Tu vois, je m'étais pas ré-abonné pour pas cautionner ce cirque.inconnuvert a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:01Boycott. C'est parti. On doit tous agir avec force.GoodRastaMan a écrit : ↑13 déc. 2022, 12:39Je me permet de te faire un rappel :NomDeStade a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:52Juste comme ça, mais appeler au boycott, alors que les abonnements ont été vendu, et les packs 5 matchs au choix également, les présidents ça va leur en touche une sans faire bouger l'autre.Toulousain a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:47 le boycott est bien plus intelligent que des gestes d'humeurs (a minima) voire des violences ou des manifestations générant encore -3 points.
je suis à 100% solidaire de ce mouvement (bon je me le suis appliqué dès la fin du barrage retour après m'être coltiné un week-end à nantes stressant et un A/R démoniaque en barrages)
les dirigeants n'ont rien compris, ne veulent rien lâcher et n'ont plus aucune porte de sortie.
pas de sous, plus de candidats, plus de ferveur, plus de résultats, plus d'âme ... ils ont réussi le grand chelem
(Message du 21 août)inconnuvert a écrit : ↑21 août 2022, 18:54 Quoi qu'il en soit pour avoir un impact il faudrait tous suivre la même direction.
Si un boycott est prononcé je ne vais pas au stade. Tant pis pour mon abo.
Si il y a une stade de 40000 qui crie Romeyer enc.... Ça portera ces fruits.
Mais là on va être entre les 2 et ça sera 0.![]()
Tu voulais pas boycotter comme moi. Ce n'est pas grave. Boycott. On doit tous agir.
Par contre, comme il me restait un avoir conséquent suite aux nombreux huis-clos de l'an dernier, j'ai pris le pack 5 matchs. Alors bien sûr, je me tate d'y aller, mais en soit, j'ai qd même envie de retrouver mon plaisir de base, à savoir : voir un match des Verts.
Et franchement, je commence à être lassé de cette guéguerre entre des gens constamment dans le conflit (les GA, ça doit faire 15 ans qu'ils trouvent un motif à revendiquer) et une direction qui n'en a rien à battre.
Perso, j'ai juste envie de retourner au stade pour voir du foot, en espérant des jours meilleurs, qui, s'ils doivent arriver, seront le fait d'un messie qui n'est pas prêt de débouler tant le climat est délétère autour du club, climat entretenu par l'ensemble des parties prenantes (même sportive).