"Pré-retraite", c'est un peu dur, c'est pas l'Arabie Saoudite, Chypre, ça reste un bon petit championnat. Au classement UEFA, c'est juste derrière la Grèce de Moukoudi ou la Croatie de KTC. Je ne suis pas précisément, mais je dirais que ça vaut un niveau L2.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Fausse bonne nouvelle.
Pendant que les vilains font croire que Caqueret est blessé et le préservent pour préparer la demi de coupe de France nous on lâche nkounkou.
Pourvu qu’il ne nous fasse pas une Maçon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est quand mêm impressionant sa transformation magique d'arrière gauche incompéténent (à 4) en piston gauche terreur des surfaces (adverses) (à 5) en quelques semaines. Si ya quelque chose à mettre au crédit de Batlles, c'est bien ça. Je pense qu'à Cardiff, ils en reviennet pas
Ce serait possible d'avoir la source ? C'est pas que je ne vous crois pas, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne ce classement des possessions en égalité numérique.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Double-peine, car non seulement Geoffroy-Guichard est forcément un peu moins bon à 15h qu'en nocturne, mais en plus on aura joué à Grenoble le lundi soir précédent et on aura donc 2 jours et demi de récup en moins que Metz...
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.