C'est à peu près la même pour moi ,mais je garde Abdel, et je pense que c'est elle qu'on verra
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0
C'est à peu près la même pour moi ,mais je garde Abdel, et je pense que c'est elle qu'on verra
-
Certains doivent déjà se faire tancer pour leurs prestations depuis 3 matchs. A commencer par ton nouveau capitaine. J'étais assez sceptique sur ce recrutement puisqu'on avait terminé meilleure défense de L2. Je ne voyais pas pourquoi changer. D'autant que ton DC remplaçant était Briançon qui a largement prouvé qu'il tenait la baraque quand on fait appel à lui. Alors pourquoi Abdelhamid, 37 ans ? Pourquoi le bombarder capitaine alors qu'il est là depuis 3 jours et n'a pas connu la montée ?
Pour en revenir au match, ODO a innové avec un 4231 mais je pense qu'il se trompe avec Fomba et que ça désequilibre pas mal de choses. Qu'il en attend trop d'Amougou qui, à 18 ans, ne peut pas tenir le milieu à lui seul.
Monconduit, Bouchouari, Briançon doivent avoir leur mot à dire dans les prochains matchs.
Pour en revenir au match, ODO a innové avec un 4231 mais je pense qu'il se trompe avec Fomba et que ça désequilibre pas mal de choses. Qu'il en attend trop d'Amougou qui, à 18 ans, ne peut pas tenir le milieu à lui seul.
Monconduit, Bouchouari, Briançon doivent avoir leur mot à dire dans les prochains matchs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
expérience mais quel talent ont ils, quel niveau ? ligue 1 vraiment ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑31 août 2024, 20:23
D'accord sur le fait d'avoir privilégié Davitashvili à Cardona c'est un non sens, si c'était pour le remplacer par un gars légèrement plus jeune mais largement moins talentueux et plus cher...1ère erreur
Après, il faut arrêter avec l'expérience, Abdelhamid a de l'expérience et pourtant il a été totalement surclassé à tous les niveaux.
L'expérience est un plus qui permet à des joueurs de se bonifier et de bonifier ses coéquipiers. L'expérience se valorise lorsque les joueurs se donnent sur le terrain et font preuve d'un minimum d'intelligence. Aujourd'hui je n'ai rien vu. RIEN. Un joueur qui a de l'expérience mais qui n'est pas exemplaire et bien cela ne sert à rien. Avec Abdelhamid, Larsonneur, Maçon, Appiah, Tardieu, Cafaro, nous avions des joueurs qui ont de l'expérience en ligue 1, sans compter dans une moindre mesure Nadé et Moueffek. Batubinsika a joué des matchs de coupe d'Europe, Cornut aussi.
Ce qu'il manque c'est de l'exigence. La preuve est la titularisation de Fomba, Aiki et Davitashvili. C'est l'exigence qui permet aux joueurs de tirer le maximum de leurs capacités. Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe perde avec les honneurs, en ayant fait le maximum de ce qu'elle peut faire, mais dans notre cas aujourd'hui, j'ai vu des joueurs qui ont fait le minimum, à savoir se contenter de venir sur le terrain sans aucune ambition.
Tous les buts encaissés sont l'expression de ce manque d'exigence qui normalement doit être lié à l'intensité mise lors des entrainements. La main de fomba, celle d'Amougou aussi mais pas sifflée, le retard permanent dans les duels, les coups de pieds arrêtés, on voyait bien que les adversaires allaient trop vite par rapport aux verts qui paraissaient bien passifs.
Qu'on arrête avec cette habitude de mettre un joueur allongé derrière le mur quand il y a un coup franc. Le joueur allongé est comme un joueur blessé à terre, il ne sert à rien et ne peut pas intervenir en cas de ballon relâché par le gardien, ce qui fut le cas aujourd'hui.
Après, sur les recrues, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, ce qui posent problème est le fait qu'ils arrivent dans un cadre qui manque d’exigence, car il finiront par se calquer dessus au lieu d'être de suite dans une dynamique correspondant au haut niveau et qui les pousseraient à être performants le plus rapidement possible, et longtemps.
-
Il cherche des solutionsLE MARQUIS a écrit : ↑31 août 2024, 19:53 ODO va se faire lourder d ici peu .Pourquoi s entête t il avec Fomba Abdelhamid Aiki. Zuriko....
-
Pas surBerneur a écrit : ↑31 août 2024, 20:37Il cherche des solutionsLE MARQUIS a écrit : ↑31 août 2024, 19:53 ODO va se faire lourder d ici peu .Pourquoi s entête t il avec Fomba Abdelhamid Aiki. Zuriko....
-
Vérifier les sources !Stratienne a écrit : ↑31 août 2024, 20:21ça laisse entendre de la mauvaise entente entre Odo et la direction non ?
Il a dit . "Il y a des nouveaux joueurs qui sont arrivés qui ne sont pas compétitifs, qui ne sont pas à leur niveau ou à celui de la Ligue 1 pour l’instant"
C'est pas pareil quand même.
-
Cornud a été le moins mauvais pendant 1h j'ai trouvé. Son péno concédé bêtement (quoique sans la faute y'a sûrement but), atténue le jugement.
Amougou a été moins vif, sûrement parce que dans un milieu à 2 pointes basses il ne peut pas en faire autant qu'en pointe haute. Et puis on peut pas lui demander à 18 ans d'être le métronome du milieu
Zuriko, en 10 aujd. Faiblard. A fait des fautes. N'a jamais trouvé de position face au jeu. Pas vraiment présent aux 2e ballon. Pas entièrement sa faute, mais on attend bcp bcp mieux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Moi je mettrai un milieu défensif en plus, Tardieu a la place de cafaro
Une sorte de 4-3-2-1 mais va falloir beaucoup d'activités des latéraux
-
la question à se poserinconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 20:38Vérifier les sources !Stratienne a écrit : ↑31 août 2024, 20:21ça laisse entendre de la mauvaise entente entre Odo et la direction non ?
Il a dit . "Il y a des nouveaux joueurs qui sont arrivés qui ne sont pas compétitifs, qui ne sont pas à leur niveau ou à celui de la Ligue 1 pour l’instant"
Leur niveau c'est bien celui de la ligue 1 car c'est différent !!!!!!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Ce n’est pas ce qu’il a dit, mais Tom est contre la nouvelle direction depuis le début…
Dernière modification par Fabulo le 31 août 2024, 20:49, modifié 1 fois.
-
Nadé et c est tout
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
-
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Oui,j'ai vu après coup,je suis allé vérifier.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 56290.html
-
Faut blinder le milieu. On se fait ouvrir à chaque fois.
Je me demande si ODO a encore les clés... Titulariser Amougou subitement quand on ne l'a pas vu la saison dernière ou aligner Aiki, ça ressemble quand même bien à des consignes "fais jouer les jeunes, faut les valoriser".
Je me demande si ODO a encore les clés... Titulariser Amougou subitement quand on ne l'a pas vu la saison dernière ou aligner Aiki, ça ressemble quand même bien à des consignes "fais jouer les jeunes, faut les valoriser".
Banzaiiii !
-
Les constats ça va un moment !!
Intéressant enfin un post sur la suite ... Merci. Dans ta compo Cafaro ... j'ai des doutes
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Faut arreter de penser qu'il sera le sauveur de la defense
-
Elles sont ou ces déclarations ?inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 20:38Vérifier les sources !Stratienne a écrit : ↑31 août 2024, 20:21ça laisse entendre de la mauvaise entente entre Odo et la direction non ?
Ce n'est pas la même, mais il commence à me gaver le père ODO. Qu'il doute de ses joueurs, je peux le comprendre, mais qu'il le dise à ses patrons en réunion, qu'il démissionne s'il pense ne pas pouvoir remplir la mission qui lui est imparti, mais surtout, surtout, qu'il arrête de mettre de la négativité de partout ....
Je pense que les joueurs, et dans le fond nous tous et le club, avons besoin de confiance et d'un discours beaucoup plus optimiste ...
Ce soir, j'ai vu des mecs qui rataient des gestes techniques simples, des joueurs en perte de confiance. On a besoin d'une entraineur qui dise qu'on va y arriver pas d'un mec qui remet en question sans arrêt le niveau de ses joueurs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je découvre le score
Pas sûr qu'en rentrant, je vais le regarder comme prévu....
(d'hab, je regarde en différé sans connaître le score...pas ce soir....
)

(d'hab, je regarde en différé sans connaître le score...pas ce soir....

-
Je ne vois pas pourquoi garder Maçon dans le 11 pour ma part et mettrais Bokaye devant.
Larsonneur - Appiah - Batu - Nadé - Cornud - Moueffek - Ekwah - Amougou - Old - Bokaye - Stassin.
Banzaiiii !
-
pitié pas maçon. ce mec est un calvaire, toujours en retard, jamais placé où il doit être, du coup il fait des fautes dangereuses. malgré plusieurs fulgurances offensives dans une saison, ce mec est trop moyen a ce niveau. pour moi a ne surtout pas prolonger.
chaque fois que je le vois jouer... il m'énerve... je ne comprends pas qu'il puisse encore avoir du crédit "titulaire" auprès de certains potonautes.
Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
J'aimerais bien avoir la source de ces déclarations aussi.Wert a écrit : ↑31 août 2024, 20:45Elles sont ou ces déclarations ?inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 20:38Vérifier les sources !Stratienne a écrit : ↑31 août 2024, 20:21ça laisse entendre de la mauvaise entente entre Odo et la direction non ?
Ce n'est pas la même, mais il commence à me gaver le père ODO. Qu'il doute de ses joueurs, je peux le comprendre, mais qu'il le dise à ses patrons en réunion, qu'il démissionne s'il pense ne pas pouvoir remplir la mission qui lui est imparti, mais surtout, surtout, qu'il arrête de mettre de la négativité de partout ....
Je pense que les joueurs, et dans le fond nous tous et le club, avons besoin de confiance et d'un discours beaucoup plus optimiste ...
Ce soir, j'ai vu des mecs qui rataient des gestes techniques simples, des joueurs en perte de confiance. On a besoin d'une entraineur qui dise qu'on va y arriver pas d'un mec qui remet en question sans arrêt le niveau de ses joueurs.
Pour le reste je suis complètement en phase avec toi.
-
Très franchement.... ne perds pas ton temps !! Vraiment. Tu te mineras plus qu'autre chose. Et dis toi qu'après la trêve, l'équipe sera différente.biboutitou a écrit : ↑31 août 2024, 20:45 Je découvre le score![]()
(d'hab, je regarde en différé sans connaître le score...pas ce soir....)
Bon c'est Lille en face