ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
nyme

Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Message par nyme »

titin21 a écrit : 23 oct. 2021, 09:51 Je pense que si on avait pu garder Cissé on aurait quelques points de plus.
Le recrutement d'un DC est une priorité à la trêve si on est encore "maintenable"...
Faut pas rêver si on arrive pas avec minimum 15 pts à la trêve, ce sera très très dur de se maintenir, il nous faut donc 3 victoires en 8 matchs alors qu'on en a 0 en 11 matchs. :( :(
Je préfère être 16ème à la trêve avec 12, 13 ou 14 points que 20ème avec 19 points ou 21.
Nous n'avons plus notre destin à mi-parcours entre nos mains, mais la faiblesse d'autres formations peut nous apporter le salut.
cedric26

Message par cedric26 »

https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... unie-lundi

Incidents avant Saint-Etienne-Angers: la commission de discipline réunie lundi
La Ligue de football professionnel va étudier dès lundi les incidents provoqués par les supporters des Verts, qui ont décalé le coup d'une heure vendredi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Dissident

Message par Dissident »

cedric26 a écrit : 23 oct. 2021, 17:31 https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... unie-lundi

La Ligue de football professionnel va étudier dès lundi les incidents provoqués par les supporters des Verts, qui ont décalé le coup d'une heure vendredi.
Ah oui donc d'habitude on met les dossiers en référé et on attend 3 semaines pour statuer, mais nous c'est dès lundi...
Franchement il n'y a eu absolument aucune violence me semble-t-il, ni contre les stadiers, ni contre les joueurs, ni contre les supporters d'Angers. On est à des lieues de ce qui s'est passé à Nice ou à Lens.
Et si on était vraiment un club professionnel, on aurait pu reprendre au bout de dix minutes après avoir changé les cages.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
vertveine

Message par vertveine »

Ce n’est certes que 1 point, mais pour ajouter un peu d’optimisme on peut aussi dire qu’on a pas perdu a GG contre 2 équipes qui si elles l’avaient fait seraient 2ème de ligue 1 après leur match. Si on ne perd plus à la maison, on s’en sortira. Des nuls vont se transformer en victoire, il ne manque pas grand chose.
Ce qui est aussi « rassurant » c’est qu’avec 5 points en 11 journées, on est toujours qu’à 1 victoire virtuelle du maintien. Il ne faut pas lâcher.
Dissident

Message par Dissident »

Je ne connais pas l'avis des potonautes qui regardent beaucoup de matches de L1, mais moi j'ai rarement vu sur ces dernières saisons un match être autant à sens unique. On les a bouffés et j'espère vraiment qu'on s'appuiera là-dessus pour la suite.

On a de bons gars dans le groupe, quelques cadres qui semblent vraiment prendre la mesure de la situation (Khazri, Boudebouz), avec un mercato hivernal malin et ambitieux on peut toujours garder le droit d'y croire.

Krasso a été extrêmement décevant balle au pied mais par contre j'ai trouvé qu'il a été plutôt intéressant dans son jeu sans ballon (déplacements, appels), ainsi que sur quelques déviations de la tête. Il a permis à l'équipe de se mettre en place en phase offensive et en contre-pressing. Depuis le départ d'Abi je ne suis pas sûr qu'on ait ce type de profil dans l'effectif.

Coup de coeur pour le petit bonhomme interrogé sur Prime Video pendant le bricolage des filets : "on peut comprendre la colère des supporters, le problème est que les dirigeants ne mettent plus d'argent, il ne faut pas oublier qu'on a une étoile sur le maillot". Tout était dit selon moi.
ricardeau

Message par ricardeau »

Pénaliser le club en lui infligeant une ou plusieurs amendes, voire des points en moins et des huis clos.....ce n'est vraiment pas le soutenir!!!

Par contre , ne pas avoir de filets de remplacement, ça c'est une faute professionnelle de la part du club!
Pilou

Message par Pilou »

Dissident a écrit : 23 oct. 2021, 17:35
cedric26 a écrit : 23 oct. 2021, 17:31 https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... unie-lundi

Ah oui donc d'habitude on met les dossiers en référé et on attend 3 semaines pour statuer, mais nous c'est dès lundi...
Franchement il n'y a eu absolument aucune violence me semble-t-il, ni contre les stadiers, ni contre les joueurs, ni contre les supporters d'Angers. On est à des lieues de ce qui s'est passé à Nice ou à Lens.
Et si on était vraiment un club professionnel, on aurait pu reprendre au bout de dix minutes après avoir changé les cages.
Ils font ça souvent (Nice-Marseille, Lens-Lille, ...). Ils vont mettre le dossier en instruction pour 2 semaines et fermer les kops ou tout le stade pendant ce temps. On aura la sanction finale pendant la trêve probablement, après la réception de Clermont.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Dissident a écrit : 23 oct. 2021, 17:59 Je ne connais pas l'avis des potonautes qui regardent beaucoup de matches de L1, mais moi j'ai rarement vu sur ces dernières saisons un match être autant à sens unique. On les a bouffés et j'espère vraiment qu'on s'appuiera là-dessus pour la suite.
Après, depuis le temps, les équipes savent bien qu'elles n'ont pas à jouer contre nous : elles nous laissent jouer à la baballe sans être très dangereux et elles nous plantent en contre et/ou sur CPA.
Keiran

Message par Keiran »

Dissident a écrit : 23 oct. 2021, 17:59
Krasso a été extrêmement décevant balle au pied mais par contre j'ai trouvé qu'il a été plutôt intéressant dans son jeu sans ballon (déplacements, appels), ainsi que sur quelques déviations de la tête. Il a permis à l'équipe de se mettre en place en phase offensive et en contre-pressing. Depuis le départ d'Abi je ne suis pas sûr qu'on ait ce type de profil dans l'effectif.
Oui, il a été très bon dans ses déplacements et à ouverts des espaces.
Et il avait Traore et Thomas sur le dos, pas les plus mauvais défenseurs de L1 et un gros défi physique. Pourtant il a réussi à exister, se démarquer, créer des espaces et recevoir des ballons. C'est pas rien. Et c'est pour ça qu'il sort pas à la mi-temps.

Il a peut-être été le plus touché de nos joueurs par l'ambiance de début de match je pense, car il a fébrile dans les prises de balles comme ses prises de décisions.

Par contre il a pas du tout de pied droit et ça c'est embêtant.
L01C

Message par L01C »

ricardeau a écrit : 23 oct. 2021, 18:01 Pénaliser le club en lui infligeant une ou plusieurs amendes, voire des points en moins et des huis clos.....ce n'est vraiment pas le soutenir!!!

Par contre , ne pas avoir de filets de remplacement, ça c'est une faute professionnelle de la part du club!
De ce qu'ont dit les commentateurs y avait des filets mais les changer ça prend énormément de temps au point de pas permettre de jouer le match le soir-même.
Dissident

Message par Dissident »

Pilou a écrit : 23 oct. 2021, 18:04
Dissident a écrit : 23 oct. 2021, 17:35

Ils font ça souvent (Nice-Marseille, Lens-Lille, ...). Ils vont mettre le dossier en instruction pour 2 semaines et fermer les kops ou tout le stade pendant ce temps. On aura la sanction finale pendant la trêve probablement, après la réception de Clermont.
Oui, tu as raison, merci pour ce rappel. ;)
Du coup on est quasi-sûr d'être sans les kops pour la réception de Clermont (au moins). :/
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
la buse

Message par la buse »

Disons qu'on domine nettement jusqu'au premier but d'Angers totalement contre le cours du jeu. Ensuite notre jeu a clairement faibli.
A 2-0 Angers a cru que c'était plié et s'est mis à reculer et à gagner du temps, ils nous ont permis de revenir, le coup franc de Khazri nous a reboosté et au final l'égalisation est largement méritée.
Après j'ai trouvé notre jeu assez peu inspiré, au delà du résultat qui n'est pas bon. Si on enlève Khazri et Boudebouz, notre équipe est d'une faiblesse technique abyssale dans toutes les lignes.
Ligérien

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 23 oct. 2021, 18:07
Dissident a écrit : 23 oct. 2021, 17:59 Je ne connais pas l'avis des potonautes qui regardent beaucoup de matches de L1, mais moi j'ai rarement vu sur ces dernières saisons un match être autant à sens unique. On les a bouffés et j'espère vraiment qu'on s'appuiera là-dessus pour la suite.
Après, depuis le temps, les équipes savent bien qu'elles n'ont pas à jouer contre nous : elles nous laissent jouer à la baballe sans être très dangereux et elles nous plantent en contre et/ou sur CPA.
Le match contre Nice illustre un peu ton propos.
C'est le 3ème en terme de possession (59 %) derrière hier (64 %) et Lorient (61 %).
Quand on voit le score...
Après autant Nice nous à laissé jouer mais hier c'était pas le cas
Stratienne

Message par Stratienne »

la buse a écrit : 23 oct. 2021, 18:25 Disons qu'on domine nettement jusqu'au premier but d'Angers totalement contre le cours du jeu. Ensuite notre jeu a clairement faibli.
A 2-0 Angers a cru que c'était plié et s'est mis à reculer et à gagner du temps, ils nous ont permis de revenir, le coup franc de Khazri nous a reboosté et au final l'égalisation est largement méritée.
Après j'ai trouvé notre jeu assez peu inspiré, au delà du résultat qui n'est pas bon. Si on enlève Khazri et Boudebouz, notre équipe est d'une faiblesse technique abyssale dans toutes les lignes.
oui trop peu de joueurs ont le niveau L1 j en mettrais
5 à la louche.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Djé42

Message par Djé42 »

dimi a écrit : 23 oct. 2021, 16:31
Wert a écrit : 23 oct. 2021, 16:23 Il y a que moi qui a eu sa joie sur le but de l'égalisation gâchée par la VAR. Quand j'ai vu les angevins lever les bras, mon cerveau s'est tout de suite dit ne t'emballe pas ...

Je ne supporte pas la VAR à cause de ça. C'est une "tueuse d'émotion"
Et bien non moi aussi, je me suis dit, laisse tomber, c est mort
Du stade j'ai vu l'arbitre faire un signe avec ses mains.
J'ai cru qu'il refusait le but du coup aucune émotion.
En fait il disait aux angevins qu'il n'y avait rien
Tryphôn

Message par Tryphôn »

martien a écrit : 23 oct. 2021, 17:28
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 13:35 Pour moi on a l'effectif suffisant pour se maintenir (même si ça serait mieux avec 1 ou 2 joueurs au mercato). Les joueurs sont mobilisés, c'est indiscutable, mais je crois que c'est plus pour sauver le club que pour sauver le coach.
Et je pense donc qu'avec ces mêmes joueurs, mobilisés pour le club et pour un nouvel entraîneur, on aurait de meilleurs résultats.
Ok, mais est-ce que tu as un exemple de nom d'entraîneur disponible qui ferait mieux avec ce groupe selon toi ?

Et franchement, quand tu vois des matchs comme hier, le derby ou Monaco, tu es vraiment convaincu que c'est à cause d'un problème tactique ou collectif lié à l'entraîneur qu'on ne gagne pas ? Parce que moi c'est pas tellement ce que je vois. C'était le cas en début de saison dernière quand il faisait ses expérimentations mais là...

Je te rejoins cependant sur le fait qu'on a l'effectif pour se maintenir, même si derrière c'est très très juste.
Il y a quand même au moins une chose qui est complètement factuelle, c'est que Puel continue à exposer ses joueurs à d'incessants changements tactiques, ce qui bien entendu ne favorise pas le développement d'une forme de solidité. Dans notre situation comptable, et de surcroît avec des jeunes limités, il n'y a pratiquement personne qui ferait ça. Personnellement je pense qu'il y a aussi d'autres éléments négatifs, notamment le management, mais tles compos, c'est indiscutable.
Un abruti.
dactyle

Message par dactyle »

Keiran a écrit : 23 oct. 2021, 18:12
Dissident a écrit : 23 oct. 2021, 17:59
Oui, il a été très bon dans ses déplacements et à ouverts des espaces.
Et il avait Traore et Thomas sur le dos, pas les plus mauvais défenseurs de L1 et un gros défi physique. Pourtant il a réussi à exister, se démarquer, créer des espaces et recevoir des ballons. C'est pas rien. Et c'est pour ça qu'il sort pas à la mi-temps.

Il a peut-être été le plus touché de nos joueurs par l'ambiance de début de match je pense, car il a fébrile dans les prises de balles comme ses prises de décisions.

Par contre il a pas du tout de pied droit et ça c'est embêtant.
Il a surtout une protection de balle de joueur de district... :rougefaché:
dactyle

Message par dactyle »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2021, 11:17
Poteau gauche a écrit : 23 oct. 2021, 10:17
Bucky a écrit : 23 oct. 2021, 10:08
Poteau gauche a écrit : 23 oct. 2021, 09:54
YACINE a écrit : 23 oct. 2021, 08:59
Vu la situation actuelle une ligue 2 quasi actée
:o

On a encore 27 matches à jouer. A l'heure où on se parle on a un point de retard sur le barragiste et trois sur le 17e. On est certes dans une fâcheuse posture et toujours lanterne rouge mais la L2 est heureusement très loin d'être actée.

L'équipe a certes montré des lacunes hier mais elle a été entreprenante. Elle a affiché des vertus de combat indispensables pour sauver sa peau dans l'élite. Remonter un handicap de deux buts dans ce contexte, c'est loin d'être anodin.
Oui, on va se refaire la cerise pendant la CAN quand Kazhri, Bouanga, Neyou, Sow et Moukoudi seront partis...

Puel endort tout le monde avec ses phrases toutes faites : "coeur énorme", "courage", "de belles choses à l'entrainement", "abnégation". Il manie à merveille l'art de la langue de bois.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'incapacité à défendre correctement. Pas sur des erreurs techniques, ou un déficit d'envie, mais sur des fautes de placement grotesques. Hier, c'est encore l'illustration parfaite.
Peut-être ne travaillent-ils pas ces phases de jeu à l'entrainement ? C'est inquiétant, très inquiétant, d'avoir de tels manques.
On est parti pour en chier toute la saison. Nos carences défensives sont effectivement inquiétantes. Mais on n'est pas condamnés à finir dans la charrette. On est fragiles mais pas largués, la saison est encore très longue. Il fait absolument qu'on ne tarde plus trop à décrocher une première victoire. A Metz, contre un concurrent direct, ça nous ferait un bien fou !
Tu es la raison incarnée. :super:
Si nous n'avons pas des renforts, nous n'avons aucune chance, les miracles de la 94 ieme ça va pas durer, curieux de voir l'équipe sans Wabi, euh curieux non, tétanisé sera le mot , nos joueurs ne sont pas devenus bon hier soir... :ange:
panenka

Message par panenka »

titigreenfan a écrit : 23 oct. 2021, 08:39
panenka a écrit : 23 oct. 2021, 00:37
Camara a été critiqué bien plus que ne le méritaient ses performances en demi teinte. Contre lyon il a été très bon et ce soir il livre un match de haut niveau en récupérant un nombre incalculable de ballon.
Khazri est bon comme ça: pourquoi vouloir tout chambouler en lui filant le brassard? En plus ça serait un désaveux pour Camara qui revient bien.
Puel a été couillu dans sa compo initiale en faisant jouer Moueffek qui a été très bon, et dans son coaching en faisant entrer des joueurs offensifs quitte à déséquilibrer l'équipe.
puel a changé une fois de plus de systeme et aussi son attaque. moueffek c'est par défaut puisque camara joue derrière et zaydou est suspendu. Je reproche pas à puel sa compo du jour, je lui reproche les changements permanents qu'il apporte à l'équipe. On est faible dans les deux surfaces ? normal c'est là ou les automatismes et les détails sont les plus importants. Comment l'équipe peut s'améliorer et développer des automatismes si l'entraineur change en permanence de système. surtout avec une équipe très jeune. hier, krasso, la fois d'avant bouanga et nordin, y a que whabi qui bouge pas et ryad qui avec du temps de jeu montre de quoi il est capable. Pour moi Puel navigue à vue et n'est plus l'homme de la situation et pourtant les joueurs ne lachent rien malgré leurs lacumes. tu dis pourquoi vouloir tout chambouler par rapport au brassard ? mais il fait que ca puel par ailleurs. Si tu dis à Camara, whabi est le leader actuellement et toi, j'ai le sentiment que le brassard te bride, concentre toi sur ton jeu, je pense pas qu' il prenne ca pour un désaveu.
Ce n'est pas parce que Puel a chamboulé un certain nombre de choses qu'il faut le faire davantage... tout en le dénonçant!!
En effet Puel a tâtonné tactiquement, cherché cette compo avec 3 centraux qui ne fonctionnait pas et s'y est entêté. Néanmoins depuis le derby je crois qu'il a enfin compris. Depuis ses changements sont avant tout des adaptations aux absences.
Pour moi ce qui compte avant tout c'est d'avoir 2 lignes de 4 pour défendre. Ensuite Puel a été pragmatique en mettant chacun à son meilleur poste. Boudebouz en meneur, Moueffek en milieu relayeur et sur un côté dans les phases défensives, Krasso en fixation e Khazri avec beaucoup de liberté.
Demain si Bouanga et Hamouma reviennent en forme alors il pourra essayer de les intégrer, même s'il faut ajuster l'animation offensive.
berpong

Message par berpong »

panenka a écrit : 23 oct. 2021, 19:05
Camara a été critiqué bien plus que ne le méritaient ses performances en demi teinte. Contre lyon il a été très bon et ce soir il livre un match de haut niveau en récupérant un nombre incalculable de ballon.
Khazri est bon comme ça: pourquoi vouloir tout chambouler en lui filant le brassard? En plus ça serait un désaveux pour Camara qui revient bien.
Puel a été couillu dans sa compo initiale en faisant jouer Moueffek qui a été très bon, et dans son coaching en faisant entrer des joueurs offensifs quitte à déséquilibrer l'équipe.
puel a changé une fois de plus de systeme et aussi son attaque. moueffek c'est par défaut puisque camara joue derrière et zaydou est suspendu. Je reproche pas à puel sa compo du jour, je lui reproche les changements permanents qu'il apporte à l'équipe. On est faible dans les deux surfaces ? normal c'est là ou les automatismes et les détails sont les plus importants. Comment l'équipe peut s'améliorer et développer des automatismes si l'entraineur change en permanence de système. surtout avec une équipe très jeune. hier, krasso, la fois d'avant bouanga et nordin, y a que whabi qui bouge pas et ryad qui avec du temps de jeu montre de quoi il est capable. Pour moi Puel navigue à vue et n'est plus l'homme de la situation et pourtant les joueurs ne lachent rien malgré leurs lacumes. tu dis pourquoi vouloir tout chambouler par rapport au brassard ? mais il fait que ca puel par ailleurs. Si tu dis à Camara, whabi est le leader actuellement et toi, j'ai le sentiment que le brassard te bride, concentre toi sur ton jeu, je pense pas qu' il prenne ca pour un désaveu.
Ce n'est pas parce que Puel a chamboulé un certain nombre de choses qu'il faut le faire davantage... tout en le dénonçant!!
En effet Puel a tâtonné tactiquement, cherché cette compo avec 3 centraux qui ne fonctionnait pas et s'y est entêté. Néanmoins depuis le derby je crois qu'il a enfin compris. Depuis ses changements sont avant tout des adaptations aux absences.
Pour moi ce qui compte avant tout c'est d'avoir 2 lignes de 4 pour défendre. Ensuite Puel a été pragmatique en mettant chacun à son meilleur poste. Boudebouz en meneur, Moueffek en milieu relayeur et sur un côté dans les phases défensives, Krasso en fixation e Khazri avec beaucoup de liberté.
Demain si Bouanga et Hamouma reviennent en forme alors il pourra essayer de les intégrer, même s'il faut ajuster l'animation offensive.
Et Camara maintenant c lateral il fait le boulot et on a assez de milieux potables/ au nivo des defs
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

martien a écrit : 23 oct. 2021, 17:28
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 13:35 Pour moi on a l'effectif suffisant pour se maintenir (même si ça serait mieux avec 1 ou 2 joueurs au mercato). Les joueurs sont mobilisés, c'est indiscutable, mais je crois que c'est plus pour sauver le club que pour sauver le coach.
Et je pense donc qu'avec ces mêmes joueurs, mobilisés pour le club et pour un nouvel entraîneur, on aurait de meilleurs résultats.
Ok, mais est-ce que tu as un exemple de nom d'entraîneur disponible qui ferait mieux avec ce groupe selon toi ?

Et franchement, quand tu vois des matchs comme hier, le derby ou Monaco, tu es vraiment convaincu que c'est à cause d'un problème tactique ou collectif lié à l'entraîneur qu'on ne gagne pas ? Parce que moi c'est pas tellement ce que je vois. C'était le cas en début de saison dernière quand il faisait ses expérimentations mais là...

Je te rejoins cependant sur le fait qu'on a l'effectif pour se maintenir, même si derrière c'est très très juste.
Des profils "affectifs" à la Gasset ou des profils "commandos" à la Dupraz feraient mieux avec ce groupe à mon avis.
Puel est reconnu pour être un bâtisseur et faire progresser les jeunes (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été recruté). Mais si on est honnête, on est bien obligé de dire que la progression des jeunes est limitée, que les résultats sont mauvais et qu'il est difficile de parler de bâtir quand on sait qu'on n'aura presque plus assez de joueurs pour faire une équipe l'an prochain.

Pour moi les résultats sont un tout. Quand tu me dis que la défense est friable, moi je me souviens que Puel n'a pas souhaité prolonger Debuchy. Je vois aussi que la défense ferait certainement moins d'erreurs si on se stabilisait dans un schéma tactique et qu'elle serait moins mise à défaut si on jouait de manière un peu plus "fermée". C'est moins beau, ça fait moins rêver, mais c'est souvent par là que doivent passer les équipes dans la tourmente.

Je n'ai pas répondu hier, mais quand tu as donné les stats du match contre Angers, je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est leur style de jeu de ne pas avoir trop d'occasions et que comme ils ont mené 2 à 0, ils ont jouer encore plus derrière. Donc il conviendrait de les nuancer.

Puel est peut-être moins pire que l'an dernier, mais force est de constater que ça ne se traduit pas dans les résultats. Et n'oublions pas que l'an dernier on avait des leaders (Debuchy, Moulin), un matelas de 10 points en 4 matches (4 cette saison), et un Green qui a eu la baraka en fin de saison. Et il a bien fallu tout cela pour se maintenir. Alors je ne vois pas comment cette saison le même coach y arriverait.
YACINE

Message par YACINE »

Hier l' équipe a montré de l' envie, du courage, de la volonté.

Khazri et Boudebouz apportent de la qualité technique mais offensivement cela reste léger Krasso ne passe le coût, je trouve qu'on manque de qualité derrière, Bajic n'arrive a faire les arrêts qui font gagner des points, Moukoudi joue blessé, Maçon joue à gauche alors que physiquement il semble court, Camara montre du courage mais il ne peut animer les couloirs comme un latéral de formation, Silva n est plus un joueur de haut niveau physiquement. Sissoko ou Nokoue ne sont même pas une option. Nade a marqué mais il est trop lent et lourd, on prend encore 2 buts impossible de gagner un match.

Au milieu nos milieux se battent mais manquent de maitrise et pas un ne marque dans le jeu, Moueffek a apporté de la percussion et de l"énergie.

Pour l instant Khazri tiens à lui seul notre attaque, Hamouma n est plus decisif et et léger physiquement, Bouanga est le bouc émissaire, Nordin existe par ses accélérations.
Dernière modification par YACINE le 23 oct. 2021, 19:58, modifié 2 fois.
cedric26

Message par cedric26 »

Sempre Sainté a écrit : 23 oct. 2021, 18:23
:mrgreen: Avec un ptit accent :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
titigreenfan

Message par titigreenfan »

panenka a écrit : 23 oct. 2021, 19:05
on verra bien au prochain match mais personne n'est capable actuellement de prédire quelle sera la prochaine compo et la prochaine tactique de puel. ce 4-4-2 il fait suite à un 4-3-3, un 3-5-2 et que sais je encore. En plein match qu'il change pour s'adapter au déroulement comme il l'a fait je peux le comprendre mais pas à chaque composition et à chaque match. Les joueurs ont besoin d'automatismes que ce soit devant ou derrière. y a des clubs ou toutes les équipes jouent dans le meme systeme (jurisprudence Guy Roux) pour que les joueurs qui débutent et qui rentrent ne soient pas déboussolé. outre ses choix des titulaires qui interpellent notamment en attaque c'etait ca que j'attendais de lui. tu décris une tactique qui a fonctionné hier relativement mais qui nous a fait etre menés 2-0 et qu'il a du chambouler, regardes l'analyse de pilou. Et tu dis pour toi mais pour puel ?
Répondre