Oui bien sûr le football c'est juste une addition des erreurs d'arbitrage et celles-ci n'influent pas du tout sur le match.biboutitou a écrit : ↑19 août 2024, 11:24 Sans VAR et en supposant que Monaco aurait transformé le pénal, le score aurAIT été de 2/1.
Ça revient donc au même, les émotions en +.
[J1] Monaco 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J1] Monaco 1 - ASSE 0
-
Sunning a écrit : ↑18 août 2024, 14:34Pour nous cest une aubaine les droits TV. On n'a pas a degraisser au contraire de beaucoup dautres equipes...RSC a écrit : ↑18 août 2024, 10:22Ces histoires de droits TV ça me fait doucement sourire.kiko a écrit : ↑18 août 2024, 10:05 Donc s il n'y a que des IPTV
Dazn va coulé économiquement et les clubs avec non?
Je pense c'est une raison pour laquelle Kilmer groupe a calmé les transferts d un coup.
Caiazzo et roro on vendu au bon moment leur produit nouveau "supprimes immobilier"crise a venir
Que ça impacte des clubs qui touchent entre 50 et 100 millions allez je veux bien et encore ce sont tous des clubs fortunes qui jouent l'Europe.
Nous ça va être quoi sur les 1eres années, au bas mot 10 millions ?
Si amougou fait une belle saison tu peux déjà le vendre 20 en fin d année par exemple et puis tu as dû financement par ailleurs.
Qu une équipe comme Montpellier soit en galère parce qu il base leur projet a 60% sur les droits TV c est leur problème à régler , ils n ont qu a donner des plus petit salaires ouna former des jeunes ou a trouver des fonds ailleurs.
Et puis le problème c est la L'IPTV, l'iptv c est la conséquence de l incompétence de ces abrutis incapable d'analyser les fats correctement et qui ne pensent qu au fric a se faire sans prendre en compte ceux qui paient.
Si tu dis oui aujourd'hui a 40 euros d abonnement légal, crois mois que dans 10 ans et peut être avant tu pourra doubler cette somme et ils t expliqueront par le mensonge habituel pourquoi c est si cher.
Un seul point d entrée , une somme de 15 euros max, du contenu , un produit qui tient la route pas comme cette supercherie honteuse de DAZN qui prend ces abonnés pour des cons et la.ils auront petit a petit du monde , peut être pas des la première saison mais ils en auront beaucoup plus.
15 euros par mois sur un seul.point d accès visible en accès TV ou appli ça ne peut que fonctionner.
Les clubs devant faire avec ce qu ils génèrent en abonnement et s adapter au fur et a mesure mais au moins ce serait cohérent et pris dans le bon sens
C'est exactement, ce que j'ai déjà dit On au un gros avantage sur les autres petit clubs droits télé On n 'a pas besoin de droits télé surtout, , et , en plus on n'aurait pas grand chose
-
Je pense même qu'on devrait, après match, refaire jouer les actions litigieuses 100 fois par une IA et modifier les résultats en fonction. Ça nous produirait encore d'autres émotions, et en plus on pourrait avoir plusieurs classements avec des scénarios différents !nyme a écrit : ↑19 août 2024, 09:38Je trouve que le doute pendant 38 minutes est une émotion supplémentaire ! Pas vous ?NomDeStade a écrit : ↑19 août 2024, 09:31Et 38 minutes après ça t'empêche d'avoir une émotion ? Vraiment pour moi c'est un argument par défaut.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2024, 01:30Non, pas 38 minutes après ! Au pire t'attendais 2 sec ou tu regardais l'AA, maintenant faut attendre plusieurs minutes jusqu'au coup d'envoi !NomDeStade a écrit : ↑19 août 2024, 00:44
C'est de tte façon un faux argument. Les buts refusés pour hj ça a tjs existé, et ils étaient déjà fêtés pour rien.
La VAR est une abomination, c'est fou de trouver encore des gens pour la défendre.![]()
Au stade, pris dans le match tu vibres quand il y a un but, qu'il soit pour ou contre ton équipe. Ensuite, si il s'avère être annulé, quand c'est contre toi, c'est bonus en terme d'émotion. Si c'est pour toi, ben oui c'est frustrant mais exactement comme avant.
Je me souviens de descente dans les kops, et là tu voyais que l'assistant avait levé son drapeau. T'avais quand même kiffé, puis pesté. C'est exactement pareil.
(et comme le précise mon vdd, sur le péno annulé, il y a pas une émotion générée par cette annulation ?)![]()
![]()
Vous imaginez une saison où on joue à la fois le podium et le maintien en parallèle ?

Dernière modification par ___ le 19 août 2024, 11:43, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je viens de voir la vidéo du résumé du match ,et je vois pas qu'il y ait un hors jeu sur l'égalisation de Sissoko je l'ai vu et revu plusieurs fois c'est même , au contraire un beau but, sinon , qui est hors jeu ??
-
Parce que selon l'angle de vue numéro 34, si tu arrêtes l'image au moment supposé où le ballon quitte le pied du passeur (on n'est pas sûr que ce soit ce moment-là, ça pourrait être celui d'avant ou d'après, mais on fait ce qu'on peut, c'est toujours mieux qu'un imbécile d'arbitre assistant), il y a environ un demi-centimètre de Sissoko plus proche du but adverse que le défenseur.
Par conséquent, le hors-jeu est flagrant. Heureusement la VidéoJustice a sauvé l'honneur !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C’est tellement ça___ a écrit : ↑19 août 2024, 11:46Parce que selon l'angle de vue numéro 34, si tu arrêtes l'image au moment supposé où le ballon quitte le pied du passeur (on n'est pas sûr que ce soit ce moment-là, ça pourrait être celui d'avant ou d'après, mais on fait ce qu'on peut, c'est toujours mieux qu'un imbécile d'arbitre assistant), il y a environ un demi-centimètre de Sissoko plus proche du but adverse que le défenseur.
Par conséquent, le hors-jeu est flagrant. Heureusement la VidéoJustice a sauvé l'honneur !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pour être honnête, il faut dire aussi que le premier but de Minamino aurait dû être accordé dans l'esprit.Moufles a écrit : ↑19 août 2024, 12:11C’est tellement ça___ a écrit : ↑19 août 2024, 11:46Parce que selon l'angle de vue numéro 34, si tu arrêtes l'image au moment supposé où le ballon quitte le pied du passeur (on n'est pas sûr que ce soit ce moment-là, ça pourrait être celui d'avant ou d'après, mais on fait ce qu'on peut, c'est toujours mieux qu'un imbécile d'arbitre assistant), il y a environ un demi-centimètre de Sissoko plus proche du but adverse que le défenseur.
Par conséquent, le hors-jeu est flagrant. Heureusement la VidéoJustice a sauvé l'honneur !![]()
Une bien belle soirée au passage pour l'arbitre assistant de Turpin de ce côté, avec 2 hors-jeux non signalés et un hors-jeu signalé à tort. Un 100% !

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Une petite question pour un infidèle qui n'a pas vu le match.
Je lis que Larsonneur a fait un super match. Je m'interroge sur sa sortie sur le but. Même si l'attaquant joue bien le coup, pensez vous qu'il (Larso) aurait pu/du la jouer autrement ?
Je lis que Larsonneur a fait un super match. Je m'interroge sur sa sortie sur le but. Même si l'attaquant joue bien le coup, pensez vous qu'il (Larso) aurait pu/du la jouer autrement ?
-
Les 3 fois pour moins de 5 cm, dans un contexte VAR où les assistants ont des consignes infantilisantes à suivre.Dissident a écrit : ↑19 août 2024, 12:16Pour être honnête, il faut dire aussi que le premier but de Minamino aurait dû être accordé dans l'esprit.Moufles a écrit : ↑19 août 2024, 12:11C’est tellement ça___ a écrit : ↑19 août 2024, 11:46Parce que selon l'angle de vue numéro 34, si tu arrêtes l'image au moment supposé où le ballon quitte le pied du passeur (on n'est pas sûr que ce soit ce moment-là, ça pourrait être celui d'avant ou d'après, mais on fait ce qu'on peut, c'est toujours mieux qu'un imbécile d'arbitre assistant), il y a environ un demi-centimètre de Sissoko plus proche du but adverse que le défenseur.
Par conséquent, le hors-jeu est flagrant. Heureusement la VidéoJustice a sauvé l'honneur !![]()
Une bien belle soirée au passage pour l'arbitre assistant de Turpin de ce côté, avec 2 hors-jeux non signalés et un hors-jeu signalé à tort. Un 100% !![]()
Et ton 100% ne tient pas compte des probables dizaines d'autres situations jugées par lui que tu n'as pas retenues car elles n'ont pas donné d'occase ou de but.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ézatement, dans l'esprit, Monaco aurait dû gagné 2/1 avec un doublé de Minanimo.
-
Peut-être, mais c'est son jeu pour soutenir sa défense de sortir très vite...y a même eu un moment où sa prise de balle était limite hors-surface!!!Tom Bombadil a écrit : ↑19 août 2024, 12:17 Une petite question pour un infidèle qui n'a pas vu le match.
-
Oui, tu as raison Pitch, je ne voulais pas me moquer de l'assistant, on sait qu'on leur demande un truc très difficile, voire impossible pour un être humain. Mais bon, j'imagine qu'il a quand même été dégouté de constater que ses 3 décisions étaient contredites par la VAR.pitchdobrasil a écrit : ↑19 août 2024, 12:41Les 3 fois pour moins de 5 cm, dans un contexte VAR où les assistants ont des consignes infantilisantes à suivre.Dissident a écrit : ↑19 août 2024, 12:16Pour être honnête, il faut dire aussi que le premier but de Minamino aurait dû être accordé dans l'esprit.Moufles a écrit : ↑19 août 2024, 12:11C’est tellement ça___ a écrit : ↑19 août 2024, 11:46Parce que selon l'angle de vue numéro 34, si tu arrêtes l'image au moment supposé où le ballon quitte le pied du passeur (on n'est pas sûr que ce soit ce moment-là, ça pourrait être celui d'avant ou d'après, mais on fait ce qu'on peut, c'est toujours mieux qu'un imbécile d'arbitre assistant), il y a environ un demi-centimètre de Sissoko plus proche du but adverse que le défenseur.
Une bien belle soirée au passage pour l'arbitre assistant de Turpin de ce côté, avec 2 hors-jeux non signalés et un hors-jeu signalé à tort. Un 100% !![]()
Et ton 100% ne tient pas compte des probables dizaines d'autres situations jugées par lui que tu n'as pas retenues car elles n'ont pas donné d'occase ou de but.
-
Pareil pour moi ça fait plus d'émotions, suspens , double joies, double peines, ascenseur émotionnel....
Dernière modification par al bundy le 19 août 2024, 12:56, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Est-ce pire que d'avoir des jours de polémiques dans les médias, des déclarations assassines des parties lésées...?Dissident a écrit : ↑19 août 2024, 12:53Oui, tu as raison Pitch, je ne voulais pas me moquer de l'assistant, on sait qu'on leur demande un truc très difficile, voire impossible pour un être humain. Mais bon, j'imagine qu'il a quand même été dégouté de constater que ses 3 décisions étaient contredites par la VAR.pitchdobrasil a écrit : ↑19 août 2024, 12:41Les 3 fois pour moins de 5 cm, dans un contexte VAR où les assistants ont des consignes infantilisantes à suivre.Dissident a écrit : ↑19 août 2024, 12:16Pour être honnête, il faut dire aussi que le premier but de Minamino aurait dû être accordé dans l'esprit.Moufles a écrit : ↑19 août 2024, 12:11C’est tellement ça___ a écrit : ↑19 août 2024, 11:46Parce que selon l'angle de vue numéro 34, si tu arrêtes l'image au moment supposé où le ballon quitte le pied du passeur (on n'est pas sûr que ce soit ce moment-là, ça pourrait être celui d'avant ou d'après, mais on fait ce qu'on peut, c'est toujours mieux qu'un imbécile d'arbitre assistant), il y a environ un demi-centimètre de Sissoko plus proche du but adverse que le défenseur.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Le geste est plutôt génial de la part de Minamino qui ne tergiverse pas après sa prise de balle. S'il s'amène le ballon au sol, Larso est déjà haut pour boucher l'angle... Dur à dire.Tom Bombadil a écrit : ↑19 août 2024, 12:17 Une petite question pour un infidèle qui n'a pas vu le match.
Sur cette action, c'est principalement le latéral qui n'est pas aligné avec les 3 autres défenseurs et qui couvre allègrement Minamino le fautif. Dans une moindre mesure Abdelhamid qui ne peut revenir assez vite pour gêner l'attaquant.
-
Pour moi, c'est vraiment nos latéraux qui nous ont fait défaut sur ce match. Les 2 ailiers monégasques se sont promenés et ce n'est pas faire injure à nos petits jeunes que de dire que c'était compliqué pour eux.Oxy a écrit : ↑19 août 2024, 12:56Le geste est plutôt génial de la part de Minamino qui ne tergiverse pas après sa prise de balle. S'il s'amène le ballon au sol, Larso est déjà haut pour boucher l'angle... Dur à dire.Tom Bombadil a écrit : ↑19 août 2024, 12:17 Une petite question pour un infidèle qui n'a pas vu le match.
Sur cette action, c'est principalement le latéral qui n'est pas aligné avec les 3 autres défenseurs et qui couvre allègrement Minamino le fautif. Dans une moindre mesure Abdelhamid qui ne peut revenir assez vite pour gêner l'attaquant.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Alors c'est vrai que quand tu prends un but tu as toujours l'infime espoir que ce soit refusé, mais ce sentiment n'est quand même pas très "foot" au fond.
Et à aucun moment je n'ai imaginé que le but de Sissoko puisse être refusé, et je dois dire que je me serais largement passé de cet ascenseur émotionnel. Bon là on fait les malins parce que c'est le mois d'août à Monaco, mais vous imaginez le même truc en mai dans un match décisif ?!
Il faut vite réformer ce VAR avant qu'il ne détruise tout.
-
Et au faites la Var chez nos voisins anglais?
Je sais plus quel club avait demandé que cela soit arrêté ??
Combien de clubs ont dit stop lors du vote??
Je sais plus quel club avait demandé que cela soit arrêté ??
Combien de clubs ont dit stop lors du vote??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Aucun, à part le demandeur.

En revanche, la Premier League a proposé des "évolutions" (pour les mains, ils vont pas s'en sortir d'après moi, mais c'est le même problème partout) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1501652
-
1 seul. Celui qui avait demandé ce vote, Wolverhampton Wanderers.
Les 19 autres ont voté pour le maintien du VAR.

Ceci dit la Premier League s'est engagée à adapter le VAR en tenant compte des remarques des Wolves, on verra donc ce que ça donnera...
-
A priori j'ai été grillé par Michel-Ange mais je fais appel à la VAR pour confirmer.
-
Merci pour les réponses…..
Ah les mains
Ah les mains

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Il faut arrêter ce truc au plus vite. Sans délai.Dissident a écrit : ↑19 août 2024, 13:21Alors c'est vrai que quand tu prends un but tu as toujours l'infime espoir que ce soit refusé, mais ce sentiment n'est quand même pas très "foot" au fond.
Et à aucun moment je n'ai imaginé que le but de Sissoko puisse être refusé, et je dois dire que je me serais largement passé de cet ascenseur émotionnel. Bon là on fait les malins parce que c'est le mois d'août à Monaco, mais vous imaginez le même truc en mai dans un match décisif ?!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pas besoin d'exercice de pensée : rappelle-toi l'annulation du but de Maçon contre Metz !Dissident a écrit : ↑19 août 2024, 13:21Alors c'est vrai que quand tu prends un but tu as toujours l'infime espoir que ce soit refusé, mais ce sentiment n'est quand même pas très "foot" au fond.
-
Evidemment que les clubs sont pour le maintien du VAR, c'est un outil qui limite les injustices et qui - même s'il n'est pas parfait et que certaines décisions restent controversées - règle une immense partie des problèmes.
La preuve avec les débats pour ASM - ASSE : on ne pleure plus car on prend un but hors-jeu, maintenant on débat pour savoir s'il faut oui ou non signaler un hors-jeu "de quelques centimètres" quand le joueur est... hors-jeu, avec les preuves par A+B et des arrêts sur image au millimètre.
La preuve avec les débats pour ASM - ASSE : on ne pleure plus car on prend un but hors-jeu, maintenant on débat pour savoir s'il faut oui ou non signaler un hors-jeu "de quelques centimètres" quand le joueur est... hors-jeu, avec les preuves par A+B et des arrêts sur image au millimètre.