Bien d'accord avec ça... Et Amougou aussi, d'ailleursgreenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
Pour ma part je pense que ce joueur mérite du temps de jeu car si on veux qu’un de nos jeunes explose il va bien falloir qu’il prenne de l’expérience
Moi personnellement je serais pour prêter Othman, Fall, Cisse, Gauthier en L2 ou N1
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
+1greenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
Pour ma part je pense que ce joueur mérite du temps de jeu car si on veux qu’un de nos jeunes explose il va bien falloir qu’il prenne de l’expérience
Moi personnellement je serais pour prêter Othman, Fall, Cisse, Gauthier en L2 ou N1
Mais c,est logique leur dernière étape avant les pros c'est le national 3 .. 5 division d,écart c'est pas un monde c'est pire que sa , si ont compte sur eux évidement un prêt est obligatoire on voit avec Mouton que c'est quasi indispensable sinon il auront le choix entre banc de touche des pros et titulaire avec la N3 impossible de progresser ainsi.
-
alanvert a écrit : ↑05 août 2024, 20:46S'il continue comme ça, il aura un vrai boulevard Othman.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro

La vida tombola
-
Je ne suis pas sûr d'être totalement d'accord avec ça.star99 a écrit : ↑05 août 2024, 23:17+1greenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
Mais c,est logique leur dernière étape avant les pros c'est le national 3 .. 5 division d,écart c'est pas un monde c'est pire que sa , si ont compte sur eux évidement un prêt est obligatoire on voit avec Mouton que c'est quasi indispensable sinon il auront le choix entre banc de touche des pros et titulaire avec la N3 impossible de progresser ainsi.
On a bien des joueurs comme Perrin, Saliba, Fofana, Moueffek qui ne sont pas passés par la case prêt.
Je ne pense donc pas forcément que ce soit obligatoire.
Bon après Othman, il semble quand même un peu juste pour jouer régulièrement en Ligue 1 pour le moment, ça je suis d'accord.
Banzaiiii !
-
Tu es vraiment en train de comparer Fofana / Saliba aux jeunes de maintenant ?!LBV a écrit : ↑05 août 2024, 23:40Je ne suis pas sûr d'être totalement d'accord avec ça.star99 a écrit : ↑05 août 2024, 23:17+1greenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
On a bien des joueurs comme Perrin, Saliba, Fofana, Moueffek qui ne sont pas passés par la case prêt.
Je ne pense donc pas forcément que ce soit obligatoire.
Bon après Othman, il semble quand même un peu juste pour jouer régulièrement en Ligue 1 pour le moment, ça je suis d'accord.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Le match amical demain va permettre de voir si vraiment on doit accélérer le mercato ou êtes un peu plus patient.
Je pense qu'il y aura moins de turn-over demain.
Je pense qu'il y aura moins de turn-over demain.
-

En tout cas ça serait je pense le bon moment pour commencer a travailler le collectif avec un début d'équipe "type" se rapprochant de celle qui devrait attaquer face a Monaco.
-
Ou les intégrer dans la rotation, avec quelques bouts de matchs au début, et voir ce que ça donne ?star99 a écrit : ↑05 août 2024, 23:17+1greenw42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:44Othman c'est comme Gauthier et bon nombre de jeunes qui ont été très bon en prépa mais le problème c qu'il y a un monde entre ça et jouer en L1.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
-
Je pense que l'on va se diriger vers une composition d'équipe " type" avec moins de rotation.
-
Othman: Cet homme est chaudGreendu18 a écrit : ↑05 août 2024, 23:31alanvert a écrit : ↑05 août 2024, 20:46S'il continue comme ça, il aura un vrai boulevard Othman.Aloisio42 a écrit : ↑05 août 2024, 20:38 Et que pensez vous du petit othman ? Car mine de rien il a scoré 2 fois en préparation ce qui n’est pas rien pour un gamin qui vient de signer son premier contrat pro
Pour ma part je pense que ce joueur mérite du temps de jeu car si on veux qu’un de nos jeunes explose il va bien falloir qu’il prenne de l’expérience![]()
-
Je déteste le mec qui a le compte mais un vol de Bale doit atterir à Andrézieux demain.
-
Ce qui est nouveau c est que beaucoup "d'insiders" font coincider leurs envies sans autre élément qu une mise en scène. On l'a bien vu avec Nanasi, l'asse est intéressé mais ni Malmo, ni le joueur ne se sont positionnés, on est sur un fantasmé actuellement comme pour Barry.
Ce type fait partie de ce qui se fait pire sur un mercato, il passe son temps à quémander des infos ou en inventer comme Corredor qui devait signer chez nous en juillet, ces types sont juste intéressés par l'importance que leur donne leur tweet et finalement l'asse devient juste un moyen.
-
The buzz
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est quand même sacrément malsain de surveiller les couloirs aériens et d'aller voir ceux qui en sortent à l'aéroport.
Et pas que pour les personnes qui pourraient en sortir mais pour ceux qui cherchent absolument le moindre petit début d'infos. Prenez un peu de recul pour votre santé mentale.
Et pas que pour les personnes qui pourraient en sortir mais pour ceux qui cherchent absolument le moindre petit début d'infos. Prenez un peu de recul pour votre santé mentale.
-
Pour ma part je pense qu’un gamin comme Othman qui plante pas mal dans les catégories aux dessous et qui la en préparation plante encore 2 buts mérite sa chance
Et on a vu avec nade qui avait les plus grosses difficultés du monde en jouant un match par si par la à été très performant dès qu’il a réellement enchaîné
On a la chance d’avoir des propriétaires qui ont de la monnaie maintenant donc je serait pour laisse éclore ce jeune en l’alignant jusqu’au Mercato et on aura toujours une bouée de sauvetage avec ce Mercato au cas où ça se passe mal
Et on a vu avec nade qui avait les plus grosses difficultés du monde en jouant un match par si par la à été très performant dès qu’il a réellement enchaîné
On a la chance d’avoir des propriétaires qui ont de la monnaie maintenant donc je serait pour laisse éclore ce jeune en l’alignant jusqu’au Mercato et on aura toujours une bouée de sauvetage avec ce Mercato au cas où ça se passe mal
-
Et Sissoko,y fait pendant ce temps,y và à la pèche ?Aloisio42 a écrit : ↑06 août 2024, 09:51 Pour ma part je pense qu’un gamin comme Othman qui plante pas mal dans les catégories aux dessous et qui la en préparation plante encore 2 buts mérite sa chance

-
D'après But et foot01 l'attanquant de Bale ne serait pas intéressé par l'asse étant natif de Lyon ( info a vérifier quand même ) il préférait la Bundesliga.
Dernière modification par Leo1410 le 06 août 2024, 10:16, modifié 1 fois.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
-
https://www.blick.ch/sport/fussball/tra ... _tr_pto=sc
-
Un joueur intéressant vu au JO
=> Ibrahim Adel (Égypte)
=> Ibrahim Adel (Égypte)
Allez les Verts !
-
Tellement intéressant que OL est déjà à fond sur lui
-
Franchement, aller jusqu'à vérifier les vols en arrivée à andrezieux c'est pathétique...YACINE a écrit : ↑06 août 2024, 08:58Ce qui est nouveau c est que beaucoup "d'insiders" font coincider leurs envies sans autre élément qu une mise en scène. On l'a bien vu avec Nanasi, l'asse est intéressé mais ni Malmo, ni le joueur ne se sont positionnés, on est sur un fantasmé actuellement comme pour Barry.
Ce type fait partie de ce qui se fait pire sur un mercato, il passe son temps à quémander des infos ou en inventer comme Corredor qui devait signer chez nous en juillet, ces types sont juste intéressés par l'importance que leur donne leur tweet et finalement l'asse devient juste un moyen.
Tout ces comptes de pseudo twittos qui ratissent le moindre bruit pour faire des vues, c'est fatiguant...
En vert et contre tous
-
Sissoko a son arrivée l'an dernier était soit disant un gars à la mentalité pourrie, à cours de rythme, flegmatique etc. Je me rappelle même de sifflets lunaires pour son premier match à la maison. Finalement il a été l'un des principaux acteurs de la montée et ses absences devant ont coïncidé avec des trous d'air collectif, notre remontée commence à son retour de la CAN. Je me rappelle d'un match sans lui en fin de saison où Cardona en pointe avait été transparent et toute notre attaque amorphe. N'oublions pas non plus que c'est lui qui ouvre les compteurs dans le barrage sur un bel enchaînement technique qui compte autant que le but de Wadji.GreenZebra a écrit : ↑06 août 2024, 10:07Et Sissoko,y fait pendant ce temps,y và à la pèche ?Aloisio42 a écrit : ↑06 août 2024, 09:51 Pour ma part je pense qu’un gamin comme Othman qui plante pas mal dans les catégories aux dessous et qui la en préparation plante encore 2 buts mérite sa chance
On a la chance d’avoir des propriétaires qui ont de la monnaie maintenant donc je serait pour laisse éclore ce jeune en l’alignant jusqu’au Mercato et on aura toujours une bouée de sauvetage avec ce Mercato au cas où ça se passe mal![]()
![]()
Bref, même rengaine cette année, pourtant on voit en amicaux que face à des équipes de L1 et Liga sa présence pèse toujours dans le jeu et qu'il ne laisse pas passer les occasions de scorer. Oui on peut toujours chercher à recruter un potentiel crack à ce poste et de toute façon avec Wadji qui n'est pas fiable il va falloir compléter devant mais en attendant je suis convaincu qu'il fera largement le taf. Je ne comprends pas bien le déavoeux chronique envers lui.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 06 août 2024, 11:06, modifié 2 fois.
-
Après ce qui est intéressant avec Nadé, en qui on ne croyait pas vraiment, c'est que son prêt en National lui a vraiment permis de montrer qu'il pouvait jouer à l'échelon au-dessus de la réserve, une saison complète.Aloisio42 a écrit : ↑06 août 2024, 09:51 Pour ma part je pense qu’un gamin comme Othman qui plante pas mal dans les catégories aux dessous et qui la en préparation plante encore 2 buts mérite sa chance
Par exemple, je serais assez content de voir Othman une saison à Dijon et profiter des passes d'un Bryan Soumaré (c'est un exemple) pour aller mettre 15 à 20 buts. Ce serait bon pour sa confiance et sa progression.