J2 : ASSE 0 - HAC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
LE MARQUIS

Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2

Message par LE MARQUIS »

d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:15
LE MARQUIS a écrit : 24 août 2024, 23:07
Hashinico a écrit : 24 août 2024, 22:55
d4221 a écrit : 24 août 2024, 22:54
rocheteau a écrit : 24 août 2024, 22:53 Pas sûr qu'on ait vu le même match avec l'ambiance habituelle de GG
Va le dire aux idiots cagoules
D’accord sur les 2 posts!
. Quand on n'est pas là les endormis des latérales bougez vous le cul .Je ne parles pas ici des anciens qui sont en latérales mais les mecs entre 20 et 50 ans qui y sont . Certains amènent leur gamins et se contentent de regarder un match comme s'ils allaient au cinéma . En fait ils se comportent comme devant la télé .....
En même temps tu chante debout
A saint etienne le stade est fait pour chanter debout
Dc derrière la cage
La tu veux que les mecs chantent en latéral ?
Mais tu as le droit d y croire c'est intéressant
Mais moi j ai le droit aussi de croire que demain Ronaldo va se dire je signe à Saint etienne
Ben oui chanter gueuler en laterale ,et se mettre un peu debout les feignasses quand les kops ne sont pas là. Trop dur à faire ? Faire un minima quoi
Et celui qui écrit cela n est pas tout jeune :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

rocheteau a écrit : 24 août 2024, 22:53 Pas sûr qu'on ait vu le même match avec l'ambiance habituelle de GG
. Quand on n'est pas là les endormis des latérales bougez vous le cul .Je ne parles pas ici des anciens qui sont en latérales mais les mecs entre 20 et 50 ans qui y sont . Certains amènent leur gamins et se contentent de regarder un match comme s'ils allaient au cinéma . En fait ils se comportent comme devant la télé .....
Dc derrière la cage
Mais moi j ai le droit aussi de croire que demain Ronaldo va se dire je signe à Saint etienne
On a vraiment des latérales amorphes....surtout ce soir....l'année dernière j'étais au match contre Dunkerque ( mon seul de l'année) dans la même config, on était 9000, l'ambiance était meilleure....embourgroisement?, consumérisme?, footix2.0?
smh38

Message par smh38 »

déçu mais pas abattu. avec un peu plus de reussite la tête de cafaro,le tir d Amougou entre autre ca rentre le match n'est plus le même.on paye cash deux erreurs . ce soir j ai quand même vu certaines choses rassurante Amougou ,mouton -Old pour ne citer qu eux .ils vont vite apprendre .
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Dolly42 a écrit : 24 août 2024, 23:13 Hâte que les connaisseurs du foot me remontent le moral.... nouvelle prestation dégueulasse, effectif indigne de la L1, etc ! Merci aux donneurs de leçons de m'expliquer que Gazimir a un "projet sur le long terme avec l'ASSE" :mrgreen: :mrgreen: , que Abdelhamid est le patron qu'il faut pour la défense :mdr1: :mdr1: , que Dall'guignolo qui préfère aligner Batu à Nade notre meilleur défenseur la saison passée sera encore le coach des verts dans un mois :hello: :hello: et enfin que le recrutement de la nouvelle direction a vraiment été préparée de façon très professionnelle.. :hehe: :hehe: :hehe:
Ciao, à jamais
Image
RSC

Message par RSC »

NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 23:20
Djé42 a écrit : 24 août 2024, 23:16
Palmeiras a écrit : 24 août 2024, 23:10 Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.

Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Ben oui on a pas de cohérence.
Aucune équipe type n'a joué ensemble en amical
Faut il s'en étonner, si on regarde bien on a recrute 3 milieux relayeurs ou offensifs (Miladinovic, Boakye et Old) auquel s'ajoute notre jeune le plus prometteur (Amagou) dans un secteur qui était déjà fourni, quantitativement au moins.
Aucuns des 3 que tu cites ne joue au même poste que amougou.
Miladinovic est un meneur de jeu, old un ailier et boakye on va dire polyvalent

Amougou lui n.est pas prêt pour être titulaire

Je ne sais pas lequel parle de la prépa maison était plusieurs à s étonner de ce qu avait fait le coach surtout sur les 2 derniers matchs.

Les jeunes recrues doivent progresser vite mais ce ne sont pas eux le problème, le problème c est la base qui vient de L2 qui est bien trop faible mais bon c'était mal de dire ça en juin, apparemment aujourd'hui tout le monde partage
Ah non c'est vrai comme nadé joue pas il est épargné et sinon en droit pas mal de poto c'est lui qu'il faut pour remplacer notre seul vrai solide défenseur
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 24 août 2024, 23:24
Dolly42 a écrit : 24 août 2024, 23:13 Hâte que les connaisseurs du foot me remontent le moral.... nouvelle prestation dégueulasse, effectif indigne de la L1, etc ! Merci aux donneurs de leçons de m'expliquer que Gazimir a un "projet sur le long terme avec l'ASSE" :mrgreen: :mrgreen: , que Abdelhamid est le patron qu'il faut pour la défense :mdr1: :mdr1: , que Dall'guignolo qui préfère aligner Batu à Nade notre meilleur défenseur la saison passée sera encore le coach des verts dans un mois :hello: :hello: et enfin que le recrutement de la nouvelle direction a vraiment été préparée de façon très professionnelle.. :hehe: :hehe: :hehe:
Ciao, à jamais
Pourquoi ? Il ne fait qu exprimer des inquiétudes légitimes non ?
Dernière modification par Mehdi le 24 août 2024, 23:26, modifié 2 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Portosvert a écrit : 24 août 2024, 23:23 Déçu par la direction.
La logique aurait voulu de garder les points forts de l’an dernier (Cardonna)
Ce renforcer par 3 ,4 joueurs confirmés de bon niveau et finir avec des joueurs en devenir.
On fait tous le contraire.
Il reste une semaine j’espère que l’équipe dirigeante a ouvert les yeux sinon cette hiver ça va être la panique.
C'est ça.

Pour moi, celui qui illustre le mieux ça c'est Tardieu.

En gros ton 6, c'est ton homme-lige, celui que tu ne change pas en cours de match. Avec la charnière et le gardien.

La, 60eme minute, c'est lui qui sort, avant les 2 petits jeunes qu'il est supposé encadré. C'est pas cohérent.

Mais est ce surprenant ? Tardieu n'était pas un des hommes de base d'Odo en L2, pourquoi le deviendrait-il subitement en l1 ?!
Dernière modification par NomDeStade le 24 août 2024, 23:27, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

Viva hate a écrit : 24 août 2024, 23:17 Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Et ça devient trèèèès inquiétant.
La L1 avec un tel effectif c'est pas possible.
Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 5870#stats
Dernière modification par Druss le 24 août 2024, 23:27, modifié 1 fois.
charles

Message par charles »

autre point positif : on est devant nos amis de la banlieue !

13 Nice 0 1 0 0 1 1 2 -1
14 Reims 0 1 0 0 1 0 2 -2
15 Angers 0 2 0 0 2 0 3 -3
16 Saint-Étienne 0 2 0 0 2 0 3 -3
17 Brest 0 1 0 0 1 1 5 -4
18 Lyon 0 2 0 0 2 0 5 -5
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Je pense que nos problèmes viennent surtout de l'animation. Notre équipe semble coupée en 2, les joueurs sont très loins les uns des autres. Quand cafaro ou Davitchavili reçoit le ballon, le joueur le plus près est a 25 m, ça les oblige a l'exploit permanent. Je n'aime pas du tout ce système a 3 md dont les relayeurs sont obligés de faire des courses de 40m en individuel. Amougou et Ben Old ont les mêmes caractéristiques, notre milieu est trop stéréotypé. L'entrée de Boakye a fait du bien, notamment quand il est revenu dans le coeur du jeu.
Même en recrutant 2 joueurs, c'est le niveau moyen de toute l'équipe qui interroge. Appiah, Davitchavilli, Mouton, Maçon, Cafaro. Même Old, il a bcp d'activités mais j'ai du mal a imaginer qu'il soit capable de maintenir longtemps ce niveau d'intensité, il va se peter rapidement, on sent le surrégime.
Pour moi, je recruterais 2 milieux défensifs armés pour la L1 dans un système a plat, même ligne que les couloirs.
Et je croiserai les doigts pour que Boakye ou Mila aient le niveau pour jouer en construction. Je ferai jouer Old dans un couloir. Il est capable de bien fermer je pense.
Mais ça pue du sgeg
Dernière modification par Coach-Mic le 24 août 2024, 23:28, modifié 1 fois.
On finira tous a Mykonos
rocheteau

Message par rocheteau »

Il est plus difficile de se maintenir dans un championnat à 18 clubs qu'à 20 et plus compliqué de revenir après un mauvais départ avec 4 matchs en moins .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

rocheteau a écrit : 24 août 2024, 23:23 Le retour de Moueffek sera important, il faut voir le niveau de Cornud et du serbe et esperer 2 à 3 recrues la semaine prochaine.
Pas sûr que le retour de Moueffek soit si important.
J'ai l'impression qu'on a plutôt le même problème que quand Chambost ne jouait pas la saison dernière, c'est à dire un manque de maîtrise technique et donc de contrôle sur le jeu et on sait que Moueffek n'apporte pas ça.
J'ai plutôt tendance à lorgner du côté de Miladinovic, d'après ce qu'on en dit.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 24 août 2024, 23:21 Bon, c'est un gros coup sur la tête ce soir, et ça va être difficile ces prochaines semaines... Mais essayons de garder la tête froide. Ce match a confirmé des faiblesses et des manques évidents. En l'état l'opération maintien sera très compliquée.

Maintenant, au delà du fait que le mercato n'est pas terminé, il n'y a pas que du négatif à ressortir ce soir.
Je pense que l'équipe a abordé le match avec beaucoup de pression, beaucoup plus qu'à Monaco où elle n'avait rien à perdre. Entre ça et la jeunesse de l'équipe, c'était trop face à une équipe de L1 faiblarde mais plus expérimentée et solide que la nôtre.
Mais une fois qu'on était menés, j'ai trouvé que les joueurs se sont libérés et j'ai quand même vu de bonnes choses.
Je pense aussi que nos jeunes comme Amougou et Old ont montré de grosses qualités, et qu'avec un peu plus de bouteille ça deviendra du très bon.

Il faut du renfort lors de cette dernière semaine de mercato, mais il faut aussi éviter de créer une atmosphère de crise malgré la déception et l'inquiétude légitime. On va sans doute avoir très peu de points au soir de la 4ème ou 5ème journée, mais il faut s'accrocher et rester derrière l'équipe, le club, car ce n'est que le début et tout reste à jouer.

Allez les verts.
Tout a fait en phase avec ça. On aura pas beaucoup de points après la 5ème journée surement mais Angers, et Lyon en ont zero pour le moment aussi.
C'est très clair qu'on a commencé le match stressé et que ça a joué. On a même pas si mal démarré mais les boulettes de N'zuzi nous ont rendu fébriles (c'est pas de sa faute, il a juste pas le niveau L1 pour le moment). Je pense néanmoins que se maintenir avec Tardieu en 6 et Sissoko en 9 c'est quasi impossible. Il faut au moins en sortir un des deux.
RSC

Message par RSC »

vertveine a écrit : 24 août 2024, 23:21
Michel-Ange a écrit : 24 août 2024, 23:13
Bucky a écrit : 24 août 2024, 23:08
Tom Bombadil a écrit : 24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On va aller gagner à Brest et à Lille ?
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:52 On a une équipe d'endormis...
C'est lent, sans idée, sans envie. Bref, c'est médiocre.
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.
Des fois, ça fait du bien…merci Michel Ange
Et bim :hehe:

Demander du recul et du sang froid à certains c est mission impossible
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Poteau droit

Message par Poteau droit »

RSC a écrit : 24 août 2024, 23:21
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:18
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:15
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:11
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:07
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:01
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:58
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:52
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:48
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:46
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:45
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:44
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:43 Aujourd’hui on est en dessous de Le Havre, merci les dirigeants!
Qu est ce que ça aurait été avec les anciens :hehe:
Avec les anciens Cardona serait de retour
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche :hehe:
Après c'est une aberration de pas le reprendre.

Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.

Mais non il a fini en prêt en Espagne.
Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?
On va en parler jussu a la fin de saison!?

Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
On peut en reparler oui.

Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.

Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.

J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeux
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal

J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme :mdr1:
Mais tellement réaliste
Moi aussi ils étaient bien ouvert
Et j ai vu la même chose que toi
Je vous envoi ce qu'il faut pour le faire.

Putain on a des beaux spécimens de supporters quand même.
Fais attention, déjà, tu parles tellement trop... et là tu commences à devenir insultant... On t'a déjà prévenu, ne vient pas pleurer en MP si tu es de nouveau exclu.
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit : 24 août 2024, 23:23 Y a que moi qui trouve que la compo du milieu est aberrante ?
Il y a trop d'offensifs. A des moments les trois milieux étaient aux abords de la surface et c'était la panique dès la perte de balle.
Old a l'air d'être bien mais c'est un ailier donc forcément attirer vers l'avant et un mec qui n'a pas l'habitude de récupérer des ballons. Dans un milieu à 3 ça craint
Totalement d’accord, je trouve qu’Old n’à rien à faire au milieu. On en revient toujours au même, il nous manque un pur 6 qui ratisse qui couvre, qui compense. Associé à deux milieux relayeyrs style Amougou et Moueffek. Et là on sera déjà plus solide.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Si on avait besoin d'un signal d'alarme, nous l'avons.
Prestations cataclysmique, indigne de la L1. Le pire c'était de se faire manger par l'adversaire physiquement. Mais c'était aussi très mauvais tactiquement et techniquement.
Il manque plusieurs joueurs armés pour la L1, dans chaque ligne. 1 DC (Abdelhamid est bien trop limite physiquement), 1 milieu Def (Tardieu était dépassé à chaque offensive adverse, c'est dire son niveau), 1 milieu créateur / relayeur, 1 ailier (Cafaro je n'en peux plus déjà, il joue comme sous Batlles) et 1 avant centre. Minimum.
OK ce n'est que le second match, et il faut être patient, mais ce soir c'était un désastre. Nous ne sommes pas prêts. Sauvons ce qu'on peut d'ici le 31/08, et après rendez-vous au mercato d'hiver.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Druss a écrit : 24 août 2024, 23:26
Viva hate a écrit : 24 août 2024, 23:17 Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)

À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 24 août 2024, 23:28
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:21
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:18
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:15
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:11
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:07
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:01
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:58
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:52
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:48
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:46
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:45
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:44
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:43 Aujourd’hui on est en dessous de Le Havre, merci les dirigeants!
Qu est ce que ça aurait été avec les anciens :hehe:
Avec les anciens Cardona serait de retour
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche :hehe:
Après c'est une aberration de pas le reprendre.

Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.

Mais non il a fini en prêt en Espagne.
Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?
On va en parler jussu a la fin de saison!?

Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
On peut en reparler oui.

Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.

Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.

J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeux
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal

J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme :mdr1:
Mais tellement réaliste
Moi aussi ils étaient bien ouvert
Et j ai vu la même chose que toi
Je vous envoi ce qu'il faut pour le faire.

Putain on a des beaux spécimens de supporters quand même.
Fais attention, déjà, tu parles tellement trop... et là tu commences à devenir insultant... On t'a déjà prévenu, ne vient pas pleurer en MP si tu es de nouveau exclu.
????
d4221

Message par d4221 »

biboutitou a écrit : 24 août 2024, 23:24
Dc derrière la cage
On a vraiment des latérales amorphes....surtout ce soir....l'année dernière j'étais au match contre Dunkerque ( mon seul de l'année) dans la même config, on était 9000, l'ambiance était meilleure....embourgroisement?, consumérisme?, footix2.0?
Ça ne m'étonne pas moi perso
Aucun taillage mais les kops mettent l ambiance et les latérales au mieux "suivent"
Pas de lembourgoissement mais c'est la réalité
Cependant les kops décident de prendre le mois d août en CP depuis quelques années alors bon
C est ainsi
Mais perso ça me depite
Bucky

Message par Bucky »

RSC a écrit : 24 août 2024, 23:28
vertveine a écrit : 24 août 2024, 23:21
Michel-Ange a écrit : 24 août 2024, 23:13
Bucky a écrit : 24 août 2024, 23:08
Tom Bombadil a écrit : 24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On va aller gagner à Brest et à Lille ?
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:52 On a une équipe d'endormis...
C'est lent, sans idée, sans envie. Bref, c'est médiocre.
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.
Des fois, ça fait du bien…merci Michel Ange
Et bim :hehe:

Demander du recul et du sang froid à certains c est mission impossible
C'est une analyse factuelle après un match. C'était le 0-0 à domicile contre Laval. Cardona n'avait pas encore pris feu et ça ronronnait.
Allez chercher ce message, c'est d'un niveau...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Merdum , on a perdu ; et moi qui avait pronostiqué 2 - 0 ... mais pour nos verts !

C'est vrai que je me gourre souvent dans les pronos ; Ah si, ce WE, j'en ai quand même un de bon avec Monaco qui bat les vilains chez eux et donc ...encore en vie au survivor ; Yeh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, 2 matchs de perdu déjà sur 2 ; OK dommage mais la fin est encore très très très lointaine !!! pas de pessimisme à ce stade ; on n'a pas encore terminé le mercato d'été d'une part et ... on a notre arme fatale : le mercato d'hiver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le team Gazidis ne fera pas tomber le club en ligue 2 , vous inquiétez pas inutilement ...

Sur ce, allez les verts , comme usual, et a très bientôt !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
verttoujours

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 24 août 2024, 23:24
Dc derrière la cage
Ben oui chanter gueuler en laterale ,et se mettre un peu debout les feignasses quand les kops ne sont pas là. Trop dur à faire ? Faire un minima quoi
Et celui qui écrit cela n est pas tout jeune :mrgreen:
:super: :super: :super: :super: :super:
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mehdi

Message par Mehdi »

j ai l.impteeddoon sur plein de mecs ont oublies que l on avait du pee du flouz et que c est bien plus inacceptable
titin21

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 23:29
Druss a écrit : 24 août 2024, 23:26

À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.
Oui tu as parfaitement raison mais certains se rassurent comme ils peuvent...
Répondre