Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Pas de vente du club avant 2022 ?

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2021, 15:07
___ a écrit : 10 nov. 2021, 11:26 Je n'ai entendu que la fin, mais il m'a semblé qu'il se positionnait de manière "désolidarisée" vis à vis des actionnaires - je précise ce que j'ai compris : "Romeyer et Caïazzo sont normalement amenés à partir ; je suis là pour être de garant de l'institution [c'est d'ailleurs son expression] pendant cette période de changement."

Il a d'ailleurs dit ça dans la même phrase que "je ne suis pas l'avocat de Puel". Il se met au-dessus de la mêlée, quoi. J'ai envie d'interpréter ça comme un signe positif :mrgreen:
Je trouve même qu'il les a presque frontalement attaqués. Sur une question sur les responsabilités de la situation sportive, il a dit que tout le monde avait sa part : joueurs, staff et dirigeants.
On put voir l'intégralité de l'entretien quelque part ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

Wert a écrit : 10 nov. 2021, 15:45
Faiseur de Tresses a écrit : 10 nov. 2021, 15:07
___ a écrit : 10 nov. 2021, 11:26 Je n'ai entendu que la fin, mais il m'a semblé qu'il se positionnait de manière "désolidarisée" vis à vis des actionnaires - je précise ce que j'ai compris : "Romeyer et Caïazzo sont normalement amenés à partir ; je suis là pour être de garant de l'institution [c'est d'ailleurs son expression] pendant cette période de changement."

Il a d'ailleurs dit ça dans la même phrase que "je ne suis pas l'avocat de Puel". Il se met au-dessus de la mêlée, quoi. J'ai envie d'interpréter ça comme un signe positif :mrgreen:
Je trouve même qu'il les a presque frontalement attaqués. Sur une question sur les responsabilités de la situation sportive, il a dit que tout le monde avait sa part : joueurs, staff et dirigeants.
On put voir l'intégralité de l'entretien quelque part ?
Je n'arrive pas à le faire le lien ne fonctionne pas :rougefaché:
Sosof

Message par Sosof »

marcalex a écrit : 10 nov. 2021, 15:17 https://ibb.co/ZSgLK5X
Merci pour le scan.
Il confirme l'idée (fausse ?) que Markarian ne veut pas de Roro dans ses pattes..
Wert

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 10 nov. 2021, 15:43
sam42 a écrit : 10 nov. 2021, 14:14
melhcast a écrit : 10 nov. 2021, 10:07 Je vois c'est juste la tournure de la phrase qui te dérangeait.
On l'a effectivement pas battu, juste le second pire (en 63 ou 33 ans suivant la stat évoquée), donc tout va bien, on n'est pas si mal que je le laissait penser finalement :mrgreen:

PS: je suis volontairement ironique en réaction de ceux qui disaient que l'équipe n'allait pas si mal et qu'on était des éternels insatisfaits, ce n'est pas dirigé contre toi spécialement.
Je m'inclus dedans car je fais partie des personnes qui n'adhèrent pas à des arguments aussi débiles que "Les faits rien que des faits... 20ème". Désolé d'être dans une analyse plus poussée qui fait que, obligatoirement, je ne vais pas adhérer à votre vision excessive.
Analyse qui me permet de voir ce qui va mal mais aussi ce qui est motif d'espoir d'amélioration de l'équipe. Pourquoi, ça vous gêne tant qu'on cherche et voit du positif ?
+1
Faudrait regarder un peu qui répondait "oui mais y a pas de progrès dans le jeu" quand on avait un parcours d'européens entre février et juin :diable: Ah, les résultats...
Moi j'étais content sous Gasset. Je trouvais que l'on avait un bon compromis entre résultats, qualité de jeu, esprit et valeurs de l'entraîneur et de l'équipe. (c'était avant le retour triomphal de papy à la tête du club. Ca parait loin. Presque une autre vie)

Est ce trop demandé pour un supporter de l'ASSE
Suis je un enfant gâté ?
Sosof

Message par Sosof »

melhcast a écrit : 10 nov. 2021, 15:39
very vert a écrit : 10 nov. 2021, 15:36
Nr14 a écrit : 10 nov. 2021, 14:02 En tout cas je pense qu'ils ont tous compris qu'il fallait communiquer.
Donc Soucasse est bel et bien pas uniquement responsable de la machine à café, il peut faire un tour de la question.
;)
+1
+2
Merde je suis d'accord avec very vert, ça sent la fin pour moi :mrgreen:
Moi j'aime bien lire Very Vert, Panenka, Wert...
Bref j'aime tout le monde . :coeur:
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 15:54
Merci pour le scan.
Il confirme l'idée (fausse ?) que Markarian ne veut pas de Roro dans ses pattes..
Ils ne font que reprendre l'article de l'Equipe. Ce n'est pas une confirmation mais une répétition.
very vert

Message par very vert »

melhcast a écrit : 10 nov. 2021, 15:39
very vert a écrit : 10 nov. 2021, 15:36
Nr14 a écrit : 10 nov. 2021, 14:02 En tout cas je pense qu'ils ont tous compris qu'il fallait communiquer.
Donc Soucasse est bel et bien pas uniquement responsable de la machine à café, il peut faire un tour de la question.
;)
+1
+2
Merde je suis d'accord avec very vert, ça sent la fin pour moi :mrgreen:
Bah, tu sais, je suis bien convaincu qu'il y a plus de choses sur lesquels on est d'accord que sur lesquels on se fritte. C'est juste qu'on passe plus de temps sur ces derniers :mrgreen:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kabigon

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 10 nov. 2021, 15:56
melhcast a écrit : 10 nov. 2021, 10:07 Je vois c'est juste la tournure de la phrase qui te dérangeait.
On l'a effectivement pas battu, juste le second pire (en 63 ou 33 ans suivant la stat évoquée), donc tout va bien, on n'est pas si mal que je le laissait penser finalement :mrgreen:

PS: je suis volontairement ironique en réaction de ceux qui disaient que l'équipe n'allait pas si mal et qu'on était des éternels insatisfaits, ce n'est pas dirigé contre toi spécialement.
Je m'inclus dedans car je fais partie des personnes qui n'adhèrent pas à des arguments aussi débiles que "Les faits rien que des faits... 20ème". Désolé d'être dans une analyse plus poussée qui fait que, obligatoirement, je ne vais pas adhérer à votre vision excessive.
Analyse qui me permet de voir ce qui va mal mais aussi ce qui est motif d'espoir d'amélioration de l'équipe. Pourquoi, ça vous gêne tant qu'on cherche et voit du positif ?
+1
Faudrait regarder un peu qui répondait "oui mais y a pas de progrès dans le jeu" quand on avait un parcours d'européens entre février et juin :diable: Ah, les résultats...
Moi j'étais content sous Gasset. Je trouvais que l'on avait un bon compromis entre résultats, qualité de jeu, esprit et valeurs de l'entraîneur et de l'équipe. (c'était avant le retour triomphal de papy à la tête du club. Ca parait loin. Presque une autre vie)

Suis je un enfant gâté ?
Non, je ne pense pas... Mais je ne comprends pas trop pourquoi tu me quotes pour le coup.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
very vert

Message par very vert »

Merci pour le scan.
Merde, du coup, ça veut dire quoi ?
C'est un bon projet ou pas ?

Non, parce que Cotte, il est chat-bite,
Sablé, il est chat-bite aussi,
Déjà que Soucasse, on ne sait plus trop,
Mais Markarian, il l'est ou il ne l'est pas.... ?

Bientôt, on verra une photo de Bodmer serrant la louche de Roro... Et du coup, il sera chat-bite aussi et on aura fait le tour !!!
P'tain, on est foutu ! :mrgreen:
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
socios1

Message par socios1 »

Et toujours rien sur la 3ème offre. Pas la moindre rumeur.
GBD74

Message par GBD74 »

socios1 a écrit : 10 nov. 2021, 16:19 Et toujours rien sur la 3ème offre. Pas la moindre rumeur.
Pas plus mal des fois...
melhcast

Message par melhcast »

GBD74 a écrit : 10 nov. 2021, 16:25
socios1 a écrit : 10 nov. 2021, 16:19 Et toujours rien sur la 3ème offre. Pas la moindre rumeur.
Pas plus mal des fois...
La 3ième offre si ça se trouve c'est Puel avec un pool d'anciens coachs. Vu le salaire de Puel et ses années d'entraineur il doit avoir des finances et les coachs virés qui veulent une place il doit y avoir plein. :mrgreen:

Cela expliquerait pourquoi il est invirable (car pour lui ça reviendrait à se payer si le futur repreneur paie son licenciement).
Ceci explique cela, Puel président ! Et la boucle est bouclée, les anti direction et les anti Puel fusionnent :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 10 nov. 2021, 16:07
Wert a écrit : 10 nov. 2021, 15:56

+1

Suis je un enfant gâté ?
Non, je ne pense pas... Mais je ne comprends pas trop pourquoi tu me quotes pour le coup.
Non, on désolé. Ce n'était pas spécifiquement pour toi. Je réagissait juste au débat qui pointait sur ces "supporters jamais content". Histoire de dire que l'on pouvait trouver un compromis récent entre bon résultat et qualité de jeu satisfaisante (tout au moins pour moi).

Et qu'on pouvait donc ni être pleinement satisfait des bilans des deux dernières saisons (sans être anti Puel primaire mais juste anti-Romeyer viscéral)
squaty

Message par squaty »

Que l'on prévoit au cas ou il n'y ai aucune offre d'accepté, c'est plutôt intelligent en terme de gestion. Mais j'espère qu'on lui demande pas ça en espérant pouvoir rester avec les deux pingouin car franchement ce serait la pire nouvelle.
Mehdi

Message par Mehdi »

squaty a écrit : 10 nov. 2021, 16:58 Que l'on prévoit au cas ou il n'y ai aucune offre d'accepté, c'est plutôt intelligent en terme de gestion. Mais j'espère qu'on lui demande pas ça en espérant pouvoir rester avec les deux pingouin car franchement ce serait la pire nouvelle.
Comme tu dis... J ai toujours peur
Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 10 nov. 2021, 16:07
Merci pour le scan.

Bientôt, on verra une photo de Bodmer serrant la louche de Roro... Et du coup, il sera chat-bite aussi et on aura fait le tour !!!
Tu me déçois Very Vert. Tu te pamenkise :mrgreen:

Personnellement, vue la situation de déliquescence actuelle du club, et même adoubée par la sangsue de Saint Ferreol, j'avoue que je me contenterai à priori d'une solution "extérieur" susceptible d'apporter une regard nouveau, et de s'affranchir plus librement de l'ancien régime.

J'y vois plus de possibilité de rupture réelle qu'une succession monarchique au sein du conseil de surveillance (organe symbole de la corruption de nos institutions) avec Makarian.

J'ai du mal à croire que Markarian veuille s'affranchir de Romeyer. La mafia locale est très active dans les médias et sur les réseaux sociaux,

Après il y aura très vite des signes qui ne tromperont pas : dissolution du conseil de surveillance et mise à la retraite ou au rand de certains symboles de l'époque des copains (Gégé Foccart Fernandez, non imposition de Cotte au prochain staff, retour de Sable au 15 ans :mrgreen: )

Et toi ? pour toi l'adoubement ou la présence de la sangsue de Saint Ferreol te permettrait de mieux accepter un repreneur d'outre 42/43/07/26 ?
Sosof

Message par Sosof »

Merci pour le scan.

"Viens chez moi chat bite chez une copine, là là là !!!" :siffle: :siffle: :siffle:
Kabigon

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 10 nov. 2021, 16:57 Non, on désolé. Ce n'était pas spécifiquement pour toi. Je réagissait juste au débat qui pointait sur ces "supporters jamais content". Histoire de dire que l'on pouvait trouver un compromis récent entre bon résultat et qualité de jeu satisfaisante (tout au moins pour moi).

Et qu'on pouvait donc ni être pleinement satisfait des bilans des deux dernières saisons (sans être anti Puel primaire mais juste anti-Romeyer viscéral)
Aucun problème ;) Je dirais même plus : on peut dresser le même bilan décevant, tout en étant anti-extrêmes :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
sam42

Message par sam42 »

melhcast a écrit : 10 nov. 2021, 15:34

J'en ai rien à faire que certains pensent que tout va bien, ou que tout va mal ou qu'il y ait du positif ou du négatif.

Là n'est pas le souci car chacun a sa perception personnelle des choses.

Tout le monde n'est pas un expert en tactique, analyse de matchs donc plein de gens ne seront jamais d'accord sur le contenu des matchs et sur le niveau de l'équipe, et c'est pas nouveau.

Je réagissais à l'origine quand on nous a taxé d'éternels insatisfaits.
Ce à quoi j'ai argumenté les résultats et la funeste série et très mauvais départ cette saison et que ceci était le principal élément de mécontentement.

On peut tourner le souci à l'envers aussi ça vous gêne qu'on voit du négatif sans qu'on se fasse taxer d'insatisfaits, d'enfants à qui on a cassé le jouet ou autre ?

Dans la vie il y aura toujours des gens qui verront le verre à moitié plein et d'autre à moitié vide sans pour autant que ni l'un ni l'autre n'ait raison.

PS: attention à certains mots maladroits que tu emploies, les arguments débiles il y en a partout mais il ne le sont que du point de vue de ta perception, car dans ce cas ils le sont aussi dans l'autre sens.
PS2: malheureusement dans la vie on est souvent jugé sur les résultats et le factuel, quand ça se produira pour toi , tu pourras toujours répondre à ce moment là que c'est débile mais cela ne changera pas grand chose.
PS3: Cette discussion n'a ni queue ni tête.
Il y a des personnes qui ne viennent sur ce forum que pour taper sur le club et tout ce qui l'entoure. Ce n'est apparemment pas ton cas, mais pour d'autres si. c'est pas la peine de faire comme si ils n'existaient pas. C'est pas qu'une question de négatif ou de positif, dans la grande majorité des personnes qui postent ici, leurs propos contiennent du positif et du négatif.
Des personnes qui sont que dans le positif, j'en connais pas, tous ceux qui sont positifs parlent à un moment ou un autre de choses qui ne vont pas au club. Par contre, dans ceux qui critiquent tout, il y en a qui n'ont jamais eu une seule parole positive sur le forum.

Pour le terme débile, c'est pas une maladresse, il est volontairement utilisé. Il y a bien pire comme mots sur ce forum, je ne t'ai jamais vu t'en offusquer. Moi, par ce mot, j'attaque un argument précis pas une personne contrairement à vous.
savoisien

Message par savoisien »

Riquet le vert a écrit : 10 nov. 2021, 08:24

Traduction ?
c'est le 23 que les prez vont nous expliquer que les projets n'étaient pas solides. Et que de fait on continue jusqu'à la fin de l'année avec eux... A minima :mrgreen: :rougefaché:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Sosof a écrit : 10 nov. 2021, 17:10
Merci pour le scan.

"Viens chez moi chat bite chez une copine, là là là !!!" :siffle: :siffle: :siffle:
"Sur les bords, au milieu, c'est vrai que je crains un peu."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
savoisien

Message par savoisien »

Camiloverde a écrit : 10 nov. 2021, 09:07 Bon si je fais la synthèse de tout ce qui transpire depuis une semaine :

Le projet Roussier Bodmer semble être celui retenu et certainement en phase de négo assez avancée avec les deux clowns .

Il reste par contre quelques points de blocages non négligeables, Roro veut que l'offre soit un peu réévaluée pour atteindre son ticket de sorti avec simplement un titre honorifique et une place dans les salons, et de son côté Nanard veut encore plus que Roro et une place à la Ligue pour continuer ses petites parties fines....

Même si je ne suis ni partisan de l'un et de l'autre, clairement çà va être plus compliqué avec Caiazzo !

Bon çà semble quand même pas trop mal engagé et je pense que l'on peut espérer une signature avant la fin 2021.
il me semble que c'est plutôt Caiazzo qui trouve que ce n'est pas assez cher, d'après ce que j'ai pu lire
___

Message par ___ »

savoisien a écrit : 10 nov. 2021, 19:56
Camiloverde a écrit : 10 nov. 2021, 09:07 Bon si je fais la synthèse de tout ce qui transpire depuis une semaine :

Le projet Roussier Bodmer semble être celui retenu et certainement en phase de négo assez avancée avec les deux clowns .

Il reste par contre quelques points de blocages non négligeables, Roro veut que l'offre soit un peu réévaluée pour atteindre son ticket de sorti avec simplement un titre honorifique et une place dans les salons, et de son côté Nanard veut encore plus que Roro et une place à la Ligue pour continuer ses petites parties fines....

Même si je ne suis ni partisan de l'un et de l'autre, clairement çà va être plus compliqué avec Caiazzo !

Bon çà semble quand même pas trop mal engagé et je pense que l'on peut espérer une signature avant la fin 2021.
il me semble que c'est plutôt Caiazzo qui trouve que ce n'est pas assez cher, d'après ce que j'ai pu lire
Sauf que c'est les potes à Romeyer qui font fuiter ce genre de trucs. La guerre picrocholine n'est pas terminée.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

savoisien a écrit : 10 nov. 2021, 19:53
Riquet le vert a écrit : 10 nov. 2021, 08:24

Traduction ?
c'est le 23 que les prez vont nous expliquer que les projets n'étaient pas solides. Et que de fait on continue jusqu'à la fin de l'année avec eux... A minima :mrgreen: :rougefaché:
Il y a un chose qui mettait fin à toute polémique ce serait que le rapport de la société d'audit sur les offres soit public. Bref, la transparence. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Verrouillé