Batu en équipe du Congo n'est même pas le titulaire indiscutablelequintal a écrit : ↑31 août 2024, 19:34 Quand offensivement tu as un effectif aussi faible que le notre, tu dois protéger ton but et renforcer ton milieu...
Mais non, ODO continue avec son schéma inaproprié à l'effectif actuel..aucun débordement d'ailier au lieu de mettre un attaquant de soutien avec Sissoko..
Le pire dans tout ca, c'est qu'il met Aiki qu'il n'a jamais fait jouer la saison dernière et Fomba qu'il n'a jamais titularisé sauf erreur de ma part, Tardieu c'est pas fou mais il bouche les trous et a un sens du placement pour compenser son manque de vivacité..
Sinon je crois que certains joueurs de l'effectif sont trop surestimés, Batu par exemple c'est très léger pour la L1 et il est pas complémentaire du tout avec notre véteran, quand je vois le dernier contre de Brest comment Batu a défendu j'hallucine..
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0
Bon j'arrête là pour ce soir trop usant
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Il va sauter pendant la trève ou apres les matchs de Nice ou Lille, je vois pas comment il peut sauver sa place..Keiran a écrit : ↑31 août 2024, 19:42 On le savait, il y a une période d'apprentissage des exigences de la L1.
On se rend compte que même ceux qui y ont joué et qui sont avec nous depuis 2ans, ont oublié ces exigences.
Et les blessures et retards de préparation, notamment des recrues, s'ajoutent depuis quelques semaines.
Plein soutien à ODO sur ce passage compliqué. La trève fera du bien.
-
-
Maubleu doit avoir sa chance.
2 buts su 4 pr Larso ce soir
2 buts su 4 pr Larso ce soir
Dernière modification par Mickael daubé le 31 août 2024, 19:44, modifié 2 fois.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Ya de la marge de progression, faut rester optimistes
recrutement promu 99 : Pedron, alex, aloisio, etc...
recrutement promu 2004, Piquionne, Zokora, Feindouno etc
La VHS et les gars du terroir >> la data et les gars de Chicago et Toronto

recrutement promu 99 : Pedron, alex, aloisio, etc...
recrutement promu 2004, Piquionne, Zokora, Feindouno etc
La VHS et les gars du terroir >> la data et les gars de Chicago et Toronto

Dernière modification par Pirux le 31 août 2024, 19:46, modifié 1 fois.
-
Ah très bonne nouvelle ! T es pas obligé de te faire le justicier de tous les postes qui ne sont pas de ton avis et qui ne te conviennent pas!
Il y a des patients, des impatients de tout dans le monde. Tout le monde n est pas obligé d avoir ta vérité.
Dernière modification par Benjo le 31 août 2024, 19:45, modifié 1 fois.
-
Pour commencer un joueur qui sort d’une bonne saison déjà. Ce n’était pas le cas d’Abdelhamid. Mais c’est sûr que ce genre de joueurs coûte cher.. après on ne peut pas réussir sans s’en donner les moyens.RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:36Mais bien sûr , ne fuis pas.Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:31Quel raccourci stp ?RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:28Mais c est quoi pour toi un bon joueur de L1?Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:25C’est marrant comme t’as réponse à tout.RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:20C est ton projet, pas le leur
Et quel joueurs ? Un Abdelhamid au milieu?
Faudrait savoir les gars.
Donc ça serait volontaire de pas avoir pris de bons joueurs de Ligue1 pour sécuriser le maintien. Ok. C’est un concept en effet.
En plus t’as l’air vraiment persuadé que c’est ce que Gazidis pense. Je suis bouche bé.
Et puis qu est ce que c est ridicule ces raccourcis sur gazidis
Avoir un peu de respect pour des gens qui ont sauvé ton club et attendre que je projet se'pose et voir comment ça évolue c'est trop dur?
Tu en es incapable et pour te défouler tu me prends comme tête de turc alors que je suis loin d être le seul à dire où penser ce que j écris
Et où est le manque de respect à Gazidis ?
Je t’écoute. Sois persuasif stp.
C est quoi pour toi un bon joueur de L1?
Des bons joueurs de L1 qu’on aurait pu essayer d’attirer cet été, je peux t’en donner une liste longue comme le bras.
-
Oui c'est assez dérangeant.martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:01 Un calvaire. Le match comme les commentateurs, au passage. Bref. Prestation ridicule et pour moi ODO en est le premier responsable. Je le dis alors que je l'aime bien et que je ne veux pas l'accabler. Mais rien que Fomba titulaire c'est impardonnable. Et au delà de ça, son approche du début de saison n'est pas bonne du tout, je trouve qu'il dégage beaucoup de négativité contrairement à la saison dernière. Nos joueurs ont besoin d'un entraîneur qui croit à 100% en eux et en le projet du club.
Certes on manque d'automatismes et de continuité dans les composés, notamment au vu des indisponibilités et du mercato.
Certes on a rencontré 2 équipes à l'extérieur qui sont en Ligue des Champions (faudrait pas l'oublier, Brest c'est un gros morceau).
Mais ce n'est pas normal de subir autant dans le jeu, et pire sur CPA, d'avoir systématiquement un temps de retard dans les duels et d'avoir une animation offensive aussi indigente. Certains choix et attitudes questionnent vraiment.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
ODO ne sera plus l’entraîneur des Verts dans très peu de temps. Il ne colle pas au projet, n’y adhère pas. Sa recrue d’expérience s’appelle Abdelhamid, un mec sans doute très sympathique et leader dans l’âme mais complètement cramé. Kilmer Group et Gazidis vont vite débrancher tout ce merdier et mettre en place la bonne personne.Toulousain a écrit : ↑31 août 2024, 19:32 Le risque est que la date est été calibrée pour un mercato L2 - il vaut mieux essayer de sourire ce soir -
Odo rustem Perrin Soucasse et de nombreux permanents sont en phase terminale, c’est convenu d’avance et écrit.
Odo a su l’an passé remotivé un groupe et il en sera toujours remercié mais sera-t-il l’entraîneur du maintien ? Je lui souhaite mais pas du tout persuadé
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
En même temps combien de joueurs de la "data" ont joué ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Sincèrement je nous vois avec 0 point en 5 journées.
Ou 1 par miracle.
Malgré tout je pense que le maintien sera toujours largement possible (il y a des tas de précédents), mais pour ça il faudra une grosse remise en question d'ODO ou un changement. Et ça m'embête de le dire.
Encore une fois je ne veux pas l'accabler, c'est un bon gars et il nous a fait monter, mais je persiste à dire qu'il a eu une mauvaise approche et qu'il transmet de la négativité depuis des semaines.
Tout l'inverse de ce dont l'équipe a besoin.
Et aura besoin pour retrouver confiance, remonter la pente.
Tout l'inverse aussi de ce qu'il a dégagé à son arrivée pour créer un groupe de guerriers qui nous a emmené en L1 quand personne n'y croyait.
On a de la qualité et du potentiel dans cet effectif, avec les recrues.
Je comprends qu'ODO soit un peu désorienté par le projet et le challenge qui lui est demandé, mais s'il n'y croit pas profondément lui même, on n'arrivera à rien et il faudra changer.
Qu'est ce qu'il transmet avec sa compo de ce soir, sérieusement ? Avec Fomba titulaire ?
Alors il n'est pas responsable des blessures non plus, ça c'est un autre gros problème à résoudre, mais quand même. Fomba titulaire dans un milieu à deux, à part pour dire "fuck la life vous me faites chier" je ne comprends pas.
Même avec ce groupe il y avait mieux à faire sur ce match.
-
La trêve va permettre aux recrues de rentrer dans le groupe, aux blessés de récupérer. A odo de trouver la bonne formule.
-
Oui c'est clairement plus sa défaite que celle de KSVMoufles a écrit : ↑31 août 2024, 19:46ODO ne sera plus l’entraîneur des Verts dans très peu de temps. Il ne colle pas au projet, n’y adhère pas. Sa recrue d’expérience s’appelle Abdelhamid, un mec sans doute très sympathique et leader dans l’âme mais complètement cramé. Kilmer Group et Gazidis vont vite débrancher tout ce merdier et mettre en place la bonne personne.Toulousain a écrit : ↑31 août 2024, 19:32 Le risque est que la date est été calibrée pour un mercato L2 - il vaut mieux essayer de sourire ce soir -
Odo rustem Perrin Soucasse et de nombreux permanents sont en phase terminale, c’est convenu d’avance et écrit.
Odo a su l’an passé remotivé un groupe et il en sera toujours remercié mais sera-t-il l’entraîneur du maintien ? Je lui souhaite mais pas du tout persuadé
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
+10martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:01 Un calvaire. Le match comme les commentateurs, au passage. Bref. Prestation ridicule et pour moi ODO en est le premier responsable. Je le dis alors que je l'aime bien et que je ne veux pas l'accabler. Mais rien que Fomba titulaire c'est impardonnable. Et au delà de ça, son approche du début de saison n'est pas bonne du tout, je trouve qu'il dégage beaucoup de négativité contrairement à la saison dernière. Nos joueurs ont besoin d'un entraîneur qui croit à 100% en eux et en le projet du club.
-
Bon notre nombre de buts encaissés est une suite arithmétique de raison 1
si on continue on devrait encaisser 595 buts dans la saison
Bon quand à notre nombre de buts marqués une belle suite constante
Plus sérieusement il me semblait avoir lu au moment du rachat que l' entraineur serait maintenu en cas de non montée ce qui m'avait fait douter sur ce nouveau management

Bon quand à notre nombre de buts marqués une belle suite constante

Plus sérieusement il me semblait avoir lu au moment du rachat que l' entraineur serait maintenu en cas de non montée ce qui m'avait fait douter sur ce nouveau management
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Comment ont joué Cornut, Amougou, et Davit' ?
On finira tous a Mykonos
-
Très juste.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Pitié...Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:29Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.vertveine a écrit : ↑31 août 2024, 19:25Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Perso j’ai pas grimpé au plafond à l’annonce de sa venue…
Abdelhamid c'est celui qui est censé amener l'expérience derrière et il sort d'une bonne saison où il a obtenu un ventre mou sans forcer, mais tous les autres ont beaucoup de saisons au plus haut niveau, notre plus jeune joueur en défense à 25 ans... et je compte les remplaçants en disant cela.
Au milieu Tardieu est celui qui est censé le faire, il a plusieurs années de ligue 1 connait le contexte d'un maintien, il n'y arrive pas mais tu as le titulaire de la saison dernière Montconduit qui a 170 matchs de ligue 1 qui pourrait aider, on l'a mit au placard et personne ne sait pourquoi.
Devant t'as Cafaro qui a PLUS d'expérience en ligue 1 que Cordona, Wadji qui a joué l'europe.
L'expérience elle existe, et la dynamique de l'an dernier n'a pas été coupé, c'est les mêmes joueurs moins quelques départs que connaisse absolument tous les clubs tous les ans avec Chambost qui pourrait être compenser par Amougou, y'a juste Cordona pour qui on a pas encore trouvé la bonne équation, 1 sur 11, c'est pas censé nous donner une équipe aussi paumé que ce qu'on peut voir actuellement.
Vous pouvez hurler au manque d'expérience et à la jeunesse tant que vous voulez ça ne rendra pas ça réel, les recrues n'ont pas une grosse expérience des championnats français hormis Abdelhamid et Zuriko, pas de bol sur ce début de saison c'est les recrues les plus mauvaises.
En quoi Ayew qui a joué une dizaine de match l'an dernier et a découvert ce qu'était de jouer le maintien aurait apporté de plus exactement?
Hormis être un ancien gros nom?
En quoi Abdel Samed qui a trois saisons de ligue 1 dont une où il était tellement à la ramasse au niveau rigueur qu'il s'est fait virer par Lens nous aurait sauvé? C'est pas vraiment lui qui aurait secoué les autres.
Putain vous chialez sur tout ce que fait le club depuis la troisième semaine du Mercato. La troisième!
Et ça a commencé par un caca nerveux parce que Nanasi il vient pas et que les dirigeants ben en fait ils sont nuls parce qu'ils posent pas 15 millions sur un joueur.
Nanasi aucune expérience de ligue 1. Et note que je pense qu'il nous aurait bien servi.
On joue en dessous de notre niveau c'est clair et j'espère que les recrues permettront de mettre enfin un peu plus de technique chez nous, parce que le début de seconde mi-temps c'est ce qu'il suffit de faire pour se maintenir, jouer simple avec des mecs à leurs places et qui y croient un minimum, avec un mec qui n'est pas Fomba en 6 et un attaquant qui coupe les centres on marque ce soir.
Je crois en Ekwah, j'attendrais de voir pour Stassin mais au pire les centres qu'on met ce soir Wadji lui les coupe.
Je n'ai jamais pensé qu'on aurait un maintien facile, par contre voir les mêmes pseudos annoncer l'inéluctabilité de la fin du monde en boucle depuis 2 mois je t'avoue que j'arrive à bout.
-
ODO se saborde avec une compo plus que critiquable
Allez on se casse de Brest Content d etre venu
Reste 4 h de bus et 4 de bagnole
Allez on se casse de Brest Content d etre venu

-
jamais été impressionné par ce joueur ,il y avait bien mieux a recruter comme def central experimenté .Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:29Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.vertveine a écrit : ↑31 août 2024, 19:25Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
-
J'espère que cela permettra de faire rentrer dans le groupe des renforts plus que des recrues....mais est ce qu'il y en a ? Stassin, Ekwah, .....?Dannyboy42 a écrit : ↑31 août 2024, 19:47 La trêve va permettre aux recrues de rentrer dans le groupe, aux blessés de récupérer. A odo de trouver la bonne formule.
-
Qui?gorgo42 a écrit : ↑31 août 2024, 19:48jamais été impressionné par ce joueur ,il y avait bien mieux a recruter comme def central experimenté .Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:29Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.vertveine a écrit : ↑31 août 2024, 19:25Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
-
On a un Staff d'amateurs... Il faut un plus gros Staff avec de l'expérience pour encadrer la jeunesse
-
Va falloir trouver 2 équipes plus nuls que nous,donc le projet Gazidis est d’espérer avoir 2 équipes encore plus catastrophique que la notre.
On fait des paris sur de jeunes joueurs sans lés encadrées par des joueurs cadres mais de bon niveau,ce que fait Lille par exemple.
Nous non on est plus intelligent que les autres on va d’abord fleurter avec la relégations avec une flopée de sois disant latents trouver sur un PC encadré par les troisième de la ligue 2 en sachant que l’ont a perdu nos meilleurs joueurs.
Et certains sont contents,cela me rappelle 2 ans en arrière ou des intellectuels du ballon rond nous disait la ligue 2 impossible parce qu’on est Sainté.
Énormément déçu par nos nouveaux dirigeants,ça sent plus a du traiding qu’à vouloir donner un nouveau souffle à ce club,en tout cas cela commence très mal.
On fait des paris sur de jeunes joueurs sans lés encadrées par des joueurs cadres mais de bon niveau,ce que fait Lille par exemple.
Nous non on est plus intelligent que les autres on va d’abord fleurter avec la relégations avec une flopée de sois disant latents trouver sur un PC encadré par les troisième de la ligue 2 en sachant que l’ont a perdu nos meilleurs joueurs.
Et certains sont contents,cela me rappelle 2 ans en arrière ou des intellectuels du ballon rond nous disait la ligue 2 impossible parce qu’on est Sainté.
Énormément déçu par nos nouveaux dirigeants,ça sent plus a du traiding qu’à vouloir donner un nouveau souffle à ce club,en tout cas cela commence très mal.