Pas une surprise pour moi que Wadji soit au dessus de sissoko. Wadji a fait une très belle saison 2022 2023 un peu éclipsée par les performance de Krasso et Nkounkou. Il a aussi un plus gros vécu que Sissoko avec des coupes d’Europe jouées. Si le physique tient, il a le niveau ligue 1On joue le titre a écrit : ↑24 août 2024, 23:04 Bon ça fait mal d'avoir 0 points en 2 matchs mais ce soir, c'est surtout une affaire de réalisme. Le match tourne sur une glissade suivi d'une erreur de marquage.
Confirmation qu'il nous faut un 6 avec de l'impact. Zuriko il va falloir vite faire mieux. Pour les latéraux, prions Cornud et qu'Appiah fasse un peu mieux.
Wadji il a été tellement blessé qu'on a oublié son niveau mais il bouge vite et il fait des différences. Techniquement il est largement au-dessus de Sissoko et 10 fois plus mobile.
J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2
-
Cafaro a été le seul en attaque, Sissoko et Davitchivili n'ont rien fait.Wadji a été meilleur en 15mnpqb a écrit : ↑24 août 2024, 23:07Il n aurait pas bougé le ballon ne serait pas rentré.
Un problème de concentration c est grave.
Tu demande ce qu on peut lui reprocher, je te répond simplement.
Un bon attaquant de ligue 1 la met au fond.
supporter depuis 1975
-
on t a sonné ?RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:09On va perdre entre 15 et 20 matchs cette saison sûrement, vous allez faire ça à chaque fois?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
L expérience est un facteur de recrutement mais ne dois pas occulter le niveau global du mecNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 23:06Abdelhamid on va lui laisser du temps. Mais effectivement à date je vois pas la plus value par rapport aux 3 de l'an dernier. Et pourtant je ne suis pas fan de Nadé.d4221 a écrit : ↑24 août 2024, 23:01C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1erNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:58On peut en reparler oui.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 22:52Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:48Après c'est une aberration de pas le reprendre.
Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.
Mais non il a fini en prêt en Espagne.
On va en parler jussu a la fin de saison!?
Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.
Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.
J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
Mais bon pour moi, on a fait un mercato à l'envers.
Abde je suis désolé il est parti pour nous faire une saison grandiose
La à cette allure c est où dans 3 / 4 matchs il est sur la touche ou on a une différence de buts de -9 après Nantes
-
On va battre personne cette saison, je pense même qu on va perdre tous les matchs...Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 23:08On va aller gagner à Brest et à Lille ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Non mais sérieux
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Hâte que les connaisseurs du foot me remontent le moral.... nouvelle prestation dégueulasse, effectif indigne de la L1, etc ! Merci aux donneurs de leçons de m'expliquer que Gazimir a un "projet sur le long terme avec l'ASSE"
, que Abdelhamid est le patron qu'il faut pour la défense
, que Dall'guignolo qui préfère aligner Batu à Nade notre meilleur défenseur la saison passée sera encore le coach des verts dans un mois
et enfin que le recrutement de la nouvelle direction a vraiment été préparée de façon très professionnelle..

-
Dans ce bourbier? Après 2 matchs? Non mais faudrait relativiser un peu quand même.Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 23:08On va aller gagner à Brest et à Lille ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
-
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 23:08On va aller gagner à Brest et à Lille ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
-
Le réalisme, c'est dire qu'il reste 32 matchs, pas 3.R.Grosmerdier a écrit : ↑24 août 2024, 23:09C'est bien l'opération maintient mais sur les 3 prochains matchs, tu nous vois prendre des points ? Tu as vu les équipes ? je ne vois pas comment vu les faiblesses actuelles, il faut être réalisteTom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
-
On a pas fait match face à l’une des plus mauvaises équipes du dernier championnat qui ne s’est pas renforcée. Nous on est monté sans véritablement se renforcer . CQFD => aujourd’hui on n’a pas le niveau L1 , aucune source de satisfaction sur ce match (nul sur les CDPA, dans le jeu, sur les ailes, en défense). Le curseur s’est bloqué en ligue 2, il faut casser le plafond de verre pour prétendre exister
-
En même temps tu chante deboutLE MARQUIS a écrit : ↑24 août 2024, 23:07. Quand on n'est pas là les endormis des latérales bougez vous le cul .Je ne parles pas ici des anciens qui sont en latérales mais les mecs entre 20 et 50 ans qui y sont . Certains amènent leur gamins et se contentent de regarder un match comme s'ils allaient au cinéma . En fait ils se comportent comme devant la télé .....
A saint etienne le stade est fait pour chanter debout
Dc derrière la cage
La tu veux que les mecs chantent en latéral ?
Mais tu as le droit d y croire c'est intéressant
Mais moi j ai le droit aussi de croire que demain Ronaldo va se dire je signe à Saint etienne
-
Ca doit lui piquer les yeux à Gazidis ce match.
Passer des championnats Anglais et Italien à ce Saint Étienne Le Havre.....
Passer des championnats Anglais et Italien à ce Saint Étienne Le Havre.....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
avec cet effectif, donne-moi le nom des équipes qu'on va taper ? Le HAC à GG ? Ah non, ça c'est mort.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:12On va battre personne cette saison, je pense même qu on va perdre tous les matchs...Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 23:08On va aller gagner à Brest et à Lille ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
Non mais sérieux![]()
Et sans smiley méprisant, stp
-
RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:11Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeuxKowalsky a écrit : ↑24 août 2024, 23:07C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.d4221 a écrit : ↑24 août 2024, 23:01C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1erNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:58On peut en reparler oui.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 22:52Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:48Après c'est une aberration de pas le reprendre.
Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.
Mais non il a fini en prêt en Espagne.
On va en parler jussu a la fin de saison!?
Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.
Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.
J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal
J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
-
Perso, j'en veux à Odo ce soir. C'est possible d'aligner à nouveau Nzuzi et Tardieu après leur match face à Monaco.
-
Ce qui est gavant c'est toutes tes certitudes et de reprendre les gens qui ne sont pas d accord avec toi (de façon agressive et vexante) sur chaque sujet et plusieurs fois le même message.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:05Tomber sur Abdelhamid aujourd'hui c est fort![]()
Le lobbying nade esy extrêmement puissant.
Faudrait peut être regarder les matchs correctement pour se rendre compte de l'appart de yunis et ne pas s arrêter uniquement sur une glissade qui n entraîne pas.un but direct en plus, il y a un corner et des marquages a respecter..
Moi je veux bien que certains perdent un peu la boule parce qu'ils comprennent enfin que ça va être difficile mais de la a dire n importe quoi ça me gave en fait
Contente toi d analyser et essaie d arrêter de rabâcher les fameux (ceux qui pensent ci vous avez tort car moi je vois)
-
Si les poches gelées des canadien ne se rechauffent pas cette semaine nous n'allons pas souvent avoir de la joie dans nos cœurs verts cette année
-
Avec cette équipe et ce coach (bon à sa décharge Gazimir lui a bien savonné la planche), à part peut être battre ANGERS si ce jour là il y a une épidémie de gastro dans l'effectif angevin, non effectivement.... je ne vois pas comment on pourrait empocher 3 points !RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:12On va battre personne cette saison, je pense même qu on va perdre tous les matchs...Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 23:08On va aller gagner à Brest et à Lille ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
Non mais sérieux![]()
-
C'était pas un mauvais match. Au niveau du rythme, c'était même pas mal pour un début de saison. ça manquait un poil de maîtrise technique des deux côtés.
-
Ben oui on a pas de cohérence.Palmeiras a écrit : ↑24 août 2024, 23:10 Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.
Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Aucune équipe type n'a joué ensemble en amical
-
Il suffit d'écouter ODODruss a écrit : ↑24 août 2024, 23:07Encore une fois tu n'en sais rien. par exemple, Davitashvili ça m'étonnerait que ce soit de la data.Yunis aussi.Lubo10Moravcik a écrit : ↑24 août 2024, 23:05ODO voulait des gars expérimentés qu'il n'a pas eu. Gazidis lui a expliqué que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire maintenant.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 C est dure pour beaucoup de garder la tête froide![]()
C est pas faute d avoir rabâche que ça allait être compliqué et sinon allait perdre beaucoup de matchs
ODO a voulu comme la majorité des supporters conservées la majorité des joueurs de la saison dernière, bon bah voilà.
Les prospects sont jeunes + amougou ils ont besoin de temps , ODO je comprends pas ces choix , et pourtant ça se joue a pas grand chose sur ce match, il y a des occasions des a côtés mais voilà y a des joueurs qui n ont pas le niveau de la L1.
C était une insulte de dire cela en juin et aujourd'hui on se fait rentrer dedans par les mêmes qui disaient ça à l époque.
Gazidis était prèsent, d ici fin de semaine prochaine on va voir débarquer 2 ou 3 prospects inconnus qui espérons le apporterons au groupe et a l'équipe comme a pu le faire boakye quand il est rentré
Après les appiah maçon Sissoko Tardieu ... Aucunes surprises mais ils sont là donc ils joueront
-
Certe mais autant prendre les points quand on a l'occasion, non ? Ce n'est pas en fin de saison quand il va nous manqué 3,4 points qu'il faudra chougnerTom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:13Le réalisme, c'est dire qu'il reste 32 matchs, pas 3.R.Grosmerdier a écrit : ↑24 août 2024, 23:09C'est bien l'opération maintient mais sur les 3 prochains matchs, tu nous vois prendre des points ? Tu as vu les équipes ? je ne vois pas comment vu les faiblesses actuelles, il faut être réalisteTom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
-
La ou tu te trompes à mon avis, c'est que lorsqu'odo dit ça, il parle surtout des joueurs en fin de contrat ou en fin de prêt. Ce qui change la donne.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 C est dure pour beaucoup de garder la tête froide![]()
C est pas faute d avoir rabâche que ça allait être compliqué et sinon allait perdre beaucoup de matchs
ODO a voulu comme la majorité des supporters conservées la majorité des joueurs de la saison dernière, bon bah voilà.
Les prospects sont jeunes + amougou ils ont besoin de temps , ODO je comprends pas ces choix , et pourtant ça se joue a pas grand chose sur ce match, il y a des occasions des a côtés mais voilà y a des joueurs qui n ont pas le niveau de la L1.
C était une insulte de dire cela en juin et aujourd'hui on se fait rentrer dedans par les mêmes qui disaient ça à l époque.
Gazidis était prèsent, d ici fin de semaine prochaine on va voir débarquer 2 ou 3 prospects inconnus qui espérons le apporterons au groupe et a l'équipe comme a pu le faire boakye quand il est rentré
Après les appiah maçon Sissoko Tardieu ... Aucunes surprises mais ils sont là donc ils joueront
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Surtout c'est la façon de perdre.Stratienne a écrit : ↑24 août 2024, 23:11on t a sonné ?RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:09On va perdre entre 15 et 20 matchs cette saison sûrement, vous allez faire ça à chaque fois?
Il n'y avait rien ce soir. Pas d'envie, une technique de poussins et j'en passe
-
Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Et ça devient trèèèès inquiétant.
La L1 avec un tel effectif c'est pas possible.
Et ça devient trèèèès inquiétant.
La L1 avec un tel effectif c'est pas possible.