En tout cas y'a pas à chier, depuis qu'on a créé cette cellule performance, avec l'ami Cotte à sa tête, on a vu un réel impact sur les performances.YACINE a écrit : ↑15 nov. 2022, 12:33Ce que tu occultes c'est l'interventionisme de Romeyer son interview de decembre 2021 illustre la mégalo du monsieurNomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:58Alors je ne parle pas d'entreprise privée comme Total, mais justement dans des clubs comme l'OM ou l'OL, est-ce que l'on connaît le mode de fonctionnement précis ?paranoid a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:48Bah un peu quand même, imagine que tous les DG d'entreprises du type Total ou même un club comme l'OM ou l'OL n'aient pas la délégation de signature et attendent que leurs actionnaires avalisent toutes les décisions qu'ils souhaitent prendre.NomDeStade a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:13En soit, c'est pas complètement déconnant non plus. Ca reste l'argent de Roro et Zozo. Même si c'est forcément pénalisant pour la fludité dans la ligne de conduite du club.SiempreVerde a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:09Le problème, c'est que le pouvoir de nuisance de Romeyer est énorme, sachant qu'il a des hommes à lui partout dans le club.Michel-Ange a écrit : ↑15 nov. 2022, 10:00
A mon avis, la réunion d'hier et le communiqué, c'est complètement du flan. Romeyer voulait virer tout le monde pour mettre des copains, reprendre la main et passer pour le sauveur, sauf que Caïazzo a dû lui dire qu'il était pas d'accord, Soucasse a dû lui dire qu'il voulait pas partir et a montré publiquement qu'il soutenait Batlles, donc papy a dû manger son chapeau et essayer de sauver la face.
Romeyer ne jouera aucun vrai rôle dans les semaines avenir, sinon baver dans son coin que tout le monde est nul et que lui aurait fait mieux. C'est à Soucasse, Perrin et Batlles de trouver les solutions pour sauver les meubles. Il leur reste probablement pas plus de 4 matchs pour démontrer que c'est possible.
Donc même si Perrin, Soucasse, Rustem et Batlles sont sur la même longueur d'ondes (ce qui reste à prouver), ils ne pourront pas forcément travailler sereinement et Romeyer sera toujours là pour leur mettre des bâtons dans les roues.
Ne pas oublier que Soucasse n'a même pas la délégation de signature.
Mais sur le principe de délégation de signature, je pense qu'on en fait beaucoup, alors que je serais curieux de savoir si en L1, il y a beaucoup de présidents de club qui ont laissé mandat libre à leur directeur général.
Après en soit, Soucasse étant le président éxécutif, il devrait éxecuter, je souligne juste le fait qu'on sort parfois un peu vite l'excuse Romeyer pour exempter le sportif. Alors que d'autres (Galtier, Gasset ou même Roussey par ex), on réussit à faire quelque chose du sportif malgré la même merde.
"Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem ont la responsabilité de choisir le nouveau coach. J'espère qu'il pourra venir à la fin de la semaine pour le déplacement à Reims. Je vis mal la situation du club parce qu'on sait l'importance qu'a l'ASSE ici à Saint-Étienne. Quand il n'y a pas des résultats, les gens sont malheureux, comme moi. Je suis malheureux et les nuits sont difficiles. Tous les matins, je me rase et je me regarde devant le miroir. Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis. Quand je vois mes treize ans de présidence, je suis fier de ce qu'on a fait."
Quand tu vois lors de cette période de recul, il téléphone Chaabane pour Bernardoni et Thioub, accueille bras ouvert Dupraz et pousse Sable comme numéro 2.
Gérard Fernandez son ami est un détracteur reconnu de Batlles bref un loup dans la bergerie, Thierry Cotte qu'on recase dans une cellule performance dont j'ai du mal à comprendre l'utilité et qui va faire un audit du club pour les gens de la formation.
Bon, pas dans le bon sens, mais bon on peut pas tout avoir.