Il aurait surtout fallu ne jamais les mettre au placard
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0
Larsonneur ne doit pas être intouchable. Ceux qui ont assisté au match face à Grenoble en amical me comprendront.
-
Ben désolé si mon avis ne te convient pas.zigzag a écrit : ↑31 août 2024, 20:15T'as oublié de mettre le bleu de chauffe et de se sortir les doigts du... C'est magique le foot. Les années passent, les gens défilent, les lieux communs demeurent.Pat 42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:09 Bon, je ne vais pas réagir avec "la vision du match du jour", car visiblement c'est pas bien vu en ce moment, il faut laisser du temps au projet.
Soit.
Je ne vais donc pas commenter l'horreur (et le mot est faible) vue ce soir sur le pré brestois.
Je formule juste plusieurs interrogations :
- Qu'est-ce que le staff a fait depuis la reprise début juillet ? Il sait que l'équipe n'a pas le niveau, il sait qu'il manque des joueurs d'expérience à chaque ligne, mais ne les a et n'aura pas. Alors pourquoi tu ne te prépares pas en te focalisant sur les bases pour pas trop mal démarrer ? Je ne sais pas, genre créer un bloc équipe ? D'abord rester solide en défense ? Faire preuve de solidarité ? Préparer les gars à un combat permanent à commencer par gagner les duels et s'arracher sur le terrain comme à la guerre ? On a des enfants sur le terrain ! Ils sont battus à chaque duel ! Ils sont tout le temps en retard ! Ils ont tous des tractopelles accrochés à leur maillot ! Là j'en veux énormément à ODO et son staff, c'était leur boulot de préparer l'équipe au combat de la L1 et pour le moment, c'est un zéro pointé.
- Quel est la réelle volonté de ODO, en alignant au début du match Fomba et Aiki ? Fomba a été un fantôme destructeur de sa propre équipe. Aiki a montré le niveau d'un joueur de CFA. Après, pour relativiser le désastre, les autres joueurs ont été aussi nuls ce soir, aucun ne mérite qu'on s'attarde positivement sur sa prestation. Quelle est la volonté de ODO depuis le début de saison en mettant des jeunes sans expérience (qui font ce qu'ils peuvent, certains pas mal comme Amougou, encore que cet après-midi on a vu tout ce qui le sépare d'un vrai titulaire en L1, tant dans le calme, la tempérance, l'abnégation et l'efficacité. C'est quoi la volonté du coach, se faire harakiri et plomber toute la saison de l'équipe ? Il veut de l'expérience, alors pourquoi il ne met pas Montconduit qui a plusieurs centaines de matchs en L1 ? Pourquoi il ne met pas Moueffek d'entrée, quitte à le sortir en début de seconde mi-temps s'il n'a pas 90' dans les jambes ?
- Enfin, pourquoi le projet des nouveaux dirigeants ne prévoyait pas au départ, pour aider l'équipe à se maintenir, d'investir "à perte" sur des joueurs de L1 plutôt que de tout mettre sur les jeunes à potentiels qui vont forcément mettre du temps à s'adapter ? Ce n'est pas un problème s'il faut plus d'une saison pour s'acclimater et créer l'équipe, et donc la voir performer à l'échelon inférieur la saison prochaine ? Ça coutait quoi de prendre des joueurs expérimentés alors qu'ils avaient gagné un an avec cette montée inespérée la saison dernière ?
Je vais aller m'enfiler quelques bières et essayer de tirer un trait sur le tas d'immondices que j'ai vu cet après-midi, qui aurait pris une branlée équivalente en L2. La trêve internationale qui arrive doit être le moment de lancer une opération commando pour se remettre au niveau sur les fondamentaux. Contre Lille je veux voir des guerriers. Pas des fins tacticiens ou techniciens, des guerriers. Je veux une tranchée devant notre but. Je veux des joueurs présents au duel et à minima dans le même tempo que l'adversaire. A ODO et son staff de se bouger le c.. et de faire bosser les poulets sans tête qu'on a vu aujourd'hui.
Pour moi c'est la base, et c'est ce qu'a admis Appiah en conférence de presse d'après match d'ailleurs.
Après je ne fais qu'exprimer mon avis de simple profane sans aucune culture footballistique, bon qu'à rester au stade ou devant ma TV. Mais j'ai quand même l'outrecuidance de penser qu'en 30 années de supporter de l'ASSE et de suivi assidu du championnat que les manques sont criants et que la rédemption passera déjà par ce que je considère moi comme des fondamentaux.
-
Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)
Suis assez d'accord avec cela, le problème étant que de nos jours, pour un milliard de raisons, les gens ne veulent pas attendre, il leur faut tout tout de suite, sans quoi, ils hurlent au loup. C'est comme un instinct primal qui a besoin d'être satisfait dans la seconde sinon, ils tombent en dépression.RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:35Et quels joueurs aguerris de qualité il aurait fallu?titin21 a écrit : ↑31 août 2024, 19:28Arrête un peu ta morale, on chie sur personne, on critique un mercato trop "light" car on pense un projet long terme alors qu'il faut aussi (et d'abord) un projet à court terme qui est de se sauver sous peine de perdre encore quelques années.RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:19Mais c'est ce que je te dis vous êtes en colère parce que ça vous fait peur chier ou ce que tu veux .Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:14À t’entendre y’a qu’une poignée de gars ici qui considérait qu’une descente est catastrophique ? Tu veux qu’on fasse un sondage ?RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:06Tu verras.Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:01Ce qui me fait rire avec toi c’est que tu crois tellement que t’as tout compris avant tout le monde. Tu nous prends vraiment pour des bouffons à un point… (quand je te parle d’arrogance hein..).RSC a écrit : ↑31 août 2024, 18:58Et c'est pas.fini
Voir des gars continuer a réfléchir et à réagir au match du jour comme une finalité d'un projet qui commence a peine c est je dois le dire assez savoureux
Tout le monde a compris le projet Kilmer. Mais nous dire que la descente est pas un problème, c’est du délire complet.
Pour les bouffons rassure toi il y a un paquet de gars ici très bien et qui réfléchissent et puis il y a une poignée d autres qui oui je le crois profondément ne comprenne rien à rien et sont en permanence dans l émotion de l'instant et sont incapable du moindre recul
C'est pas grave , mais je ne perds pas espoir que vous compreniez un jour
C est Condescendant ça? Oui et totalement voulu
Du haut de ton arrogance tu penses que dans notre esprit le projet Kilmer est mort si on descend. J’ai personnellement jamais dit ça, tu vois. Mais une descente = 3 ans de perdu dans le projet. Plutôt 4-5 ans pour l’Europe.
Alors peut-être que pour toi c’est pas un drame, mais pour moi ça le serait et pour la majorité d’entre nous aussi je pense.
Moi je m en contre fou, je veux qu'ils pérennise e club , les résultats viendront d'eux mêmes par la suite.
Vous vous êtes sur une vision inverse, des résultats d'abords
On est pas d accord mais j'ai le droit de penser au vue de la situation de notre club que ma vision est la plus cohérente.
Mes envies immédiates d'êtres une équipe qui compte en L1 je les ai refoulées depuis bien longtemps grace a romeyer et j'ai conscience du travail immense a fournir.
Mais de la a venir chier a ce point sur les dirigeants qui viennent d arriver qui ont sauvé le club et qui vont s investir dans la durée c est digne de capricieux d école primaire
Des jeunes en devenir comme Old, Boakye ou Stassin je suis d'accord mais il faut aussi des joueurs aguerris de qualité (et je parle pas de vieux joueurs en fin de carrière et gratuit) pour d'abord assurer le maintien du club.
C'est pas compliqué à comprendre non (enfin sauf pour toi visiblement) ?
Tu sais des joueurs aussi d accord pour venir chez nous a.un salaire décent.
Parce que donner 100000 voir 150000 euros a un joueur moyen de L1 non merci pourtant c est ce salaire la qu'il faut sortir pour arracher ces fameux joueurs que vous attendiez
Le'projet ne vous plaît pas j'ai bien compris parce qu'il ne satisfait pas vos exigences du moment , de l immédiat, vous avez peur d'une relégation .
Pour moi c'est hors de propos, d'ailleurs Josse est comme vous, il n a rien compris il est lui aussi enfermée dans cette logique made in L1 qui marche si bien et créé de superbes clubs performants notamment en Europe.
Ils arrivent avec une autre vision, un autre projet, ca va être galère long difficile , tant pis au moins ils tentent des choses différentes et excitantes pour l avenir, et la venir c'est ni Lille dans 15 jours ni même cette fin de saison
Je sais que c'est trop compliqué pour vous a admettre mais alors arrêtez de venir le les secouer par e que ça ne vous plaît pas
-
ça laisse entendre de la mauvaise entente entre Odo et la direction non ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
-
Oui, peut être mais ça aurait été TRES TRES LOIN d'être suffisant !!! et PAN !!!dronchau a écrit : ↑31 août 2024, 20:15Oui mais aurait eu un nouveau prêt de la doublette cardo/ mbukuRVRUEIL a écrit : ↑31 août 2024, 20:13oui et en plus, Moueffek serait parti et Amougou égalementDruss a écrit : ↑31 août 2024, 20:07+1Fabulo a écrit : ↑31 août 2024, 20:05 Je crois aussi au projet de Gazidis.
Le problème est que l’état dans lequel se trouvait le club était clairement pitoyable. Ce que l’on a vu ce soir, on l’aurait vu avec l’ancienne direction, mais sans aucun espoir de jours meilleurs (d’ailleurs, elle n’aurait sans doute pas eu les moyens de faire revenir Cardona), alors que là, j’ai confiance dans les nouvelles recrues et j’ai hâte de les voir mises dans de bonnes conditions pour qu’elles expriment leur plein potentiel.
<Ce qu"on a vu ce soir, c'est l'équipe qu'on aurait eu avec Romeyer. On aurait fait le même genre de transfert made in L1 (Yunis) et L2 (Zuriko). D'ailleurs, les 2 ne sortent surement pas de la data. Et on aurait que nos yeux pour pleurer car aucun renforts à mettre. Là, on a en 5 qui arrivent.![]()
![]()
![]()
![]()

Les Verts pour toujours !

-
D'accord sur le fait d'avoir privilégié Davitashvili à Cardona c'est un non sens, si c'était pour le remplacer par un gars légèrement plus jeune mais largement moins talentueux et plus cher...1ère erreurMe Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2024, 19:14Moi je veux croire au mercato mais mes reserves dessus sont :martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:11Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.Greenbreizh a écrit : ↑31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
- il manquait un joueur d'expérience au milieu et en attaque (Cardona que j'aurais pris 10 fois à la place de Davita)
- les recrues sont arrivées trop tard ou sont blessées donc ça nous mets dans l'embarras, et on savait qu'on risquait 0 points en 3 matches après le Havre en reconstruisant un 11 quasi complet, il fallait les recrues le plus tôt possible. Maintenant ce qui est fait est fait.
Ce fut notre pire match des 3. Maintenant faut bosser et redresser la barre après la trêve
Après, il faut arrêter avec l'expérience, Abdelhamid a de l'expérience et pourtant il a été totalement surclassé à tous les niveaux.
L'expérience est un plus qui permet à des joueurs de se bonifier et de bonifier ses coéquipiers. L'expérience se valorise lorsque les joueurs se donnent sur le terrain et font preuve d'un minimum d'intelligence. Aujourd'hui je n'ai rien vu. RIEN. Un joueur qui a de l'expérience mais qui n'est pas exemplaire et bien cela ne sert à rien. Avec Abdelhamid, Larsonneur, Maçon, Appiah, Tardieu, Cafaro, nous avions des joueurs qui ont de l'expérience en ligue 1, sans compter dans une moindre mesure Nadé et Moueffek. Batubinsika a joué des matchs de coupe d'Europe, Cornut aussi.
Ce qu'il manque c'est de l'exigence. La preuve est la titularisation de Fomba, Aiki et Davitashvili. C'est l'exigence qui permet aux joueurs de tirer le maximum de leurs capacités. Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe perde avec les honneurs, en ayant fait le maximum de ce qu'elle peut faire, mais dans notre cas aujourd'hui, j'ai vu des joueurs qui ont fait le minimum, à savoir se contenter de venir sur le terrain sans aucune ambition.
Tous les buts encaissés sont l'expression de ce manque d'exigence qui normalement doit être lié à l'intensité mise lors des entrainements. La main de fomba, celle d'Amougou aussi mais pas sifflée, le retard permanent dans les duels, les coups de pieds arrêtés, on voyait bien que les adversaires allaient trop vite par rapport aux verts qui paraissaient bien passifs.
Qu'on arrête avec cette habitude de mettre un joueur allongé derrière le mur quand il y a un coup franc. Le joueur allongé est comme un joueur blessé à terre, il ne sert à rien et ne peut pas intervenir en cas de ballon relâché par le gardien, ce qui fut le cas aujourd'hui.
Après, sur les recrues, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, ce qui posent problème est le fait qu'ils arrivent dans un cadre qui manque d’exigence, car il finiront par se calquer dessus au lieu d'être de suite dans une dynamique correspondant au haut niveau et qui les pousseraient à être performants le plus rapidement possible, et longtemps.
-
Certes mais du haut de mes quarante ans d'expérience (!) j'ai la faiblesse de penser que c'est un petit plus compliqué que cela. Que l'achimie d'un groupe procède d'autres chose que le simple travail ou la volonté. C'est un ensemble où chaque détail compte et il me semble que c'est à quoi s'attèle la nouvelle direction, repenser ce que doit être un club comme Sainté.Pat 42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:19Ben désolé si mon avis ne te convient pas.zigzag a écrit : ↑31 août 2024, 20:15T'as oublié de mettre le bleu de chauffe et de se sortir les doigts du... C'est magique le foot. Les années passent, les gens défilent, les lieux communs demeurent.Pat 42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:09 Bon, je ne vais pas réagir avec "la vision du match du jour", car visiblement c'est pas bien vu en ce moment, il faut laisser du temps au projet.
Soit.
Je ne vais donc pas commenter l'horreur (et le mot est faible) vue ce soir sur le pré brestois.
Je formule juste plusieurs interrogations :
- Qu'est-ce que le staff a fait depuis la reprise début juillet ? Il sait que l'équipe n'a pas le niveau, il sait qu'il manque des joueurs d'expérience à chaque ligne, mais ne les a et n'aura pas. Alors pourquoi tu ne te prépares pas en te focalisant sur les bases pour pas trop mal démarrer ? Je ne sais pas, genre créer un bloc équipe ? D'abord rester solide en défense ? Faire preuve de solidarité ? Préparer les gars à un combat permanent à commencer par gagner les duels et s'arracher sur le terrain comme à la guerre ? On a des enfants sur le terrain ! Ils sont battus à chaque duel ! Ils sont tout le temps en retard ! Ils ont tous des tractopelles accrochés à leur maillot ! Là j'en veux énormément à ODO et son staff, c'était leur boulot de préparer l'équipe au combat de la L1 et pour le moment, c'est un zéro pointé.
- Quel est la réelle volonté de ODO, en alignant au début du match Fomba et Aiki ? Fomba a été un fantôme destructeur de sa propre équipe. Aiki a montré le niveau d'un joueur de CFA. Après, pour relativiser le désastre, les autres joueurs ont été aussi nuls ce soir, aucun ne mérite qu'on s'attarde positivement sur sa prestation. Quelle est la volonté de ODO depuis le début de saison en mettant des jeunes sans expérience (qui font ce qu'ils peuvent, certains pas mal comme Amougou, encore que cet après-midi on a vu tout ce qui le sépare d'un vrai titulaire en L1, tant dans le calme, la tempérance, l'abnégation et l'efficacité. C'est quoi la volonté du coach, se faire harakiri et plomber toute la saison de l'équipe ? Il veut de l'expérience, alors pourquoi il ne met pas Montconduit qui a plusieurs centaines de matchs en L1 ? Pourquoi il ne met pas Moueffek d'entrée, quitte à le sortir en début de seconde mi-temps s'il n'a pas 90' dans les jambes ?
- Enfin, pourquoi le projet des nouveaux dirigeants ne prévoyait pas au départ, pour aider l'équipe à se maintenir, d'investir "à perte" sur des joueurs de L1 plutôt que de tout mettre sur les jeunes à potentiels qui vont forcément mettre du temps à s'adapter ? Ce n'est pas un problème s'il faut plus d'une saison pour s'acclimater et créer l'équipe, et donc la voir performer à l'échelon inférieur la saison prochaine ? Ça coutait quoi de prendre des joueurs expérimentés alors qu'ils avaient gagné un an avec cette montée inespérée la saison dernière ?
Je vais aller m'enfiler quelques bières et essayer de tirer un trait sur le tas d'immondices que j'ai vu cet après-midi, qui aurait pris une branlée équivalente en L2. La trêve internationale qui arrive doit être le moment de lancer une opération commando pour se remettre au niveau sur les fondamentaux. Contre Lille je veux voir des guerriers. Pas des fins tacticiens ou techniciens, des guerriers. Je veux une tranchée devant notre but. Je veux des joueurs présents au duel et à minima dans le même tempo que l'adversaire. A ODO et son staff de se bouger le c.. et de faire bosser les poulets sans tête qu'on a vu aujourd'hui.
Pour moi c'est la base, et c'est ce qu'a admis Appiah en conférence de presse d'après match d'ailleurs.
Après je ne fais qu'exprimer mon avis de simple profane sans aucune culture footballistique, bon qu'à rester au stade ou devant ma TV. Mais j'ai quand même l'outrecuidance de penser qu'en 30 années de supporter de l'ASSE et de suivi assidu du championnat que les manques sont criants et que la rédemption passera déjà par ce que je considère moi comme des fondamentaux.
-
Petite parenthèse.... bordeaux en N2 qui égalise à la dernière seconde par son gardien de but de la tête 

-
-
J aurais pas dit mieux malheureusementToubibarnotoubib a écrit : ↑31 août 2024, 20:23D'accord sur le fait d'avoir privilégié Davitashvili à Cardona c'est un non sens, si c'était pour le remplacer par un gars légèrement plus jeune mais largement moins talentueux et plus cher...1ère erreurMe Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2024, 19:14Moi je veux croire au mercato mais mes reserves dessus sont :martien a écrit : ↑31 août 2024, 19:11Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.Greenbreizh a écrit : ↑31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
- il manquait un joueur d'expérience au milieu et en attaque (Cardona que j'aurais pris 10 fois à la place de Davita)
- les recrues sont arrivées trop tard ou sont blessées donc ça nous mets dans l'embarras, et on savait qu'on risquait 0 points en 3 matches après le Havre en reconstruisant un 11 quasi complet, il fallait les recrues le plus tôt possible. Maintenant ce qui est fait est fait.
Ce fut notre pire match des 3. Maintenant faut bosser et redresser la barre après la trêve
Après, il faut arrêter avec l'expérience, Abdelhamid a de l'expérience et pourtant il a été totalement surclassé à tous les niveaux.
L'expérience est un plus qui permet à des joueurs de se bonifier et de bonifier ses coéquipiers. L'expérience se valorise lorsque les joueurs se donnent sur le terrain et font preuve d'un minimum d'intelligence. Aujourd'hui je n'ai rien vu. RIEN. Un joueur qui a de l'expérience mais qui n'est pas exemplaire et bien cela ne sert à rien. Avec Abdelhamid, Larsonneur, Maçon, Appiah, Tardieu, Cafaro, nous avions des joueurs qui ont de l'expérience en ligue 1, sans compter dans une moindre mesure Nadé et Moueffek. Batubinsika a joué des matchs de coupe d'Europe, Cornut aussi.
Ce qu'il manque c'est de l'exigence. La preuve est la titularisation de Fomba, Aiki et Davitashvili. C'est l'exigence qui permet aux joueurs de tirer le maximum de leurs capacités. Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe perde avec les honneurs, en ayant fait le maximum de ce qu'elle peut faire, mais dans notre cas aujourd'hui, j'ai vu des joueurs qui ont fait le minimum, à savoir se contenter de venir sur le terrain sans aucune ambition.
Tous les buts encaissés sont l'expression de ce manque d'exigence qui normalement doit être lié à l'intensité mise lors des entrainements. La main de fomba, celle d'Amougou aussi mais pas sifflée, le retard permanent dans les duels, les coups de pieds arrêtés, on voyait bien que les adversaires allaient trop vite par rapport aux verts qui paraissaient bien passifs.
Qu'on arrête avec cette habitude de mettre un joueur allongé derrière le mur quand il y a un coup franc. Le joueur allongé est comme un joueur blessé à terre, il ne sert à rien et ne peut pas intervenir en cas de ballon relâché par le gardien, ce qui fut le cas aujourd'hui.
Après, sur les recrues, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, ce qui posent problème est le fait qu'ils arrivent dans un cadre qui manque d’exigence, car il finiront par se calquer dessus au lieu d'être de suite dans une dynamique correspondant au haut niveau et qui les pousseraient à être performants le plus rapidement possible, et longtemps.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Le Marquis tu connais le passif de Moueffek non? Odo le met titulaire et il se pète a la 30eme j'aurais pas voulu lire les commentaires.LE MARQUIS a écrit : ↑31 août 2024, 20:05Ah oui Nadé ? Moueffek?Keiran a écrit : ↑31 août 2024, 19:54Parce que la moitié de l'effectif n'est pas disponible/qualifié ?LE MARQUIS a écrit : ↑31 août 2024, 19:53 ODO va se faire lourder d ici peu .Pourquoi s entête t il avec Fomba Abdelhamid Aiki. Zuriko....![]()
Pour Nadé...je suppose à la place Abdelhamid. Le premier est pour Sissoko. Le 2eme peno de Fomba...a 2_0 je compte plus....
-
Buriko s’il vous plait enlevez le.
C’est le choix de Loic Perrin, le fictif
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
+1
Parce que Fomba à la place de Tardieu c'est lui. Et surtout il évoque 2 recrues qu'il n'a jamais vu jouer (6 et 9)
-
clairement une imposture un casperMickael daubé a écrit : ↑31 août 2024, 20:27 Buriko s’il vous plait enlevez le.
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Idem mais boakye a la place de Casper, Cafarohsper
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
-
Bonsoir tout le monde la défaite fait mal à la tête
J’ai pu échanger aujourd’hui même avec une dame qui boss à l Asse (je crois qu’elle fait les contrats des joueurs )
La première chose à savoir c’est que si on était pas racheté cet été la dncg ne validait pas donc on aurait fait une bordeaux et ce n’est pas des ragots elle m’a dit clairement il y avait déjà un avis de retrogration administrative donc on peu ne serait ce que sur ce point être content je pense
Ensuite on a échanger sur les joueurs les infos que j’ai eu c’est que la prolongation de amougou le contrat est fait mais le joueur ne la pas signé apparement c’est les représentant du jeune qui veulent en tirer +
Pour Monconduit apparement il aurait été convié à s’en aller mais il a dit vu son contrat soit vous me payer la dernière année de contrat soit je reste la et idem pour Briancon
Voilà je peux d info que j’ai pu avoir
Sinon a en croire c’est rien c’est qu’ils sont en train de changer de galaxy ne serait ce que dans les réunions où elle m’a clairement dit le discours n’a rien à voir
Ils ont géré quasi que le Mercato depuis leur arrivé et ils ont dit s’attaquer à tout le reste a a partir de maintenant
Voilà j’essaye de partager ce que j’ai pu entendre
J’ai pu échanger aujourd’hui même avec une dame qui boss à l Asse (je crois qu’elle fait les contrats des joueurs )
La première chose à savoir c’est que si on était pas racheté cet été la dncg ne validait pas donc on aurait fait une bordeaux et ce n’est pas des ragots elle m’a dit clairement il y avait déjà un avis de retrogration administrative donc on peu ne serait ce que sur ce point être content je pense
Ensuite on a échanger sur les joueurs les infos que j’ai eu c’est que la prolongation de amougou le contrat est fait mais le joueur ne la pas signé apparement c’est les représentant du jeune qui veulent en tirer +
Pour Monconduit apparement il aurait été convié à s’en aller mais il a dit vu son contrat soit vous me payer la dernière année de contrat soit je reste la et idem pour Briancon
Sinon a en croire c’est rien c’est qu’ils sont en train de changer de galaxy ne serait ce que dans les réunions où elle m’a clairement dit le discours n’a rien à voir
Ils ont géré quasi que le Mercato depuis leur arrivé et ils ont dit s’attaquer à tout le reste a a partir de maintenant
-
Pitié, pas de Maçon. C'était des boulevards sur son côté cette après-midi. D'ailleurs, les 2 buts viennent de son côté avec des'ouvertures dans son dos. C'est plus possible. Il nous avait fait déjà tout une saison comme ça lors de la descente.
-
Pourquoi l'appelles-tu toujours "Buriko" ???? que t'a-t-il fait ???Mickael daubé a écrit : ↑31 août 2024, 20:27 Buriko s’il vous plait enlevez le.

Les Verts pour toujours !

-
C'est crédible, en tout cas. Si c'est de l'intox, c'est bien fait!Aloisio42 a écrit : ↑31 août 2024, 20:31 Bonsoir tout le monde la défaite fait mal à la tête
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
mais vous avez vu ça où ????Druss
dronchau
Tom a écrit : ↑il y a 12 minutes
Interview ODO d’après match « les arrivées n’ont pas le niveau ligue1 » .. on fait peine!
C'est une plaisanterie ?
Il va pas rester longtemps Odo.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 56290.html
Dernière modification par VertaVie le 31 août 2024, 20:35, modifié 1 fois.