliste de lire sur la même page avec des termes plus ou moins cru que AbdelHamid est nul et les sifflets mérités et que Nadé « malgré sa boulette qui coûte un but » est le pilier. Pour moi on se trompe de combat. J’ai mis Saliba pour l’exemple mais franchement oui je continue à penser qu’avec ce milieu tu mettrais n’importe qui tu prendrais forcément un but à un moment donné.
-
Ben vu les declarations d'ODO, c'est même une certitude comme on le pressentait après le communiqué du club.
Quand on "suspecte" les ligaments croisés dans un club pro, c'est qu'on a déjà le diagnostic officieux et qu'on attend le diagnostic officiel.
On le reverra au mieux dans 4 mois, car ce type de blessures se soigne plutôt bien désormais, on peut l'espérer en mars 2025.
-
Vu du stade j'ai trouvé l'ambiance globalement bonne avec d'excellentes poussées jusqu'à la bourde de Nadé qui flingue tout espoir de retour.
Sur le match lui-même, on s'est fait bouffer comme j'ai rarement vu à GG en 1ere mi-temps. Toujours un train de retard sur les lensois qui semblaient jouer en supériorité numérique, clairement il y avait un problème tactique au milieu.
Moueffek je crains qu'il ne soit pas au niveau de la L1, de même qu'un certain nombre d'autres dont Pietrot ou Cafaro.
Amougou un peu jeune donc attention à ne pas le griller, et Ekwah j'ai un peu mal à voir son apport.
La défense a fait ce qu'elle pouvait avec toutes ces vagues et ces jeux en triangles lensois qui nous ont fait sacrément mal, et le jeu sur les ailes a été catastrophique avec des latéraux qui ne faisaient que balancer des parpaings aux ailiers.
En 2eme il y a eu du mieux avec bien plus de duels gagnés. Certes les lensois ont dû un peu se relâcher et se mettre en mode gestion, mais on avait plus de maîtrise, de mouvements et d'engagement.
La mauvaise passe de Nadé est hyper dommageable parce qu'elle se produit au pic de notre poussée, d'autant plus que son match était pas mauvais du tout. A mon avis on aurait pu accrocher le nul.
Par contre j'ai vraiment aimé l'entrée de Mouton et de Boakye, surtout le 1er qui doit clairement être titulaire à la place de Moueffek. Bouchou pas mal du tout, il fait d'excellents décalages qui donnent malheureusement pas beaucoup lieu à de bonnes occases.
Sur l'attaque Sissoko a été envoyé au turbin avec que des ballons en cloches face à un Danso qui le surclasse totalement dans ce secteur. Quelques bonnes remises mais pas un match facile pour lui. Zuriko a fait un ou 2 bons débordements mais c'était pas la défense d'Auxerre en face hélas.
Cafaro pas vu, et Boakye je demande à le revoir, il peut faire pas mal de bien.
Et Stassin me semble vraiment limite pour développer du jeu et incapable de jouer en pivot. Il va falloir être bien plus dominateur pour qu'il soit utile à mon avis, c'était donc pas con de le faire rentrer lors de notre point fort. A revoir donc mais pas en début de match contre une grosse équipe.
Bref la 2eme MT m'a un peu rassuré et me fait dire qu'on peut se maintenir, par contre ça va pas être facile. J'attends une montée en puissance tactique d'ODO aussi sous peine de vite être débarqué
Sur le match lui-même, on s'est fait bouffer comme j'ai rarement vu à GG en 1ere mi-temps. Toujours un train de retard sur les lensois qui semblaient jouer en supériorité numérique, clairement il y avait un problème tactique au milieu.
Moueffek je crains qu'il ne soit pas au niveau de la L1, de même qu'un certain nombre d'autres dont Pietrot ou Cafaro.
Amougou un peu jeune donc attention à ne pas le griller, et Ekwah j'ai un peu mal à voir son apport.
La défense a fait ce qu'elle pouvait avec toutes ces vagues et ces jeux en triangles lensois qui nous ont fait sacrément mal, et le jeu sur les ailes a été catastrophique avec des latéraux qui ne faisaient que balancer des parpaings aux ailiers.
En 2eme il y a eu du mieux avec bien plus de duels gagnés. Certes les lensois ont dû un peu se relâcher et se mettre en mode gestion, mais on avait plus de maîtrise, de mouvements et d'engagement.
La mauvaise passe de Nadé est hyper dommageable parce qu'elle se produit au pic de notre poussée, d'autant plus que son match était pas mauvais du tout. A mon avis on aurait pu accrocher le nul.
Par contre j'ai vraiment aimé l'entrée de Mouton et de Boakye, surtout le 1er qui doit clairement être titulaire à la place de Moueffek. Bouchou pas mal du tout, il fait d'excellents décalages qui donnent malheureusement pas beaucoup lieu à de bonnes occases.
Sur l'attaque Sissoko a été envoyé au turbin avec que des ballons en cloches face à un Danso qui le surclasse totalement dans ce secteur. Quelques bonnes remises mais pas un match facile pour lui. Zuriko a fait un ou 2 bons débordements mais c'était pas la défense d'Auxerre en face hélas.
Et Stassin me semble vraiment limite pour développer du jeu et incapable de jouer en pivot. Il va falloir être bien plus dominateur pour qu'il soit utile à mon avis, c'était donc pas con de le faire rentrer lors de notre point fort. A revoir donc mais pas en début de match contre une grosse équipe.
Bref la 2eme MT m'a un peu rassuré et me fait dire qu'on peut se maintenir, par contre ça va pas être facile. J'attends une montée en puissance tactique d'ODO aussi sous peine de vite être débarqué
-
Sur la sortie kamikaze, si il ne sort pas, où est situé notre milieu de terrain le plus proche? Pour empêcher le lensois de monter? Juste par curiosité….FrsCFE_63 a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:15Vu du stade j’en voulais beaucoup à Abdelhamid, en particulier suite à l’action en fin de première où il perd un ballon à 25m, essaie de presser pour le récupérer au milieu mais se fait bouffer et derrière on prend une occasion avec un trou béant côté droit.Almanzor a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:53Toutafé nos milieux se font bouffer tactiquement, techniquement et collectivement. Ils ont l'envie mais c'est encore insuffisant pour la L1.vertveine a écrit : ↑19 oct. 2024, 21:14Merci. Moi j'arrête là pour la soirée voire la saison sur Nadé. La question n'est pas Nadé ou Abdelhamid ou X....le problème est de subir autant avec nos milieux notamment les relayeurs...
J’étais plutôt satisfait de sa sortie à vrai dire.
Par contre les sifflets c’est pas fou. J’aurai préféré qu’on ne retienne que les 96 minutes de chants comme dit ODO.
Sinon au delà du cas particulier Abdelhamid, je trouve le milieu très limite. Sur le but en première mi temps le lensois a tout le temps d’ajuster son tir, ce n’est pas normal. Alors oui La Défense ressort le ballon dans l’axe mais derrière il y’a personne pour pousser les lensois à la faute technique. Le plus proche est Amougou mais il ne veut pas sr jeter…
Cafaro a été transparent devant. J’ai trouvé les entrées de Mouton et Stassin intéressante même si Sissoko a fait ce qu’il a pu avec le peu de ballons qui sont ressorti.
Concernant le second but, c’est surtout très bien joué par les lensois qui ferment toutes les possibilités de passe à Nadé. Au départ Ekwa est sur la même ligne de passe que Nadé, la trajectoire du lensois est parfaite car elle coupe la passe courte mais en même temps il a de la vitesse pour prendre la profondeur si Nadé fait une passe plus en arrière.
Le côté rassurant c’est qu’on a pas pris l’eau. Le deuxième but sanctionne une envie de se projeter vers l’avant pour revenir. Ce qui est déjà un mieux par rapport à la frilosité des défaites précédentes.
En espérant qu’ils corrigent le tir à Angers !
-
Et à l'époque où la hiérarchie était claire, on tombait tous sur le n°2 pas au niveau pendant les trop nombreuses absences du n°1.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:25Je te rejoins un peu. Une hiérarchie de gardien doit être clair.Toulousain a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:25Je suis persuadé qu’il est moins serein car on lui a fouti un numéro 1 bis dans les pattes … avec un numéro 2, il serait différentinconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:21Bouais il est nerveux, nul au pied et se troue sur une sortie par match. Ça commence à faire.dan-29 a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:20Larso n'est pas confiance avec une défense qui ne devrait pas changer à chaque match...il a besoin de 2 ou 3 clean sheet et ça va revenirinconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:09 1-0 à la mi temps était un miracle.
Par contre en seconde quel dommage ce deuxième but.
Larsonneur est bien un gardien de ligue 2. Comme notre coach. La relance sur Sissoko, enfin plus ou moins avec notre gardien sans peine, est pas terrible.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
En défendant ses joueurs, Il défend surtout ses propres choix.Obénit a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:55Au contraire, heureusement qu'il l' ouvre !!!inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:35 L'interview d'ODO est lunaire.
Si l'entraîneur ne défend pas ses joueurs, qui le fait ???
Il est aussi là pour que ses joueurs soient forts mentalement, et ce n'est pas en le laissant encaisser seul les coups qu'il va le rendre fort
Après il vient critiquer des sifflets qui s'adressaient autant au joueur qu'à celui qui j'a titularisé.
Ça lui évite de parler de son fiasco tactique.
Cette espèce de colère feinte est pathétique.
-
En fait je ne suis pas fondamentalement en désaccord avec ce que tu dis.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:03
Alors pour le coup je ne suis du tout d'accord avec toi (ce qui est plutôt rare si tu me le permets). et je ne suis pas toujours fan des déclarations d'ODO, mais là je le défend carrément et je le trouve précisément carrément dans son rôle :
1. D'abord ODO ne critique pas tous les supporters ou les supporters. Ils critiquent les abrutis qui sifflent. Sans doute une minorité comme toujours (mais je n'étais pas au stade).
2. L'argument d'inconnuvert qui consiste de dire que parce qu'on paye on a le droit de siffler, me semble en fait assez puéril. C?est un argument de consommateur plutôt que de supporter de football. Tiens ce pourrait être un sujet de philo au bac : Est ce que payer donne le droit d'être bête ? Pour moi la réponse est non. Payer ne te donne pas tous les droits, et clairement pas celui de maltraiter un joueur, certes pas au mieux de sa forme, mais qui est exemplaire et sans doute le premier malheureux de la situation. C'est juste bête et improductif.
3. ODO a raison car il défend son joueur qui donne sans toute tout pour le groupe et qui est le premier malheureux de la situation. A travers son joueur, il protège son groupe et montre qu'il est derrière eux dès lors qu'ils ne trichent pas. Il est totalement dans son rôle. Celui d'assurer que ses joueurs et son groupe ne décroche pas. Un entraineur n'est pas là pour flatter l'égo de supporters frustrés (et je redis que c'est évident que ce n'es évidemment qu'une minorité de supporters)
Mais je serais quand même un peu plus nuancé. Je pense qu'il y a des vrais passionnés qui sifflent, et pas seulement des consommateurs. C'est con. Je déteste ça. Je ne le ferais jamais, pour toutes les raisons que tu cites, et que je partage.
Je trouve juste que ce n'est pas à un entraîneur, ni à un joueur, de porter un avis public sur la manière dont les supporters expriment leur frustration ou leur mécontentement, aussi bête soit-elle, et évidemment tant qu'elle n'est pas insultante ou violente.
Car oui, malgré tout, ce sont les supporters qui les font vivre. Il ne faut jamais l'oublier.
Oui certains sont frustrés et l'expriment parfois bêtement. On a même vu bien pire encore que ce soir: le plus débile, c'était les sifflets pour Sissoko lors de son premier match, pour moi. Toute la frustration générale des gens lui est tombée dessus.
Malheureusement c'est comme ça, ça a toujours été comme ça (cf les commentaires des anciens sur le public des années 70), on est un grand club populaire avec ses bons et ses mauvais côtés.
Mais je crois que les joueurs doivent savoir faire la part des choses, en faire une force et une motivation supplémentaire pour se mettre même les plus bêtes et les plus exigeants dans la poche.
-
La poisse. Vous avez la déclaration d'ODO ?BenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:20Ben vu les declarations d'ODO, c'est même une certitude comme on le pressentait après le communiqué du club.
Quand on "suspecte" les ligaments croisés dans un club pro, c'est qu'on a déjà le diagnostic officieux et qu'on attend le diagnostic officiel.
On le reverra au mieux dans 4 mois, car ce type de blessures se soigne plutôt bien désormais, on peut l'espérer en mars 2025.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je ne mettrai pas ça sur le dos de la poisse perso.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:26La poisse. Vous avez la déclaration d'ODO ?BenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:20Ben vu les declarations d'ODO, c'est même une certitude comme on le pressentait après le communiqué du club.
-
Très bonne analyse, à laquelle je souscris à la virgule près.paranoid a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:22 Vu du stade j'ai trouvé l'ambiance globalement bonne avec d'excellentes poussées jusqu'à la bourde de Nadé qui flingue tout espoir de retour.
(Je suis encore dégoûté par la boulette de Nadé, car on a passé 70 minutes à défendre en réussissant malgré tout (un peu par miracle) à toujours rester dans le match au score, et après les changements on était vraiment bien, les lensois étaient débordés (sans doute surpris par le soudain changement de rythme et d'animation de notre part), pour moi on était partis pour égaliser ou au moins s'offrir une fin de match de folie)
-
pas compris Larsonneur sur le 1er but.
il a été trompé par l'effet donné au ballon ?
on aurait dit le gardien d Auxerre sur le 2e but de Zuriko.
il a été trompé par l'effet donné au ballon ?
on aurait dit le gardien d Auxerre sur le 2e but de Zuriko.
-
Perso j’ai pas trouvé que c’était la défaite la plus inquiétante même si certaines phases en première mi temps m’ont rappelé le match à Nice. La deuxième était plutôt bonne et avec plus de malice et de détermination, ils auraient prendre un point.
Individuellement :
Larso : il n’a clairement pas le niveau L1. C’est un maillon faible de l’équipe. Fautif sur le premier, sa sortie sur le second témoigne d’un gros manque de technique de gardien.
Appiah : match assez neutre. Ça reste un joueur fiable je trouve.
Abelhamid : cata en première. Mieux en seconde. Globalement ce que je trouve perturbant avec lui c’est qu’il est naïf. Pour un vieux briscard c’est étonnant.
Nadé : très bon match malgré son erreur sur le second but. Erreur qui est finalement un petit collective car il a quasi pas de bonne solution au moment de sa passe. Très solide dans les duels.
Petrot : joueur assez fiable aussi. Une belle passe pour Mouton à la fin mais trop peu d’apport sinon. Comme d’hab avec lui.
Moueffek : match raté. Peu de duels remportés.
Ekwah : match assez neutre. Trop peu d’impact.
Amougou : dans le dur aujourd’hui. Souvent à contre-temps
Cafaro : pas inintéressant mais pas assez solide dans l’ensemble.
Davi : notre mvp c’est lui.
Sissoko : match courageux mais dur face à Dando.
Mouton : bonne entrée. Il a du caractère. Je le testerai bien pour faire souffler Amougou.
Bouchouari : pas mal comme entrée. Il a repris le contrôle du milieu avec ses camarades.
Boakye : entrée intéressante mais quel oubli….gros manque de vision du jeu sur cette action.
Stassin : entrée quelconque
Individuellement :
Larso : il n’a clairement pas le niveau L1. C’est un maillon faible de l’équipe. Fautif sur le premier, sa sortie sur le second témoigne d’un gros manque de technique de gardien.
Appiah : match assez neutre. Ça reste un joueur fiable je trouve.
Abelhamid : cata en première. Mieux en seconde. Globalement ce que je trouve perturbant avec lui c’est qu’il est naïf. Pour un vieux briscard c’est étonnant.
Nadé : très bon match malgré son erreur sur le second but. Erreur qui est finalement un petit collective car il a quasi pas de bonne solution au moment de sa passe. Très solide dans les duels.
Petrot : joueur assez fiable aussi. Une belle passe pour Mouton à la fin mais trop peu d’apport sinon. Comme d’hab avec lui.
Moueffek : match raté. Peu de duels remportés.
Ekwah : match assez neutre. Trop peu d’impact.
Amougou : dans le dur aujourd’hui. Souvent à contre-temps
Cafaro : pas inintéressant mais pas assez solide dans l’ensemble.
Davi : notre mvp c’est lui.
Sissoko : match courageux mais dur face à Dando.
Mouton : bonne entrée. Il a du caractère. Je le testerai bien pour faire souffler Amougou.
Bouchouari : pas mal comme entrée. Il a repris le contrôle du milieu avec ses camarades.
Boakye : entrée intéressante mais quel oubli….gros manque de vision du jeu sur cette action.
Stassin : entrée quelconque
-
Bien d accord avec odo sur les sifflets sur yunisinconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:18C'est insupportable de traiter d'autre supporters d'abruti.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:03Alors pour le coup je ne suis du tout d'accord avec toi (ce qui est plutôt rare si tu me le permets). et je ne suis pas toujours fan des déclarations d'ODO, mais là je le défend carrément et je le trouve précisément carrément dans son rôle :martien a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:49Les sifflets sont cons, mais je suis d'accord avec inconnuvert sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un entraîneur de critiquer les (des) supporters, quoi qu'on pense des sifflets. D'autant que le public a vraiment joué son rôle pendant 90 minutes, malgré le piètre spectacle. C'est clair qu'Abdelhamid n'est pas au point en ce moment, je pense qu'il vaut bien mieux que ça mais il a l'air au fond, mentalement et physiquement... ODO a fait une erreur en le titularisant aujourd'hui. Il a raison de le défendre contre vents et marrés, mais il devrait le faire en se remettant en question lui-même plutôt qu'en critiquant les supporters.Wert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:41Il a raison.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:24J'ai pas pigé. ODO est très énervé contre les siffleurs.Guiasse a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:23 Pourquoi remettre abhelamid....
Après siffler un nouveau joueur c'est toujours dérangeant même si il n'est pas dans le coup depuis le début de saison...
Arrêtons de changer. Franchement batu nadé correspond à notre période de renouveau et odo décide de changer...![]()
Moi ça m'énerve sa réaction. Le supporter a aussi le droit de siffler.
A quoi ça sert de siffler un joueur sérieux ?
Ils croient qu'il n'est pas assez malheureux quand il n'est pas bon ?
Ils croient que ça va lui donner confiance et le rendre meilleur ?
On aura besoin de lui dans cette équipe pour nous maintenir.
Tiens ça pourrait être un sujet de philo. .qui est le plus supporter ? Celui qui vient mais qui siffle un joueur ou celui qui ne vient pas?
Pourtant je siffle très rarement. La dernière fois c'était kolo.
Heureusement qu il défend son joueur
Ok il n est pas bon depuis le début de saison mais c est vraiment débile de le siffler
Je suis abonné en sud et ça se voit que de nombreuses personnes sont là cette année mais on ne les voyait pas en ligue deux.
D ailleurs je me suis pris la tête avec deux blaireaux qui ont siffler yunis et passer leur temps à critiquer Sissoko alors que celui ci a été un de nos meilleurs joueurs
Siffler un joueur a toujours été contre productif
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
:
si lui, a un niveau d une chèvre, toi en tant que supp tu as le même niveau, pensée pour la pauvre chèvre….. elle mérite pas cela.
Allez zou un de plus en indésirable…… ptain certaines pages de potos vont être vite lu
Toi aussii,Mickael daubé a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:01 Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre

Allez zou un de plus en indésirable…… ptain certaines pages de potos vont être vite lu

Dernière modification par cedric26 le 20 oct. 2024, 00:52, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Tout est dit sur sujet rien à ajouterBenjaminSte a écrit : ↑19 oct. 2024, 23:04 ODO nous emmerde.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Tout a faitPoteau gauche a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:33Passer son temps à dauber sur nos joueurs, à les insulter et à les siffler, ça saoule.inconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:24Disons que c'est le même niveau.Toulousain a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:23Aïe la ligne du parti prend le pouvoirinconnuvert a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:19ben alors pour le coup il a quand même le droit de dire que c'est une chèvre non?Poteau gauche a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:17C'est surtout la suspension d'une semaine qu'on vient de te coller qui est méritée...Mickael daubé a écrit : ↑19 oct. 2024, 22:01 Dehors Abdelhamid, vraiment les sifflets sont mérités pr cette chèvre
Je ne l'ai pas sifflé car j'aime vraiment pas ça. Putin qu'il est nul.
Le coach qui le défend. Il ne le voit pas que c'est nul?
Siffler un joueur c’est nul même si c’est merité
Virer un mec du forum pour ça … vraiment c’est tout aussi nul
Que ça vous plaise ou pas, on n'accepte pas que le forum soit un défouloir et que des mecs s'acharnent sur des boucs émissaires. Y'a pas de ligne du parti sur P2, y'a juste des limites à ne pas franchir et des avertissements à ne pas zapper faute de quoi des sanctions tombent...
Y en a certains,on se demande bien pourquoi ils ne vont pas supporté une autre équipe plutôt que passer leur temps à baver sur nos joueurs
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?