Je l'avais déjà mentionné il y'a plusieurs jours au moment des rumeurs autour de lui, plusieurs personnes avaient soulignées que toute sa famille/belle famille était lyonnaise et qu'il ne se voyait absoulement pas rejoindre les verts... Sérieux, c'est next perso...
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Oui je viens de voir effectivement
Mais les scouts sont nécessaires pour repérer des joueurs dans les zones secondaires type Egypte,, etc.
Combien de Scouts travaillent pour l'ASSE ? Je serais curieux de savoir...
Allez les Verts !
-
Alexsio a écrit : ↑05 août 2024, 10:33L'OM se renforce tj à coups de millions et au bout de 15 jours les recrues cirent le banc.vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 10:30Je crois franchement que la ligue 1 s’est affaiblie durant ce mercato à cause des droits TV. Je ne vois pas trop de clubs se renforcer à part l’OM peut être.MrManchot a écrit : ↑05 août 2024, 09:05Moi justement c'est ce qui me fait un peu flipper. J'ai peur que il ne se rende pas compte du niveau réelle de la L1 qui n'est pas si dégelasse, surtout a 18. Avec l'effectif actuel ca va être TRES TRES chaud. Avec deux, trois bonnes recrues ca restera difficile ! Attendons de voir on aura peut-être de très bonnes nouvelles ces trois prochaines semaines, mais pour l'instant je commence a un peu m'inquiéter.Oracle Vert a écrit : ↑05 août 2024, 08:53 Gazidis était le président du Milan AC et d'Arsenal, il sait maîtriser le mercato et je pense qu'il connaît le niveau attendu pour performer... Il reste un mois de mercato... Je pense qu'on aura qui nous permettra d'être tranquillement dans le ventre mou...
[/
Cette fois je pense que ça va faire un très bonne équipe pour jouer l'Europe
-
les 2 Olympiques sont sur tout ce qui bouge
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
c'est eux qui se fatiguent, nous on souritGuiasse a écrit : ↑06 août 2024, 10:57Franchement, aller jusqu'à vérifier les vols en arrivée à andrezieux c'est pathétique...YACINE a écrit : ↑06 août 2024, 08:58Ce qui est nouveau c est que beaucoup "d'insiders" font coincider leurs envies sans autre élément qu une mise en scène. On l'a bien vu avec Nanasi, l'asse est intéressé mais ni Malmo, ni le joueur ne se sont positionnés, on est sur un fantasmé actuellement comme pour Barry.
Ce type fait partie de ce qui se fait pire sur un mercato, il passe son temps à quémander des infos ou en inventer comme Corredor qui devait signer chez nous en juillet, ces types sont juste intéressés par l'importance que leur donne leur tweet et finalement l'asse devient juste un moyen.
Tout ces comptes de pseudo twittos qui ratissent le moindre bruit pour faire des vues, c'est fatiguant...
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Aucune rumeur de départ, cela m'inquiète un peu car si une majorité de supporters souhaitent des arrivées, elles ne se feront pas sans départ de certains joueurs. Un nombre important de joueurs ont un contrat confortable et il sera difficile pour eux de trouver mieux ailleurs. On a beaucoup trop de joueurs pour espérer des renforts et intégrer de la meilleure des manières nos jeunes.
-
C'est un peu notre problème, on arrive à sortir des jeunes que dans deux cas de figure :LBV a écrit : ↑05 août 2024, 23:40
Je ne suis pas sûr d'être totalement d'accord avec ça.
On a bien des joueurs comme Perrin, Saliba, Fofana, Moueffek qui ne sont pas passés par la case prêt.
Je ne pense donc pas forcément que ce soit obligatoire.
Bon après Othman, il semble quand même un peu juste pour jouer régulièrement en Ligue 1 pour le moment, ça je suis d'accord.
- le joueur est un monstre (Fofana, Zouma, Saliba et même Perrin qui sans ses blessures aurait surement quitter le club pour l'étranger)
- on n'a pas un radis donc on intègre des jeunes (Camara en L1 ou Moueffeck en L2)
Réussir à identifier comment faire progresser nos jeunes "normaux" c'est à dire pouvant à moyen terme évoluer dans le groupe L1 mais trop juste actuellement, et parvenir à leur trouver les bons points de chutes pour leur progression est un enjeu pour notre club. En ce sens si on pouvait travailler de concert avec Andrézieux pour les aider à atteindre et se stabiliser en N1 ça aiderait pas mal je pense.
God save the greens
-
GreenZebra a écrit : ↑05 août 2024, 11:11Dydou a écrit : ↑05 août 2024, 11:04 Sans tomber dans le dramatisme, on peut effectivement être - raisonnablement - déçu du mercato au 5 août. La saison débute dans 12 jours et l'équipe alignée contre l'ASM sera plus faible que l'équipe qui a joué le barrage contre le FC Metz, ce qui est inconcevable.
J'entends que certains se contentent de ça car le contexte est positif, car notre situation a changé. On se rattache à des éléments de langage banals qu'on entend en boucle, à base de "confiance en la nouvelle direction" ; "non mais maintenant y a la data !!!" ; "Gazidis a une stratégie ça va aller". Mais à l'instant T, le constat est le même : notre effectif est plus faible qu'il y a deux mois, au mieux similaire.
On a perdu notre meilleur joueur (Cardona), notre principal dynamiteur (Mbuku), et notre meneur de jeu (Chambost). Ces trois joueurs ont été remplacés hyper rapidement et ont laissé entrevoir un mercato sympa : Boakye - Davitashvili - Old. Des joueurs qui vont devoir s'affirmer en L1 et dont on a aucune idée du niveau, mais on les jugera en temps voulu. Notre seule recrue confirmée est Abdelhamid,au seul secteur où on avait besoin de personne. On a terminé (largement) meilleure défense de L2 avec Batu, Nade & Briancon. Son arrivée fera du bien, mais elle n'était pas prioritaire ni nécessaire.
Depuis début juin, on répète la même chose : il nous faut un 9 capable de planter 10/15 buts. Il nous faut un 6 d'expérience et d'excellent niveau. Il nous faut un latéral en urgence. Au final, pour ces trois postes prioritaires, on a toujours personne. Rien, le néant. On va juger ce mercato sur ces trois chantiers majeurs : le championnat redémarre dans moins de deux semaines et ça n'a pas bougé d'un poil. Si on arrive à faire venir Udol ou Operi / Nanasi / Barry, ce sera pas mal. Il manquera toujours un voire deux milieux de bon niveau. Mais à l'instant T, personne n'arrive, et l'échéance approche.
Est-ce qu'on peut se permettre d'attendre et de traîner ? Je n'en suis pas sûr, non. Les recrues qui arriveront fin août seront peut-être prêtes physiquement, mais sans automatisme, sans travail à l'entraînement, sans repère. On va encore perdre du temps et de la performance : temps que nous n'avons pas. Nous sommes un promu, il n'y a plus que 18 équipes en L1, et seulement 34 matchs.
Il faut s'activer, et vite.
Gazidis attend quoi , ça commence à devenir urgent Il n'y a pas un grand changement ,concernant le mercato Gazidis a beaucoup de mal à ouvrir le chéquier On tergiverse toujours autant On ne dirait pas qu'on a un milliardaire à la tête du club Cardona vient encore de dire qu'il ne veut venir que chez nous , Gadizis ne veut pas payer son salaire 130000 euros , Il pourrait y avoir un compromis Nanasi ça semble terminé , aucun accord avec son club Barry ne veut pas venir , et, ça fait quand même longtemps qu'on attend un latéral gauche Metz vient d'encaisser 13 5 millions pour le transfert de Lamine Camara, , ça devient de plus en plus compliqué pour Udol
Clair et net.
-
OUATI Sainté a écrit : ↑06 août 2024, 11:42 Aucune rumeur de départ, cela m'inquiète un peu car si une majorité de supporters souhaitent des arrivées, elles ne se feront pas sans départ de certains joueurs. Un nombre important de joueurs ont un contrat confortable et il sera difficile pour eux de trouver mieux ailleurs. On a beaucoup trop de joueurs pour espérer des renforts et intégrer de la meilleure des manières nos jeunes.
Et vu les problèmes financiers L1/L2.........soit les joueurs décident de baisser leur salaires,soit ben voila nous on n'a signé un contrat avec eu,donc il réste pépére chez nous..... va y avoir un bon groupe de joueurs qui va être mis de coté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Il coche toutes les cases du gardien expérimenté tant recherché, de plus il connaît la ligue 1.
Autre point à ke pas négliger, il est suédois et donc pourrait faciliter l'intégration d'une autre recrue de la même nationalité...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Je préfère un Cardona qui aime le club, qu'à une quenelle qui met des buts mais a un esprit lyonnais, allez ramenez-nous notre sauveur d'une 3eme saison en l2
-
À ce rythme là, tannenbaum aurait dû racheter Bordeaux 

-
L'info qui ressort de l'itw d' ODO, c'est que des recrues arrivent avant samedi.
Socio N°50.
-
Sur un site des girondins : "Pour l’instant, il s’agit plutôt de voir ce qui se présente, nous sommes ouverts à la plupart des choses. Mais nous devons avoir une école suédoise si nous voulons déménager, sinon il y a la Suède, bien sûr. Nous préférerions essayer d’être à l’étranger pendant un certain temps, mais nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ouverts à la plupart des choses […] En fait, je n’en ai aucune idée, je n’en ai aucune en particulier. L’Espagne serait amusante à essayer, mais je ne sais pas où et comment. Comme je l’ai dit, nous sommes ouverts à la plupart des choses et nous verrons ce qui se présentera”.xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2024, 12:29Il coche toutes les cases du gardien expérimenté tant recherché, de plus il connaît la ligue 1.
Autre point à ke pas négliger, il est suédois et donc pourrait faciliter l'intégration d'une autre recrue de la même nationalité...![]()
![]()
Nous avons une école suédoise à Saint-Etienne ?
https://girondins4ever.com/breves/20240 ... es-choses/
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On peut m'expliquer ce qu'est un esprit Lyonnais ?
-
Je suis plus emballé par lui que Maubleu.
Je valide ✓
-
Non mais c'est juste pour dire que nordin qui est plus régulier,plus jeune et offre plus de certitudes que Cardona et 40 000 euros moins cher donc Cardona oui mais à moins de 100000 par mois au dessus c'est sur payé
-
Non. A part l'école internationale de Lyon Gerland, je ne vois pas ce qui pourrait le plus correspondre.Wert a écrit : ↑06 août 2024, 13:01Sur un site des girondins : "Pour l’instant, il s’agit plutôt de voir ce qui se présente, nous sommes ouverts à la plupart des choses. Mais nous devons avoir une école suédoise si nous voulons déménager, sinon il y a la Suède, bien sûr. Nous préférerions essayer d’être à l’étranger pendant un certain temps, mais nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ouverts à la plupart des choses […] En fait, je n’en ai aucune idée, je n’en ai aucune en particulier. L’Espagne serait amusante à essayer, mais je ne sais pas où et comment. Comme je l’ai dit, nous sommes ouverts à la plupart des choses et nous verrons ce qui se présentera”.xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2024, 12:29Il coche toutes les cases du gardien expérimenté tant recherché, de plus il connaît la ligue 1.
Autre point à ke pas négliger, il est suédois et donc pourrait faciliter l'intégration d'une autre recrue de la même nationalité...![]()
![]()
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Je pense qu’il parle plutôt d’une école anglophone international. Les Suédois parlent bien anglais. Il y en a 2 à Lyon, mais je pense pas qu’il y en ai à Saint-Étienne. Après, il peut très bien vivre à Lyon sud.Wert a écrit : ↑06 août 2024, 13:01Sur un site des girondins : "Pour l’instant, il s’agit plutôt de voir ce qui se présente, nous sommes ouverts à la plupart des choses. Mais nous devons avoir une école suédoise si nous voulons déménager, sinon il y a la Suède, bien sûr. Nous préférerions essayer d’être à l’étranger pendant un certain temps, mais nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ouverts à la plupart des choses […] En fait, je n’en ai aucune idée, je n’en ai aucune en particulier. L’Espagne serait amusante à essayer, mais je ne sais pas où et comment. Comme je l’ai dit, nous sommes ouverts à la plupart des choses et nous verrons ce qui se présentera”.xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2024, 12:29Il coche toutes les cases du gardien expérimenté tant recherché, de plus il connaît la ligue 1.
![]()
-
-
En effet, Rive de Gier ou Givors ça le mets à moins d'une heure en train de l'école. C'est jouable.Fabcharreton a écrit : ↑06 août 2024, 13:50Je pense qu’il parle plutôt d’une école anglophone international. Les Suédois parlent bien anglais. Il y en a 2 à Lyon, mais je pense pas qu’il y en ai à Saint-Étienne. Après, il peut très bien vivre à Lyon sud.Wert a écrit : ↑06 août 2024, 13:01Sur un site des girondins : "Pour l’instant, il s’agit plutôt de voir ce qui se présente, nous sommes ouverts à la plupart des choses. Mais nous devons avoir une école suédoise si nous voulons déménager, sinon il y a la Suède, bien sûr. Nous préférerions essayer d’être à l’étranger pendant un certain temps, mais nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ouverts à la plupart des choses […] En fait, je n’en ai aucune idée, je n’en ai aucune en particulier. L’Espagne serait amusante à essayer, mais je ne sais pas où et comment. Comme je l’ai dit, nous sommes ouverts à la plupart des choses et nous verrons ce qui se présentera”.xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2024, 12:29Il coche toutes les cases du gardien expérimenté tant recherché, de plus il connaît la ligue 1.
![]()
Après ça dépend de ses exigences en termes de logement et de vie "à la ville".
-
Rive de gier ou Givors ? sacré choix , j'hésite ...Keiran a écrit : ↑06 août 2024, 14:28En effet, Rive de Gier ou Givors ça le mets à moins d'une heure en train de l'école. C'est jouable.Fabcharreton a écrit : ↑06 août 2024, 13:50Je pense qu’il parle plutôt d’une école anglophone international. Les Suédois parlent bien anglais. Il y en a 2 à Lyon, mais je pense pas qu’il y en ai à Saint-Étienne. Après, il peut très bien vivre à Lyon sud.Wert a écrit : ↑06 août 2024, 13:01Sur un site des girondins : "Pour l’instant, il s’agit plutôt de voir ce qui se présente, nous sommes ouverts à la plupart des choses. Mais nous devons avoir une école suédoise si nous voulons déménager, sinon il y a la Suède, bien sûr. Nous préférerions essayer d’être à l’étranger pendant un certain temps, mais nous verrons ce qui se passera. Nous sommes ouverts à la plupart des choses […] En fait, je n’en ai aucune idée, je n’en ai aucune en particulier. L’Espagne serait amusante à essayer, mais je ne sais pas où et comment. Comme je l’ai dit, nous sommes ouverts à la plupart des choses et nous verrons ce qui se présentera”.xavlevert55 a écrit : ↑06 août 2024, 12:29Il coche toutes les cases du gardien expérimenté tant recherché, de plus il connaît la ligue 1.
![]()
Après ça dépend de ses exigences en termes de logement et de vie "à la ville".

-
ca va . Nasri jouant à Man City, vivait à Londres ....