Tylith a écrit : ↑31 août 2024, 19:48
Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:29
vertveine a écrit : ↑31 août 2024, 19:25
Cleminem a écrit : ↑31 août 2024, 19:18
RSC a écrit : ↑31 août 2024, 19:09
Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.
Perso j’ai pas grimpé au plafond à l’annonce de sa venue…
Pitié...
Abdelhamid c'est celui qui est censé amener l'expérience derrière et il sort d'une bonne saison où il a obtenu un ventre mou sans forcer, mais tous les autres ont beaucoup de saisons au plus haut niveau, notre plus jeune joueur en défense à 25 ans... et je compte les remplaçants en disant cela.
Au milieu Tardieu est celui qui est censé le faire, il a plusieurs années de ligue 1 connait le contexte d'un maintien, il n'y arrive pas mais tu as le titulaire de la saison dernière Montconduit qui a 170 matchs de ligue 1 qui pourrait aider, on l'a mit au placard et personne ne sait pourquoi.
Devant t'as Cafaro qui a PLUS d'expérience en ligue 1 que Cordona, Wadji qui a joué l'europe.
L'expérience elle existe, et la dynamique de l'an dernier n'a pas été coupé, c'est les mêmes joueurs moins quelques départs que connaisse absolument tous les clubs tous les ans avec Chambost qui pourrait être compenser par Amougou, y'a juste Cordona pour qui on a pas encore trouvé la bonne équation, 1 sur 11, c'est pas censé nous donner une équipe aussi paumé que ce qu'on peut voir actuellement.
Vous pouvez hurler au manque d'expérience et à la jeunesse tant que vous voulez ça ne rendra pas ça réel, les recrues n'ont pas une grosse expérience des championnats français hormis Abdelhamid et Zuriko, pas de bol sur ce début de saison c'est les recrues les plus mauvaises.
En quoi Ayew qui a joué une dizaine de match l'an dernier et a découvert ce qu'était de jouer le maintien aurait apporté de plus exactement?
Hormis être un ancien gros nom?
En quoi Abdel Samed qui a trois saisons de ligue 1 dont une où il était tellement à la ramasse au niveau rigueur qu'il s'est fait virer par Lens nous aurait sauvé? C'est pas vraiment lui qui aurait secoué les autres.
Putain vous chialez sur tout ce que fait le club depuis la troisième semaine du Mercato. La troisième!
Et ça a commencé par un caca nerveux parce que Nanasi il vient pas et que les dirigeants ben en fait ils sont nuls parce qu'ils posent pas 15 millions sur un joueur.
Nanasi aucune expérience de ligue 1. Et note que je pense qu'il nous aurait bien servi.
On joue en dessous de notre niveau c'est clair et j'espère que les recrues permettront de mettre enfin un peu plus de technique chez nous, parce que le début de seconde mi-temps c'est ce qu'il suffit de faire pour se maintenir, jouer simple avec des mecs à leurs places et qui y croient un minimum, avec un mec qui n'est pas Fomba en 6 et un attaquant qui coupe les centres on marque ce soir.
Je crois en Ekwah, j'attendrais de voir pour Stassin mais au pire les centres qu'on met ce soir Wadji lui les coupe.
Je n'ai jamais pensé qu'on aurait un maintien facile, par contre voir les mêmes pseudos annoncer l'inéluctabilité de la fin du monde en boucle depuis 2 mois je t'avoue que j'arrive à bout.