Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Euh ben ok. Oui je regarde les chiffres.
Je vous demande de façon claire. A combien de points on lâche Puel?
Pour moi en 13 matchs en dessous de 15 points il doit partir.
Donc, non, pour certains ta question n'est pas "claire", car la réponse ne tient pas seulement dans un nombre de points. Pour toi, si, pour moi, non.![]()
La dynamique de l'équipe sur les 5 dernières journées, les Verts sont 13ème avec 6 pts.
Ils sont juste derrière des équipes moyennes comme Lyon et Monaco 7 pts, Marseille 8 pts.
Sinon, sur cette même période on a la 4ème attaque avec 8 buts devant Paris (7 buts).
À noter qu'il y a 2 anciens entraineurs des Verts que beaucoup louent ici. Antonetti (Metz) et Oscar Garcia (Reims) dirigent 2 des 3 dernières équipes (3ème équipe Lorient de Pelissier) sur cette dynamique de 5 matchs avec seulement 2 pts.
Oscar Garcia est presque aussi bon que chez nous, pour rappel, sur ses 5 derniers matchs chez nous, les Verts étaient 17ème avec 4 pts.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel, 1 victoire en 13 matchs. On le garde?
-
Je t'avouerais que j'ai également souris en lisant le potinsebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Donc, non, pour certains ta question n'est pas "claire", car la réponse ne tient pas seulement dans un nombre de points. Pour toi, si, pour moi, non.![]()
La dynamique de l'équipe sur les 5 dernières journées, les Verts sont 13ème avec 6 pts.
Ils sont juste derrière des équipes moyennes comme Lyon et Monaco 7 pts, Marseille 8 pts.
Sinon, sur cette même période on a la 4ème attaque avec 8 buts devant Paris (7 buts).
À noter qu'il y a 2 anciens entraineurs des Verts que beaucoup louent ici. Antonetti (Metz) et Oscar Garcia (Reims) dirigent 2 des 3 dernières équipes (3ème équipe Lorient de Pelissier) sur cette dynamique de 5 matchs avec seulement 2 pts.
Oscar Garcia est presque aussi bon que chez nous, pour rappel, sur ses 5 derniers matchs chez nous, les Verts étaient 17ème avec 4 pts.

-
Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Contrairement à un certain escroc bien connu par ici.
-
Qui ?merlin a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:14Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
-
effectivement, je pense plus qu'ils se battent pour ne pas descendre. Il en va de leur image et de leur côtetitigreenfan a écrit : ↑09 nov. 2021, 10:59Pas convaincu que les joueurs soient derrière puel, désolé. Sur le but j'ai pas vu un seul joueur aller vers puel ce que j'ai déjà vu plus d'une fois de la part de buteur vis à vis d'un entraineur en danger. Par contre, cette jeune équipe n'est pas dupe. Si puel est démis de ses fonctions, les cartes seront rebattues avec un nouveau coach et certains titulaires actuels pourraient sauter sans compter ce qui pourrait se passer au mercato. Ils jouent pour eux, et là ils sont vraiment solidaires et il y a un groupe clairement qui se bat ensemble. Mais pour puel je suis pas convaincu. Au passage j'ai vu sur le but un des joueurs venir chaker (ca s'ecrit comme ça ?) ..... sablé ! pour ceux qui veulent à tout prix le départ de puel, réflechissez à ça.gayovski a écrit : ↑09 nov. 2021, 10:04 Ca faisait longtemps que je n'ai pas commenté sur le site.
Je faisais parti des personnes qui avant le derby voulaient changer de coach. Puis il y a eu ce nul contre Lyon, le nul contre Angers et cette victoire contre Clermont. Je crois qu'effectivement les supporters se trompent de cible. Les fautifs dans tout se merdier ce sont vraiment les présidents. Leur silence est juste honteux. Ils laissent PUEL face à la presse, face aux critiques, face aux supporters... bref ils sont d'une lâcheté effarante.
Par contre on voit que le groupe est a fond derrière PUEL. S'ils voulaient changer de coach on aurait perdu ces matchs que j'ai cité plus haut. Vraiment virer le coach serait une véritable connerie. En plus on payerait des indemnités que je préfèrerais que l'on mette sur le recrutement d'un défenseur par exemple.
Bref il faut que les supporters soient derrière le coach et les joueurs. On verra comment ca bougera avec le rachat, si rachat il y a....
-
Galtier ?Elliev a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:18Qui ?merlin a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:14Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Après globalement, je trouve que les chiffres sont difficiles à faire parler cette saison.merlin a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:14Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Parce que si le regain de dynamique présenté par sam42 est porteur d'espoir, il faut qd même reconnaître qu'avoir 9 pts en 13 journées, c'est qd même bien moche.
De même, on peut se féliciter d'avoir obtenu 6 pts dans les arrêts de jeu, mais on peut se dire que sans cette réussite dans les arrêts de jeu nous aurions ... 3 pts. (et autant Lyon et Angers le nul était amplement mérité dans le temps de jeu "classique", autant face à Lille et Clermont, c'est venu un peu de nulle part). Et face à Clermont et Angers, c'était qd même du n'importe quoi tactique qui nous permet de revenir. (et le mérite en revient qd même fondamentalement bien plus aux joueurs qu'à Puel)
Du coup, la vraie question du "stop ou encore" Puel se posera véritablement à la trêve, si nous avons moins de 15 pts, ça me semble complexe de poursuivre.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Suffit de voir comme il a tout fait pour détruire humainement et professionnellement Stéphane Ruffier 10 ans à Sainté riche d’une belle histoire.
Ce mec la seule chose qu’il aime, c’est lui lorsqu’il partira du club la 1ère chose qu’il fera c’est se jeter dans la presse pour se désolidariser du maximum de choses sur son passage catastrophique au sein du club alors qu’il est incapable de proposer une composition cohérente d’un match à l’autre pour ne pas dire d’une MT à l’autre (les faits et chiffres sont têtus)
Je n’oublie pas non plus qu’à Leicester il a tout fait pour foutre Vardy et Morgan 2 légendes du club sur la touche.
Je ne regretterai absolument pas ce coach complètement jas been et dépasser et m’en veux énormément d’avoir cru en lui.
La confiance est rompue merci pour rien Monsieur Claude Puel il est temps de partir de notre club.
Ce mec la seule chose qu’il aime, c’est lui lorsqu’il partira du club la 1ère chose qu’il fera c’est se jeter dans la presse pour se désolidariser du maximum de choses sur son passage catastrophique au sein du club alors qu’il est incapable de proposer une composition cohérente d’un match à l’autre pour ne pas dire d’une MT à l’autre (les faits et chiffres sont têtus)
Je n’oublie pas non plus qu’à Leicester il a tout fait pour foutre Vardy et Morgan 2 légendes du club sur la touche.
Je ne regretterai absolument pas ce coach complètement jas been et dépasser et m’en veux énormément d’avoir cru en lui.
La confiance est rompue merci pour rien Monsieur Claude Puel il est temps de partir de notre club.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Claude Puel fait un travail de formation, à moins d'un changement de projet mais qui ne peut se faire en cours de saison à mon avis par rapport à ce qui a été entrepris. Aller jusqu'au bout de ce projet avec lui me parait être la solution la plus logique. Je ne pense pas qu'un changement d'entraineur nous garantisse le maintien en ligue 1.
-
Absolument d'accord avec ta dernière phrase.alanvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 07:54 Claude Puel fait un travail de formation, à moins d'un changement de projet mais qui ne peut se faire en cours de saison à mon avis par rapport à ce qui a été entrepris. Aller jusqu'au bout de ce projet avec lui me parait être la solution la plus logique. Je ne pense pas qu'un changement d'entraineur nous garantisse le maintien en ligue 1.
Par contre , maintenir Puel , c'est plonger droit en ligue 2...
-
Ben oui. Aucune garantie sur le nouveau entraîneur mais peut être fera t'il 2 fois mieux avec 2 victoires en 13 matchs.merlin a écrit : ↑10 nov. 2021, 08:14Absolument d'accord avec ta dernière phrase.alanvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 07:54 Claude Puel fait un travail de formation, à moins d'un changement de projet mais qui ne peut se faire en cours de saison à mon avis par rapport à ce qui a été entrepris. Aller jusqu'au bout de ce projet avec lui me parait être la solution la plus logique. Je ne pense pas qu'un changement d'entraineur nous garantisse le maintien en ligue 1.
Par contre , maintenir Puel , c'est plonger droit en ligue 2...
Continuant avec Puel tout va bien.
-
On aurait dû virer Herbin il y a 33 ans !
Euh ... ! Non ! Heureusement qu'on ne l'a pas fait !
Euh ... ! Non ! Heureusement qu'on ne l'a pas fait !
-
Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.
-
Il y a ceux qui partent de leur propre chef sans indemnité.merlin a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:14Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Ceux qui sont virés et demandent des indemnités.
Et puis ceux qui partent de leur propre chef mais demandent quand même des indemnités.
-
Je suis bien d'accord avec toi.alanvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 07:54 Claude Puel fait un travail de formation, à moins d'un changement de projet mais qui ne peut se faire en cours de saison à mon avis par rapport à ce qui a été entrepris. Aller jusqu'au bout de ce projet avec lui me parait être la solution la plus logique. Je ne pense pas qu'un changement d'entraineur nous garantisse le maintien en ligue 1.
A défaut de résultats probants cette équipe a vraiment du coeur et on la sent investie et appliquée. EN continuant à ne rien lâcher on devrait sortir de la zone rouge d'ici la trêve.
-
Petite attaque nulle de panenka romeyer contre Galtier
-
Il y a aussi ceux qui partent et à qui on accorde des indemnités pour qu'ils gardent le silence. Ce qui a été pudiquement baptisé "clause de confidentialité". Mais chut ! ..panenka a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:47Il y a ceux qui partent de leur propre chef sans indemnité.merlin a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:14Peut-être , mais sans demander d'indemnités...sebi a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:02Mais non, Garcia atteint toujours ces objectifs (ou il se barre en courant parce qu'il n'y a pas de clim dans la chambre d'hôtel).sam42 a écrit : ↑09 nov. 2021, 19:19Moi j'ai des chiffres aussiPilou a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:22Non, je dis que tu regardes SEULEMENT les chiffres. Et que nous (moi et les autres qui t'ont répondu) regardons aussi autre chose, comme l'investissement des joueurs et de l'entraîneur, avec leurs forces et leurs faiblesses, ce n'est pas les meilleurs qu'on a, bien sûr.inconnuvert a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:16 Donc tu me reproches de regarder les chiffres ?
Ceux qui sont virés et demandent des indemnités.
Et puis ceux qui partent de leur propre chef mais demandent quand même des indemnités.

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Après là où il y a qd même un petit souci dans le discours c'est là :___ a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:28Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.![]()
"Certains supporters veulent le départ de Claude Puel ? Je leur réponds que comme dans tout club sportif, le critère et la grille d’évaluation se font par les résultats. Seuls les résultats sportifs maintiendront le club en Ligue 1."
En ce sens, il est pratiquement impossible de faire pire que Puel actuellement.
Après il y a d'autres qui me posent souci dans les propos de Soucasse, mais c'est pas le sujet ici.
-
C'est exactement ça.Les joueurs ne lâchent pas,il faut le reconnaitre.Mais c'est soit pour eux-mêmes, soit pour le club,certainement pas pour Puel.Asse of Spades a écrit : ↑09 nov. 2021, 18:07Une fois de plus, on peut penser que les joueurs se battent d'abord pour le club, pas pour leur coach.Keiran a écrit : ↑09 nov. 2021, 17:53 Les chiffres nous disent une chose : on est dans la merde.
Le jeu nous montre autre chose : les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, lui ne lâche pas et l'équipe donne tout ce qu'elle a et ce qu'elle peut.
Ceci posé on fait un constat : ce n'est pas suffisant, mais ça ne vient pas de l'entraîneur.
Par contre que le dirigeants se bougent le cul pour vendre ou pour dégager des fonds (comprendre : s'endetter personnellement avant la vente et faire moins de marge) pour que l'équipe puisse se renforcer (et donc faire mieux), ça me paraît être l'enjeu principal.
Alors peut-être, comme le croient certains, que les joueurs adôôôrent Puel mais si ce n'est pas le cas, pourquoi prendraient-ils le risque
de faire couler leur employeur (l'ASSE) juste pour faire virer leur chef de service (Puel) ?
M'est avis que les langues se délieront bien vite en temps et en heure.
Et comme toi,j'attends ce que diront les joueurs à son sujet dans le temps.
-
Non, c'est Soucasse qui est peinard. La belle vie... tranquille, à sortir deux-trois banalités une fois tous les quatre matins. Bien joué.___ a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:28Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.![]()
Au moins, on sait qu'il est vivant.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Sur l'ensemble de la saison oui, pratiquement. Sur l'ensemble des matchs de Puel à Sainté j'ai de sérieux doutes.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:36Après là où il y a qd même un petit souci dans le discours c'est là :___ a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:28Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.![]()
"Certains supporters veulent le départ de Claude Puel ? Je leur réponds que comme dans tout club sportif, le critère et la grille d’évaluation se font par les résultats. Seuls les résultats sportifs maintiendront le club en Ligue 1."
Après il y a d'autres qui me posent souci dans les propos de Soucasse, mais c'est pas le sujet ici.
"Actuellement" je ne suis pas d'accord du tout, puisqu'on est sur une série de 1 victoire en 1 match

Par contre Soucasse n'est clairement pas à l'aise dans cet exercice... Les résultats seuls auraient dû faire sauter Puel, c'est évident. Ce sont d'autres facteurs qui l'ont maintenu.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Oui en fait, comme je l'ai écrit à la suite des stats de sam42, la série en cours sur 5 matchs est porteuse d'espoir, mais elle s'inscrit aussi dans une série de 13 matchs qui est une des plus mauvaises historiquement du club. Et pourtant, on a connu des saisons de merde. Le pb, surtout pour un club pro, c'est le temps qu'on accorde à l'entraîneur au regard de ses séries : on gagne à Troyes, on peut se dire que la bouffé d'air est suffisante jusqu'à la trêve. On perd à Troyes (puis Paris), on replonge dans les incertitudes et le flou total. (qui s'additionne à des conditions de prises de points assez dingues en plus).Kabigon a écrit : ↑10 nov. 2021, 12:01Sur l'ensemble de la saison oui, pratiquement. Sur l'ensemble des matchs de Puel à Sainté j'ai de sérieux doutes.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:36Après là où il y a qd même un petit souci dans le discours c'est là :___ a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:28Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.![]()
"Actuellement" je ne suis pas d'accord du tout, puisqu'on est sur une série de 1 victoire en 1 matchou pour reprendre le message de sam42, sur une dynamique positive depuis 5 matchs. Et là, tu peux relativiser le fait qu'on ait joué 3 fois à domicile, le standing des adversaires... Il y aura toujours à redire car on aura (tous, moi inclus !) tendance à prendre les chiffres qui tendent à arranger un avis préconçu.
Par contre Soucasse n'est clairement pas à l'aise dans cet exercice... Les résultats seuls auraient dû faire sauter Puel, c'est évident. Ce sont d'autres facteurs qui l'ont maintenu.
Et je suis d'accord, c'est d'autres facteurs, essentiellement financier, qui ont maintenu Puel en place.
-
Ou l'absence de meilleure alternative ?NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2021, 12:10Oui en fait, comme je l'ai écrit à la suite des stats de sam42, la série en cours sur 5 matchs est porteuse d'espoir, mais elle s'inscrit aussi dans une série de 13 matchs qui est une des plus mauvaises historiquement du club. Et pourtant, on a connu des saisons de merde. Le pb, surtout pour un club pro, c'est le temps qu'on accorde à l'entraîneur au regard de ses séries : on gagne à Troyes, on peut se dire que la bouffé d'air est suffisante jusqu'à la trêve. On perd à Troyes (puis Paris), on replonge dans les incertitudes et le flou total. (qui s'additionne à des conditions de prises de points assez dingues en plus).Kabigon a écrit : ↑10 nov. 2021, 12:01Sur l'ensemble de la saison oui, pratiquement. Sur l'ensemble des matchs de Puel à Sainté j'ai de sérieux doutes.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:36Après là où il y a qd même un petit souci dans le discours c'est là :___ a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:28Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.![]()
"Actuellement" je ne suis pas d'accord du tout, puisqu'on est sur une série de 1 victoire en 1 matchou pour reprendre le message de sam42, sur une dynamique positive depuis 5 matchs. Et là, tu peux relativiser le fait qu'on ait joué 3 fois à domicile, le standing des adversaires... Il y aura toujours à redire car on aura (tous, moi inclus !) tendance à prendre les chiffres qui tendent à arranger un avis préconçu.
Et je suis d'accord, c'est d'autres facteurs, essentiellement financier, qui ont maintenu Puel en place.
Moi, dégager Puel, je veux bien, mais si c'est pour mettre un super naze comme Dupraz à la place, je suis tout de suite moins chaud.
-
Peut-être aussi. Mais au final, vu le faible ratio de points pris par Puel, peu de monde est moins naze que lui actuellement.Michel-Ange a écrit : ↑10 nov. 2021, 12:18Ou l'absence de meilleure alternative ?NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2021, 12:10Oui en fait, comme je l'ai écrit à la suite des stats de sam42, la série en cours sur 5 matchs est porteuse d'espoir, mais elle s'inscrit aussi dans une série de 13 matchs qui est une des plus mauvaises historiquement du club. Et pourtant, on a connu des saisons de merde. Le pb, surtout pour un club pro, c'est le temps qu'on accorde à l'entraîneur au regard de ses séries : on gagne à Troyes, on peut se dire que la bouffé d'air est suffisante jusqu'à la trêve. On perd à Troyes (puis Paris), on replonge dans les incertitudes et le flou total. (qui s'additionne à des conditions de prises de points assez dingues en plus).Kabigon a écrit : ↑10 nov. 2021, 12:01Sur l'ensemble de la saison oui, pratiquement. Sur l'ensemble des matchs de Puel à Sainté j'ai de sérieux doutes.NomDeStade a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:36Après là où il y a qd même un petit souci dans le discours c'est là :___ a écrit : ↑10 nov. 2021, 11:28Je ne voudrais pas te désespérer, mais tu sais ce qu'on dit : en général, quand le président soutient publiquement le coach, c'est que la lettre de licenciement est prête. Donc Puel est peinardinconnuvert a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:46 Soucasse ne soutient pas officiellement Puel en tout cas.![]()
Moi, dégager Puel, je veux bien, mais si c'est pour mettre un super naze comme Dupraz à la place, je suis tout de suite moins chaud.
Je pense que Puel à 50 000€ par mois aurait dégagé. Car ça offrait aussi plus de latitude pour récupérer un autre entraîneur.
Et le pb reste financier, si t'as de la marge, tu peux aussi tenter L.Blanc ou Zidane par exemple (j'exagère volontairement le trait). Si t'as pas d'argent, forcément tu te retrouves sur la solution du pauvre type L.Fernandez ou Dupraz.