Il parle de la saison prochaine et de dettes soi-disant cachées : je ne sais pas vraiment ce qu'il entend par là, ça peut être vrai ou faux, mais ça n'a aucune espèce d'importance pour juger de la pertinence des infos qu'il donne vu qu'on ne pourra pas le vérifier avant juin 2023. Là je parle de ce qui est déjà passé, donc connu et vérifiable. Je "vous" (c'est qui, vous ?) oblige à rien, mais c'est à "vous" d'apporter la charge de la preuve si "vous" tenez absolument à ce que tout le monde sache que Molina est un charlot qui invente des faits pour se faire de l'audience en terrorisant les supportersMichel-Ange a écrit : ↑04 juil. 2022, 14:26Ben, il le redit encore dans cette vidéo, donc y a pas à aller chercher très loin.Friteuse a écrit : ↑04 juil. 2022, 14:23Je suis curieux de savoir d'où vient cette info car je l'ai vue reprise par plusieurs potonautes (notamment Michel-Ange, Elliev et toi) sans arriver à situer où est-ce que Molina l'avait dit alors que je regarde assez assidûment ses vidéos. C'est une vraie question et pas une accusation, y'a tout à fait moyen que je l'ai ratée à l'époque.Florent a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:38Il annonce depuis fort longtemps que nous allons déposer le bilan dans la semaine et que jamais au grand jamais on ne passera la DNCG.Rachid43 a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:17C'est le "nous royal" je pense. Il n'y a pas d'autre explication. Trêve de plaisanterie. A moins d'être dans le secret des dieux, on ne peut que supposer mais pas démontrer. Ceci aussi bien que pour "nous" que pour Molina.Bucky a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:04Il aime bien Nadé, c'est pour ça que tu tentes de le discréditer ?Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 21:53Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré.![]()
"plein de trucs faux" : lesquels ? "nous l'avons déjà démontré" : c'est qui, "nous" ?
Ca c'est pour le fond.
Concernant la qualité de son travail, il y a des domaines où elle n'est clairement plus à prouver. La vente de l'ASSE n'en fait cependant pas forcément partie, de ce qu'on sait
(ou plutôt ne sait pas tellement c'est le bordel) pour l'instant. On se doit donc de rester prudents sur les infos qu'il lâche, par contre ça me fait hurler de voir des (enfin, surtout un) potonautes prêts à l'incendier pour des raisons aussi stupides que le cadre de ses vidéos ou le fait qu'il s'attaque à des personnes puissantes ce qui en ferait automatiquement un complotiste. Trouvez au moins des arguments intéressants si vous tenez absolument à jouer aux petits bourgeois prétentieux sur Internet.
Crois pas que tu vas nous obliger à aller fouiller dans ses vielles vidéos super8, ce serait de la maltraitance animale.![]()