Ces histoires de droits TV ça me fait doucement sourire.kiko a écrit : ↑18 août 2024, 10:05 Donc s il n'y a que des IPTV
Dazn va coulé économiquement et les clubs avec non?
Je pense c'est une raison pour laquelle Kilmer groupe a calmé les transferts d un coup.
Caiazzo et roro on vendu au bon moment leur produit nouveau "supprimes immobilier"crise a venir
Que ça impacte des clubs qui touchent entre 50 et 100 millions allez je veux bien et encore ce sont tous des clubs fortunes qui jouent l'Europe.
Nous ça va être quoi sur les 1eres années, au bas mot 10 millions ?
Si amougou fait une belle saison tu peux déjà le vendre 20 en fin d année par exemple et puis tu as dû financement par ailleurs.
Qu une équipe comme Montpellier soit en galère parce qu il base leur projet a 60% sur les droits TV c est leur problème à régler , ils n ont qu a donner des plus petit salaires ouna former des jeunes ou a trouver des fonds ailleurs.
Et puis le problème c est la L'IPTV, l'iptv c est la conséquence de l incompétence de ces abrutis incapable d'analyser les fats correctement et qui ne pensent qu au fric a se faire sans prendre en compte ceux qui paient.
Si tu dis oui aujourd'hui a 40 euros d abonnement légal, crois mois que dans 10 ans et peut être avant tu pourra doubler cette somme et ils t expliqueront par le mensonge habituel pourquoi c est si cher.
Un seul point d entrée , une somme de 15 euros max, du contenu , un produit qui tient la route pas comme cette supercherie honteuse de DAZN qui prend ces abonnés pour des cons et la.ils auront petit a petit du monde , peut être pas des la première saison mais ils en auront beaucoup plus.
15 euros par mois sur un seul.point d accès visible en accès TV ou appli ça ne peut que fonctionner.
Les clubs devant faire avec ce qu ils génèrent en abonnement et s adapter au fur et a mesure mais au moins ce serait cohérent et pris dans le bon sens