[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Stratienne

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE le samedi 31 août à 17h00 (BeIn Sports)

Message par Stratienne »

Mattiloan a écrit : 31 août 2024, 19:50
gorgo42 a écrit : 31 août 2024, 19:48
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:29
vertveine a écrit : 31 août 2024, 19:25
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:18
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Abdelhamid sortait d’une saison médiocre.
Perso j’ai pas grimpé au plafond à l’annonce de sa venue…
jamais été impressionné par ce joueur ,il y avait bien mieux a recruter comme def central experimenté .
Qui?
Dante :)
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
gorgo42

Message par gorgo42 »

Stratienne a écrit : 31 août 2024, 19:33
tchefari a écrit : 31 août 2024, 19:31 A part le fait qu'on soit pas arrivé a conserver Cardona, sur le reste on va arrêter de tirer des plans sur la comette.
On voit que certains joueurs n'ont pas le niveau et n'ont rien a faire en titulaire en L2...
On va esperer que l'intégration des renforts et la trêve remette la tete a l'endroit
malheureux éternel remplaçant à l'espanol , quel énorme gâchis :pan3: :hurt3: :hurt4:
euh il joue en liga espagnol un des 2 championnats les plus relevés au monde avec la premiere league ,pas en ligue 1,les defenses espagnoles c 'est pas les notres hein .
Stratienne

Message par Stratienne »

gorgo42 a écrit : 31 août 2024, 19:51
Stratienne a écrit : 31 août 2024, 19:33
tchefari a écrit : 31 août 2024, 19:31 A part le fait qu'on soit pas arrivé a conserver Cardona, sur le reste on va arrêter de tirer des plans sur la comette.
On voit que certains joueurs n'ont pas le niveau et n'ont rien a faire en titulaire en L2...
On va esperer que l'intégration des renforts et la trêve remette la tete a l'endroit
malheureux éternel remplaçant à l'espanol , quel énorme gâchis :pan3: :hurt3: :hurt4:
euh il joue en liga espagnol un des 2 championnats les plus relevés au monde avec la premiere league ,pas en ligue 1,les defenses espagnoles c 'est pas les notres hein .
oui pour cirer le banc quel kif
L'ASSE ma religion
Cleminem

Message par Cleminem »

Tylith a écrit : 31 août 2024, 19:48
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:09 Le projet c'est les jeunes , soir ils jouent et on les fait progresser soit faut partir
Alors tu vas peut-être trouver mon idée totalement farfelue et je m’excuse par avance pour mon culot mais diluer par exemple 2-3 joueurs cadres parmi ces jeunes, genre un par ligne.. ça pouvait pas se tenter ?
Si mais du coup on fait comment vu que ce soir d'après un certains nombre de poto il faudrait sortir Abdelhamid ? Les mêmes d'ailleurs qui demandait à ODO de sortir Tardieu du 11 après le havre...
Pitié...
Abdelhamid c'est celui qui est censé amener l'expérience derrière et il sort d'une bonne saison où il a obtenu un ventre mou sans forcer, mais tous les autres ont beaucoup de saisons au plus haut niveau, notre plus jeune joueur en défense à 25 ans... et je compte les remplaçants en disant cela.
Au milieu Tardieu est celui qui est censé le faire, il a plusieurs années de ligue 1 connait le contexte d'un maintien, il n'y arrive pas mais tu as le titulaire de la saison dernière Montconduit qui a 170 matchs de ligue 1 qui pourrait aider, on l'a mit au placard et personne ne sait pourquoi.
Devant t'as Cafaro qui a PLUS d'expérience en ligue 1 que Cordona, Wadji qui a joué l'europe.
L'expérience elle existe, et la dynamique de l'an dernier n'a pas été coupé, c'est les mêmes joueurs moins quelques départs que connaisse absolument tous les clubs tous les ans avec Chambost qui pourrait être compenser par Amougou, y'a juste Cordona pour qui on a pas encore trouvé la bonne équation, 1 sur 11, c'est pas censé nous donner une équipe aussi paumé que ce qu'on peut voir actuellement.

Vous pouvez hurler au manque d'expérience et à la jeunesse tant que vous voulez ça ne rendra pas ça réel, les recrues n'ont pas une grosse expérience des championnats français hormis Abdelhamid et Zuriko, pas de bol sur ce début de saison c'est les recrues les plus mauvaises.
En quoi Ayew qui a joué une dizaine de match l'an dernier et a découvert ce qu'était de jouer le maintien aurait apporté de plus exactement?
Hormis être un ancien gros nom?
En quoi Abdel Samed qui a trois saisons de ligue 1 dont une où il était tellement à la ramasse au niveau rigueur qu'il s'est fait virer par Lens nous aurait sauvé? C'est pas vraiment lui qui aurait secoué les autres.

Putain vous chialez sur tout ce que fait le club depuis la troisième semaine du Mercato. La troisième!
Et ça a commencé par un caca nerveux parce que Nanasi il vient pas et que les dirigeants ben en fait ils sont nuls parce qu'ils posent pas 15 millions sur un joueur.
Nanasi aucune expérience de ligue 1. Et note que je pense qu'il nous aurait bien servi.
On joue en dessous de notre niveau c'est clair et j'espère que les recrues permettront de mettre enfin un peu plus de technique chez nous, parce que le début de seconde mi-temps c'est ce qu'il suffit de faire pour se maintenir, jouer simple avec des mecs à leurs places et qui y croient un minimum, avec un mec qui n'est pas Fomba en 6 et un attaquant qui coupe les centres on marque ce soir.

Je crois en Ekwah, j'attendrais de voir pour Stassin mais au pire les centres qu'on met ce soir Wadji lui les coupe.
Je n'ai jamais pensé qu'on aurait un maintien facile, par contre voir les mêmes pseudos annoncer l'inéluctabilité de la fin du monde en boucle depuis 2 mois je t'avoue que j'arrive à bout.
Je parlais de bons joueurs de Ligue1 et tu me sors qu’on a Tardieu, Monconduit et Cafaro. Mais ils ont performé quand en Ligue1 ? Je parlais d’expérience mais de QUALITÉ surtout.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Stratienne a écrit : 31 août 2024, 19:51
jamais été impressionné par ce joueur ,il y avait bien mieux a recruter comme def central experimenté .
Qui?
On aurait du prendre les deux, dante et abdelhamid ensemble derrière
Borotj42

Re: [J3] Stade Brestois - ASSE, 4-0

Message par Borotj42 »

Odo va sauter rapidement mais je ne sais pas si ça suffira
Keiran

Message par Keiran »

lequintal a écrit : 31 août 2024, 19:43
Keiran a écrit : 31 août 2024, 19:42 On le savait, il y a une période d'apprentissage des exigences de la L1.
On se rend compte que même ceux qui y ont joué et qui sont avec nous depuis 2ans, ont oublié ces exigences.
Et les blessures et retards de préparation, notamment des recrues, s'ajoutent depuis quelques semaines.

Plein soutien à ODO sur ce passage compliqué. La trève fera du bien.
Il va sauter pendant la trève ou apres les matchs de Nice ou Lille, je vois pas comment il peut sauver sa place..
2 semaines de travail, des recrues + intégrées au collectif, des joueurs prêts physiquement.

Je pense qu'on verra un tout autre visage.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

ODO va se faire lourder d ici peu .Pourquoi s entête t il avec Fomba Abdelhamid Aiki. Zuriko....
gorgo42

Message par gorgo42 »

Moufles a écrit : 31 août 2024, 19:46
Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:32 Le risque est que la date est été calibrée pour un mercato L2 - il vaut mieux essayer de sourire ce soir -
Odo rustem Perrin Soucasse et de nombreux permanents sont en phase terminale, c’est convenu d’avance et écrit.
Odo a su l’an passé remotivé un groupe et il en sera toujours remercié mais sera-t-il l’entraîneur du maintien ? Je lui souhaite mais pas du tout persuadé
ODO ne sera plus l’entraîneur des Verts dans très peu de temps. Il ne colle pas au projet, n’y adhère pas. Sa recrue d’expérience s’appelle Abdelhamid, un mec sans doute très sympathique et leader dans l’âme mais complètement cramé. Kilmer Group et Gazidis vont vite débrancher tout ce merdier et mettre en place la bonne personne.
je l'esperes le plus vite possible ,merci a ODO pour tout ce qu'il a fait mais dans le foot pro d'aujourd 'hui ,il n'y a pas la place pour les sentiments ;)
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

al bundy a écrit : 31 août 2024, 19:47
Toulousain a écrit : 31 août 2024, 19:32 Le risque est que la date est été calibrée pour un mercato L2 - il vaut mieux essayer de sourire ce soir -
Odo rustem Perrin Soucasse et de nombreux permanents sont en phase terminale, c’est convenu d’avance et écrit.
Odo a su l’an passé remotivé un groupe et il en sera toujours remercié mais sera-t-il l’entraîneur du maintien ? Je lui souhaite mais pas du tout persuadé
ODO ne sera plus l’entraîneur des Verts dans très peu de temps. Il ne colle pas au projet, n’y adhère pas. Sa recrue d’expérience s’appelle Abdelhamid, un mec sans doute très sympathique et leader dans l’âme mais complètement cramé. Kilmer Group et Gazidis vont vite débrancher tout ce merdier et mettre en place la bonne personne.
Oui c'est clairement plus sa défaite que celle de KSV

Bien sur. Chaque victoire sera pour Gazidis, chaque défait sera pour ODO. On a bien compris votre logique.
Keiran

Message par Keiran »

LE MARQUIS a écrit : 31 août 2024, 19:53 ODO va se faire lourder d ici peu .Pourquoi s entête t il avec Fomba Abdelhamid Aiki. Zuriko....
Parce que la moitié de l'effectif n'est pas disponible/qualifié ? 🤷
LeRustre

Message par LeRustre »

Stassin n'apportera rien car collectivement nous sommes incapables de se créer des occasions et Sissoko est loin d'être ridicule
Ekwah faut espérer que ce soit très très fort, avec Moueffek et Amougou ça pourrait fonctionner.

Zuriko sur le banc
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Lubo10Moravcik a écrit : 31 août 2024, 19:54
al bundy a écrit : 31 août 2024, 19:47
Oui c'est clairement plus sa défaite que celle de KSV

Bien sur. Chaque victoire sera pour Gazidis, chaque défait sera pour ODO. On a bien compris votre logique.
Tu es serieux? Tu as vu un fond de jeu aujourd'hui ? Et fomba tu le titularises toi?
Stratienne

Message par Stratienne »

gorgo42 a écrit : 31 août 2024, 19:53
je l'esperes le plus vite possible ,merci a ODO pour tout ce qu'il a fait mais dans le foot pro d'aujourd 'hui ,il n'y a pas la place pour les sentiments ;)
du coup on vire aussi le staff composé de petits copains .....
Dernière modification par Stratienne le 31 août 2024, 19:58, modifié 1 fois.
L'ASSE ma religion
Fabulo

Message par Fabulo »

RSC a écrit : 31 août 2024, 19:36
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:31
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:28
Cleminem a écrit : 31 août 2024, 19:25
RSC a écrit : 31 août 2024, 19:20
C est ton projet, pas le leur

Et quel joueurs ? Un Abdelhamid au milieu?

Faudrait savoir les gars.
C’est marrant comme t’as réponse à tout.
Donc ça serait volontaire de pas avoir pris de bons joueurs de Ligue1 pour sécuriser le maintien. Ok. C’est un concept en effet.

En plus t’as l’air vraiment persuadé que c’est ce que Gazidis pense. Je suis bouche bé.
Mais c est quoi pour toi un bon joueur de L1?

Et puis qu est ce que c est ridicule ces raccourcis sur gazidis

Avoir un peu de respect pour des gens qui ont sauvé ton club et attendre que je projet se'pose et voir comment ça évolue c'est trop dur?

Tu en es incapable et pour te défouler tu me prends comme tête de turc alors que je suis loin d être le seul à dire où penser ce que j écris
Quel raccourci stp ?
Et où est le manque de respect à Gazidis ?

Je t’écoute. Sois persuasif stp.
Mais bien sûr , ne fuis pas.

C est quoi pour toi un bon joueur de L1?
Pour de nombreux potos, le bon joueur de L1 est le joueur que la nouvelle direction n’a pas recruté, quelqu’il soit. Si il est recruté en hiver, il se transformera alors en mauvais joueur de ligue 1, en accord avec la définition ci-dessus.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Coach-Mic a écrit : 31 août 2024, 19:48 Comment ont joué Cornut, Amougou, et Davit' ?
Ils ont réussi à se hisser au niveau des autres.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
dronchau

Message par dronchau »

Qui?
Lenglet...m'bemba
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

martien a écrit : 31 août 2024, 19:11
Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.
+2 , moi aussi , je le dis et je le répête ; il nous est arrivé quelque chose de formidable qu'on attendais plus (ou si mais depuis très longtemps ! ) ; l'équipe Tanenbaum est installée pour du long terme et va redorer le lustre de notre très chère équipe !!! l'Europe à minima et , rêvons plus fort, de prochains titres possibles , vous verrez !!!

En attendant, Hauts les coeurs, les potonautes ; certes, aujourd'hui, c'est assez dur ; on est dernier ; on ne pourras pas descendre plus bas cette saison :hehe:

Il faut intégrer les nouveaux, travailler, un peu, pas mal , voir beaucoup ! en espérant qu'ODO ait la même envie que l'année passée (je crois toujours en ODO ! ) .

L'équipe Kilmer va aussi s'attaquer à plein d'autres sujets pour renforcer le club ; hâte de voir tout cela

On y croit, bien sur , qu'on y croit !!!

ALV pour toujours :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
dronchau

Message par dronchau »

Fomba pas titulaire en L2...par moment dans la rotation...je voulais voir Gauthier !!
Pourquoi il n'a pas sa chance ?
Bouchouari qui a été notre meilleur joueur à une époque....d'un coup, à la cave. Franchement incompréhensible.
gorgo42

Message par gorgo42 »

Tylith a écrit : 31 août 2024, 19:48
Pitié...
Abdelhamid c'est celui qui est censé amener l'expérience derrière et il sort d'une bonne saison où il a obtenu un ventre mou sans forcer, mais tous les autres ont beaucoup de saisons au plus haut niveau, notre plus jeune joueur en défense à 25 ans... et je compte les remplaçants en disant cela.
Au milieu Tardieu est celui qui est censé le faire, il a plusieurs années de ligue 1 connait le contexte d'un maintien, il n'y arrive pas mais tu as le titulaire de la saison dernière Montconduit qui a 170 matchs de ligue 1 qui pourrait aider, on l'a mit au placard et personne ne sait pourquoi.
Devant t'as Cafaro qui a PLUS d'expérience en ligue 1 que Cordona, Wadji qui a joué l'europe.
L'expérience elle existe, et la dynamique de l'an dernier n'a pas été coupé, c'est les mêmes joueurs moins quelques départs que connaisse absolument tous les clubs tous les ans avec Chambost qui pourrait être compenser par Amougou, y'a juste Cordona pour qui on a pas encore trouvé la bonne équation, 1 sur 11, c'est pas censé nous donner une équipe aussi paumé que ce qu'on peut voir actuellement.

Vous pouvez hurler au manque d'expérience et à la jeunesse tant que vous voulez ça ne rendra pas ça réel, les recrues n'ont pas une grosse expérience des championnats français hormis Abdelhamid et Zuriko, pas de bol sur ce début de saison c'est les recrues les plus mauvaises.
En quoi Ayew qui a joué une dizaine de match l'an dernier et a découvert ce qu'était de jouer le maintien aurait apporté de plus exactement?
Hormis être un ancien gros nom?
En quoi Abdel Samed qui a trois saisons de ligue 1 dont une où il était tellement à la ramasse au niveau rigueur qu'il s'est fait virer par Lens nous aurait sauvé? C'est pas vraiment lui qui aurait secoué les autres.

Putain vous chialez sur tout ce que fait le club depuis la troisième semaine du Mercato. La troisième!
Et ça a commencé par un caca nerveux parce que Nanasi il vient pas et que les dirigeants ben en fait ils sont nuls parce qu'ils posent pas 15 millions sur un joueur.
Nanasi aucune expérience de ligue 1. Et note que je pense qu'il nous aurait bien servi.
On joue en dessous de notre niveau c'est clair et j'espère que les recrues permettront de mettre enfin un peu plus de technique chez nous, parce que le début de seconde mi-temps c'est ce qu'il suffit de faire pour se maintenir, jouer simple avec des mecs à leurs places et qui y croient un minimum, avec un mec qui n'est pas Fomba en 6 et un attaquant qui coupe les centres on marque ce soir.

Je crois en Ekwah, j'attendrais de voir pour Stassin mais au pire les centres qu'on met ce soir Wadji lui les coupe.
Je n'ai jamais pensé qu'on aurait un maintien facile, par contre voir les mêmes pseudos annoncer l'inéluctabilité de la fin du monde en boucle depuis 2 mois je t'avoue que j'arrive à bout.
j'admire ton optimisme mais il y un ecart entre ce qu'on espere et la réalité du terrain ,on est faible ,tres faible ,moi j'ai rapidement vu qu'on serait tres vite en difficulté des le match contre grenoble en preparation ,et des le recrutement d'abdelhamid ,je ne me suis pas trompé .
Fabulo

Message par Fabulo »

Asse of Spades a écrit : 31 août 2024, 19:58
Coach-Mic a écrit : 31 août 2024, 19:48 Comment ont joué Cornut, Amougou, et Davit' ?
Ils ont réussi à se hisser au niveau des autres.
J’ai pas trouvé Cornud mauvais, à part pour le penalty concédé. Amougou a fait de belles interceptions mais il a raté des passes faciles. Davit a été très brouillon à mon goût.
Lubo10Moravcik

Message par Lubo10Moravcik »

dronchau a écrit : 31 août 2024, 20:00 Fomba pas titulaire en L2...par moment dans la rotation...je voulais voir Gauthier !!
Pourquoi il n'a pas sa chance ?
Bouchouari qui a été notre meilleur joueur à une époque....d'un coup, à la cave. Franchement incompréhensible.
Non, jamais
Mehdi

Message par Mehdi »

RVRUEIL a écrit : 31 août 2024, 19:59
martien a écrit : 31 août 2024, 19:11
Greenbreizh a écrit : 31 août 2024, 19:04 A part RSC. Je vois aucun mec qui portent ses corones ici pour dire du bien de la direction et ce mercato inqualifiable.
Moi je le dis et je le redirai. Malgré le début de saison cauchemardesque.
+2 , moi aussi , je le dis et je le répête ; il nous est arrivé quelque chose de formidable qu'on attendais plus (ou si mais depuis très longtemps ! ) ; l'équipe Tanenbaum est installée pour du long terme et va redorer le lustre de notre très chère équipe !!! l'Europe à minima et , rêvons plus fort, de prochains titres possibles , vous verrez !!!

En attendant, Hauts les coeurs, les potonautes ; certes, aujourd'hui, c'est assez dur ; on est dernier ; on ne pourras pas descendre plus bas cette saison :hehe:

Il faut intégrer les nouveaux, travailler, un peu, pas mal , voir beaucoup ! en espérant qu'ODO ait la même envie que l'année passée (je crois toujours en ODO ! ) .

L'équipe Kilmer va aussi s'attaquer à plein d'autres sujets pour renforcer le club ; hâte de voir tout cela

On y croit, bien sur , qu'on y croit !!!

ALV pour toujours :super: :super: :super:
Je vous admire..ce soir j ai l.impresdion de me faire entuber ..réactions à chaud
gorgo42

Message par gorgo42 »

Stratienne a écrit : 31 août 2024, 19:51
Qui?
a limite oui 0
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Je me répète les gars, mais ce groupe va se liquéfier devant un gg plein. Je suis extrêmement inquiet.
Répondre