Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Viva hate a écrit : 14 nov. 2022, 19:44 Et le vieux, il dégage quand ?
Quand il sera mort. Donc ça peut être dans longtemps.
Barek

Message par Barek »

Robeberic 1er a écrit : 14 nov. 2022, 19:42 Licencier Batlles, Soucasse ou Perrin au bout de 15 matchs aurait quand même d'une indécence rare de la part des principaux responsables de cette berezina.

Ils ont récupéré un club exsangue, endetté, ils ont refait tout un effectif en 3 mois, ils sont partis avec 3 points de moins et un sursis, les résultats ne sont pas là (le jeu, lui, l'a été un certain temps) mais eux au moins ils ne se cachent pas.
Tout à fait d accord avec cette analyse qui change de celle de certains, toujours prêts à tout casser .
Ligérien

Message par Ligérien »

Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

On ne change pas une équipe en route pour le national!!
Bravo ! Continuez !
Tylith

Message par Tylith »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 20:08 Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
Mais ambitieux comment exactement ? En nombre, en qualité, en rapport qualité/prix (dans ce cas avec l'enveloppe on est mal...)
Aussi ambitieux que les précédents déjà ambitieux car celui d'été avait été une catastrophe (ou non existant selon l'année).
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 20:08 Moi je retiens le recrutement hivernal ambitieux....
je te la fais courte, roro exige que les joueurs dont batlles ne veut plus soient partis avant de recruter. On créé une nouvelle liste de boulets dont on aura toutes les peines du monde à se débarasser, on recrute un ou deux mecs en échec complet dans leur club lequel accepte de les libérer ou preter en début de mercato pour calmer la populace et comme on a pas réussi à dégager les boulets de la liste on prend n'importe qui en panic buy le dernier jour du mercato, j'ai bon ?
Kratan

Message par Kratan »

Ce qui serait bien c'est une réunion avec battles Perrin soucasse pour faire comprendre aux joueurs que leurs investissements est insuffisant et que tous le monde doit tirer dans le même sens pour sauver le club d une nouvelle relégation qui serait incroyable pour un club comme le notre. Sainté doit renaître de ses cendres.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Mais comment veux tu faire un mercato ambitieux ! Quel bon joueur un temps soit peu convoité va vouloir venir chez nous , dans un merdier pareil !
Ah moins d’enchaîner 3/4 victoire de suite dès fin décembre pour espérer convaincre des joueurs fin janvier je vois pas comment on pourrait recruter ...
star99

Message par star99 »

En signant un gros contrat , le bon joueur il viendra uniquement pour sa .
Le problème c’est on fait quoi des joueurs sous contrat ?
Les pintor, Macon Nade Silva? C’est sa le problème même un club de national n’en voudrai pas .
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Kratan a écrit : 14 nov. 2022, 20:19 Ce qui serait bien c'est une réunion avec battles Perrin soucasse pour faire comprendre aux joueurs que leurs investissements est insuffisant et que tous le monde doit tirer dans le même sens pour sauver le club d une nouvelle relégation qui serait incroyable pour un club comme le notre. Sainté doit renaître de ses cendres.
On a préféré les mettre en vacances. Faut qu'ils se reposent.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

On va devoir subir ces incompétents notoires jusqu'à quand ? On va regarder encore longtemps mourir ce club sans rien faire ? :nono:
Duvert

Message par Duvert »

Il y en a encore qui croient aux belles paroles dans ce club.

Qu'ils voulaient vendre soit disant...qu'on allé voir ce que l'on allé voir. Bref, on est derniers de Ligue 2
patom42

Message par patom42 »

Tu as oublié en poids :happy1:
BLOC42

Message par BLOC42 »

Confiance, ayez confiance...

Suckasse le président exécutif a qui il ne manque qu'une descente en national sur son CV,

Rustine qui ne sert à rien à part commander des pizzas sur son iPhone pendant les matchs,

Perrin qui en 1 an et deux mercatos nous a montrer toute l'étendue de son talent de coordinateur sportif et de recruteur,

Batlles qui aurait mieux fait d'aller entrainer Veauche que l'ASSE pour faire jouer les fistons de ces collègues de criterium,

Cocotte le fossoyeur du centre de formation,

Fernandez le nostalgique du temps béni des colonies,

Roro le retour de la momie de l'EHPAD de Pont-Salomon,

Caca le déserteur,

le cauchemar ne s'arretera donc jamais... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Berneur

Message par Berneur »

Si j'ai bien compris, si pep Batlles est viré, toute la clique de bras cassés de Souclasse à Rustine en passant par le gendre parfait se barre aussi.
Du coup comme Caca est déjà exilé en zone non imposable resterait que le Kadhafi du 43 sur le radeau de la méduse.
Ça fait un peu film post guerre nucléaire mais ça serait tellement drôle.
Les 4 peintres ont bien joué pour sauver leur salaire à défaut de sauver ce qui peut encore l'être.
Quel carnaval !
Le clown de st ferreol doit turbiner sec pour reprendre le pouvoir.
Je vois mal les 4 bourricots nous sortir du purin. National nous voilà !
Kobalt

Message par Kobalt »

Pas de changement car tout va bien...
LBV

Message par LBV »

Le mercato hivernal avec une dernière place de Ligue 2... On va voir débarquer des has been, des mecs qui n'ont pas joué depuis des mois, des inconnus au bataillon, le tout sous forme de prêts. Ca va être magnifique. :coeur: :coeur:
Banzaiiii !
patoche

Message par patoche »

Bonjour,
Aujourd’hui mardi 15 novembre 2022

Non non rien n’a changé
Tout tout va continuer
Non non rien n'a changé
Surtout avec Romeyer yééé yééé

(sur l’air du morceau des Poppys)
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Aujourd'hui, 1823 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 170 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Bucky

Message par Bucky »

Vert Mouthe a écrit : 15 nov. 2022, 07:32 Aujourd'hui, 1823 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et 170 jours depuis le communiqué du 29 mai annonçant une grande nouvelle imminente

Otage, il faut peut-être pas exagérer non plus.
Viva hate

Message par Viva hate »

Bucky a écrit : 15 nov. 2022, 08:48
Vert Mouthe a écrit : 15 nov. 2022, 07:32 Aujourd'hui, 1823 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Si. On en est précisément là.
Punky

Message par Punky »

Viva hate a écrit : 15 nov. 2022, 08:50
Bucky a écrit : 15 nov. 2022, 08:48

Si. On en est précisément là.
+1
C'est exactement ça. Ils ne veulent pas vendre, malgré des résultats sportifs calamiteux et une gestion désastreuse. Ils se maintiennent à la tête de l'ASSE, contre la volonté manifeste de tout un peuple. Un club de football n'est pourtant pas une société lambda. Bien qu'il y ait des actionnaires, un club appartient avant tout à ses supporters. Ce ne doit pas être le jouet d'une ou deux personnes. Ce qui se passe à Sainté est une honte absolue et me dégoûte au plus haut point. :(
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Dagostino

Message par Dagostino »

Arrête avec ton nombre de jours, à cause de toi je me vois vieillir, tu me déprimes :mrgreen:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Duvert a écrit : 14 nov. 2022, 20:52
Il y en a encore qui croient aux belles paroles dans ce club.

Qu'ils voulaient vendre soit disant...qu'on allé voir ce que l'on allé voir. Bref, on est derniers de Ligue 2
Sauf que là, c'est qd même une putain de fumisterie de la part de ceux qui gèrent le sportif. Comment peuvent-ils croire à un mercato ambitieux vu la situation sportive en cours ?

A la reprise, on perd à Annecy, mais on fait quoi concrètement ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
civod42

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 15 nov. 2022, 09:02
A la reprise, on perd à Annecy, mais on fait quoi concrètement ?
Rien le match contre Caen arrive 4 jours plus tard ;-)

Mais il est certain qu'aujourd'hui était le moment idéal pour changer de coach, si on ne le fait pas aujourd'hui on ne doit pas le faire dans deux mois.
God save the greens
Verrouillé