Perso, je trouve que l’idée des multiples banderoles est intéressante. Les supporters font passer des messages sans violence, c’est tout à leur honneur.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Bien beau ta phrase, mais tu aimerais que les groupes fassent quoi à la place ??? sachant que
Faire une manif y aura moins de 1000 personnes
Boycotter le Kop Sud ou Nord, cela ne sera suivi que par 20% et je pense être gentil pour les 20%.
donc???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Une action violente ? ah non , déjà fait ...
Reste le boycott des produits dérivés

-
Comment peut-on continuer à s'incruster après une telle honte ?!
-
-
Mode rabat joie on.
Perso je trouve ça très bien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Toujours pareil : je trouve que c'est pas assez ciblé. Au fond, ça "protège" Romeyer au lieu de le mettre en difficulté.
-
Le niveau des trolls de Romeyer a bien baissé. Même plus de tune pour se payer un Panenka ou un Veryvert !
Bravo aux ultras !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ludo_Jerry a écrit : ↑11 déc. 2022, 16:15Perso, je trouve que l’idée des multiples banderoles est intéressante. Les supporters font passer des messages sans violence, c’est tout à leur honneur.

Socio N°50.
-
En quoi ça protège Romeyer? T’as pas du lire toutes les banderolesMichel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:10Toujours pareil : je trouve que c'est pas assez ciblé. Au fond, ça "protège" Romeyer au lieu de le mettre en difficulté.
-
Toujours des soucis au niveau de la formation
-
Bravo ne lâchez rien.Sempre Sainté a écrit : ↑11 déc. 2022, 15:02
Ah une opération communication a l’air en cours ce dimanche.
Il faut se débarrasser de nos 2 blaireaux.
Perrin ramasse aussi. Démissionne avant de tout gâcher Loïc.
-
vous pensez réellement qu ils en ont a faire de ces banderoles .apres quoi faire mis a part de ne plus aller au stade ,ne plus acheter les produits dérivés ,c est plus les toucher aux portes feuilles qui serais selon moi plus efficace est encore !!! .apres ce que je dis c est sur le résultat de ces actions mais je préfère celles ci que des méthodes violentes
-
Par exemple, celle adressée à Perrin.dje431 a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:33En quoi ça protège Romeyer? T’as pas du lire toutes les banderolesMichel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:10Toujours pareil : je trouve que c'est pas assez ciblé. Au fond, ça "protège" Romeyer au lieu de le mettre en difficulté.
Donc il fallait faire quoi virer Batlles ?
Si Batlles avait été viré, une grande partie des supporters aurait hurlé à l'interventionnisme de Romeyer.
Je trouve qu'à force, taper sur tt et son contraire, ça perd de son sens.
Le pb c'est Romeyer et G. Fernández, il faut se concentrer là dessus. Éventuellement Caïazzo mais lui il est tellement loin qu'il s'en tape.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mon seul bémol c’est la banderole sur Perrin que je trouve déplacée. Le comparer a roro est un non sens et une insulte à son histoire.
-
Il est bien parti pour faire le même dirigeant. Pour l'instant il est incompétent et complice de Romeyer en acceptant le poste. Comme Battles.
-
Ça protège RomeyerNomDeStade a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:20Par exemple, celle adressée à Perrin.dje431 a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:33En quoi ça protège Romeyer? T’as pas du lire toutes les banderolesMichel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:10Toujours pareil : je trouve que c'est pas assez ciblé. Au fond, ça "protège" Romeyer au lieu de le mettre en difficulté.
Si Batlles avait été viré, une grande partie des supporters aurait hurlé à l'interventionnisme de Romeyer.
Le pb c'est Romeyer et G. Fernández, il faut se concentrer là dessus. Éventuellement Caïazzo mais lui il est tellement loin qu'il s'en tape.

Faut savoir lire.
-
Oui, pour moi, il faudrait concentrer le feu sur Romeyer et ses quelques soutiens internes que sont Fernandez et Cotte.NomDeStade a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:20Par exemple, celle adressée à Perrin.dje431 a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:33En quoi ça protège Romeyer? T’as pas du lire toutes les banderolesMichel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:10Toujours pareil : je trouve que c'est pas assez ciblé. Au fond, ça "protège" Romeyer au lieu de le mettre en difficulté.
Là, on attaque de la même manière Romeyer et ceux qui représentent des contre-pouvoirs, donc ça a plutôt tendance à s'annuler. Romeyer se frise la moustache en se disant qu'il lui reste encore deux-trois fusibles et donc le temps de voir venir.
Dernière modification par Michel-Ange le 11 déc. 2022, 18:48, modifié 2 fois.
-
Je ne valide pas cette théorie sur la complicité car si on suit cette logique il faut souhaiter que plus personne ne veuille s’investir dans ce club et donc souhaiter un dépôt de bilan.inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:29Il est bien parti pour faire le même dirigeant. Pour l'instant il est incompétent et complice de Romeyer en acceptant le poste. Comme Battles.
Perrin et Batlles essayent de sauver sportivement ce club. Pour l’instant ça ne marche pas mais l’un découvre ce poste depuis à peine un an et l’autre n’est là que depuis à peine 6 mois. Tu prends un nouveau bouleau auquel tu n’as pas été formé tu trouverais ça sympa qu’on te qualifie d’incompétent après 1 an ?
C’est si déconnant que ça d’imaginer que l’intelligence de Perrin et sa connaissance du foot et de ce club finiront par payer ?
S’il avait tout réussi dès le début et sans aucun moyen avec en plus un environnement vérolé au possible ça aurait été un miracle.
-
Et puis comparer un directeur sportif avec un président, je ne vois pas le rapport.Parasar a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:38Je ne valide pas cette théorie sur la complicité car si on suit cette logique il faut souhaiter que plus personne ne veuille s’investir dans ce club et donc souhaiter un dépôt de bilan.inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:29Il est bien parti pour faire le même dirigeant. Pour l'instant il est incompétent et complice de Romeyer en acceptant le poste. Comme Battles.
Perrin et Batlles essayent de sauver sportivement ce club. Pour l’instant ça ne marche pas mais l’un découvre ce poste depuis à peine un an et l’autre n’est là que depuis à peine 6 mois. Tu prends un nouveau bouleau auquel tu n’as pas été formé tu trouverais ça sympa qu’on te qualifie d’incompétent après 1 an ?
C’est si déconnant que ça d’imaginer que l’intelligence de Perrin et sa connaissance du foot et de ce club finiront par payer ?
S’il avait tout réussi dès le début et sans aucun moyen avec en plus un environnement vérolé au possible ça aurait été un miracle.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Il faut arrêter de tout pardonner. Il a pris le poste il assume.Parasar a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:38Je ne valide pas cette théorie sur la complicité car si on suit cette logique il faut souhaiter que plus personne ne veuille s’investir dans ce club et donc souhaiter un dépôt de bilan.inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:29Il est bien parti pour faire le même dirigeant. Pour l'instant il est incompétent et complice de Romeyer en acceptant le poste. Comme Battles.
Il faut arrêter d'être médiocre.
Arrêter d'être tolérant.
Arrêter d'être patient.
Arrêter de trouver des excuses.
On est dans une merde sans nom. Les premiers responsables sont les 2 fumiers.
Perrin n'apporte rien.
-
Arrêté de déformer la vérité. La banderole sur Perrin ne doit pas occulter toutes les autres.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:38Oui, pour moi, il faudrait concentrer le feu sur Romeyer et ses quelques soutiens internes que sont Fernandez et Cotte.NomDeStade a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:20Par exemple, celle adressée à Perrin.dje431 a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:33En quoi ça protège Romeyer? T’as pas du lire toutes les banderolesMichel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2022, 17:10Toujours pareil : je trouve que c'est pas assez ciblé. Au fond, ça "protège" Romeyer au lieu de le mettre en difficulté.
Là, on attaque de la même manière Romeyer et ceux qui représentent des contre-pouvoirs, donc ça a plutôt tendance à s'annuler. Romeyer se frise la moustache en se disant qui lui reste encore deux-trois fusibles et donc le temps de voir venir.
-
+1Ludo_Jerry a écrit : ↑11 déc. 2022, 16:15Perso, je trouve que l’idée des multiples banderoles est intéressante. Les supporters font passer des messages sans violence, c’est tout à leur honneur.
Cela permet de se rappeler aux bons souvenirs de cette direction de clowns.
-
Tu es en colère et ça te fais dire des conneries sur Perrin.inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:47Il faut arrêter de tout pardonner. Il a pris le poste il assume.Parasar a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:38Je ne valide pas cette théorie sur la complicité car si on suit cette logique il faut souhaiter que plus personne ne veuille s’investir dans ce club et donc souhaiter un dépôt de bilan.inconnuvert a écrit : ↑11 déc. 2022, 18:29Il est bien parti pour faire le même dirigeant. Pour l'instant il est incompétent et complice de Romeyer en acceptant le poste. Comme Battles.
Il faut arrêter d'être médiocre.
Arrêter d'être tolérant.
Arrêter d'être patient.
Arrêter de trouver des excuses.
On est dans une merde sans nom. Les premiers responsables sont les 2 fumiers.
Perrin n'apporte rien.
Encore heureux qu'on ait des anciens qui prennent des risques à venir dans ce merdier sinon comme dit Parasar on ferme boutique et basta.
Alors accordons un peu de temps et de crédit à ceux qui essayent au moins !
-
Imaginez un seul instant Perrin à l'extérieur du club à critiquer nos 2 blaireaux et apporter son image à un repreneur.
Il serait plus efficace que de servir de caution à Romeyer.
Il serait plus efficace que de servir de caution à Romeyer.