Bien sur. L'équipe va logiquement monter en puissance.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2024, 13:09On apprendra des choses sur nos joueurs avec le temps. Pour le coup Michel-Ange a raison, il nous manque encore beaucoup de recul pour donner des avis sur untel ou untel. Je pense cependant, je l'ai déjà écrit, qu'au vu des CVs Miladinovic part plutôt comme titulaire pour remplacer Chambost à terme, même si Old semble ne pas faire tache dans ce rôle pour l'instant. Notre Kiwi, je le vois plutôt comme un supersub capable de rentrer milieu axial ou sur une aile. Il a l'air assez mobile et pas avare d'efforts (profil à la Hamouma ?).Bucky a écrit : ↑25 août 2024, 13:04Quel est le niveau de Cornud et Miladinovic ? J'espère que cela sera de vrais renforts. Tout comme les recrues espérées.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2024, 12:57Non remplacés ?NomDeStade a écrit : ↑25 août 2024, 12:46Le Havre a quand même perdu Bayo et Ayew qui étaient leurs deux buteurs l'an dernier (petits buteurs à 5 buts)Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2024, 12:00Logique : Le Havre est une équipe qui a déjà joué en L1 l'an passé, s'y est maintenue et dont l'effectif a peu bougé cet été (je suppose, j'ai pas vérifié). Ils sont habitués à ces joutes pour le maintien, ils en ont l'expérience.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 23:32Mais ils ouvrent le score à la 57e.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 23:29À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.Druss a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 5870#stats
Pour moi, on avait rééquilibré les débat en fin de 1ère MT après un début en effet difficile.
Nous au contraire on est une équipe qui arrive de L2 et qui intègre sur ce match de nombreux nouveaux éléments, entre recrues expérimentées (Abdelhamid), recrues jeunes prospects (Ben Old, Boakye, Davitashvili), jeunes du centre plus ou moins prêts (Amougou, Mouton, N'Zuzi) et nos "titulaires" (à prendre dans un sens large, j'en vois venir un...) de l'an dernier en L2 qui doivent d'adapter à la L1 (Larsonneur, Batubinsika, Appiah, Maçon, Tardieu, Cafaro, Sissoko, Wadji).
Y a quand même plusieurs paramètres à prendre en compte : le temps d'adaptation à la L1, le temps nécessaire pour créer un minimum d'automatismes quand on change une bonne moitié d'équipe. C'est normal dans ces conditions de ne pas avoir un jeu collectif léché au bout de deux matches !
C'est dommage pour l'opération maintien de ne pas avoir pris au moins 1 point hier, mais la saison ne fait que commencer. Souvenons-nous où nous en étions l'an dernier après deux matches...
Il nous manquait carrément plus de monde que ça : Cornud et Moueffeck pour commencer, probablement Miladinovic aussi, Pétrot, aussi Appiah et Wadji pas encore totalement prêts à démarrer. Plus une ou deux recrues attendues. On a commencé avec N'Zuzi, Amougou et Maçon pas à son poste (si si).
Pétrot ok, j'ai confiance en lui si on veut bétonner à gauche, mais Appiah, j'ai de sérieux doutes sur sa fiabilité.
Wadji, je lui souhaite une bonne santé. En cannes, il nous fera énormément de bien.
Cette fin de mercato sera décisive. La Ligue 1, c'est costaud, n'en déplaise aux nombreux détracteurs de notre championnat domestique.
Cornut va s'installer dans le 11.
Appiah et Maçon vont retrouver du rythme.
Moueffek va revenir au milieu,
Boakye qui a le potentiel pour s'imposer va monter en puissance, et intégrera l'équipe à mon avis de plus en plus.
Davitashvili va lui digérer l'Euro et son transfert.
Miladinovic va s'intégrer petit à petit.
Devant, on peut espérer que Wadji revienne dans le jeu sans se blesser.
Au moins deux recrues nouvelles avec une certaine expérience ou projection vont encore arriver
Cette équipe a une grosse marge de progression si au minimum la moitié de ces facteurs d'espérance se produisent.