Encore une fois tu n'en sais rien. par exemple, Davitashvili ça m'étonnerait que ce soit de la data.Yunis aussi.Lubo10Moravcik a écrit : ↑24 août 2024, 23:05ODO voulait des gars expérimentés qu'il n'a pas eu. Gazidis lui a expliqué que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire maintenant.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 C est dure pour beaucoup de garder la tête froide![]()
C est pas faute d avoir rabâche que ça allait être compliqué et sinon allait perdre beaucoup de matchs
ODO a voulu comme la majorité des supporters conservées la majorité des joueurs de la saison dernière, bon bah voilà.
Les prospects sont jeunes + amougou ils ont besoin de temps , ODO je comprends pas ces choix , et pourtant ça se joue a pas grand chose sur ce match, il y a des occasions des a côtés mais voilà y a des joueurs qui n ont pas le niveau de la L1.
C était une insulte de dire cela en juin et aujourd'hui on se fait rentrer dedans par les mêmes qui disaient ça à l époque.
Gazidis était prèsent, d ici fin de semaine prochaine on va voir débarquer 2 ou 3 prospects inconnus qui espérons le apporterons au groupe et a l'équipe comme a pu le faire boakye quand il est rentré
Après les appiah maçon Sissoko Tardieu ... Aucunes surprises mais ils sont là donc ils joueront
J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2
Dernière modification par Druss le 24 août 2024, 23:07, modifié 1 fois.
-
Eh bah voilà enfin quelqu'un de positif
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
. Quand on n'est pas là les endormis des latérales bougez vous le cul .Je ne parles pas ici des anciens qui sont en latérales mais les mecs entre 20 et 50 ans qui y sont . Certains amènent leur gamins et se contentent de regarder un match comme s'ils allaient au cinéma . En fait ils se comportent comme devant la télé .....
-
C'est quand même bizarre le foot.
On fait un début de match très moyen puis on arrive à rééquilibrer les débats et à faire quelque chose de bien plus cohérent. On en vient à plutôt dominer la 2e MT et on se prend 0-2, avec deux buts un peu casquette et en vendangeant toutes nos occases.
Plein de petites choses à améliorer et une compo à affiner.
Difficile d'avoir un avis tranché pour le moment, et sur le collectif, et sur les individualités.
On fait un début de match très moyen puis on arrive à rééquilibrer les débats et à faire quelque chose de bien plus cohérent. On en vient à plutôt dominer la 2e MT et on se prend 0-2, avec deux buts un peu casquette et en vendangeant toutes nos occases.
Plein de petites choses à améliorer et une compo à affiner.
Difficile d'avoir un avis tranché pour le moment, et sur le collectif, et sur les individualités.
Dernière modification par Michel-Ange le 24 août 2024, 23:08, modifié 1 fois.
-
-
Oui finalement on a eu des grosses ocasses qd même, il domine un peu plus mais finalement ouvre la marque sur un peno bizarre. 2 boulettes sur le deuxième but et on finit fort wadji pas mal, mouton aussi et l ailier aussi. Ça peut se mettre à niveau L1 plus des recrues.Lubo777 a écrit : ↑24 août 2024, 22:54Oui, je pense qu'aujourd'hui on est plus faible qu'à la fin de la saison dernière. Mais ça va évoluer...Benjo a écrit : ↑24 août 2024, 22:44 Ceux qui se la raconte en mode on vous avait dit que l'équipe de l année dernière était limite. J ai envie de leur dire que celle de cette année (a ce instant T) est beaucoup moins forte.
On perd le meilleur joueur de L2, le meilleur joker de L2 (MBuku), on rétrograde Monconduit par un jeune de 17 ans et on perd Chambost remplacé par Old.
A part Abdelhamid elle est où la plus value ?
Et sinon, Abdelhamid c vraiment mieux que Nadé ?
-
parce que faudrait etre content ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.d4221 a écrit : ↑24 août 2024, 23:01C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1erNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:58On peut en reparler oui.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 22:52Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:48Après c'est une aberration de pas le reprendre.
Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.
Mais non il a fini en prêt en Espagne.
On va en parler jussu a la fin de saison!?
Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.
Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.
J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
-
Espèrons que le seul point positif de cette défaite soit que cela ouvre les yeux sur nos manques, en particulier pour Gazidis présent ce soir.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Bizarrement oui après avoir fait 5 dep en indépendant l an passé oui cette saison vu que romeyer est plus la ouiinconnuvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:03Ah tu retournes au staded4221 a écrit : ↑24 août 2024, 22:58En tout sympathie des mecs depuis x années font louper un nombre x de matchs
Alors ta sympathie elle est bien sympa comme tu dis
Mais On a le droit de le dénoncer
Et de même que e recrutement ultra tardif qui nous fait pointer dans la charette après deux matchs
En toute sympathie![]()
![]()
Et même en l2 j'y retournerai
Si tu veux faire un débat sur ma pomme je t en prie
Perso c'est une aberration de voir des stades claques comme sa
Claques même les havais nous violait en tribune
Ah oui la ligue est en train de flancher Ah oui oui c est certain les fumis sont autorisés semaine pro
Bref tu as raison
-
je ne m attendais pas avoir les verts aussi.maivzis avec des prestations aussi inquiétantes .....gazidis on peut se bouger un peu ?
-
Soyons positifs.
La saison dernière, en janvier, 90% des supporters pensaient qu'on ne monterait pas en Ligue1.
Tout reste possible pour le maintien même si on perd 3 points contre un concurrent direct.
Wait and see la fin du mercato.
Sinon, je ne suis pas un fervent des fumigènes mais se prendre des interdictions à cause de ceux de fin de saison dernière....pfff...il faut distinguer le festif dans des matchs sans animosité d'autres style le derby...
Ras le bol des matchs en août avec les huis clos, les effectifs incomplets...La Ligue doit vraiment se poser les bonnes questions si elle veut un championnat attractif...
La saison dernière, en janvier, 90% des supporters pensaient qu'on ne monterait pas en Ligue1.
Tout reste possible pour le maintien même si on perd 3 points contre un concurrent direct.
Wait and see la fin du mercato.
Sinon, je ne suis pas un fervent des fumigènes mais se prendre des interdictions à cause de ceux de fin de saison dernière....pfff...il faut distinguer le festif dans des matchs sans animosité d'autres style le derby...
Ras le bol des matchs en août avec les huis clos, les effectifs incomplets...La Ligue doit vraiment se poser les bonnes questions si elle veut un championnat attractif...
Dernière modification par Almanzor le 24 août 2024, 23:12, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
On va aller gagner à Brest et à Lille ?Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
-
On a été en difficulté mais au final c'est nous qui avons les plus grosse occasions si Amougou marque ...
On prend 2 coup de pied arrêté,
Le réalisme en ligue 1 sa joue énormément
On prend 2 coup de pied arrêté,
Le réalisme en ligue 1 sa joue énormément
-
C'est bien l'opération maintient mais sur les 3 prochains matchs, tu nous vois prendre des points ? Tu as vu les équipes ? je ne vois pas comment vu les faiblesses actuelles, il faut être réalisteTom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
-
Merci de me faire rire en cette soirée difficile.
-
On va perdre entre 15 et 20 matchs cette saison sûrement, vous allez faire ça à chaque fois?
-
Bon, j'avais pronostiqué le zéro pointé à la trêve internationale mais je n'avais pas fait gaffe à la suite du calendrier.R.Grosmerdier a écrit : ↑24 août 2024, 23:01 Euh les 3 prochains matchs les gars :
Brest, Lille et Nice, rien que ça![]()
Ça va être dur, très dur cette année
ça veut dire ... disons 1 point au bout de 5 journées... Donc déjà décroché dans la course au maintien avec notre équipe de bras cassés.
La carte bleue de Kilmer risque de chauffer en janvier pour sauver ce qui peut l'être.
-
-
Franchement il n y a pas un joueur qui est ressorti du lot. Tous sont passés à côté. Amougou a surnageant un peu et mouton/wadji ont fait une pas mauvaise rentrée mais rien de transcendant.
La saison risque d être longue sérieusement. Il faut que ça prenne un peu entre les joueurs mais si on finit 15 a la dernière journée ça m ira.
Déjà 2 matchs sur 34 de passé et 0 pointé. Ça fait déjà quasi 6% du championnat. Ça va aller très vite. Il va falloir des points et je ne suis pas sur qu on en prenne sur les 2 prochains. Pour ma part, j aimerais un point sur les 2 matchs.
Juste une parenthèse sur le temps effectif où j ai vubdes discussions. Sur le corner du 2eme but jusqu à l engagement des verts je crois qu il y a facile 4 min. Alors que l action du but ne dure que 5 sec. Je ne dis pas que ça aurait changer quelque chose au match mais c est juste pour rediscuter de cela. Vraiment bcp de perte de temps j ai trouvé.
J espère que l on va remonter la pente mais pour ma part je trouve que ça va être dur. Ou alors il faut changer de schéma tactique ou 1/2 recrues avec un gros apport.
ALV
La saison risque d être longue sérieusement. Il faut que ça prenne un peu entre les joueurs mais si on finit 15 a la dernière journée ça m ira.
Déjà 2 matchs sur 34 de passé et 0 pointé. Ça fait déjà quasi 6% du championnat. Ça va aller très vite. Il va falloir des points et je ne suis pas sur qu on en prenne sur les 2 prochains. Pour ma part, j aimerais un point sur les 2 matchs.
Juste une parenthèse sur le temps effectif où j ai vubdes discussions. Sur le corner du 2eme but jusqu à l engagement des verts je crois qu il y a facile 4 min. Alors que l action du but ne dure que 5 sec. Je ne dis pas que ça aurait changer quelque chose au match mais c est juste pour rediscuter de cela. Vraiment bcp de perte de temps j ai trouvé.
J espère que l on va remonter la pente mais pour ma part je trouve que ça va être dur. Ou alors il faut changer de schéma tactique ou 1/2 recrues avec un gros apport.
ALV
-
Victoire méritée pour le HAC; il nous faut en urgence un ARD, un bon 9 et un 6 en patron. Ensuite il va falloir s'interroger pour Abdelhamid pour savoir si Nadé ne devrais pas le remplacer ?
-
Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.
Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
-
Je pense que larso n est pas capitaine car le capitaine depuis cette saison est en théorie le seul joueur à être autorisé à cause a l arbitreKowalsky a écrit : ↑24 août 2024, 23:07C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.d4221 a écrit : ↑24 août 2024, 23:01C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1erNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:58On peut en reparler oui.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 22:52Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:48Après c'est une aberration de pas le reprendre.
Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.
Je reste sur mangala
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Donc mettre le goal est assez ennuyeux pour cela
La parenthèse close je reste assez perplexe sur son niveau de jeu
Il fallait une plus value en ar centrale
La on l à juste pris car c est " l experience"
Je le répète les dernières saisons à chaque mec d expérience ça à été un craquage complet
Si c'est pour prendre un mec niveau nade autant laisse nade au moins il a un contrat long
-
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeuxKowalsky a écrit : ↑24 août 2024, 23:07C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.d4221 a écrit : ↑24 août 2024, 23:01C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1erNomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:58On peut en reparler oui.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 22:52Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 22:48Après c'est une aberration de pas le reprendre.
Je reste sur mangala
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal
-
Eh bé ! Pour la première à dom de l'ère Kilmer quelle douche froide !
J'ai rarement vu une equipe aussi faiblarde et pourtant on en a vu d'autres!
L'équipe a l'air clairement plus faible que l'année dernière, apres une bonne dizain de recrues !
Faut qu'ils se bougent et que la derniere semaine de mercato soit tres active. Gazidis a t il peché en méprenant un peu le niveau L1?
Ya pas encore péril en la demeure mais va falloir se bouger serieusement !
J'ai rarement vu une equipe aussi faiblarde et pourtant on en a vu d'autres!
L'équipe a l'air clairement plus faible que l'année dernière, apres une bonne dizain de recrues !

Faut qu'ils se bougent et que la derniere semaine de mercato soit tres active. Gazidis a t il peché en méprenant un peu le niveau L1?
Ya pas encore péril en la demeure mais va falloir se bouger serieusement !