[J1] Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
RSC

Re: [J1] Monaco 1 - ASSE 0

Message par RSC »

kiko a écrit : 18 août 2024, 10:05 Donc s il n'y a que des IPTV
Dazn va coulé économiquement et les clubs avec non?
Je pense c'est une raison pour laquelle Kilmer groupe a calmé les transferts d un coup.
Caiazzo et roro on vendu au bon moment leur produit nouveau "supprimes immobilier"crise a venir
Ces histoires de droits TV ça me fait doucement sourire.

Que ça impacte des clubs qui touchent entre 50 et 100 millions allez je veux bien et encore ce sont tous des clubs fortunes qui jouent l'Europe.

Nous ça va être quoi sur les 1eres années, au bas mot 10 millions ?
Si amougou fait une belle saison tu peux déjà le vendre 20 en fin d année par exemple et puis tu as dû financement par ailleurs.

Qu une équipe comme Montpellier soit en galère parce qu il base leur projet a 60% sur les droits TV c est leur problème à régler , ils n ont qu a donner des plus petit salaires ouna former des jeunes ou a trouver des fonds ailleurs.

Et puis le problème c est la L'IPTV, l'iptv c est la conséquence de l incompétence de ces abrutis incapable d'analyser les fats correctement et qui ne pensent qu au fric a se faire sans prendre en compte ceux qui paient.
Si tu dis oui aujourd'hui a 40 euros d abonnement légal, crois mois que dans 10 ans et peut être avant tu pourra doubler cette somme et ils t expliqueront par le mensonge habituel pourquoi c est si cher.

Un seul point d entrée , une somme de 15 euros max, du contenu , un produit qui tient la route pas comme cette supercherie honteuse de DAZN qui prend ces abonnés pour des cons et la.ils auront petit a petit du monde , peut être pas des la première saison mais ils en auront beaucoup plus.

15 euros par mois sur un seul.point d accès visible en accès TV ou appli ça ne peut que fonctionner.

Les clubs devant faire avec ce qu ils génèrent en abonnement et s adapter au fur et a mesure mais au moins ce serait cohérent et pris dans le bon sens
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
biboutitou

Re: [J1] Monaco - ASSE le samedi 17 août à 21H00 (DAZN)

Message par biboutitou »

nyme a écrit : 18 août 2024, 00:01
Parasar a écrit : 17 août 2024, 23:32 Le score n'est pas en faux semblant selon moi. On n'a pas été manges je regrette juste qu'on n'ait plus été menaçant après la 80e.
On a des réponses positives à qq questions : sissoko a le niveau L1, Amougou va rentrer dans la rotation. Et on n'a pas été ridicules du tout. Ca ne veut pas dire qu'on tapera Le Havre samedi mais c'est plutôt rassurant surtout au vu de l'équipe expérimentale alignée.
D'accord avec toi.
Monaco était bien plus fort mais comme tu l'écris, on a été loin d'être ridicule.
J'ai beaucoup aimé le match de Mathis Amougou (un vrai chef d'orchestre, une excellente maitrise du ballon et une non moins excellente vision du jeu avec des accélérations genre Cruyff) mais aussi celui de Sissoko (très présent devant le but) dont beaucoup de monde disaient qu'il n'avait pas le niveau L1.
Pour moi, Gauthier Larsonneur et Yunis Abdelhamid complètent ce quartet !
Sinon, je suis stupéfait par la décision des gens du camion pour le but refusé de Sissoko à la 70è.
1cm ou 1 demi centimètre, pourquoi pas, mais sur le dégagement de Larsoneur (très bon lui aussi), Sissoko ne fait pas action de jeu, il se replace latéralement à plus de 25m du ballon et à aucun moment cet "avantage" ne lui est profitable.
En revanche, sur le but que l'on prend et qui est justement validé après coup, l'arbitre de touche lève son drapeau et j'ai l'impression que Larsonneur arrête de jouer (ce qu'il ne faut jamais faire, on le sait).
Il faut, une fois pour toutes, que toutes ces actions de Hors-jeux éventuels, soient gérées de façon identique. L'arbitre ne signale jamais le hors-jeu ou les signale tous mais pas une fois : oui et une autre fois : non voire une troisième fois : "peut-être" !
Pafo.
al bundy

Message par al bundy »

Catellahf2023 a écrit : 18 août 2024, 10:18 franchement un miieu

xxxx
moueffek amougou

ca pourrait être pas mal
Oui avec Mouton dans la rotation
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
vertdu83

Message par vertdu83 »

___ a écrit : 18 août 2024, 07:38
Fabulo a écrit : 18 août 2024, 07:26
inconnuvert a écrit : 18 août 2024, 07:17 La seconde mi temps fut mieux que la première je trouve.
A la mi temps on s'en sort bien.
Sinon cette VAR ne m'avait pas manqué. Tueuse d'émotion.

PS: impossible de poster hier. Le dodo a explosé!
Re PS: les post au dessus me font marrer. Maintenant on commente les commentaires quand on n'a pas vu le match ;)
La polarisation des commentaires du match d’hier est tellement flagrante qu’il est difficile de ne pas la commenter !!
Le problème de fond est surtout de se montrer trop affirmatif après une visio à chaud. N'importe qui ayant fait l'expérience sait bien que l'analyse est le plus souvent incomplète sans visionnage à froid - biais de confirmation oblige ; sous l'émotion du direct, c'est quasi inévitable.

Je n'ai pas vu le match (et heureusement, beaucoup trop de VAR à la con pour moi) mais en lisant par-ci par-là, j'ai l'impression que l'équipe a joué crânement sa chance avec ses armes face à un adversaire qu'on savait largement plus fort au coup d'envoi.

Quand on sait l'écart qui existe désormais entre le haut et le bas de tableau en L1, j'avais peur qu'on se prenne une branlée avec une équipe déjà amoindrie, même avec le bon état d'esprit ; par conséquent, plutôt rassuré par cette entrée en matière :cote:
[/quote

Je pense comme toi
RSC

Message par RSC »

vertdu83 a écrit : 18 août 2024, 10:21
RSC a écrit : 18 août 2024, 01:03
very vert a écrit : 18 août 2024, 00:28
Mattiloan a écrit : 18 août 2024, 00:16
titin21 a écrit : 18 août 2024, 00:14 Vous vous rendez compte que vous faites d'Amougou un futur titulaire et même un futur grand joueur après un seul match ou certes il a été pas mal mais pas non plus exceptionnel...c'est aller un peu vite en jugement je trouve et ça démontre bien que notre milieu est dépeuplé de bons joueurs.
J'ai peur d'un atterrissage douloureux sur terre pour certains...
Faut vraiment que tu arretes de flipper, amougou ne sera peutetre pas un futur grand mais il aura tres vite le niveau ligue 1 bien entouré, on a pas besoin de grand ou ftur grand pour se maintenir en ligue 1 tu sais
Oui, pas d'enflammade avec Amougou, mais il sort un bon match et bien sûr, ça demande confirmation.
Suite à ce match, je ne comprendrai pas que ODO ne le remette pas de nouveau dans le 11 de départ.
Il ne faut pas que lui (Amougou) s'enflamme ou se croit arrivé. C'est plus un encouragement et un capital confiance pour le prochain match.
Mais lui mettre une recrue dans les pattes ne serait peut être pas la meilleure des choses à faire.

Pas d enflammade mais tu le veux titulaire et personne pour le concurrencer 🤣

Amougou doit être dans la rotation, on est en L1 il va apprendre petit à petit
On a besoin d un bon 6 derrière et ensuite ils se partageront du temps de jeu entre moueffek amougou mouton bouchouari old , sauf si old très vite passe sur l'aile gauche.
D'ailleurs le retour de mouton et le niveau d amougou, et je n oublie pas le très bon fall aussi, me laisse dubitatif sur l énorme prolongation offerte a moueffek en terme de durée de contrat

Tardieu monconduit et fomba son plus que jamais partant ou en tout cas de trop

En fait en vérité amougou devrait peut etre être prête pour être titulaire en L2 par exemple sur une saison

Tu veux prêter notre meilleur milieu, pour qu'il refuse de prolonger?????
J adore ces avis définitifs après un seul match 😀

On va peut être lui laisser du temps a amougou non?
Si il reste dans la rotation il peut apporter des choses mais.il va falloir un sacré paquet de départs au milieu.

C est pas totalement fou d'imaginer qu'il puisse être prêté avant la fin du mercato selon les arrivées possible.
Pour moi il double avec moueffek a qui on vient de donner un contrat de 5 ans et qui jouera lui

A voir j'ai pas d idée arrêtée et définitive je dis qu'il a besoin de jouer
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Assedavid a écrit : 18 août 2024, 10:07
Coach-Mic a écrit : 18 août 2024, 09:27 Une défaite honorable qui a permis d'évaluer le niveau d'Amougou et Ben Old. Pas de décision définitive sur Davitchavil ou Boakye.
On a pu rivaliser en jouant un match de coupe mais sur une saison c'est impossible de combler nos lacunes intrinsèques en jouant en surrégime.
La grosse satisfaction, outre le niveau L1 d'Amougou, Ben Old est celui de Sissoko.
Le point inquiétant est que les joueurs censés être d'expérience ont été plutôt les maillons faibles, Cafaro, Tardieu, Abdelhamid, Fomba même si on comprend qu'ils étaient là pour combler les trous, qu'il est plus facile de briller que de réaliser un travail obscur. Cafaro a surtout chercher a aider son latéral que se lâcher offensivement. Les DC ont pris des déferlantes plein axe.
Abdelhamid 😱
Je ne veux pas être arrogant, mais revoit le match, car il a été très très solide et c’est déjà un patron.
Biensur en vitesse c’est pas Bolt mais pour le reste c’est un top joueur (qui en plus marquera des buts).
Mais placement qualité de relance dur dans les duels…
On avait pas ça en magasin.

C’est Ben Old à qui j’ai trouvé de la combativité mais pas un génie en terme technique mais très encourageant par rapport à son âge et d’où il vient.

Boakye c’est un peu irrationnel mais j’ai veut chez lui des choses qui me font dire que ce sera très intéressant (plus que Ben old). Je pense que physiquement il est moins prêt que d’autres.
Je comprends ton point de vue et reconnais les qualités d'Abdelhamid mais factuellement le danger est souvent venu de sa zone. Sur les 2 buts, dont celui refusé bizarrement fort heureusement, d'autres choix auraient pu être fait.
On finira tous a Mykonos
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Coach-Mic a écrit : 18 août 2024, 10:31
Coach-Mic a écrit : 18 août 2024, 09:27 Une défaite honorable qui a permis d'évaluer le niveau d'Amougou et Ben Old. Pas de décision définitive sur Davitchavil ou Boakye.
On a pu rivaliser en jouant un match de coupe mais sur une saison c'est impossible de combler nos lacunes intrinsèques en jouant en surrégime.
La grosse satisfaction, outre le niveau L1 d'Amougou, Ben Old est celui de Sissoko.
Le point inquiétant est que les joueurs censés être d'expérience ont été plutôt les maillons faibles, Cafaro, Tardieu, Abdelhamid, Fomba même si on comprend qu'ils étaient là pour combler les trous, qu'il est plus facile de briller que de réaliser un travail obscur. Cafaro a surtout chercher a aider son latéral que se lâcher offensivement. Les DC ont pris des déferlantes plein axe.
Abdelhamid 😱
Je ne veux pas être arrogant, mais revoit le match, car il a été très très solide et c’est déjà un patron.
Biensur en vitesse c’est pas Bolt mais pour le reste c’est un top joueur (qui en plus marquera des buts).

C’est Ben Old à qui j’ai trouvé de la combativité mais pas un génie en terme technique mais très encourageant par rapport à son âge et d’où il vient.

Boakye c’est un peu irrationnel mais j’ai veut chez lui des choses qui me font dire que ce sera très intéressant (plus que Ben old). Je pense que physiquement il est moins prêt que d’autres.
Je comprends ton point de vue et reconnais les qualités d'Abdelhamid mais factuellement le danger est souvent venu de sa zone. Sur les 2 buts, dont celui refusé bizarrement fort heureusement, d'autres choix auraient pu être fait.
En fait ce qu'il fait sur ces deux actions en suivant les décrochages au milieu, il l'a fait tout le match et ce fut plus qu'utile, Mbolo n'a jamais vraiment réussi à se retourner. Le problème c'est que derrière il faut que le latéral resserre ou que le 6 compense et j'ai trouvé Nzuzi et Tardieu pas assez précis la dessus. Même Batubinsinka m'a semblé un peu endormi sur la couverture en première période, même si 'est vrai qu'il avait Balogun à cadrer. Et c'est souvent Abdelhamid qui s'est retrouvé à faire l'effort et le contre effort, sachant que la vitesse n'est pas sa qualité première. Je pense qu'on est pris en défaut avant tout collectivement sur plusieurs actions axiales en première période, un peu moins en seconde mais individuellement Abdelhamid à quand même été intraitable sur beaucoup de situations. Et puis il insuffle une vrai énergie pour aller agresser les monégasques très haut conformément au plan de jeu d'ODO je pense qui je trouve a irrigué toute l'équipe.
vertdu83

Message par vertdu83 »

Je m''aperçois que presque tout le forum sont d'accords ,et étonnés concernant la prestation d' ' Amougou , et ,d'après les notes des joueurs , c'est lui qui a la meilleure Pour moi , c'est pas une grosse surprise , puisque , j' 'ai toujours dit qu'il fallait le titulariser bien avant C'' est une future ;,pépite et je me répète encore , il faut pas hésiter à le prolonger, il va nous rapporter beaucoup d'argent plus tard Ses qualités principales sont qu'il est partout sur un terrain , il joue toujours vers l'avant, et il a une qualité de passe et de relances qu'il nous manquent
ozo

Message par ozo »

RSC a écrit : 18 août 2024, 09:58
SiempreVerde a écrit : 18 août 2024, 09:21
deadken a écrit : 18 août 2024, 08:55

Ils semblent nous apprécier sur TV5MONDE Maghreb Orient, ils diffusent aussi le prochain match contre le Havre ! 😎🤗
https://maghreb-orient.tv5monde.com/fr/ ... re-1219059
Pourvu que ça dure ! 😁
Le problème, c'est qu'il faut se fader les commentaires de Pauwels qui est d'une nullité absolue, et qui est insupportable...
Sinon, avec un vpn, c'est parfait, qualité d'image optimale.
Est ce qu'ils ont une appli sur Android? Ou ce ne sont que des liens URL?
Oui, il y a des applications.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Une défaite plutôt logique face à une équipe monégasque qui n'a pas toujours bien joué les coups.
Mais j'ai aimé l'investissement des joueurs, la combativité, en particulier en défense. Mention spéciale à Abdelhamid, franchement un patron derrière. Batubinsinka si impressionnant l'an dernier semblait tout petit à côté !
J'ai trouvé Cafaro et Zuriko peu inspiré devant, ben Old très bon dans ses prises de balles mais un peu trop soliste, et Sissoko très fort.
Amougou très intéressant.
Larsonneur niveau ligue 1.

Nous sommes loin de certaines purges de la saison dernière.

Après c'était plus un match de gala malgré une pelouse dégueulasse. Donc à voir pour la suite mais je suis plutôt confiant surtout que le mercato n'est pas terminé et que nous avons de nombreux blessés.
Dissident

Message par Dissident »

angevert1706 a écrit : 18 août 2024, 10:00 est ce que je suis le seul (a la lecture de la Pravda et du progres) a avoir trouvé qu'Abdelhamid avait fait un match solide?

Je suis surpris du bashing sur lui
Moi aussi, je l'ai trouvé bien, il avait un sacré client en face et globalement il s'en est très bien sorti. Sur le but il parvient à mettre Minamino hors-jeu, dommage que N'Zuzi ne se soit pas aligné sur son chef de défense.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Tom

Message par Tom »

Abdelhamid les journalistes sont durs je l’ai trouve très bon et dur sur l’homme. Techniquement il a un bon jeu de passe de près ou de loin. Amougou je veux revoir mais quand il va avoir quelqu’un sur le dos peut être que son activité sera légèrement moins importante ! Mais j’ai été impressionné par ses sorties de balle, son harcèlement . C’est prometteur même si Neyou ou Diousse nous ont fait rêver lors de leur premier match avant que ça fasse pschittt
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Dissident a écrit : 18 août 2024, 11:47
angevert1706 a écrit : 18 août 2024, 10:00 est ce que je suis le seul (a la lecture de la Pravda et du progres) a avoir trouvé qu'Abdelhamid avait fait un match solide?

Moi aussi, je l'ai trouvé bien, il avait un sacré client en face et globalement il s'en est très bien sorti. Sur le but il parvient à mettre Minamino hors-jeu, dommage que N'Zuzi ne se soit pas aligné sur son chef de défense.
Il a muselé Embolo, a compensé toutes les largesses des jeunes latéraux, est intervenu à plusieurs reprises en tant que dernier rempart pour contrer des tirs dangereux. Franchement, je l'ai trouvé impressionnant.
Ça sent le délit de sale gueule cette histoire, genre il a 36 ans, il est cramé...
En plus physiquement il est impressionnant, grand, costaud, il compense son manque de vitesse par un placement et une anticipation efficaces.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Dannyboy42 a écrit : 18 août 2024, 11:56

Il a muselé Embolo, a compensé toutes les largesses des jeunes latéraux, est intervenu à plusieurs reprises en tant que dernier rempart pour contrer des tirs dangereux. Franchement, je l'ai trouvé impressionnant.
Ça sent le délit de sale gueule cette histoire, genre il a 36 ans, il est cramé...
En plus physiquement il est impressionnant, grand, costaud, il compense son manque de vitesse par un placement et une anticipation efficaces.
J'ai vu exactement la même chose, il a été dans le dépassement de fonction permanent et sur 90 min je trouve deja cela impressionnant à son âge. Et question vitesse en face à face il a réussi à suivre plusieurs démarrage adverse pour les contrer sur 2/3 m. Là où il est vraiment dépassé c'est des actions où l'attaquant fait le bon appel dans le dos. Là effectivement il n'a pas la vitesse d'un Saliba ou Fofana pour combler un écart qui est déjà fait mais bon ça c'est aussi un travail collectif pour couvrir les appels. Il va monter puissance en plus.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 18 août 2024, 12:05, modifié 1 fois.
Sensimo

Message par Sensimo »

Demetrio Lopez a écrit : 18 août 2024, 12:00

J'ai vu exactement la même chose, il a été dans le dépassement de fonction permanent et sur 90 mon je trouve deja cela impressionnant à son âge. Il va monter puissance en plus.
Complètement. Même Batu je l'ai trouvé bon.
forezien73

Message par forezien73 »

Je vous rejoins sur Abdelhamid. Comprends pas trop les critiques. Solides avec Batu ! Pas évident avec les 2 gamins sur les ailes qui n'ont pas démérité mais où la moindre erreur se paye cash...
Owusu s'en sort vraiment bien alors que ce n'était pas son poste.
RSC

Message par RSC »

Demetrio Lopez a écrit : 18 août 2024, 12:00

J'ai vu exactement la même chose, il a été dans le dépassement de fonction permanent et sur 90 min je trouve deja cela impressionnant à son âge. Et question vitesse en face à face il a réussi à suivre plusieurs démarrage adverse pour les contrer sur 2/3 m. Là où il est vraiment dépassé c'est des actions où l'attaquant fait le bon appel dans le dos. Là effectivement il n'a pas la vitesse d'un Saliba ou Fofana pour combler un écart qui est déjà fait mais bon ça c'est aussi un travail collectif pour couvrir les appels. Il va monter puissance en plus.
Il avait quand même autour de lui en défense 3 gars qui n avaient jamais évolué en L1, devant lui Tardieu qui y a très peu joué et qui est cuit dur et 2 gamins novices aussi en L1 soit 5 joueurs sensés défendre qui ne connaissaient pas ce niveau de compétition et qui plus est a Monaco
Il va être sans conteste le pilier de la défense cette saison mais faut l'aider d une part par du recrutement et puis avec des relais plus fort que le terrain et des gamins qui vont enquillet les matchs et l expérience
Faut surtout espérer qu il ne se blesse jamais
NomDeStade

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 18 août 2024, 10:22
nyme a écrit : 18 août 2024, 00:01
Parasar a écrit : 17 août 2024, 23:32 Le score n'est pas en faux semblant selon moi. On n'a pas été manges je regrette juste qu'on n'ait plus été menaçant après la 80e.
On a des réponses positives à qq questions : sissoko a le niveau L1, Amougou va rentrer dans la rotation. Et on n'a pas été ridicules du tout. Ca ne veut pas dire qu'on tapera Le Havre samedi mais c'est plutôt rassurant surtout au vu de l'équipe expérimentale alignée.
D'accord avec toi.
Monaco était bien plus fort mais comme tu l'écris, on a été loin d'être ridicule.
J'ai beaucoup aimé le match de Mathis Amougou (un vrai chef d'orchestre, une excellente maitrise du ballon et une non moins excellente vision du jeu avec des accélérations genre Cruyff) mais aussi celui de Sissoko (très présent devant le but) dont beaucoup de monde disaient qu'il n'avait pas le niveau L1.
Pour moi, Gauthier Larsonneur et Yunis Abdelhamid complètent ce quartet !
Sinon, je suis stupéfait par la décision des gens du camion pour le but refusé de Sissoko à la 70è.
1cm ou 1 demi centimètre, pourquoi pas, mais sur le dégagement de Larsoneur (très bon lui aussi), Sissoko ne fait pas action de jeu, il se replace latéralement à plus de 25m du ballon et à aucun moment cet "avantage" ne lui est profitable.
En revanche, sur le but que l'on prend et qui est justement validé après coup, l'arbitre de touche lève son drapeau et j'ai l'impression que Larsonneur arrête de jouer (ce qu'il ne faut jamais faire, on le sait).
Il faut, une fois pour toutes, que toutes ces actions de Hors-jeux éventuels, soient gérées de façon identique. L'arbitre ne signale jamais le hors-jeu ou les signale tous mais pas une fois : oui et une autre fois : non voire une troisième fois : "peut-être" !
Pafo.
Sur le but, Larso s'arrête car il sait que le lob est parfait et qu'il est cuit.
Elliev

Message par Elliev »

ozo a écrit : 18 août 2024, 08:03
Elliev a écrit : 18 août 2024, 06:23 Je cherche un IPTV, merci.

Même pas suivi le match, rien à carrer, hors de question que je participe à cette mascarade.

Ça va finir a la radio comme dans le temps sinon.
A priori, le match contre Le Havre sera une nouvelle fois diffusé en direct et en français la semaine prochaine sur TV5 Monde.
C’est gratuit si tu as une connexion hors de France.
Merci :super:
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

J'ai trouvé Abdelhamid très très fort aussi
Il était partout et très dominant dans les duels aériens, il a sorti bcp de ballons.
J'ai aussi en tête une action où il est le seul en défense alors que ses 3 coéquipiers sont partis on ne sait où au milieu de terrain et il parvient à gêner les 2-3 monégasques et on ne prend pas de but.

Sinon, on en parle de la pelouse d'hier ? Il n'y avait pas une charte/obligation pour les clubs pour une qualité de pelouse ?
Pour un club comme Monaco,ça fait vraiment mauvais genre...
dronchau

Message par dronchau »

Moi je l'ai trouvé assez faible. Son placement est bon, mais il a du mal à se mettre au niveau à mon goût. Après effectivement avec des jeunes dans les couloirs,ce n'est pas l'idéal pour débuter face à des attaquants physiques comme embolo ou balogun. À suivre pour le prochain match.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Demetrio Lopez a écrit : 18 août 2024, 10:40
Coach-Mic a écrit : 18 août 2024, 10:31
Abdelhamid 😱

En fait ce qu'il fait sur ces deux actions en suivant les décrochages au milieu, il l'a fait tout le match et ce fut plus qu'utile, Mbolo n'a jamais vraiment réussi à se retourner. Le problème c'est que derrière il faut que le latéral resserre ou que le 6 compense et j'ai trouvé Nzuzi et Tardieu pas assez précis la dessus. Même Batubinsinka m'a semblé un peu endormi sur la couverture en première période, même si 'est vrai qu'il avait Balogun à cadrer. Et c'est souvent Abdelhamid qui s'est retrouvé à faire l'effort et le contre effort, sachant que la vitesse n'est pas sa qualité première. Je pense qu'on est pris en défaut avant tout collectivement sur plusieurs actions axiales en première période, un peu moins en seconde mais individuellement Abdelhamid à quand même été intraitable sur beaucoup de situations. Et puis il insuffle une vrai énergie pour aller agresser les monégasques très haut conformément au plan de jeu d'ODO je pense qui je trouve a irrigué toute l'équipe.
Oui je suis d'accord sur le fond avec toi mais sur la forme malheureusement on s'est fait souvent prendre dans l'axe et dans le dos de la défense. C'est plutôt rare, souvent les décalages viennent des couloirs. Le coach adverse avait quand même identifié nos points faibles. La tactique est bien sûr plus complexe que mon simple commentaire avec notamment le travail du milieu et des latéraux mais il n'empêche que le coach adverse a choisi de faire mal a cet endroit et ce n'est pas un hasard
On finira tous a Mykonos
buffy

Message par buffy »

vertluisant74 a écrit : 18 août 2024, 10:05 Vous pouvez me rappeler jusqu’a quand Amougou est sous contrat svp?
Un futur tres bon
Oui j'adore ce joueur. ne pas attendre pour le prolonger. Je crois qu'il lui reste 2 ans mais pas sur
Nr14

Message par Nr14 »

dronchau a écrit : 18 août 2024, 13:17 Moi je l'ai trouvé assez faible. Son placement est bon, mais il a du mal à se mettre au niveau à mon goût. Après effectivement avec des jeunes dans les couloirs,ce n'est pas l'idéal pour débuter face à des attaquants physiques comme embolo ou balogun. À suivre pour le prochain match.
je l'ai trouvé aussi en difficulté mais ne pas oublier aussi que c'est un 1er match, comme pour tout le monde.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Sunning

Message par Sunning »

RSC a écrit : 18 août 2024, 10:22
kiko a écrit : 18 août 2024, 10:05 Donc s il n'y a que des IPTV
Dazn va coulé économiquement et les clubs avec non?
Je pense c'est une raison pour laquelle Kilmer groupe a calmé les transferts d un coup.
Caiazzo et roro on vendu au bon moment leur produit nouveau "supprimes immobilier"crise a venir
Ces histoires de droits TV ça me fait doucement sourire.

Que ça impacte des clubs qui touchent entre 50 et 100 millions allez je veux bien et encore ce sont tous des clubs fortunes qui jouent l'Europe.

Nous ça va être quoi sur les 1eres années, au bas mot 10 millions ?
Si amougou fait une belle saison tu peux déjà le vendre 20 en fin d année par exemple et puis tu as dû financement par ailleurs.

Qu une équipe comme Montpellier soit en galère parce qu il base leur projet a 60% sur les droits TV c est leur problème à régler , ils n ont qu a donner des plus petit salaires ouna former des jeunes ou a trouver des fonds ailleurs.

Et puis le problème c est la L'IPTV, l'iptv c est la conséquence de l incompétence de ces abrutis incapable d'analyser les fats correctement et qui ne pensent qu au fric a se faire sans prendre en compte ceux qui paient.
Si tu dis oui aujourd'hui a 40 euros d abonnement légal, crois mois que dans 10 ans et peut être avant tu pourra doubler cette somme et ils t expliqueront par le mensonge habituel pourquoi c est si cher.

Un seul point d entrée , une somme de 15 euros max, du contenu , un produit qui tient la route pas comme cette supercherie honteuse de DAZN qui prend ces abonnés pour des cons et la.ils auront petit a petit du monde , peut être pas des la première saison mais ils en auront beaucoup plus.

15 euros par mois sur un seul.point d accès visible en accès TV ou appli ça ne peut que fonctionner.

Les clubs devant faire avec ce qu ils génèrent en abonnement et s adapter au fur et a mesure mais au moins ce serait cohérent et pris dans le bon sens
Pour nous cest une aubaine les droits TV. On n'a pas a degraisser au contraire de beaucoup dautres equipes...
Répondre