Le problème n est pas de se tromper.Greenbreizh29 a écrit : ↑04 août 2024, 19:22GoodRastaMan a écrit : ↑04 août 2024, 19:11 On pensait qu'ils allaient recruter rapidement et du costaud, on pourrait bien avoir la même stratégie de recrutement que sous l'ancienne ère.(la désillusion)
![]()
Ceux qui nous disent de patienter éternellement, va quand même falloir commencer a s'inquiéter à un moment, le championnat va pas nous attendre.![]()
Oui moi le premier. J avais dis qu'on allait claquer. Je me suis trompé.
Mais c est pas trop ce qui me dérange. En dehors de l investissement Suis comme la plupart sur le forum. Je commence sérieusement a m'inquiéter. Pour les diverses raisons évoqués. Notre effectif est sacrément faiblard Deja que je trouvais Chambost trop faible pour la l1 mais la on ne la pas du tout remplacé. Idem pour cardona. On peut parler tout de son expérience passé avec Brest ou Monaco en jeune. C est un fait. Il a et avait le niveau l1. Et la je répète le sempiternelle refrain niveau l1 qu'on ressasse tous. Larso batu abdelhamid moueffek... Peut être maçon et encore... Et le reste. Be ma pauvre dame comme on dit. Ca pue la m.... Quand même. C est un fait.
Quitte a pas trop claquer. J aimerai quand même du joueur de ligue 1.
Je rejoins le camp des pessimistes pour l instant. Manque beaucoup beaucoup d éléments quand même. Et même chose dans oe sens des départs. Très très peu de départ.
Le problème c est que tu affirmais qu on allait + claquer que lyon et marseille (sisi). De manière définitive. Sans aucune once de doute. Tu affirmais.
En prenant ceux qui étaient d un autre avis d abrutis.
Tu ne l as pas sous entendu, tu l as écrit.
1 mois plus tard, selon toi "ça pue la merde"
Tu te rends compte de ton absence totale de nuance ?
C en est hypnotique