En data, tu as des algo qui calculent ton classement final à partir de la qualité de ton effectif. M'étonnerait pas que la nouvelle direction utilise ce genre de chose. Après, on en pense ce qu'on veut.MrManchot a écrit : ↑05 août 2024, 09:05Moi justement c'est ce qui me fait un peu flipper. J'ai peur que il ne se rende pas compte du niveau réelle de la L1 qui n'est pas si dégelasse, surtout a 18. Avec l'effectif actuel ca va être TRES TRES chaud. Avec deux, trois bonnes recrues ca restera difficile ! Attendons de voir on aura peut-être de très bonnes nouvelles ces trois prochaines semaines, mais pour l'instant je commence a un peu m'inquiéter.Oracle Vert a écrit : ↑05 août 2024, 08:53 Gazidis était le président du Milan AC et d'Arsenal, il sait maîtriser le mercato et je pense qu'il connaît le niveau attendu pour performer... Il reste un mois de mercato... Je pense qu'on aura qui nous permettra d'être tranquillement dans le ventre mou...
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
On finira tous a Mykonos
-
C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
Les absences de Moueffek et Wadji ne me semblent pas insurmontables.
-
Personnellement je ne comprendrais pas cette stratégie quand on sait que les promus ont en général tendance à bien démarrer le championnat, sûrement dû à l’effet de surprise et la mise en route parfois poussive des gros clubs.Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
Il fallait capitaliser sur les premiers matchs pour se libérer tout de suite de la pression du classement..
-
Notre équipe de l'an passé performait en Ligue 2, avec Cardona,M'Buku,Moueffek,Pétrot,Maçon,Chambost et Wadji à la fin.Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:24C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
Donc 7 sur 11 à la louche.
A Monaco ,aucun ne sera présent...

-
Old green a écrit : ↑04 août 2024, 18:48Guilbert je valide capitaine de Strasbourg l'an passé mais écarté du groupe pro cette année.. 29 ans avec une solide expérience de la L1. On a aussi besoin de types comme ça pour se maintenir. En faisant glisser Maçon a gauche on peut prendre Guilbert a droite qui sera en concurrence avec Appiah.
Il y a aussi libres, Yacici Martial Kursawa
-
Ah, je ne savais pas que Maçon était blessé, ça, oui ,c'est embêtant car on est vraiment court en latéraux.Batubenfica a écrit : ↑05 août 2024, 09:31Notre équipe de l'an passé performait en Ligue 2, avec Cardona,M'Buku,Moueffek,Pétrot,Maçon,Chambost et Wadji à la fin.Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:24C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
A Monaco ,aucun ne sera présent...![]()
-
Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:35Ah, je ne savais pas que Maçon était blessé, ça, oui ,c'est embêtant car on est vraiment court en latéraux.Batubenfica a écrit : ↑05 août 2024, 09:31Notre équipe de l'an passé performait en Ligue 2, avec Cardona,M'Buku,Moueffek,Pétrot,Maçon,Chambost et Wadji à la fin.Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:24C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
Il est seulement suspendu contre Monaco
-
Au milieu, à date, même si Moueffek était dispo, je suis un peu circonspect sur nos moyens. C'est le secteur qui me pose le plus question. (car le latéral, on finira par trouver)Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:24C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mouais. Pour moi, Moueffek ou Mouton, ça se vaut, même pas sûr que Mouton ne se révèle pas plus performant sur la durée.NomDeStade a écrit : ↑05 août 2024, 09:42Au milieu, à date, même si Moueffek était dispo, je suis un peu circonspect sur nos moyens. C'est le secteur qui me pose le plus question. (car le latéral, on finira par trouver)Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:24C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
-
Ah, ok. Bon, c'est que pour un match dans ce cas.vertdu83 a écrit : ↑05 août 2024, 09:40Il est seulement suspendu contre MonacoMichel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:35Ah, je ne savais pas que Maçon était blessé, ça, oui ,c'est embêtant car on est vraiment court en latéraux.Batubenfica a écrit : ↑05 août 2024, 09:31Notre équipe de l'an passé performait en Ligue 2, avec Cardona,M'Buku,Moueffek,Pétrot,Maçon,Chambost et Wadji à la fin.Michel-Ange a écrit : ↑05 août 2024, 09:24C'est quoi les blessures ?Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
-
Entièrement d'accord. Tu perds les 3 premiers matchs et tu commences à galérer. Pas bon pour le moral.Cleminem a écrit : ↑05 août 2024, 09:30Personnellement je ne comprendrais pas cette stratégie quand on sait que les promus ont en général tendance à bien démarrer le championnat, sûrement dû à l’effet de surprise et la mise en route parfois poussive des gros clubs.Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
Il fallait capitaliser sur les premiers matchs pour se libérer tout de suite de la pression du classement..
-
Ca ne me parait pas réaliste,censé,de s'asseoir sur le match contre Le Havre.
-

Surtout que une recrue qui arrive le 31 Août n'est jamais apte avant le 15 Septembre. On aura déjà fait plus de 10% du championnat c'est pas négligeableAlexsio a écrit : ↑05 août 2024, 09:51Entièrement d'accord. Tu perds les 3 premiers matchs et tu commences à galérer. Pas bon pour le moral.Cleminem a écrit : ↑05 août 2024, 09:30Personnellement je ne comprendrais pas cette stratégie quand on sait que les promus ont en général tendance à bien démarrer le championnat, sûrement dû à l’effet de surprise et la mise en route parfois poussive des gros clubs.Coach-Mic a écrit : ↑05 août 2024, 09:19 La direction a certainement fait le choix de s'asseoir sur les 2 premiers matchs du championnat et d'utiliser les délais du mercato au maximum pour les négociations. Les nombreuses blessures ne nous sont pas favorables car il y avait moyen de construire un 11 convenable mais ce ne sera pas le cas. Je pense qu'ils vont garder le cap. On peut néanmoins regretter avec quasi certitude qu'on n'arrivera pas a dégresser et prendre mieux sur qlqs postes, je pense au milieu où il y a embouteillages de joueurs sans avenir chez nous a moyen long terme : Fomba, Tardieu, Bouchouari, Monconduit et qu'on aspirait a légèrement mieux en turn over mais je ne vois pas techniquement comment gérer autant de dossier dans le money time
-
L'équipe actuelle doit battre le Havre, c'est pas non plus une CFA
-
Pourquoi tu veux faire glisser Maçon à gauche il l'est déjà. Par contre, compte tenu de l'absence de Moueffec, utiliser Maçon en milieu gauche et pétrot en latéral gauche, ça peut être aussi une solution.Old green a écrit : ↑04 août 2024, 18:48
Guilbert je valide capitaine de Strasbourg l'an passé mais écarté du groupe pro cette année.. 29 ans avec une solide expérience de la L1. On a aussi besoin de types comme ça pour se maintenir. En faisant glisser Maçon a gauche on peut prendre Guilbert a droite qui sera en concurrence avec Appiah.
Sans faire preuve d'un excès d'optimisme, l'effectif du moment sans être exceptionnel, peut quand même rivaliser avec quelques équipes.
-
-
Heureusement que tu n'en fais pas partie l'ami!

Je ne pense pas que le club fasse ces types de choix. Ils essaient de constituer un effectifs avec des critères spéculatifs. Ce qui est raisonnable compte tenu du contexte (montée, apprentissage du nouveau championnat, faible retombée des DTV). Sans écarter la possibilité d'un joker au mercato d'hiver.
Pour l'instant l'effectif n'est pas complet. Mais je pense que la défense actuelle ne devrait pas être ridicule avec une bonne charnière. Ce qui est un facteur important.
-
Je crois franchement que la ligue 1 s’est affaiblie durant ce mercato à cause des droits TV. Je ne vois pas trop de clubs se renforcer à part l’OM peut être.MrManchot a écrit : ↑05 août 2024, 09:05Moi justement c'est ce qui me fait un peu flipper. J'ai peur que il ne se rende pas compte du niveau réelle de la L1 qui n'est pas si dégelasse, surtout a 18. Avec l'effectif actuel ca va être TRES TRES chaud. Avec deux, trois bonnes recrues ca restera difficile ! Attendons de voir on aura peut-être de très bonnes nouvelles ces trois prochaines semaines, mais pour l'instant je commence a un peu m'inquiéter.Oracle Vert a écrit : ↑05 août 2024, 08:53 Gazidis était le président du Milan AC et d'Arsenal, il sait maîtriser le mercato et je pense qu'il connaît le niveau attendu pour performer... Il reste un mois de mercato... Je pense qu'on aura qui nous permettra d'être tranquillement dans le ventre mou...
-
Du coup j ai peut être loupé un truc mais dans ce cas on aurait a l heure actuelle Maçon et Petrot en arrière gauche et le seul Appiah a droite. Et avec une configuration comme ça on chercherait encore a recruter un arrière gauche supplémentaire (rumeur Idol)? Surprenant quand même...Robert Bidochon a écrit : ↑05 août 2024, 10:17Pourquoi tu veux faire glisser Maçon à gauche il l est déjàOld green a écrit : ↑04 août 2024, 18:48
Guilbert je valide capitaine de Strasbourg l'an passé mais écarté du groupe pro cette année.. 29 ans avec une solide expérience de la L1. On a aussi besoin de types comme ça pour se maintenir. En faisant glisser Maçon a gauche on peut prendre Guilbert a droite qui sera en concurrence avec Appiah.
Moi je pensais que Maçon était programmé pour jouer a droite mais peut être que je me trompe. Encore une fois c est sans critique aucune je cherche juste a comprendre
-
L'OM se renforce tj à coups de millions et au bout de 15 jours les recrues cirent le banc.vertluisant74 a écrit : ↑05 août 2024, 10:30Je crois franchement que la ligue 1 s’est affaiblie durant ce mercato à cause des droits TV. Je ne vois pas trop de clubs se renforcer à part l’OM peut être.MrManchot a écrit : ↑05 août 2024, 09:05Moi justement c'est ce qui me fait un peu flipper. J'ai peur que il ne se rende pas compte du niveau réelle de la L1 qui n'est pas si dégelasse, surtout a 18. Avec l'effectif actuel ca va être TRES TRES chaud. Avec deux, trois bonnes recrues ca restera difficile ! Attendons de voir on aura peut-être de très bonnes nouvelles ces trois prochaines semaines, mais pour l'instant je commence a un peu m'inquiéter.Oracle Vert a écrit : ↑05 août 2024, 08:53 Gazidis était le président du Milan AC et d'Arsenal, il sait maîtriser le mercato et je pense qu'il connaît le niveau attendu pour performer... Il reste un mois de mercato... Je pense qu'on aura qui nous permettra d'être tranquillement dans le ventre mou...
-
Oracle Vert a écrit : ↑05 août 2024, 08:53 Gazidis était le président du Milan AC et d'Arsenal, il sait maîtriser le mercato et je pense qu'il connaît le niveau attendu pour performer... Il reste un mois de mercato... Je pense qu'on aura qui nous permettra d'être tranquillement dans le ventre mou...
"être tranquillement dans le ventre mou..."?? Qu'est ce qui vous arrive les gars? Je lis des posts lunaires... Si c'est la cas, ça risque de ronfler grave!

-
Le quel objectif de cette année est de se maintenir et ce le plus rapidement possible. Oui le ventre mou est notre objectif. Croire que l’on va jouer plus haut est une ineptie surtout quand tu vois notre groupe à ce jour.Robert Bidochon a écrit : ↑05 août 2024, 10:38Oracle Vert a écrit : ↑05 août 2024, 08:53 Gazidis était le président du Milan AC et d'Arsenal, il sait maîtriser le mercato et je pense qu'il connaît le niveau attendu pour performer... Il reste un mois de mercato... Je pense qu'on aura qui nous permettra d'être tranquillement dans le ventre mou...
"être tranquillement dans le ventre mou..."?? Qu'est ce qui vous arrive les gars? Je lis des posts lunaires... Si c'est la cas, ça risque de ronfler grave!![]()
Ils seront en mission très clairement surtout si de nouveaux renforts de qualité n’arrivent pas très vite.
Mais c’est le lot de tout promu.
-
Sans tomber dans le dramatisme, on peut effectivement être - raisonnablement - déçu du mercato au 5 août. La saison débute dans 12 jours et l'équipe alignée contre l'ASM sera plus faible que l'équipe qui a joué le barrage contre le FC Metz, ce qui est inconcevable.
J'entends que certains se contentent de ça car le contexte est positif, car notre situation a changé. On se rattache à des éléments de langage banals qu'on entend en boucle, à base de "confiance en la nouvelle direction" ; "non mais maintenant y a la data !!!" ; "Gazidis a une stratégie ça va aller". Mais à l'instant T, le constat est le même : notre effectif est plus faible qu'il y a deux mois, au mieux similaire.
On a perdu notre meilleur joueur (Cardona), notre principal dynamiteur (Mbuku), et notre meneur de jeu (Chambost). Ces trois joueurs ont été remplacés hyper rapidement et ont laissé entrevoir un mercato sympa : Boakye - Davitashvili - Old. Des joueurs qui vont devoir s'affirmer en L1 et dont on a aucune idée du niveau, mais on les jugera en temps voulu. Notre seule recrue confirmée est Abdelhamid,au seul secteur où on avait besoin de personne. On a terminé (largement) meilleure défense de L2 avec Batu, Nade & Briancon. Son arrivée fera du bien, mais elle n'était pas prioritaire ni nécessaire.
Depuis début juin, on répète la même chose : il nous faut un 9 capable de planter 10/15 buts. Il nous faut un 6 d'expérience et d'excellent niveau. Il nous faut un latéral en urgence. Au final, pour ces trois postes prioritaires, on a toujours personne. Rien, le néant. On va juger ce mercato sur ces trois chantiers majeurs : le championnat redémarre dans moins de deux semaines et ça n'a pas bougé d'un poil. Si on arrive à faire venir Udol ou Operi / Nanasi / Barry, ce sera pas mal. Il manquera toujours un voire deux milieux de bon niveau. Mais à l'instant T, personne n'arrive, et l'échéance approche.
Est-ce qu'on peut se permettre d'attendre et de traîner ? Je n'en suis pas sûr, non. Les recrues qui arriveront fin août seront peut-être prêtes physiquement, mais sans automatisme, sans travail à l'entraînement, sans repère. On va encore perdre du temps et de la performance : temps que nous n'avons pas. Nous sommes un promu, il n'y a plus que 18 équipes en L1, et seulement 34 matchs.
Il faut s'activer, et vite.
J'entends que certains se contentent de ça car le contexte est positif, car notre situation a changé. On se rattache à des éléments de langage banals qu'on entend en boucle, à base de "confiance en la nouvelle direction" ; "non mais maintenant y a la data !!!" ; "Gazidis a une stratégie ça va aller". Mais à l'instant T, le constat est le même : notre effectif est plus faible qu'il y a deux mois, au mieux similaire.
On a perdu notre meilleur joueur (Cardona), notre principal dynamiteur (Mbuku), et notre meneur de jeu (Chambost). Ces trois joueurs ont été remplacés hyper rapidement et ont laissé entrevoir un mercato sympa : Boakye - Davitashvili - Old. Des joueurs qui vont devoir s'affirmer en L1 et dont on a aucune idée du niveau, mais on les jugera en temps voulu. Notre seule recrue confirmée est Abdelhamid,au seul secteur où on avait besoin de personne. On a terminé (largement) meilleure défense de L2 avec Batu, Nade & Briancon. Son arrivée fera du bien, mais elle n'était pas prioritaire ni nécessaire.
Depuis début juin, on répète la même chose : il nous faut un 9 capable de planter 10/15 buts. Il nous faut un 6 d'expérience et d'excellent niveau. Il nous faut un latéral en urgence. Au final, pour ces trois postes prioritaires, on a toujours personne. Rien, le néant. On va juger ce mercato sur ces trois chantiers majeurs : le championnat redémarre dans moins de deux semaines et ça n'a pas bougé d'un poil. Si on arrive à faire venir Udol ou Operi / Nanasi / Barry, ce sera pas mal. Il manquera toujours un voire deux milieux de bon niveau. Mais à l'instant T, personne n'arrive, et l'échéance approche.
Est-ce qu'on peut se permettre d'attendre et de traîner ? Je n'en suis pas sûr, non. Les recrues qui arriveront fin août seront peut-être prêtes physiquement, mais sans automatisme, sans travail à l'entraînement, sans repère. On va encore perdre du temps et de la performance : temps que nous n'avons pas. Nous sommes un promu, il n'y a plus que 18 équipes en L1, et seulement 34 matchs.
-
Clair et net.Dydou a écrit : ↑05 août 2024, 11:04 Sans tomber dans le dramatisme, on peut effectivement être - raisonnablement - déçu du mercato au 5 août. La saison débute dans 12 jours et l'équipe alignée contre l'ASM sera plus faible que l'équipe qui a joué le barrage contre le FC Metz, ce qui est inconcevable.