Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Quand vous recommencez à rêver pensez très fort romeyer caiazzo ça aide.
very vert
Messages : 4975
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

Druss a écrit : 03 juil. 2022, 20:26 Ambiance de merde = résultats de merde ? Tu crois vraiment ce que tu dis là ?
1. L'ambiance découle des résultats, non l'inverse. En début de saison, tous les supporters étaient ambitieux. On sortait d'une 11e place avec une très bonne 2e partie de championnat. On avait fait une finale de CDF. Si les résultats avaient été dans la continuité, l'ambiance aurait suivi. Or, les résultats ont été catastrophiques. 2 victoires en 17 matchs ! 13 points pris. Bien évidemment que l'ambiance s'est détériorée rapidement. Mais ce ne sont pas les supporters qui ont plombé le vestiaire. C'est plutôt l'inverse.
Ambiance, résultats... C'est un peu l'histoire de l'œuf ou la poule.
Les tensions dont je parle, elles étaient déjà là quand on a fini 11eme.
C'est une vue de l'esprit quand je dis que certains sont en guerre ouverte contre la direction et sont partis dans un rapport de force qui ne peut pas profiter au club.

Druss a écrit : 03 juil. 2022, 20:26 2. L'ambiance n'a jamais permis à des joueurs de se découvrir des qualités de footballeurs de L1. Elle peut au cours d'un match galvaniser les joueurs sur leur terrain en leur faisant oublier leurs doutes ou leur fatigue. C'est tout. Ce n'est pas l'ambiance qui nous a coûté des défaites. C'est le niveau abyssal de certains joueurs (notamment les cadres qui ont été en dessous de tout hormis Khazri et Bouanga).
L'ambiance a un impact. Certes pas aussi important que le niveau des joueurs.
Le chaudron qui pousse, c'est bien sûr un gros plus.
Mais la tension et la peur de décevoir, peut aussi inhiber, brider des potentiels.
J'ai cette faiblesse de croire que les tensions créés par les mouvements anti direction, impacte le climat global dans une certaine proportion. Mais ça n'excuse pas tout, surtout pas les performances de certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi sur le niveau de certains joueurs. Et notamment ceux qui sont revenus de la CAN.

Là, je dois dire que je me suis bien planté. Je pensais que la CAN n'aurait pas d'impact sur notre saison.
J'ai eu tout faux.
Je ne me l'explique toujours pas, car il y a très peu de match où notre effectif a été numériquement impacté.
Mais ce que je n'avais pas anticipé, c'est l'état de forme des joueurs au retour...
Druss a écrit : 03 juil. 2022, 20:26 3. C'est quand même petit de taper à ce point sur les supporters. Ça fait 3 ans qu'on se tape des purges indignes du prix payé pour voir des matchs de L1. Les supporters se font manipuler, on leur ment en permanence. Et il faudrait encore que les supporters aient le sourire. Franchement, c'est incroyable de justifier à ce point le mauvais travail réalisé à tous les niveaux par le club depuis des années. C'est ubuesque. C'est pas étonnant que Romeyer soit à ce point déconnecté de la réalité quand il y aura encore des personnes pour noyer le poisson et trouver absolument toutes les excuses au monde pour ne pas accabler les actionnaires
Je vais te dire que des purges, tu en as un peu partout.
Dans tous les stades.
À Nantes, c'est un débat par exemple... Pourtant, les résultats sportifs sont considérés comme excellents cette saison.

Mais je ne tape pas sur les supporters.
Pas dans leur globalité.
Certains ont déconné et déconne encore.
Comme certains joueurs ont déconné.
Certains membres du staff ont déconné.
Certains dirigeants ont déconné.

J'en veux juste à ceux qui se désolidarisent des autres composantes du club.

On fait tous des erreurs. Mais je pense que la plus grande serait de croire à la réussite du club sans que toutes les composantes du club tirent dans le même sens.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Direction et vente du club

Message par IndesGalantes42 »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 13:06
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:54
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 12:49
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:39
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:38
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:30
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:04
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 11:53
exapolx a écrit : 04 juil. 2022, 11:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Trop de copinages entre amateurs. Ça manque de professionnalisme partout. C est juste un pantin médiocre de plus.
Un salaire de 45000 € brut / mois soit 500 000 par an ???!!!!!! Et non renégocié après la descente ????!!! :o 8|
Donc c'est l'un des seuls anciens joueurs lambda, plutôt inutile sportivement, qui aujourd'hui gagne encore plus en tant que dirigeant incompétent (il ne fait que descendre, donc je me permets d'employer ce terme). Que les dirigeants ne nous sortent pas qu'ils ne peuvent pas donner un salaire de 45000 € à un joueur car la solution est évidente, je préfère avoir un bon joueur de ligue 2 qu'un troisième dirigeant incompétent. 2 suffisent.
45K oui et ? On parle d'un président exécutif d'une entreprise de 300 personnes... Y a quoi de choquant ?
Pour quelqu'un qui a prouvé son incompétence c'est choquant oui !! Donc tu aurai les moyens de mettre 500 000 € / an pour un président exécutif, tu prendrais Soucasse ? D'accord alors 8| , l'important n'est pas le montant du salaire mais à qui tu le donnes. C'est choquant cette manière de penser ?
Qu'est ce qui te fait dire que Soucasse est un incompétent ?
Regarde le calendrier de la ligue 1 et tu verras qu il manque une équipe... C est pas nous de prouver son incompétence C est plutôt à toi de nous éclairer sur la sienne.
Ah bah c'est sur qu'avant sa prise de fonction de président exécutif en Juillet 2021, tout allait bien à l'ASSE hein ?

C'est pas comme si on avait frôlé la ligue 2 à plusieurs reprises, qu'on avait été sauvé du cul des ronces par le Covid... par Gasset et son recrutement XXL, c'est pas comme si on cherchait un entraineur depuis Galtier...

oui tu as raison, ca doit être Soucasse le problème. Tu as raison
"IndesGalantes42", Tout comme il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
L'incompétence de Soucasse est le choix de personnes incompétentes également. C'est ce que nous te disons, il n'y a pas plus incompétent que celui qui paierait cher pour avoir de l'incompétence. Oui Roro l'incompétent (à mince, tu vas me demander en quoi Roro est incompétent c'est ça ?) a nommé quelqu'un d'incompétent.
Oui cela nous choque et si tu ne le comprends pas et bien je t'invite à aller manger des petits fours et siroter quelques coupettes de champagne avec cette magnifique équipe dirigeante performante. Laisse-nous exprimer notre lucidité :ange:
C'est marrant votre réaction lorsqu'on n'est pas d'accord avec vous... Je vous laisse de manière définitive, dans votre lucidité autoproclamée.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

very vert a écrit : 04 juil. 2022, 13:16
Druss a écrit : 03 juil. 2022, 20:26 Ambiance de merde = résultats de merde ? Tu crois vraiment ce que tu dis là ?
1. L'ambiance découle des résultats, non l'inverse. En début de saison, tous les supporters étaient ambitieux. On sortait d'une 11e place avec une très bonne 2e partie de championnat. On avait fait une finale de CDF. Si les résultats avaient été dans la continuité, l'ambiance aurait suivi. Or, les résultats ont été catastrophiques. 2 victoires en 17 matchs ! 13 points pris. Bien évidemment que l'ambiance s'est détériorée rapidement. Mais ce ne sont pas les supporters qui ont plombé le vestiaire. C'est plutôt l'inverse.
Ambiance, résultats... C'est un peu l'histoire de l'œuf ou la poule.
Les tensions dont je parle, elles étaient déjà là quand on a fini 11eme.
C'est une vue de l'esprit quand je dis que certains sont en guerre ouverte contre la direction et sont partis dans un rapport de force qui ne peut pas profiter au club.

Druss a écrit : 03 juil. 2022, 20:26 2. L'ambiance n'a jamais permis à des joueurs de se découvrir des qualités de footballeurs de L1. Elle peut au cours d'un match galvaniser les joueurs sur leur terrain en leur faisant oublier leurs doutes ou leur fatigue. C'est tout. Ce n'est pas l'ambiance qui nous a coûté des défaites. C'est le niveau abyssal de certains joueurs (notamment les cadres qui ont été en dessous de tout hormis Khazri et Bouanga).
L'ambiance a un impact. Certes pas aussi important que le niveau des joueurs.
Le chaudron qui pousse, c'est bien sûr un gros plus.
Mais la tension et la peur de décevoir, peut aussi inhiber, brider des potentiels.
J'ai cette faiblesse de croire que les tensions créés par les mouvements anti direction, impacte le climat global dans une certaine proportion. Mais ça n'excuse pas tout, surtout pas les performances de certains joueurs.

Je suis d'accord avec toi sur le niveau de certains joueurs. Et notamment ceux qui sont revenus de la CAN.

Là, je dois dire que je me suis bien planté. Je pensais que la CAN n'aurait pas d'impact sur notre saison.
J'ai eu tout faux.
Je ne me l'explique toujours pas, car il y a très peu de match où notre effectif a été numériquement impacté.
Mais ce que je n'avais pas anticipé, c'est l'état de forme des joueurs au retour...
Druss a écrit : 03 juil. 2022, 20:26 3. C'est quand même petit de taper à ce point sur les supporters. Ça fait 3 ans qu'on se tape des purges indignes du prix payé pour voir des matchs de L1. Les supporters se font manipuler, on leur ment en permanence. Et il faudrait encore que les supporters aient le sourire. Franchement, c'est incroyable de justifier à ce point le mauvais travail réalisé à tous les niveaux par le club depuis des années. C'est ubuesque. C'est pas étonnant que Romeyer soit à ce point déconnecté de la réalité quand il y aura encore des personnes pour noyer le poisson et trouver absolument toutes les excuses au monde pour ne pas accabler les actionnaires
Je vais te dire que des purges, tu en as un peu partout.
Dans tous les stades.
À Nantes, c'est un débat par exemple... Pourtant, les résultats sportifs sont considérés comme excellents cette saison.

Mais je ne tape pas sur les supporters.
Pas dans leur globalité.
Certains ont déconné et déconne encore.
Comme certains joueurs ont déconné.
Certains membres du staff ont déconné.
Certains dirigeants ont déconné.

J'en veux juste à ceux qui se désolidarisent des autres composantes du club.

On fait tous des erreurs. Mais je pense que la plus grande serait de croire à la réussite du club sans que toutes les composantes du club tirent dans le même sens.
Mais punaise c est pas possible... Comment tu peuxeytre sur la même ligne les dirigeants et les supporters ? Des supporters ont déconnes mais les dirigeants C est de l incompetence. Point barre. On est dans ce merdier grâce à eux suite à une longue de décisions hasardeuses que tu souhaiterai voir sur le même plan que des fumigènes de supporters sur le plan de la nocivité. C est de la manipulation malhonnete pour dédouaner les clowns.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

cedric26 a écrit : 04 juil. 2022, 13:02
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:54
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 12:49
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:39
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:38
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:30
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:04
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 11:53
exapolx a écrit : 04 juil. 2022, 11:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Trop de copinages entre amateurs. Ça manque de professionnalisme partout. C est juste un pantin médiocre de plus.
Un salaire de 45000 € brut / mois soit 500 000 par an ???!!!!!! Et non renégocié après la descente ????!!! :o 8|
Donc c'est l'un des seuls anciens joueurs lambda, plutôt inutile sportivement, qui aujourd'hui gagne encore plus en tant que dirigeant incompétent (il ne fait que descendre, donc je me permets d'employer ce terme). Que les dirigeants ne nous sortent pas qu'ils ne peuvent pas donner un salaire de 45000 € à un joueur car la solution est évidente, je préfère avoir un bon joueur de ligue 2 qu'un troisième dirigeant incompétent. 2 suffisent.
45K oui et ? On parle d'un président exécutif d'une entreprise de 300 personnes... Y a quoi de choquant ?
Pour quelqu'un qui a prouvé son incompétence c'est choquant oui !! Donc tu aurai les moyens de mettre 500 000 € / an pour un président exécutif, tu prendrais Soucasse ? D'accord alors 8| , l'important n'est pas le montant du salaire mais à qui tu le donnes. C'est choquant cette manière de penser ?
Qu'est ce qui te fait dire que Soucasse est un incompétent ?
Regarde le calendrier de la ligue 1 et tu verras qu il manque une équipe... C est pas nous de prouver son incompétence C est plutôt à toi de nous éclairer sur la sienne.
Ah bah c'est sur qu'avant sa prise de fonction de président exécutif en Juillet 2021, tout allait bien à l'ASSE hein ?

C'est pas comme si on avait frôlé la ligue 2 à plusieurs reprises, qu'on avait été sauvé du cul des ronces par le Covid... par Gasset et son recrutement XXL, c'est pas comme si on cherchait un entraineur depuis Galtier...

oui tu as raison, ca doit être Soucasse le problème. Tu as raison
:hehe: :hehe: :hehe: Non mais j'hallucine :hehe: je parle pas de responsabilité sur la descente, je parle juste du salaire....

la baisse de salaire de L1, vers L2 ne fonctionne que pour les joueurs.
Je pense pas que l'on va aller voir le comptable, la secretaire, et leur dire bon ben les joueurs doivent faire 20% merci de faire pareil.......
Alors pourquoi lui il baisserait son salaire :happy1:
Il me semble que Soucasse à un rôle dans la vente de l'ASSE. Lors de sa présentation, il était indiqué qu'il avait un rôle dans le processus avec KPMG.
Je me mets à sa place, je sais que je suis bien trop payé par rapport à la valeur ajoutée que j'apporte, je n'ai certainement pas envie que le club soit vendu au risque de perdre ce superbe poste rémunérateur. Alors oui il la vente ne l'empêche pas de dormir car il sait que ce n'est pas prêt d'arriver et que son maître veut qu'il soit maintenu malgré la vente.
Donc en effet, après avoir choisi l'entraineur qui a échoué dans sa mission (qui lui d'ailleurs n'a pas été prolongé car il a échoué), validé un recrutement qui a montré son insuffisance (à l'exception de Falaye Sako), le mieux n'aurait pas été de lui demandé de diminuer son salaire, mais de le licencier tout simplement.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 13:17
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 13:06
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:54
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 12:49
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:39
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:38
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:30
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:04
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 11:53
exapolx a écrit : 04 juil. 2022, 11:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Trop de copinages entre amateurs. Ça manque de professionnalisme partout. C est juste un pantin médiocre de plus.
Un salaire de 45000 € brut / mois soit 500 000 par an ???!!!!!! Et non renégocié après la descente ????!!! :o 8|
Donc c'est l'un des seuls anciens joueurs lambda, plutôt inutile sportivement, qui aujourd'hui gagne encore plus en tant que dirigeant incompétent (il ne fait que descendre, donc je me permets d'employer ce terme). Que les dirigeants ne nous sortent pas qu'ils ne peuvent pas donner un salaire de 45000 € à un joueur car la solution est évidente, je préfère avoir un bon joueur de ligue 2 qu'un troisième dirigeant incompétent. 2 suffisent.
45K oui et ? On parle d'un président exécutif d'une entreprise de 300 personnes... Y a quoi de choquant ?
Pour quelqu'un qui a prouvé son incompétence c'est choquant oui !! Donc tu aurai les moyens de mettre 500 000 € / an pour un président exécutif, tu prendrais Soucasse ? D'accord alors 8| , l'important n'est pas le montant du salaire mais à qui tu le donnes. C'est choquant cette manière de penser ?
Qu'est ce qui te fait dire que Soucasse est un incompétent ?
Regarde le calendrier de la ligue 1 et tu verras qu il manque une équipe... C est pas nous de prouver son incompétence C est plutôt à toi de nous éclairer sur la sienne.
Ah bah c'est sur qu'avant sa prise de fonction de président exécutif en Juillet 2021, tout allait bien à l'ASSE hein ?

C'est pas comme si on avait frôlé la ligue 2 à plusieurs reprises, qu'on avait été sauvé du cul des ronces par le Covid... par Gasset et son recrutement XXL, c'est pas comme si on cherchait un entraineur depuis Galtier...

oui tu as raison, ca doit être Soucasse le problème. Tu as raison
"IndesGalantes42", Tout comme il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
L'incompétence de Soucasse est le choix de personnes incompétentes également. C'est ce que nous te disons, il n'y a pas plus incompétent que celui qui paierait cher pour avoir de l'incompétence. Oui Roro l'incompétent (à mince, tu vas me demander en quoi Roro est incompétent c'est ça ?) a nommé quelqu'un d'incompétent.
Oui cela nous choque et si tu ne le comprends pas et bien je t'invite à aller manger des petits fours et siroter quelques coupettes de champagne avec cette magnifique équipe dirigeante performante. Laisse-nous exprimer notre lucidité :ange:
C'est marrant votre réaction lorsqu'on n'est pas d'accord avec vous... Je vous laisse de manière définitive, dans votre lucidité autoproclamée.
Encore un membre de la famille qui va passer pour savoir si on sort encore des couverts ?
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 13:14
Quand vous recommencez à rêver pensez très fort romeyer caiazzo ça aide.
Ce n'est pas Bazin qui avait participé à la mise en place du plan leproux, visant à aseptiser le parc des princes ?
Dans ce cas là, le message auprès des supporters est clair: Vous voulez qu'on vende ? Ça vous tente une petite aseptisation du Stade ? Alors détendez-vous :diable:
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

mendyfortetvert a écrit : 04 juil. 2022, 13:36 on peut se poser aussi la question du départ de Thuilot et des raisons qui l'ont motivé...
On peut se poser la question mais on connait la réponse depuis longtemps.
Thuilot vivait à Lille et venait très rarement à Sainté. Les équipes du club se sont plaintes de cette situation. On a demandé à Thuilot de venir s'installer à Sainté (même s'il avait prévenu au moment de son embauche qu'il ne voulait pas venir sur place), il a refusé.
C'est dommage car Thuilot est un bon professionnel mais c'est compréhensible.
Mulot
Messages : 5109
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Mulot »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 13:29
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 13:14
Quand vous recommencez à rêver pensez très fort romeyer caiazzo ça aide.
Ce n'est pas Bazin qui avait participé à la mise en place du plan leproux, visant à aseptiser le parc des princes ?
Dans ce cas là, le message auprès des supporters est clair: Vous voulez qu'on vende ? Ça vous tente une petite aseptisation du Stade ? Alors détendez-vous :diable:
Je sens plutôt l'enfumage, on en serait juste à l'étape de la prise de renseignement donc ça leur laissera facile un an tranquille à la tête du club :rougefaché:
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-779738


Samedi soir, au travers d'un communiqué publié par l'agence de Patrick Chène, en charge spécifiquement du dossier de rachat des Verts, les deux dirigeants avaient assuré que les discussions « se poursuivent activement avec plusieurs candidats repreneurs via KPMG »

Ils sont toujours là .... :diable:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 13:44
mendyfortetvert a écrit : 04 juil. 2022, 13:36 on peut se poser aussi la question du départ de Thuilot et des raisons qui l'ont motivé...
On peut se poser la question mais on connait la réponse depuis longtemps.
Thuilot vivait à Lille et venait très rarement à Sainté. Les équipes du club se sont plaintes de cette situation. On a demandé à Thuilot de venir s'installer à Sainté (même s'il avait prévenu au moment de son embauche qu'il ne voulait pas venir sur place), il a refusé.
C'est dommage car Thuilot est un bon professionnel mais c'est compréhensible.
Ah bon ?
Palper 50 000 euros/mois de l'ASSE , ça va , mais vivre à Sainté , non merci.
Dans ce cas , tu refuses le poste...
merlin
Messages : 19320
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 13:29
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 13:14
Quand vous recommencez à rêver pensez très fort romeyer caiazzo ça aide.
Ce n'est pas Bazin qui avait participé à la mise en place du plan leproux, visant à aseptiser le parc des princes ?
Non , il a quitté le club juste avant ...
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

mendyfortetvert a écrit : 04 juil. 2022, 13:49
C'te blague... la raison donnée pour un supposé intérêt est tellement minable qu'on se demande comment le mec qui écrit l'article peut ne pas prendre ses lecteurs pour des cons finis... Si à chaque fois qu'accord veut ouvrir un hôtel il doit racheter un club, ils ont pas fini!!!

Vraiment j'espère qu'il n'y a personne pour acheter ce ramassis de conneries... Si au passage on pouvait nous épargner les partage ça ne sert vraiment à rien.
Mais oui c'est juste de la com' (comme d'habitude) pour mettre la pression sur les supporters en leur faisant comprendre qu'un plan leproux peut aussi s'appliquer à GG. La vision de "Colony capital" rappelle automatiquement l'aseptisation du parc des princes. A l'époque c'était la condition à remplir pour qu'un gros repreneur (le Qatar) puisse venir.
On le sait bien qu'il n'y a rien, et le groupe Accor n'a pas besoin d'acheter le club pour implanter un Hôtel 4* à Sainté.
C'est du vent.
Et si ça ne l'est pas, et bien c'est la merde.
...Bon en même temps c'est déjà la merde

Et au fait il ne devait pas y avoir un communiqué ce lundi pour expliquer plus précisément la situation ?
Parce que j'ai trop envie de me faire prendre pour un abruti, ce n'est pas encore suffisant ce qui est sorti aujourd'hui.
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

Ils nous sortent le groupe Accor du chapeau ... C'est pour mettre la pression à Blitzer ou c'est encore leur enfumage habituel... Là ils repoussent la vente d'encore une année, juste histoire de voir s'ils vont se refaire ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

merlin a écrit : 04 juil. 2022, 13:52
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 13:29
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 13:14
Quand vous recommencez à rêver pensez très fort romeyer caiazzo ça aide.
Ce n'est pas Bazin qui avait participé à la mise en place du plan leproux, visant à aseptiser le parc des princes ?
Non , il a quitté le club juste avant ...
Ok
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 13:59 Ils nous sortent le groupe Accor du chapeau ... C'est pour mettre la pression à Blitzer ou c'est encore leur enfumage habituel... Là ils repoussent la vente d'encore une année, juste histoire de voir s'ils vont se refaire ?
Ca sent l'enfumage. Dire qu'ils vont racheter le club parce qu'ils ouvrent un hotel, c'est complètement bidon.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange
Messages : 14998
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 04 juil. 2022, 13:51
Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 13:44
mendyfortetvert a écrit : 04 juil. 2022, 13:36 on peut se poser aussi la question du départ de Thuilot et des raisons qui l'ont motivé...
On peut se poser la question mais on connait la réponse depuis longtemps.
Thuilot vivait à Lille et venait très rarement à Sainté. Les équipes du club se sont plaintes de cette situation. On a demandé à Thuilot de venir s'installer à Sainté (même s'il avait prévenu au moment de son embauche qu'il ne voulait pas venir sur place), il a refusé.
C'est dommage car Thuilot est un bon professionnel mais c'est compréhensible.
Ah bon ?
Palper 50 000 euros/mois de l'ASSE , ça va , mais vivre à Sainté , non merci.
Dans ce cas , tu refuses le poste...
Pour précision, on lui a offert le poste malgré le fait qu'il avait prévenu avant de signer qu'il ne viendrait pas s'installer à Sainté.
Ce que je trouve compréhensible c'est qu'on s'en soit séparé pour cette raison bien qu'il soit un bon professionnel.
Peluvert
Messages : 8
Inscription : 16 juil. 2018, 16:51

Re: Direction et vente du club

Message par Peluvert »

Blitzer propriétaire et accor en sponsor principal,
Ça aurait de la gueule quand même.
Je pense qu’il y aurait moyen de voyager
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Et c'est reparti pour un tour!
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et vente du club

Message par LE MARQUIS »

Wert a écrit : 04 juil. 2022, 14:02
Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 13:59 Ils nous sortent le groupe Accor du chapeau ... C'est pour mettre la pression à Blitzer ou c'est encore leur enfumage habituel... Là ils repoussent la vente d'encore une année, juste histoire de voir s'ils vont se refaire ?
Ca sent l'enfumage. Dire qu'ils vont racheter le club parce qu'ils ouvrent un hotel, c'est complètement bidon.
le groupe bien nommé ACCOR approché par les rois des "désaccords"et des coups tordus C'est pas gagné :hehe: :mrgreen:
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 13:59 Ils nous sortent le groupe Accor du chapeau ... C'est pour mettre la pression à Blitzer ou c'est encore leur enfumage habituel... Là ils repoussent la vente d'encore une année, juste histoire de voir s'ils vont se refaire ?
Comme d'hab', diversion, manipulation. Et puis ne pas oublier que lorsque ça fuite alors qu'il n'y a pas grand chose, c'est mauvais signe, c'est du vent.
ils préfèrent jouer au poker et miser sur une remontée immédiate (ils sont fous) afin d'en tirer le maximum. C'est pour eux le pire moment pour vendre. Inutile d'être un génie pour comprendre que ce n'est pas cette année qu'ils vont vendre alors qu'ils n'ont pas vendu durant les années en Ligue 1.

Nous n'aurons pas avancé avant la fin de la saison prochaine, durant laquelle nos commentaires actuels seront tout à fait les mêmes.

Ca va être long
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Ça nous changerait un peu d'avoir le groupe Accor au pouvoir après nos présidents qui n'arrivaient jamais à se mettre d'accord. :hehe:
Friteuse
Messages : 3014
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction et vente du club

Message par Friteuse »

Florent a écrit : 03 juil. 2022, 22:38
Rachid43 a écrit : 03 juil. 2022, 22:17
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 22:04
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09 ...
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré. ;)
Il aime bien Nadé, c'est pour ça que tu tentes de le discréditer ? :)
"plein de trucs faux" : lesquels ? "nous l'avons déjà démontré" : c'est qui, "nous" ?
C'est le "nous royal" je pense. Il n'y a pas d'autre explication. Trêve de plaisanterie. A moins d'être dans le secret des dieux, on ne peut que supposer mais pas démontrer. Ceci aussi bien que pour "nous" que pour Molina.
Il annonce depuis fort longtemps que nous allons déposer le bilan dans la semaine et que jamais au grand jamais on ne passera la DNCG.

Ca c'est pour le fond.
Je suis curieux de savoir d'où vient cette info car je l'ai vue reprise par plusieurs potonautes (notamment Michel-Ange, Elliev et toi) sans arriver à situer où est-ce que Molina l'avait dit alors que je regarde assez assidûment ses vidéos. C'est une vraie question et pas une accusation, y'a tout à fait moyen que je l'ai ratée à l'époque.

Concernant la qualité de son travail, il y a des domaines où elle n'est clairement plus à prouver. La vente de l'ASSE n'en fait cependant pas forcément partie, de ce qu'on sait
(ou plutôt ne sait pas tellement c'est le bordel) pour l'instant. On se doit donc de rester prudents sur les infos qu'il lâche, par contre ça me fait hurler de voir des (enfin, surtout un) potonautes prêts à l'incendier pour des raisons aussi stupides que le cadre de ses vidéos ou le fait qu'il s'attaque à des personnes puissantes ce qui en ferait automatiquement un complotiste. Trouvez au moins des arguments intéressants si vous tenez absolument à jouer aux petits bourgeois prétentieux sur Internet.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

cedric26 a écrit : 04 juil. 2022, 13:02
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:54
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 12:49
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:39
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:38
IndesGalantes42 a écrit : 04 juil. 2022, 12:30
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 12:04
esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 11:53
exapolx a écrit : 04 juil. 2022, 11:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Trop de copinages entre amateurs. Ça manque de professionnalisme partout. C est juste un pantin médiocre de plus.
Un salaire de 45000 € brut / mois soit 500 000 par an ???!!!!!! Et non renégocié après la descente ????!!! :o 8|
Donc c'est l'un des seuls anciens joueurs lambda, plutôt inutile sportivement, qui aujourd'hui gagne encore plus en tant que dirigeant incompétent (il ne fait que descendre, donc je me permets d'employer ce terme). Que les dirigeants ne nous sortent pas qu'ils ne peuvent pas donner un salaire de 45000 € à un joueur car la solution est évidente, je préfère avoir un bon joueur de ligue 2 qu'un troisième dirigeant incompétent. 2 suffisent.
45K oui et ? On parle d'un président exécutif d'une entreprise de 300 personnes... Y a quoi de choquant ?
Pour quelqu'un qui a prouvé son incompétence c'est choquant oui !! Donc tu aurai les moyens de mettre 500 000 € / an pour un président exécutif, tu prendrais Soucasse ? D'accord alors 8| , l'important n'est pas le montant du salaire mais à qui tu le donnes. C'est choquant cette manière de penser ?
Qu'est ce qui te fait dire que Soucasse est un incompétent ?
Regarde le calendrier de la ligue 1 et tu verras qu il manque une équipe... C est pas nous de prouver son incompétence C est plutôt à toi de nous éclairer sur la sienne.
Ah bah c'est sur qu'avant sa prise de fonction de président exécutif en Juillet 2021, tout allait bien à l'ASSE hein ?

C'est pas comme si on avait frôlé la ligue 2 à plusieurs reprises, qu'on avait été sauvé du cul des ronces par le Covid... par Gasset et son recrutement XXL, c'est pas comme si on cherchait un entraineur depuis Galtier...

oui tu as raison, ca doit être Soucasse le problème. Tu as raison
:hehe: :hehe: :hehe: Non mais j'hallucine :hehe: je parle pas de responsabilité sur la descente, je parle juste du salaire....

la baisse de salaire de L1, vers L2 ne fonctionne que pour les joueurs.
Je pense pas que l'on va aller voir le comptable, la secretaire, et leur dire bon ben les joueurs doivent faire 20% merci de faire pareil.......
Alors pourquoi lui il baisserait son salaire :happy1:
https://beaubourg-avocats.fr/contrat-pr ... -football/
ted mosby
Messages : 74
Inscription : 24 déc. 2012, 14:30

Re: Direction et vente du club

Message par ted mosby »

Très peu convaincu par les arguments annonçant un intérêt pour le club par le groupe Accor. Les sociétés hôtelières ont du mal à se remettre de la crise Covid et en plus l'hôtellerie a du mal à faire le plein à St-Étienne, je ne vois pas pourquoi Accor miserait tant sur l'ouverture d'un 4 étoiles ici, au point de s'intéresser au Club de foot de la ville pour marquer les esprits.
Peut être qu'il existe tout au plus un intérêt de Bazin lui même associé à d'autres personnes ou à des fonds de pension
Verrouillé