[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Roro 42

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par Roro 42 »

Roro 42 a écrit : 31 août 2024, 20:47
vertdu83 a écrit : 31 août 2024, 20:34
dronchau a écrit : 31 août 2024, 20:11 Contre Lille je veux voir.

Larsonneur - maçon - batu - Nadé - Cornud - Moueffek - Ekwah - amougou - Old - Cafaro - stassin.

Peu importe les automatismes,ils doivent débuter.

C'est à peu près la même pour moi ,mais je garde Abdel, et je pense que c'est elle qu'on verra
pitié pas maçon. ce mec est un calvaire, toujours en retard, jamais placé où il doit être, du coup il fait des fautes dangereuses. malgré plusieurs fulgurances offensives dans une saison, ce mec est trop moyen a ce niveau. pour moi a ne surtout pas prolonger.
chaque fois que je le vois jouer... il m'énerve... je ne comprends pas qu'il puisse encore avoir du crédit "titulaire" auprès de certains potonautes.
idem pour cafaro.... peut être plus approprié de laisser un peu s'occuper de ses chevaux. je précise que pour l'un comme l'autre, je n'ai aucun grief contre les hommes, mais sur le terrain : au secours !!!
Bon ben... Allez les Verts quand même !
masb42

Message par masb42 »

Pat 42 a écrit : 31 août 2024, 20:09 Bon, je ne vais pas réagir avec "la vision du match du jour", car visiblement c'est pas bien vu en ce moment, il faut laisser du temps au projet.
Soit.
Je ne vais donc pas commenter l'horreur (et le mot est faible) vue ce soir sur le pré brestois.
Je formule juste plusieurs interrogations :
- Qu'est-ce que le staff a fait depuis la reprise début juillet ? Il sait que l'équipe n'a pas le niveau, il sait qu'il manque des joueurs d'expérience à chaque ligne, mais ne les a et n'aura pas. Alors pourquoi tu ne te prépares pas en te focalisant sur les bases pour pas trop mal démarrer ? Je ne sais pas, genre créer un bloc équipe ? D'abord rester solide en défense ? Faire preuve de solidarité ? Préparer les gars à un combat permanent à commencer par gagner les duels et s'arracher sur le terrain comme à la guerre ? On a des enfants sur le terrain ! Ils sont battus à chaque duel ! Ils sont tout le temps en retard ! Ils ont tous des tractopelles accrochés à leur maillot ! Là j'en veux énormément à ODO et son staff, c'était leur boulot de préparer l'équipe au combat de la L1 et pour le moment, c'est un zéro pointé.
- Quel est la réelle volonté de ODO, en alignant au début du match Fomba et Aiki ? Fomba a été un fantôme destructeur de sa propre équipe. Aiki a montré le niveau d'un joueur de CFA. Après, pour relativiser le désastre, les autres joueurs ont été aussi nuls ce soir, aucun ne mérite qu'on s'attarde positivement sur sa prestation. Quelle est la volonté de ODO depuis le début de saison en mettant des jeunes sans expérience (qui font ce qu'ils peuvent, certains pas mal comme Amougou, encore que cet après-midi on a vu tout ce qui le sépare d'un vrai titulaire en L1, tant dans le calme, la tempérance, l'abnégation et l'efficacité. C'est quoi la volonté du coach, se faire harakiri et plomber toute la saison de l'équipe ? Il veut de l'expérience, alors pourquoi il ne met pas Montconduit qui a plusieurs centaines de matchs en L1 ? Pourquoi il ne met pas Moueffek d'entrée, quitte à le sortir en début de seconde mi-temps s'il n'a pas 90' dans les jambes ?
- Enfin, pourquoi le projet des nouveaux dirigeants ne prévoyait pas au départ, pour aider l'équipe à se maintenir, d'investir "à perte" sur des joueurs de L1 plutôt que de tout mettre sur les jeunes à potentiels qui vont forcément mettre du temps à s'adapter ? Ce n'est pas un problème s'il faut plus d'une saison pour s'acclimater et créer l'équipe, et donc la voir performer à l'échelon inférieur la saison prochaine ? Ça coutait quoi de prendre des joueurs expérimentés alors qu'ils avaient gagné un an avec cette montée inespérée la saison dernière ?

Je vais aller m'enfiler quelques bières et essayer de tirer un trait sur le tas d'immondices que j'ai vu cet après-midi, qui aurait pris une branlée équivalente en L2. La trêve internationale qui arrive doit être le moment de lancer une opération commando pour se remettre au niveau sur les fondamentaux. Contre Lille je veux voir des guerriers. Pas des fins tacticiens ou techniciens, des guerriers. Je veux une tranchée devant notre but. Je veux des joueurs présents au duel et à minima dans le même tempo que l'adversaire. A ODO et son staff de se bouger le c.. et de faire bosser les poulets sans tête qu'on a vu aujourd'hui.
pour sauver un peu le soldat odo, quel effectif il a eu pendant la préparation ?
moueffek malade et péter, briancon péter, monconduit péter, pétrot péter, tardieu péter, chambost plus là cardona mbuku de meme
t'as la moitié de ton groupe de l'an dernier sur le flanc
zuriko revenu de vacance après l'euro, maubleu arrive après monaco, cornud avant le havre, le milieu et l'attaquant hier
tu te prépares avec qui ? les jeunes
je veux bien qu'on critique odo sur certain choix mais comment se préparer avec tous ces faits
et tout le monde me dis, on va bien se préparer pendant ces deux semaines .............mais ca va etre pareil, la plupart vont en sélection
se battre c'est bien, c'est sur on ne voit pas ca, mais quand tu sais pas faire un controle une passe etc..........qu'a coté de toi tu n'as pas quelqu'un à l'aise avec le ballon, bien tu diffuses cela à l'ensemble du groupe
après c'est certain le projet je suis daccord sur le reste, on aurait du recruter de l'expérience ligue 1 avec un certain niveau
parce que là la jeunesse tu l'envois au feu, avec des cadres pas au niveau
et ne pas oublier aussi que la jeunesse aujourd'hui croit tout savoir sur tout, n'écoute pas et se croit supérieur aux autres..............
Dernière modification par masb42 le 31 août 2024, 20:56, modifié 1 fois.
Cleminem

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Cleminem »

NomDeStade a écrit : 31 août 2024, 20:09
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:52
Tylith a écrit : 31 août 2024, 19:48
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:29
vertveine a écrit : 31 août 2024, 19:25
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:18
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.
Perso j’ai pas grimpé au plafond à l’annonce de sa venue…
Pitié...
Abdelhamid c'est celui qui est censé amener l'expérience derrière et il sort d'une bonne saison où il a obtenu un ventre mou sans forcer, mais tous les autres ont beaucoup de saisons au plus haut niveau, notre plus jeune joueur en défense à 25 ans... et je compte les remplaçants en disant cela.
Au milieu Tardieu est celui qui est censé le faire, il a plusieurs années de ligue 1 connait le contexte d'un maintien, il n'y arrive pas mais tu as le titulaire de la saison dernière Montconduit qui a 170 matchs de ligue 1 qui pourrait aider, on l'a mit au placard et personne ne sait pourquoi.
Devant t'as Cafaro qui a PLUS d'expérience en ligue 1 que Cordona, Wadji qui a joué l'europe.
L'expérience elle existe, et la dynamique de l'an dernier n'a pas été coupé, c'est les mêmes joueurs moins quelques départs que connaisse absolument tous les clubs tous les ans avec Chambost qui pourrait être compenser par Amougou, y'a juste Cordona pour qui on a pas encore trouvé la bonne équation, 1 sur 11, c'est pas censé nous donner une équipe aussi paumé que ce qu'on peut voir actuellement.

Vous pouvez hurler au manque d'expérience et à la jeunesse tant que vous voulez ça ne rendra pas ça réel, les recrues n'ont pas une grosse expérience des championnats français hormis Abdelhamid et Zuriko, pas de bol sur ce début de saison c'est les recrues les plus mauvaises.
En quoi Ayew qui a joué une dizaine de match l'an dernier et a découvert ce qu'était de jouer le maintien aurait apporté de plus exactement?
Hormis être un ancien gros nom?
En quoi Abdel Samed qui a trois saisons de ligue 1 dont une où il était tellement à la ramasse au niveau rigueur qu'il s'est fait virer par Lens nous aurait sauvé? C'est pas vraiment lui qui aurait secoué les autres.

Putain vous chialez sur tout ce que fait le club depuis la troisième semaine du Mercato. La troisième!
Et ça a commencé par un caca nerveux parce que Nanasi il vient pas et que les dirigeants ben en fait ils sont nuls parce qu'ils posent pas 15 millions sur un joueur.
Nanasi aucune expérience de ligue 1. Et note que je pense qu'il nous aurait bien servi.
On joue en dessous de notre niveau c'est clair et j'espère que les recrues permettront de mettre enfin un peu plus de technique chez nous, parce que le début de seconde mi-temps c'est ce qu'il suffit de faire pour se maintenir, jouer simple avec des mecs à leurs places et qui y croient un minimum, avec un mec qui n'est pas Fomba en 6 et un attaquant qui coupe les centres on marque ce soir.

Je crois en Ekwah, j'attendrais de voir pour Stassin mais au pire les centres qu'on met ce soir Wadji lui les coupe.
Je n'ai jamais pensé qu'on aurait un maintien facile, par contre voir les mêmes pseudos annoncer l'inéluctabilité de la fin du monde en boucle depuis 2 mois je t'avoue que j'arrive à bout.
Je parlais de bons joueurs de Ligue1 et tu me sors qu’on a Tardieu, Monconduit et Cafaro. Mais ils ont performé quand en Ligue1 ? Je parlais d’expérience mais de QUALITÉ surtout.
Le problème c'est que les joueurs d'expérience (et de qualité) c'était intouchable cet été. Ca coûte trop cher en transfert et en salaire, et c'était inbougeable. Comment tu veux faire venir un mec qui joue à Rennes, Lens ou Lille ? Parce que si tu escomptes signer une vrai plus-value venue de Nantes ou Montpellier en réalité tu vas surpayer un joueur moyen.

La Ligue 1 est devenue un championnat à 2 voire 3 vitesses, on est clairement une petite cylindrée qui doit se faire son propre groupe de bons joueurs de L1. Et comme on est monté avec un groupe limité, ça sera compliqué, et ça ne passera que si les recrues s'avèrent des réussites.
Kamory Doumbia (6M)
Mama Baldé (7M)
Gigot (prêt)
Haidara
Le Douaron (4M)
Claude Maurice
Samed (prêt)
Spiering
Cozza (prêt)
Satriano (prêt)
Faivre (prêt)
Richardson (10M)
G. Doué (8,5M)
Ajorque (5M)

Tu ne m’empêchera pas de penser que dans cette liste certains auraient pu être convaincu si vraiment on s’en était donné les moyens. Je ne dis pas qu’il ne fallait pas recruter des jeunes comme on l’a fait, je dis juste qu’il fallait équilibrer la balance avec des joueurs qui ont performé en Ligue1.
Pat 42

Message par Pat 42 »

forezien73 a écrit : 31 août 2024, 20:48
biboutitou a écrit : 31 août 2024, 20:45 Je découvre le score 8|
Pas sûr qu'en rentrant, je vais le regarder comme prévu....
(d'hab, je regarde en différé sans connaître le score...pas ce soir.... :-| )
Très franchement.... ne perds pas ton temps !! Vraiment. Tu te mineras plus qu'autre chose. Et dis toi qu'après la trêve, l'équipe sera différente.
Bon c'est Lille en face :-|
+1
Il n'y a absolument rien à voir, sauf si on est adepte du masochisme...
Druss

Message par Druss »

martien a écrit : 31 août 2024, 20:48
Wert a écrit : 31 août 2024, 20:45
inconnuvert a écrit : 31 août 2024, 20:38
Stratienne a écrit : 31 août 2024, 20:21
dronchau a écrit : 31 août 2024, 20:16
Tom a écrit : 31 août 2024, 20:15 Interview ODO d’après match « les arrivées n’ont pas le niveau ligue1 » .. on fait peine!
C'est une plaisanterie ?
ça laisse entendre de la mauvaise entente entre Odo et la direction non ?
Vérifier les sources !
Il a dit . "Il y a des nouveaux joueurs qui sont arrivés qui ne sont pas compétitifs, qui ne sont pas à leur niveau ou à celui de la Ligue 1 pour l’instant"
C'est pas pareil quand même.
Elles sont ou ces déclarations ?

Ce n'est pas la même, mais il commence à me gaver le père ODO. Qu'il doute de ses joueurs, je peux le comprendre, mais qu'il le dise à ses patrons en réunion, qu'il démissionne s'il pense ne pas pouvoir remplir la mission qui lui est imparti, mais surtout, surtout, qu'il arrête de mettre de la négativité de partout ....

Je pense que les joueurs, et dans le fond nous tous et le club, avons besoin de confiance et d'un discours beaucoup plus optimiste ...

Ce soir, j'ai vu des mecs qui rataient des gestes techniques simples, des joueurs en perte de confiance. On a besoin d'une entraineur qui dise qu'on va y arriver pas d'un mec qui remet en question sans arrêt le niveau de ses joueurs.
J'aimerais bien avoir la source de ces déclarations aussi.

Pour le reste je suis complètement en phase avec toi.
Idem. J'ai l'impression de revoir Batllès. Il est tellemnt négatif dans sa communication. Dès le troisième match, il enfonce ses titulaires en disant qu'ils n'ont pas le niveau. Eh bien, si tu penses ça, tu joues en bloc bas à 5 derrière plutôt que ton bloc médian avec Maçon en milieu droit.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Le point qui m'inquiète aussi depuis 3 matchs, c'est qu'on subit une grosse occasion sur CHAQUE coup de pied arrêté qu'on subit (6 buts sur 7 encaissés comme ça, dont 3 pénos)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Wert

Message par Wert »

Larsonneur - maçon - batu - Nadé - Cornud - Moueffek - Ekwah - amougou - Old - Cafaro - stassin.

C'est à peu près la même pour moi ,mais je garde Abdel, et je pense que c'est elle qu'on verra
Les joueurs vont partir en sélection. Est ce que travailler pendant une semaine avec une défense - Cornud - Briançon Nadé - Appiah ou Maçon - ne serait pas la meilleure façon de préparer Lille ?

Il y a Boakye aussi que j'aimerais voir au milieu de terrain s'installer. Sur les vidéos, il me semblait pouvoir être le remplaçant de Chambost.

Mouton a fait une bonne préparation. Sa disparition ne se justifie pas également.

J'ai trouvé que l'entrée de Moueffek et Wadji avait apporté. J'aimerais que le Sénégalais puisse enchainer en jouant de plus en souvent. On aura besoin de lui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mickael daubé

Message par Mickael daubé »

RVRUEIL a écrit : 31 août 2024, 20:32
Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 20:27 Buriko s’il vous plait enlevez le.
C’est le choix de Loic Perrin, le fictif
Pourquoi l'appelles-tu toujours "Buriko" ???? que t'a-t-il fait ??? :nono: :nono: :nono:
Tu l’a vu jouer ?
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Cleminem a écrit : 31 août 2024, 20:54
NomDeStade a écrit : 31 août 2024, 20:09
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:52
Tylith a écrit : 31 août 2024, 19:48
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:29
vertveine a écrit : 31 août 2024, 19:25
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:18
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.
Perso j’ai pas grimpé au plafond à l’annonce de sa venue…
Pitié...
Abdelhamid c'est celui qui est censé amener l'expérience derrière et il sort d'une bonne saison où il a obtenu un ventre mou sans forcer, mais tous les autres ont beaucoup de saisons au plus haut niveau, notre plus jeune joueur en défense à 25 ans... et je compte les remplaçants en disant cela.
Au milieu Tardieu est celui qui est censé le faire, il a plusieurs années de ligue 1 connait le contexte d'un maintien, il n'y arrive pas mais tu as le titulaire de la saison dernière Montconduit qui a 170 matchs de ligue 1 qui pourrait aider, on l'a mit au placard et personne ne sait pourquoi.
Devant t'as Cafaro qui a PLUS d'expérience en ligue 1 que Cordona, Wadji qui a joué l'europe.
L'expérience elle existe, et la dynamique de l'an dernier n'a pas été coupé, c'est les mêmes joueurs moins quelques départs que connaisse absolument tous les clubs tous les ans avec Chambost qui pourrait être compenser par Amougou, y'a juste Cordona pour qui on a pas encore trouvé la bonne équation, 1 sur 11, c'est pas censé nous donner une équipe aussi paumé que ce qu'on peut voir actuellement.

Vous pouvez hurler au manque d'expérience et à la jeunesse tant que vous voulez ça ne rendra pas ça réel, les recrues n'ont pas une grosse expérience des championnats français hormis Abdelhamid et Zuriko, pas de bol sur ce début de saison c'est les recrues les plus mauvaises.
En quoi Ayew qui a joué une dizaine de match l'an dernier et a découvert ce qu'était de jouer le maintien aurait apporté de plus exactement?
Hormis être un ancien gros nom?
En quoi Abdel Samed qui a trois saisons de ligue 1 dont une où il était tellement à la ramasse au niveau rigueur qu'il s'est fait virer par Lens nous aurait sauvé? C'est pas vraiment lui qui aurait secoué les autres.

Putain vous chialez sur tout ce que fait le club depuis la troisième semaine du Mercato. La troisième!
Et ça a commencé par un caca nerveux parce que Nanasi il vient pas et que les dirigeants ben en fait ils sont nuls parce qu'ils posent pas 15 millions sur un joueur.
Nanasi aucune expérience de ligue 1. Et note que je pense qu'il nous aurait bien servi.
On joue en dessous de notre niveau c'est clair et j'espère que les recrues permettront de mettre enfin un peu plus de technique chez nous, parce que le début de seconde mi-temps c'est ce qu'il suffit de faire pour se maintenir, jouer simple avec des mecs à leurs places et qui y croient un minimum, avec un mec qui n'est pas Fomba en 6 et un attaquant qui coupe les centres on marque ce soir.

Je crois en Ekwah, j'attendrais de voir pour Stassin mais au pire les centres qu'on met ce soir Wadji lui les coupe.
Je n'ai jamais pensé qu'on aurait un maintien facile, par contre voir les mêmes pseudos annoncer l'inéluctabilité de la fin du monde en boucle depuis 2 mois je t'avoue que j'arrive à bout.
Je parlais de bons joueurs de Ligue1 et tu me sors qu’on a Tardieu, Monconduit et Cafaro. Mais ils ont performé quand en Ligue1 ? Je parlais d’expérience mais de QUALITÉ surtout.
Le problème c'est que les joueurs d'expérience (et de qualité) c'était intouchable cet été. Ca coûte trop cher en transfert et en salaire, et c'était inbougeable. Comment tu veux faire venir un mec qui joue à Rennes, Lens ou Lille ? Parce que si tu escomptes signer une vrai plus-value venue de Nantes ou Montpellier en réalité tu vas surpayer un joueur moyen.

La Ligue 1 est devenue un championnat à 2 voire 3 vitesses, on est clairement une petite cylindrée qui doit se faire son propre groupe de bons joueurs de L1. Et comme on est monté avec un groupe limité, ça sera compliqué, et ça ne passera que si les recrues s'avèrent des réussites.
Kamory Doumbia (6M) signe à Brest en LDC
Mama Baldé (7M) typiquement le joueur que tu surpayes
Gigot (prêt) signe à la Lazio !!!
Haidara signe à Brest en LDC
Le Douaron (4M) lui ok, mais 4 millions pour un mec comme ça...
Claude Maurice 28 matchs depuis 3 saisons et ça en ferait une valeur sûre de L1 ?
Samed (prêt) à la rigueur oui
Spiering idem, à la rigueur oui
Cozza (prêt) est retourné dans le club où il était (Nantes)
Satriano (prêt) a signé à Lens (potentiel européen)
Faivre (prêt) a signé à Brest en LDC - lyonnais en plus
Richardson (10M) a signé à la Fiorentina
G. Doué (8,5M) a signé à Strasbourg, en jouant à Rennes, pourquoi venir chez un promu ?
Ajorque (5M) a signé à Brest, en LDC

Tu ne m’empêchera pas de penser que dans cette liste certains auraient pu être convaincu si vraiment on s’en était donné les moyens. Je ne dis pas qu’il ne fallait pas recruter des jeunes comme on l’a fait, je dis juste qu’il fallait équilibrer la balance avec des joueurs qui ont performé en Ligue1.
Je t'ai répondu - j'en vois 2 qui était touchable. Mais sont-ils de facto une plus-value à un secteur de l'équipe très fournie ? Les 2 étaient en échec l'an dernier.
Stratienne

Message par Stratienne »

Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 21:00
Pourquoi l'appelles-tu toujours "Buriko" ???? que t'a-t-il fait ??? :nono: :nono: :nono:
Tu l’a vu jouer ?
par contre casper est adapté
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 31 août 2024, 20:56

Les joueurs vont partir en sélection. Est ce que travailler pendant une semaine avec une défense - Cornud - Briançon Nadé - Appiah ou Maçon - ne serait pas la meilleure façon de préparer Lille ?

Il y a Boakye aussi que j'aimerais voir au milieu de terrain s'installer. Sur les vidéos, il me semblait pouvoir être le remplaçant de Chambost.

Mouton a fait une bonne préparation. Sa disparition ne se justifie pas également.

J'ai trouvé que l'entrée de Moueffek et Wadji avait apporté. J'aimerais que le Sénégalais puisse enchainer en jouant de plus en souvent. On aura besoin de lui.
Au milieu, rien ne justifie Fomba. Absolument rien.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mickael daubé a écrit : 31 août 2024, 21:00
Tu l’a vu jouer ?
C'est ridicule de l'appeler Buriko mais Davitachvili est tout simplement catastrophique depuis le début de saison. Clairement une énorme déception pour le moment.
passionverte

Message par passionverte »

Mouton j'essaierai de le repositionner latéral droit.
Il coche beaucoup de qualité pour jouer à ce poste, bonne capacité à répéter les efforts, endurant, pas maladroit techniquement...
Car Maçon je crois que la ligue1 c'est un palier haut pour lui.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

NomDeStade a écrit : 31 août 2024, 21:03

Au milieu, rien ne justifie Fomba. Absolument rien.
Il était trop nul pour évoluer en ligue 2 mais odo le titularise. Mouton, Monconduit, et même Bouchouari méritent plus que lui.
Fabulo

Message par Fabulo »

Voici un passage de la déclaration d’ODO:
"On n'a pas que des jeunes joueurs. Ils manquent d'expérience de la Ligue 1, c'est clair. Certains n'ont pas pris la dimension. En Ligue 2, on a un peu plus de temps, d'espaces. Il nous manque beaucoup de choses, on vient d'en parler. Il faut qu'on prenne vite la mesure de la Ligue 1, qui est plus exigeante, plus physique. »

Cette partie ne fait pas référence aux nouveaux joueurs. Pour les jeunes recrues, il dit qu’il faut les faire progresser ( de mémoire), rien de plus.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

J'aime bien la déclaration d'Odo après le match, les quelques cadres qui devraient se hisser au niveau de la ligue 1 sont vraiment nul à chier, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tom a écrit : 31 août 2024, 20:15 Interview ODO d’après match « les arrivées n’ont pas le niveau ligue1 » .. on fait peine!
C'est une plaisanterie ?
Vérifier les sources !
Il a dit . "Il y a des nouveaux joueurs qui sont arrivés qui ne sont pas compétitifs, qui ne sont pas à leur niveau ou à celui de la Ligue 1 pour l’instant"

Ce n'est pas la même, mais il commence à me gaver le père ODO. Qu'il doute de ses joueurs, je peux le comprendre, mais qu'il le dise à ses patrons en réunion, qu'il démissionne s'il pense ne pas pouvoir remplir la mission qui lui est imparti, mais surtout, surtout, qu'il arrête de mettre de la négativité de partout ....

Je pense que les joueurs, et dans le fond nous tous et le club, avons besoin de confiance et d'un discours beaucoup plus optimiste ...

Ce soir, j'ai vu des mecs qui rataient des gestes techniques simples, des joueurs en perte de confiance. On a besoin d'une entraineur qui dise qu'on va y arriver pas d'un mec qui remet en question sans arrêt le niveau de ses joueurs.

Evect
al bundy

Message par al bundy »

Lubo10Moravcik a écrit : 31 août 2024, 19:54
al bundy a écrit : 31 août 2024, 19:47
Moufles a écrit : 31 août 2024, 19:46
Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:32 Le risque est que la date est été calibrée pour un mercato L2 - il vaut mieux essayer de sourire ce soir -
Odo rustem Perrin Soucasse et de nombreux permanents sont en phase terminale, c’est convenu d’avance et écrit.
Odo a su l’an passé remotivé un groupe et il en sera toujours remercié mais sera-t-il l’entraîneur du maintien ? Je lui souhaite mais pas du tout persuadé
ODO ne sera plus l’entraîneur des Verts dans très peu de temps. Il ne colle pas au projet, n’y adhère pas. Sa recrue d’expérience s’appelle Abdelhamid, un mec sans doute très sympathique et leader dans l’âme mais complètement cramé. Kilmer Group et Gazidis vont vite débrancher tout ce merdier et mettre en place la bonne personne.
Oui c'est clairement plus sa défaite que celle de KSV

Bien sur. Chaque victoire sera pour Gazidis, chaque défait sera pour ODO. On a bien compris votre logique.
Ben Odo a joué avec ses joueurs et laissé les joueurs de KSV de côté....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
vertdu83

Message par vertdu83 »

Mais c'est quoi ce milieu ??? Alors qu'on a sur le banc ,Tardieu ,N Moueffek Monconduit il est toujours dans l'effectif, voire même Gautier , Mouton et Bouchou , ODO ne trouve pas mieux de titulariser le plus mauvais et le :moins technique de nos milieux,, sans compter Aiki ,qui n'a jamais été un milieu La première mi-temps a été d'une nullité affligeante, indigne d'une équipe de foot N'importe quelle équipe de ligue 2, voire même de national aurait été moins ridicule Le pire est , qu'il a continué avec la même équipe la deuxième mi-temps Avec les rentrées de Tardieu et de Moueffek au milieu, on a été beaucoup moins ridicule ,et en danger, même si on a cadré aucun tir On a battu un record Sur 7 buts encaissés en 3 matchs , il a 3 pénaltys , , 2 buts sur corner Pourtant, Larso pas eu beaucoup de travail , mais , même lui sa fait sa toile Reste maintenant à voir les résultats des autres équipes qui jouent le maintien, pour ne pas se faire trop largué
al bundy

Message par al bundy »

inconnuvert a écrit : 31 août 2024, 21:13
C'est une plaisanterie ?
Vérifier les sources !

Evect
Pas étonnant quelles recrues KSV a-t-il se soir ?

0
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Keiran

Message par Keiran »

al bundy a écrit : 31 août 2024, 21:16
Lubo10Moravcik a écrit : 31 août 2024, 19:54
al bundy a écrit : 31 août 2024, 19:47
Moufles a écrit : 31 août 2024, 19:46
Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:32 Le risque est que la date est été calibrée pour un mercato L2 - il vaut mieux essayer de sourire ce soir -
Odo rustem Perrin Soucasse et de nombreux permanents sont en phase terminale, c’est convenu d’avance et écrit.
Odo a su l’an passé remotivé un groupe et il en sera toujours remercié mais sera-t-il l’entraîneur du maintien ? Je lui souhaite mais pas du tout persuadé
ODO ne sera plus l’entraîneur des Verts dans très peu de temps. Il ne colle pas au projet, n’y adhère pas. Sa recrue d’expérience s’appelle Abdelhamid, un mec sans doute très sympathique et leader dans l’âme mais complètement cramé. Kilmer Group et Gazidis vont vite débrancher tout ce merdier et mettre en place la bonne personne.
Oui c'est clairement plus sa défaite que celle de KSV

Bien sur. Chaque victoire sera pour Gazidis, chaque défait sera pour ODO. On a bien compris votre logique.
Ben Odo a joué avec ses joueurs et laissé les joueurs de KSV de côté....
Ils les a pas laissés de côté.
Ils étaient blessés ou pas qualifiés.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

al bundy a écrit : 31 août 2024, 21:17 Pas étonnant quelles recrues KSV a-t-il se soir ?

0
Je dirais que Cornud est une recrue KSV, mais d'accord avec le fond : on a globalement joué L2 ce soir, avec une équipe qui n'a pas vraiment écrasé la concurrence à l'échelon inférieur.
ggspirit

Message par ggspirit »

ROBYJANOT43 a écrit : 31 août 2024, 20:43

Les constats ça va un moment !!
Intéressant enfin un post sur la suite ... Merci. Dans ta compo Cafaro ... j'ai des doutes
Belle compo. Je propose Dronchau a la place d'ODO ,
Et Briançon a la place de Nadé.
l.angevert

Message par l.angevert »

Je suis très reconnaissant à ODO de nous avoir fait retrouver la L1 mais là, pas compris cette compo ni l’absence de réaction dès 2-0.
Il ne sert à rien d’attendre la 60eme quand t’es mauvais… je pense que notre coach doit se ressaisir.
Pourquoi Fomba et Aiki titus ????? J’ai bien peur également que Davitachvili soit une escroquerie après le rêve qu’il nous a vendu en amical.
Pourquoi Moueffeck sur le banc ? S’il est trop juste pour un match complet, tu le fait démarrer et tu le remplace à la 50, 60 ou 70eme selon sa forme.
Pourquoi tu attend la 60eme pour faire rentrer Moueffek et Wadji (d’autant qu’on a droit à 5 changements….)?
Pourquoi tu ne tente pas un duo Sissoko - Wadji dès le début de match? (… au passage tu te dis « pourquoi on a pas tenté de recruter un bon vieux Ajorque….?). Tu gardes Davitachvili et Aiki remplaçants par exemple…

Concernant l’histoire de l’expérience L1, je veux bien qu’on nous explique qu’on en manque et effectivement 1 ou 2 vieux routier confirmé de la L1 auraient été appréciés, mais on a tout de même des joueurs qui ont plusieurs saisons de L1 dans les pattes. Donc à un moment donné faut se sortir les oids…..

Brest était largement prenable, on s’est auto-détruit par notre médiocrité.
Puisse ce match être l’électrochoc comme celui que nous avons vécu à Dunkerque la saison dernière.
Dernier point: bravo et merci l’arbitre (un ancien joueur pro), avec un autre, c’était un rouge et un autre peno….
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

Roro 42 a écrit : 31 août 2024, 20:47

pitié pas maçon. ce mec est un calvaire, toujours en retard, jamais placé où il doit être, du coup il fait des fautes dangereuses. malgré plusieurs fulgurances offensives dans une saison, ce mec est trop moyen a ce niveau. pour moi a ne surtout pas prolonger.
chaque fois que je le vois jouer... il m'énerve... je ne comprends pas qu'il puisse encore avoir du crédit "titulaire" auprès de certains potonautes.
Peut être parce que son remplaçant nous fait perdre le match contre Le Havre
Répondre