Perso, il y a un truc qui m'interpelle. A demander la démission de tout le monde au club, que souhaitez-vous pour ce dernier ?masb42 a écrit : ↑12 déc. 2022, 10:29 Perrin est un béni oui oui
Il n'est là que part sa carrière et sa carte de naissance et non pour sa compétence
L'accident industriel on le voyait arrivé, lui à l'intérieur du club..... c'est encore pire
Il fait partie de cette déliquescence
Il n'est pas à l'abri du besoin, qu'il démissionne
S'il a un peu d'amour propre et l'amour de son club
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Des gens compétentsNomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:13Perso, il y a un truc qui m'interpelle. A demander la démission de tout le monde au club, que souhaitez-vous pour ce dernier ?masb42 a écrit : ↑12 déc. 2022, 10:29 Perrin est un béni oui oui
Il n'est là que part sa carrière et sa carte de naissance et non pour sa compétence
L'accident industriel on le voyait arrivé, lui à l'intérieur du club..... c'est encore pire
-
Et qui sortirait d'où ?Riquet le vert a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:27Des gens compétentsNomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:13Perso, il y a un truc qui m'interpelle. A demander la démission de tout le monde au club, que souhaitez-vous pour ce dernier ?masb42 a écrit : ↑12 déc. 2022, 10:29 Perrin est un béni oui oui
-

A un moment tu vas aux toilettes, ça pue... Tu tires la chasse...NomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:38Et qui sortirait d'où ?Riquet le vert a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:27Des gens compétentsNomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:13Perso, il y a un truc qui m'interpelle. A demander la démission de tout le monde au club, que souhaitez-vous pour ce dernier ?masb42 a écrit : ↑12 déc. 2022, 10:29 Perrin est un béni oui oui
-
C’est peut être con ce que je vais dire mais il fait quoi roro en dehors des verts ? La SACMA ca existe toujours ? Est ce que ce serait deconnant d’appeler à un boycott de tout ce qui touche de près ou de loin à roro ?
Boycotter les produits de tous les partenaires du club et des sociétés qui traitent avec roro ? Sur un plan national ça fonctionnerait pas mais localement ?
Boycotter les produits de tous les partenaires du club et des sociétés qui traitent avec roro ? Sur un plan national ça fonctionnerait pas mais localement ?
-
Loin, très loin de l'entourage de RomeyerNomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:38Et qui sortirait d'où ?Riquet le vert a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:27Des gens compétentsNomDeStade a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:13Perso, il y a un truc qui m'interpelle. A demander la démission de tout le monde au club, que souhaitez-vous pour ce dernier ?masb42 a écrit : ↑12 déc. 2022, 10:29 Perrin est un béni oui oui
-
Un peu de stabilité ne ferait pas de mal autour du sportif.
Celui qui doit dégager le plus vite et le plus loin possible, c'est Romeyer, avec tous les morpions qu'il a introduit dans le club et qui pourrissent l'ambiance au quotidien.
ça fait pas mal de monde à dégager, mais Perrin et Batlles n'en font pour moi par partie, qu'on leur foute la paix.
Celui qui doit dégager le plus vite et le plus loin possible, c'est Romeyer, avec tous les morpions qu'il a introduit dans le club et qui pourrissent l'ambiance au quotidien.
ça fait pas mal de monde à dégager, mais Perrin et Batlles n'en font pour moi par partie, qu'on leur foute la paix.
-
Romeyer est retraité, il a passé le flambeau SACMA à son fils depuis des années déjà. Alors à moins de convaincre Madame d'arrêter de lui faire à manger, sa fille de le mettre sous tutelle ou ses potes papy de coinche de l'ostraciser, les moyens de pression sont limités...titigreenfan a écrit : ↑12 déc. 2022, 11:59 C’est peut être con ce que je vais dire mais il fait quoi roro en dehors des verts ? La SACMA ca existe toujours ? Est ce que ce serait deconnant d’appeler à un boycott de tout ce qui touche de près ou de loin à roro ?
-
Un relooking du stade est en cours, éclairage, écrans et sono. Super. (6 M € tout de même)
A quand le relooking de toute l'équipe, du staff technique et des dirigeants? Merci Papa Noël d'avance
A quand le relooking de toute l'équipe, du staff technique et des dirigeants? Merci Papa Noël d'avance

-
-
On aura le meilleur stade de Nationale ... Enfin si on peut encore payer le loyer
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
+1la buse a écrit : ↑12 déc. 2022, 13:05 Un peu de stabilité ne ferait pas de mal autour du sportif.

-
J'ai rien compris.mendyfortetvert a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:22Non, mais c'est bien beau de monter sur vos grands chevaux mais fallait demander la démission de Galtier en son temps. Là vous nous jouez le coup des résistants de la dernière heure, c'est triste.NotoriousTONY a écrit : ↑11 déc. 2022, 21:06 Je suis pour ma part du même avis que inconnuvert.
Il faut sacrifier le sportif et les résultats et que battles et perrin démissionent (entre autres) pour ne pas cautionner l'autre fou et ses acolytes.
Ne plus aller au stade etc...
Tout faire pour que Romeyer s'en aille quitte hélas à sacrifier le Club.
Sinon c'est sur il ne partira Jamais.
Ça fait un paquet de temps que je réclame la demission de nos 2 blaireaux. J'étais même à la manif quand Galtier arrive justement.
-
Encore un qui vient régulièrement noyer le poisson en nous prenant pour des jouvencencaux.inconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:35J'ai rien compris.mendyfortetvert a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:22Non, mais c'est bien beau de monter sur vos grands chevaux mais fallait demander la démission de Galtier en son temps. Là vous nous jouez le coup des résistants de la dernière heure, c'est triste.NotoriousTONY a écrit : ↑11 déc. 2022, 21:06 Je suis pour ma part du même avis que inconnuvert.
Il faut sacrifier le sportif et les résultats et que battles et perrin démissionent (entre autres) pour ne pas cautionner l'autre fou et ses acolytes.
Ça fait un paquet de temps que je réclame la demission de nos 2 blaireaux. J'étais même à la manif quand Galtier arrive justement.
-
?mendyfortetvert a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:22Non, mais c'est bien beau de monter sur vos grands chevaux mais fallait demander la démission de Galtier en son temps. Là vous nous jouez le coup des résistants de la dernière heure, c'est triste.NotoriousTONY a écrit : ↑11 déc. 2022, 21:06 Je suis pour ma part du même avis que inconnuvert.
-
??patom42 a écrit : ↑13 déc. 2022, 07:14?mendyfortetvert a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:22Non, mais c'est bien beau de monter sur vos grands chevaux mais fallait demander la démission de Galtier en son temps. Là vous nous jouez le coup des résistants de la dernière heure, c'est triste.NotoriousTONY a écrit : ↑11 déc. 2022, 21:06 Je suis pour ma part du même avis que inconnuvert.
Moi je remercie Galtier pour le bien qu'il a fait au club...
Dehors les voleurs....
-
mendyfortetvert veut dire qu'il aurait fallu de tout temps demander aux gens compétents de démissionner pour ne pas soutenir Romeyer, y compris à l'époque de Galtier où malgré les fonctionnement ubuesque du club, il y avait des résultats.Kobalt a écrit : ↑13 déc. 2022, 08:31??patom42 a écrit : ↑13 déc. 2022, 07:14?mendyfortetvert a écrit : ↑12 déc. 2022, 14:22Non, mais c'est bien beau de monter sur vos grands chevaux mais fallait demander la démission de Galtier en son temps. Là vous nous jouez le coup des résistants de la dernière heure, c'est triste.NotoriousTONY a écrit : ↑11 déc. 2022, 21:06 Je suis pour ma part du même avis que inconnuvert.
Moi je remercie Galtier pour le bien qu'il a fait au club...
Dehors les voleurs....
D'un autre côté il a bien démissionné tout seul notre ami Galtier il me semble, et Gasset aussi s'est barré pour pas continuer à cautionner "l'autre fou et ses acolytes".
-
Boycott du stade maintenant
-
Toujours le même problème avec ces actions : ça dessert l'équipe et le club avant de desservir les actionnaires.
Les ultras ont vraiment du mal à bien cibler et à trouver le bon ton, selon moi, du coup ils participent à la débandade du club depuis des mois plutôt que de l'aider à se relever.
-
Ils n'attendent que tes précieux conseils pour mieux cibler leurs actions ...Michel-Ange a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:27Toujours le même problème avec ces actions : ça dessert l'équipe et le club avant de desservir les actionnaires.
Les ultras ont vraiment du mal à bien cibler et à trouver le bon ton, selon moi, du coup ils participent à la débandade du club depuis des mois plutôt que de l'aider à se relever.

-
Perso, je trouve qu'il serait mieux d'appliquer l'adage : les cons il faut les ignorer. (le con était ici Romeyer).Michel-Ange a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:27Toujours le même problème avec ces actions : ça dessert l'équipe et le club avant de desservir les actionnaires.
Romeyer de toute façon ne partira pas avant de crever, ou si un véritable fan de l'ASSE (tatouage inside, à minima) arrive avec un chèque de 100 millions; autant dire que la solution 1 a plus de chances d'arriver rapidement que la solution 2.
D'ici là, on (nous supporters) fait quoi ? on laisse le club crever en boycottant, stoppant les encouragements, vidant le seul truc qui fait encore un peu sens dans ce club (la qualité potentielle de l'ambiance au stade).
Enfin, je ferais un petit aparté sur la gestion, qui ne se veut pas un argument favorable à Romeyer, je constate juste que ce dernier avait laissé les manettes à des gestionnaires (Soucasse/Puel, puis Soucasse/novicePerrin), des mecs dont le principal intérêt était d'absolument pas prendre de risque sur le plan économique.
Romeyer semble revenir aux affaires, et on se remet à dépenser comme des idiots, mais au moins on semble vouloir prendre le parti de faire passer le sportif avant le financier. (même si sur le principe, Charbonnier a ce salaire, je trouve ça complètement idiot).
Et autre parenthèse, Soucasse a fait exactement la même chose à Toulouse, c'est un gestionnaire, il ne regarde que le chiffre financier. Le genre de mec qui oublie que le sportif prévaut dans un club de sport professionnel.
-
faut pas exagérer quand même, ils sont malheureux et ils font ce qu'ils peuvent. ( je ne parle pas des violences du soir de la descente bien sûr) .Michel-Ange a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:27Toujours le même problème avec ces actions : ça dessert l'équipe et le club avant de desservir les actionnaires.
Il faut bien faire des choses sinon c'est la fin.
le stade vide, ça dessert l'équipe mais quand même un peu aussi les actionnaires (finance et image )
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
En boycottant totalement le club, tu leur retire les deux choses qui retiennent RR, et BC, la popularité et les rentrées d'argent.
C'est le seul levier que l'on a, et qui aurait dû d'être activé bien avant.. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
C'est le seul levier que l'on a, et qui aurait dû d'être activé bien avant.. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

-
L'Union sacré, les ambiances de folies à 30 000 personnes alors que nous étions relégables n'ont servi à rien l'an passé à part conforter la médiocrité du sportif et 'de l'équipe dirigeante. Aujourd'hui nous sommes 20eme de L2 avec un club qui nous méprisent nous supporters. C'est dur pour moi mais je suivrai le boycott, le seul vrai moyen de faire comprendre que nous ne sucerons pas pour trois victoire deux vieux gâteux et leurs courts qui sont entrain de détruire un mythe ...merlin a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:34Ils n'attendent que tes précieux conseils pour mieux cibler leurs actions ...Michel-Ange a écrit : ↑13 déc. 2022, 10:27Toujours le même problème avec ces actions : ça dessert l'équipe et le club avant de desservir les actionnaires.
Les ultras ont vraiment du mal à bien cibler et à trouver le bon ton, selon moi, du coup ils participent à la débandade du club depuis des mois plutôt que de l'aider à se relever.![]()
-
le boycott est bien plus intelligent que des gestes d'humeurs (a minima) voire des violences ou des manifestations générant encore -3 points.
je suis à 100% solidaire de ce mouvement (bon je me le suis appliqué dès la fin du barrage retour après m'être coltiné un week-end à nantes stressant et un A/R démoniaque en barrages)
les dirigeants n'ont rien compris, ne veulent rien lâcher et n'ont plus aucune porte de sortie.
pas de sous, plus de candidats, plus de ferveur, plus de résultats, plus d'âme ... ils ont réussi le grand chelem
je suis à 100% solidaire de ce mouvement (bon je me le suis appliqué dès la fin du barrage retour après m'être coltiné un week-end à nantes stressant et un A/R démoniaque en barrages)
les dirigeants n'ont rien compris, ne veulent rien lâcher et n'ont plus aucune porte de sortie.
pas de sous, plus de candidats, plus de ferveur, plus de résultats, plus d'âme ... ils ont réussi le grand chelem