On le garde et on vire Casper et les deux clownsthesnakke a écrit : ↑10 nov. 2021, 20:56Roro si tu me lis, tu peux diviser le salaire de Puel par 10 et avoir un vrai coach ! Contacte moi en MP via panenkathesnakke a écrit : ↑10 nov. 2021, 20:53 C'est pas pour dire mais dans Football Manager, j'en suis au 31 octobre j'ai 22 points je suis 5e du championnat, le seul mec que j'ai recruté est blessé pour 6 mois et Ramirez en est a 8 buts.
Alors le prochain qui me dit que personne ne peut mieux faire que Puel, qu'il a pas pu recruter gnagnagna je saurais le reçevoir.
PS : grâce à mon coaching de génie on a gagné le derby 3-1
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel, 1 victoire en 13 matchs. On le garde?
-
...
Puel démission !!
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Comme la corde soutient le pendu...inconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.
-
Il y a aussi ceux qui chantent malgré le cul merdeux, c'est pas donné à tout le monde.Chaac a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:14Il y a aussi ceux qui partent et à qui on accorde des indemnités pour qu'ils gardent le silence. Ce qui a été pudiquement baptisé "clause de confidentialité". Mais chut ! ..panenka a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:47Il y a ceux qui partent de leur propre chef sans indemnité.merlin a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:14Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Euh ben ok. Oui je regarde les chiffres.
Je vous demande de façon claire. A combien de points on lâche Puel?
Pour moi en 13 matchs en dessous de 15 points il doit partir.
Donc, non, pour certains ta question n'est pas "claire", car la réponse ne tient pas seulement dans un nombre de points. Pour toi, si, pour moi, non.![]()
La dynamique de l'équipe sur les 5 dernières journées, les Verts sont 13ème avec 6 pts.
Ils sont juste derrière des équipes moyennes comme Lyon et Monaco 7 pts, Marseille 8 pts.
Sinon, sur cette même période on a la 4ème attaque avec 8 buts devant Paris (7 buts).
À noter qu'il y a 2 anciens entraineurs des Verts que beaucoup louent ici. Antonetti (Metz) et Oscar Garcia (Reims) dirigent 2 des 3 dernières équipes (3ème équipe Lorient de Pelissier) sur cette dynamique de 5 matchs avec seulement 2 pts.
Oscar Garcia est presque aussi bon que chez nous, pour rappel, sur ses 5 derniers matchs chez nous, les Verts étaient 17ème avec 4 pts.
Contrairement à un certain escroc bien connu par ici.
Ceux qui sont virés et demandent des indemnités.
Et puis ceux qui partent de leur propre chef mais demandent quand même des indemnités.![]()
-
Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Je suis d'accord avec ce discours et je suis aussi inquiet alors que je ne l'étais pas plus que ça l'année dernière
Je pense que l'impact de la CAN est sous estimé en plus. Ce ne sont pas seulement 4 matchs comme le dit Soucasse, mais une compétition lointaine, intense, avec des voyages, des climats, parfois des horaires qui fatiguent les organismes, et aussi une pression et des émotions fortes qui pompent de l'énergie aux joueurs mentalement. L'impact est à mon avis bien supérieur à 4 matchs, surtout si ton équipe vas en au moins en demi finale.
-
thesnakke a écrit : ↑10 nov. 2021, 20:53 C'est pas pour dire mais dans Football Manager, j'en suis au 31 octobre j'ai 22 points je suis 5e du championnat, le seul mec que j'ai recruté est blessé pour 6 mois et Ramirez en est a 8 buts.
Alors le prochain qui me dit que personne ne peut mieux faire que Puel, qu'il a pas pu recruter gnagnagna je saurais le reçevoir.

-
A mon avis, un peu plus que toi EllievElliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Je suis d'accord avec ce discours et je suis aussi inquiet alors que je ne l'étais pas plus que ça l'année dernière
Je pense que l'impact de la CAN est sous estimé en plus. Ce ne sont pas seulement 4 matchs comme le dit Soucasse, mais une compétition lointaine, intense, avec des voyages, des climats, parfois des horaires qui fatiguent les organismes, et aussi une pression et des émotions fortes qui pompent de l'énergie aux joueurs mentalement. L'impact est à mon avis bien supérieur à 4 matchs, surtout si ton équipe vas en au moins en demi finale.

Mais je crois qu'on va polluer le forum si on se raconte nos vies comme ça.
Tu ne veut pas essayer débattre plutôt ?
Tiens, si tu connais l'Afrique, essayes juste de faire un exercice d'empathie.
La CAN est au Cameroun cette année. Essayes juste d'imaginer ce que vont vivre Moukoudi et Meyou pendant un mois si le Cameroun va au bout ...
Tu crois par exemple qu'il seront à 100 % physiquement et mentalement pour jouer contre Clermont le 13 février ?
La CAN c'est pas un tournois de sixte entre potes tu sais, Elliev !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un mec qui prend 3 fois plus le bouillon que lui et qui est maintenu en poste, il ne peut que le défendre/respecter(envier).
-
Ben on peut regarder. Domenech a été viré au bout de combien de match à Nantes pour combien de points ?Tom Bombadil a écrit : ↑11 nov. 2021, 08:25Un mec qui prend 3 fois plus le bouillon que lui et qui est maintenu en poste, il ne peut que le défendre/respecter(envier).
-
Sacré Raymond, il fait tout pour que les Verts descendentinconnuvert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:18Ben on peut regarder. Domenech a été viré au bout de combien de match à Nantes pour combien de points ?Tom Bombadil a écrit : ↑11 nov. 2021, 08:25Un mec qui prend 3 fois plus le bouillon que lui et qui est maintenu en poste, il ne peut que le défendre/respecter(envier).

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Sans doute pas beaucoup.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Pour lui tous nos joueurs vont aller en demi finale de la CAN et vont revenir forcément cramés.
EN aucun cas ça ne pourrait leur servir pour se régénérer mentalement et revenir plus fort, la CAN n'aura forcément qu'un impact négatif.
-
Un peu plus que moiWert a écrit : ↑11 nov. 2021, 02:16A mon avis, un peu plus que toi EllievElliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Je pense que l'impact de la CAN est sous estimé en plus. Ce ne sont pas seulement 4 matchs comme le dit Soucasse, mais une compétition lointaine, intense, avec des voyages, des climats, parfois des horaires qui fatiguent les organismes, et aussi une pression et des émotions fortes qui pompent de l'énergie aux joueurs mentalement. L'impact est à mon avis bien supérieur à 4 matchs, surtout si ton équipe vas en au moins en demi finale.![]()
La CAN est au Cameroun cette année. Essayes juste d'imaginer ce que vont vivre Moukoudi et Meyou pendant un mois si le Cameroun va au bout ...
Tu crois par exemple qu'il seront à 100 % physiquement et mentalement pour jouer contre Clermont le 13 février ?
La CAN c'est pas un tournois de sixte entre potes tu sais, Elliev !

Rassure moi, tu es au courant que le Cameroun est sur le même fuseau horaire que la France et que c'est à seulement 6h d'avion ?
Sinon, je peux aussi employer ta méthode :
Je pense que l'impact de la CAN est sur estimé en plus. Ce ne sont que 4 matchs comme le dit Soucasse, une pression et des émotions fortes qui donnent de l'énergie aux joueurs mentalement. L'impact est à mon avis bien supérieur à 4 matchs, surtout si ton équipe vas en au moins en demi finale.
Ah zut, pas encore reçu le virement de Roland, je m'arrête là.
PS : Au fait je t'ai relancé 3-4 fois sur ce sujet il y'a quelques temps, mais j'ai toujours pas eu de réponse, selon toi on était dans l'obligation financière de prêter Charles Abi et de libérer Tormin pour recruter un attaquant, argument d'une force absolue basé sur à peu près rien du tout (mais tout ce qui va dans le sens de ton discours unilatéral est bon à prendre), tu peux m'en dire plus ?
-
Il doit être malade le Raymond, il avait même dit que les verts n'étaient pas à leur place (quand ils étaient 20ième et lanterne rouge). Ou alors il pensait à la ligue 2Asse of Spades a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:55Sacré Raymond, il fait tout pour que les Verts descendentinconnuvert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:18Ben on peut regarder. Domenech a été viré au bout de combien de match à Nantes pour combien de points ?Tom Bombadil a écrit : ↑11 nov. 2021, 08:25Un mec qui prend 3 fois plus le bouillon que lui et qui est maintenu en poste, il ne peut que le défendre/respecter(envier).![]()

-
L'impact est surtout plus psychologique que physique sur les joueurs. Comme une coupe du monde, comme une coupe d'Europe.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:37Un peu plus que moiWert a écrit : ↑11 nov. 2021, 02:16A mon avis, un peu plus que toi EllievElliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Je pense que l'impact de la CAN est sous estimé en plus. Ce ne sont pas seulement 4 matchs comme le dit Soucasse, mais une compétition lointaine, intense, avec des voyages, des climats, parfois des horaires qui fatiguent les organismes, et aussi une pression et des émotions fortes qui pompent de l'énergie aux joueurs mentalement. L'impact est à mon avis bien supérieur à 4 matchs, surtout si ton équipe vas en au moins en demi finale.![]()
La CAN c'est pas un tournois de sixte entre potes tu sais, Elliev !![]()
Rassure moi, tu es au courant que le Cameroun est sur le même fuseau horaire que la France et que c'est à seulement 6h d'avion ?
Je pense que l'impact de la CAN est sur estimé en plus. Ce ne sont que 4 matchs comme le dit Soucasse, une pression et des émotions fortes qui donnent de l'énergie aux joueurs mentalement. L'impact est à mon avis bien supérieur à 4 matchs, surtout si ton équipe vas en au moins en demi finale.
PS : Au fait je t'ai relancé 3-4 fois sur ce sujet il y'a quelques temps, mais j'ai toujours pas eu de réponse, selon toi on était dans l'obligation financière de prêter Charles Abi et de libérer Tormin pour recruter un attaquant, argument d'une force absolue basé sur à peu près rien du tout (mais tout ce qui va dans le sens de ton discours unilatéral est bon à prendre), tu peux m'en dire plus ?
Naturellement (et involontairement surement) les joueurs lèvent le pied un peu avant pour ne pas se blesser avant la compétition, et s'ils vivent des moments magiques là-bas, ils peuvent finir épuisés à cause des émotions, voir mentalement, le retour dans un club à la ramasse ça peut les démoraliser aussi.
Comme tout être humain en fait.
C'est de ceci qui est question je pense, on l'a vu déjà sur certains joueurs (Khazri notamment qui était revenu de compétition internationale complètement à la ramasse au club).
Après ce n'est que 4 matchs, peut être que l'impact ne sera pas aussi fort, mais dans tous les cas ils vont au moins manquer des matchs et ça en l'état actuel ça va nous faire du mal.
-
J'aimerais comprendre.
"Juger sur les résultats" mais a partir de quand ?
Pas comme si on était 19ème après 3 mois et demi de L1
-
Ce qui est effectivement factuel, c'est qu'on va perdre des joueurs pour quelques matchs, donc durant cette période l'équipe sera affaiblie (Sauf recrutement, on jouera avec une doublette Kolo/Sané en DC, c'est pas rassurant...). Quel impact aura la CAN sur ces joueurs ? On ne sait pas. Certains reviendront peut-être surmotivés, qui sait.melhcast a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:35 L'impact est surtout plus psychologique que physique sur les joueurs. Comme une coupe du monde, comme une coupe d'Europe.
Naturellement (et involontairement surement) les joueurs lèvent le pied un peu avant pour ne pas se blesser avant la compétition, et s'ils vivent des moments magiques là-bas, ils peuvent finir épuisés à cause des émotions, voir mentalement, le retour dans un club à la ramasse ça peut les démoraliser aussi.
Comme tout être humain en fait.
C'est de ceci qui est question je pense, on l'a vu déjà sur certains joueurs (Khazri notamment qui était revenu de compétition internationale complètement à la ramasse au club).
Après ce n'est que 4 matchs, peut être que l'impact ne sera pas aussi fort, mais dans tous les cas ils vont au moins manquer des matchs et ça en l'état actuel ça va nous faire du mal.
Khazri pour moi c'est pas seulement la CAN qui l'a mis en dedans, c'est les deux ans Ligue 1 / CDM / CAN sans aucune pause.
-
C'est cool Elliev.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:37Un peu plus que moiWert a écrit : ↑11 nov. 2021, 02:16A mon avis, un peu plus que toi EllievElliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
La CAN c'est pas un tournois de sixte entre potes tu sais, Elliev !![]()
Tu t'es acheté un nouveau globe pour mettre dans ta chambre ? Tu regardes la carte de l'Afrique le soir avant de t'endormir ? Franchis le pas, montes dans cet avion, tu verras, ça te fera du bien.
Pour Abi et Tornin. Il y a au moins une forte présomption si on voit que nous avons attendu 23 h 40 et leurs départs pour faire notre seule recrue qui n'est autre que le second meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière le pas très jeune Bergessio. C'est sans doute que les finances étaient solides non ?
-
Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:59 C'est cool Elliev.
Tu t'es acheté un nouveau globe pour mettre dans ta chambre ? Tu regardes la carte de l'Afrique le soir avant de t'endormir ? Franchis le pas, montes dans cet avion, tu verras, ça te fera du bien.
Pour Abi et Tornin. Il y a au moins une forte présomption si on voit que nous avons attendu 23 h 40 et leurs départs pour faire notre seule recrue qui n'est autre que le second meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière le pas très jeune Bergessio. C'est sans doute que les finances étaient solides non ?

T'es un génie. Allez, essaye de deviner dans quel pays je vis actuellement.
Sinon, la notion de temps de jeu, ça te dit quelque chose ? Parce que libérer Tormin qui devait tourner à 5KE par mois pour pouvoir recruter excuse moi mais j'ai un peu de mal avec l'argument.
-
thesnakke a écrit : ↑10 nov. 2021, 20:53 C'est pas pour dire mais dans Football Manager, j'en suis au 31 octobre j'ai 22 points je suis 5e du championnat, le seul mec que j'ai recruté est blessé pour 6 mois et Ramirez en est a 8 buts.

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Asse of Spades a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:55Sacré Raymond, il fait tout pour que les Verts descendentinconnuvert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:18Ben on peut regarder. Domenech a été viré au bout de combien de match à Nantes pour combien de points ?Tom Bombadil a écrit : ↑11 nov. 2021, 08:25Un mec qui prend 3 fois plus le bouillon que lui et qui est maintenu en poste, il ne peut que le défendre/respecter(envier).![]()

-
Pas au Sénégal en tout cas EllievElliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 15:08Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:59 C'est cool Elliev.
Pour Abi et Tornin. Il y a au moins une forte présomption si on voit que nous avons attendu 23 h 40 et leurs départs pour faire notre seule recrue qui n'est autre que le second meilleur buteur du championnat d'Uruguay derrière le pas très jeune Bergessio. C'est sans doute que les finances étaient solides non ?![]()
T'es un génie. Allez, essaye de deviner dans quel pays je vis actuellement.
Sinon, la notion de temps de jeu, ça te dit quelque chose ? Parce que libérer Tormin qui devait tourner à 5KE par mois pour pouvoir recruter excuse moi mais j'ai un peu de mal avec l'argument.

Sinon j'espère que tu aurais compris que Wert est justement un mot wolof, et tu ne m'aurais pas attaqué en me demandant si j'avais pris l'avion ?
Ou tout au moins je l'espère, n'est ce pas ?
Allez, arrêtons de polluer ce forum qui ne le mérite pas.

-
Bin étant donné que X titulaires vont manquer X matchs à cause de ça, par définition oui elle aura un impact négatif...panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:21Sans doute pas beaucoup.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Pour lui tous nos joueurs vont aller en demi finale de la CAN et vont revenir forcément cramés.
EN aucun cas ça ne pourrait leur servir pour se régénérer mentalement et revenir plus fort, la CAN n'aura forcément qu'un impact négatif.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:21Sans doute pas beaucoup.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un peu comme si Domenech venait à la rescousse de Puel.

-
Ah ah ! C'est complètement ça.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:03panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:21Sans doute pas beaucoup.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 00:12Une question Wert, toi qui a réponse à tout (enfin, j'ai bien vu que tu ne répondais pas quand on te mettait en difficulté), t'as effectué combien de voyages dans ta vie pour sortir des clichés pareil ? Combien de fois t'es sorti de ton pays ?Wert a écrit : ↑10 nov. 2021, 18:17
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un peu comme si Domenech venait à la rescousse de Puel.![]()
De l'art de se soutenir en considérant son interlocuteur comme un demeuré.