Espérer se maintenir , avec en DC , Sow , Nadé et Moukoudi , c'est de la pure utopie ...Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:56Même constat au stade égalementBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:19Du stade j'ai trouvé Sow et Nadé catastrophiques.
Techniquement horrible. Rarement dans le bon timing pour le jeu de tête, peu précis aussi. Nadé traîne une caravane pas possible. Sur le 2eme but d Angers et sur tous les corners il revient à la vitesse d une tortue... Sow m a énormément déçu. Camara les a sauvé tous les 2 de nombreuses fois. Même Moukoudi m a plus convaincu alors qu il était gravement blessé des la 15eme minute. Je nous vois difficilement nous en sortir si Nadé ou Sow doivent jouer des matchs. Est ce que Gourna ou Camara pourraient jouer a ce poste ?
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
On disait ça du nul dans le derby, on a vu la suiteTom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:46 Je trouve édifiant de voir quand même de nombreux commentaires de personnes disant qu’ils sont triste de ce nul car ça permet à Puel de rester. Ce genre de match, ça peut faire beaucoup de bien dans les têtes, surtout pour un groupe jeune et inexpérimenté. Espérons que Metz puis Clermont soient une confirmation, il y a la place de prendre 4 points contre eux avec le même etat d’esprit et des faits de jeu équilibrés
-
Totalement d'accord avec toi. Ce qui s'est passé hier est infiniment triste. Avec ces jeunes joueurs, je ne vois toujours pas qui pourrait faire mieux. Préférer Dupraz à Puel me sidère. Ce que les joueurs ont fait hier est très fort mentalement. Comme certains ici, j'y crois encore largement si on les laisse travailler sereinement.Tom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:46 Je trouve édifiant de voir quand même de nombreux commentaires de personnes disant qu’ils sont triste de ce nul car ça permet à Puel de rester. Ce genre de match, ça peut faire beaucoup de bien dans les têtes, surtout pour un groupe jeune et inexpérimenté. Espérons que Metz puis Clermont soient une confirmation, il y a la place de prendre 4 points contre eux avec le même etat d’esprit et des faits de jeu équilibrés
-
Dans notre situation c'est honteux de se contenter d'un nul. Honteux!R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:47La semaine prochaine contre Metz, on a une chance de faire match nul, c'est déjà pas malGuiasse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:44Oui c'est tout ce que je retiens car on a pas gagné et que Puel s'est sauvé ! Encore et toujours.
Si vous pensez que arracher le match nul est suffisant alors faut arrêter parce que ce soir c'est un feu de paille. La semaine prochaine on va ce prenez une branlée. Parce qu'on leur fout la pression ils ce mettent à faire un match nul et ça vous convient ?.
Dégage Puel. Dégage.
-
Je suis d'accord avec ça. Je peux entendre l'excuse du bricolage derrière. Devant non. On a tout le monde sur le pont et hier c'etait encore un nouveau système. On tatonne beaucoup trop encore alors qu'on arrive au tiers du championnat.titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:39puel a changé une fois de plus de systeme et aussi son attaque. moueffek c'est par défaut puisque camara joue derrière et zaydou est suspendu. Je reproche pas à puel sa compo du jour, je lui reproche les changements permanents qu'il apporte à l'équipe. On est faible dans les deux surfaces ? normal c'est là ou les automatismes et les détails sont les plus importants. Comment l'équipe peut s'améliorer et développer des automatismes si l'entraineur change en permanence de système. surtout avec une équipe très jeune. hier, krasso, la fois d'avant bouanga et nordin, y a que whabi qui bouge pas et ryad qui avec du temps de jeu montre de quoi il est capable. Pour moi Puel navigue à vue et n'est plus l'homme de la situation et pourtant les joueurs ne lachent rien malgré leurs lacumes. tu dis pourquoi vouloir tout chambouler par rapport au brassard ? mais il fait que ca puel par ailleurs. Si tu dis à Camara, whabi est le leader actuellement et toi, j'ai le sentiment que le brassard te bride, concentre toi sur ton jeu, je pense pas qu' il prenne ca pour un désaveu.panenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:37
Camara a été critiqué bien plus que ne le méritaient ses performances en demi teinte. Contre lyon il a été très bon et ce soir il livre un match de haut niveau en récupérant un nombre incalculable de ballon.
Khazri est bon comme ça: pourquoi vouloir tout chambouler en lui filant le brassard? En plus ça serait un désaveux pour Camara qui revient bien.
Puel a été couillu dans sa compo initiale en faisant jouer Moueffek qui a été très bon, et dans son coaching en faisant entrer des joueurs offensifs quitte à déséquilibrer l'équipe.
-
Un Moukoudi a 100% ce n'est pas forcément un mauvais défenseur quand-mêmemerlin a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:58Espérer se maintenir , avec en DC , Sow , Nadé et Moukoudi , c'est de la pure utopie ...Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:56Même constat au stade égalementBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:19Du stade j'ai trouvé Sow et Nadé catastrophiques.
Techniquement horrible. Rarement dans le bon timing pour le jeu de tête, peu précis aussi. Nadé traîne une caravane pas possible. Sur le 2eme but d Angers et sur tous les corners il revient à la vitesse d une tortue... Sow m a énormément déçu. Camara les a sauvé tous les 2 de nombreuses fois. Même Moukoudi m a plus convaincu alors qu il était gravement blessé des la 15eme minute. Je nous vois difficilement nous en sortir si Nadé ou Sow doivent jouer des matchs. Est ce que Gourna ou Camara pourraient jouer a ce poste ?
-
S'attaqué a Puel pour les Ultras, cela évite de s'en prendre au principale responsable, Romeyer celui ci à tisser son réseaux et mis les ultras dans sa poche. Quand on voit la liste des entraineur proposer sa fait peur, de plus sa en feras pas un meilleur effectif pour autant.Gilleus a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:03Totalement d'accord avec toi. Ce qui s'est passé hier est infiniment triste. Avec ces jeunes joueurs, je ne vois toujours pas qui pourrait faire mieux. Préférer Dupraz à Puel me sidère. Ce que les joueurs ont fait hier est très fort mentalement. Comme certains ici, j'y crois encore largement si on les laisse travailler sereinement.Tom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:46 Je trouve édifiant de voir quand même de nombreux commentaires de personnes disant qu’ils sont triste de ce nul car ça permet à Puel de rester. Ce genre de match, ça peut faire beaucoup de bien dans les têtes, surtout pour un groupe jeune et inexpérimenté. Espérons que Metz puis Clermont soient une confirmation, il y a la place de prendre 4 points contre eux avec le même etat d’esprit et des faits de jeu équilibrés
-
Même si la propension du groupe à décompresser très violemment après un match "plein" est également ma crainte, je pense que c'est un peu différent. Le derby a peut-être réinstallé le groupe dans une forme de suffisance, là je pense qu'ils ont compris.Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:59On disait ça du nul dans le derby, on a vu la suiteTom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:46 Je trouve édifiant de voir quand même de nombreux commentaires de personnes disant qu’ils sont triste de ce nul car ça permet à Puel de rester. Ce genre de match, ça peut faire beaucoup de bien dans les têtes, surtout pour un groupe jeune et inexpérimenté. Espérons que Metz puis Clermont soient une confirmation, il y a la place de prendre 4 points contre eux avec le même etat d’esprit et des faits de jeu équilibrés
Je suis plus inquiet quant à la profondeur d'effectif. J'ai bien peur qu'avec la meilleure volonté du monde, on n'arrive pas à ressortir de l'abysse creusé par ce déficit de points.
Tout ça n'est qu'hypothèses. Quoi qu'il en soit, tout le monde au club se doit d'avoir le regard rivé sur la 18e place en fin de saison, pas autre chose pour le moment !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Non mais le match contre.strasbourg ce n'est pas de la suffisance, cest un cumul de choses et une approche tactique inadaptée a nos forces et faiblesses à ce jour.Ellestin a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:08Même si la propension du groupe à décompresser très violemment après un match "plein" est également ma crainte, je pense que c'est un peu différent. Le derby a peut-être réinstallé le groupe dans une forme de suffisance, là je pense qu'ils ont compris.Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:59On disait ça du nul dans le derby, on a vu la suiteTom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:46 Je trouve édifiant de voir quand même de nombreux commentaires de personnes disant qu’ils sont triste de ce nul car ça permet à Puel de rester. Ce genre de match, ça peut faire beaucoup de bien dans les têtes, surtout pour un groupe jeune et inexpérimenté. Espérons que Metz puis Clermont soient une confirmation, il y a la place de prendre 4 points contre eux avec le même etat d’esprit et des faits de jeu équilibrés
Je suis plus inquiet quant à la profondeur d'effectif. J'ai bien peur qu'avec la meilleure volonté du monde, on n'arrive pas à ressortir de l'abysse creusé par ce déficit de points.
Tout ça n'est qu'hypothèses. Quoi qu'il en soit, tout le monde au club se doit d'avoir le regard rivé sur la 18e place en fin de saison, pas autre chose pour le moment !
-
Peut-être , mais il est rarement à 100%Benjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:07Un Moukoudi a 100% ce n'est pas forcément un mauvais défenseur quand-mêmemerlin a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:58Espérer se maintenir , avec en DC , Sow , Nadé et Moukoudi , c'est de la pure utopie ...Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:56Même constat au stade égalementBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:19Du stade j'ai trouvé Sow et Nadé catastrophiques.
-
La je suis d'accord. A Part quelques illuminés, tout le monde s'accordait à penser que le mercato laissait de gros vides dans l'effectif.merlin a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:58Espérer se maintenir , avec en DC , Sow , Nadé et Moukoudi , c'est de la pure utopie ...Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:56Même constat au stade égalementBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:19Du stade j'ai trouvé Sow et Nadé catastrophiques.
D'autant plus qu'on voit que si les blessures arrivent sur nos points faibles, c'est parce qu'on force sur des joueurs à la limit physiquement.
Les blessures longue durée de Maçon ou Moukoudi sont sans doute lié au fait de faire jouer un joueur qui ne devrait pas faute de solutions.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est clair. Rien à espérer de cette équipe. Le prochain match on peut très bien en prendre 4 ou 5.Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:59On disait ça du nul dans le derby, on a vu la suiteTom- a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:46 Je trouve édifiant de voir quand même de nombreux commentaires de personnes disant qu’ils sont triste de ce nul car ça permet à Puel de rester. Ce genre de match, ça peut faire beaucoup de bien dans les têtes, surtout pour un groupe jeune et inexpérimenté. Espérons que Metz puis Clermont soient une confirmation, il y a la place de prendre 4 points contre eux avec le même etat d’esprit et des faits de jeu équilibrés
-
Le club cherchait un DC , cet été.Wert a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:20La je suis d'accord. A Part quelques illuminés, tout le monde s'accordait à penser que le mercato laissait de gros vides dans l'effectif.merlin a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:58Espérer se maintenir , avec en DC , Sow , Nadé et Moukoudi , c'est de la pure utopie ...Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:56Même constat au stade égalementBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:19Du stade j'ai trouvé Sow et Nadé catastrophiques.
D'autant plus qu'on voit que si les blessures arrivent sur nos points faibles, c'est parce qu'on force sur des joueurs à la limit physiquement.
Les blessures longue durée de Maçon ou Moukoudi sont sans doute lié au fait de faire jouer un joueur qui ne devrait pas faute de solutions.
Sans argent , pas facile d'en trouver un.
-
Même pas en prêt ?Sosof a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:25Le club cherchait un DC , cet été.Wert a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:20La je suis d'accord. A Part quelques illuminés, tout le monde s'accordait à penser que le mercato laissait de gros vides dans l'effectif.merlin a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:58Espérer se maintenir , avec en DC , Sow , Nadé et Moukoudi , c'est de la pure utopie ...Djé42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:56Même constat au stade égalementBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 08:19Du stade j'ai trouvé Sow et Nadé catastrophiques.
Sans argent , pas facile d'en trouver un.
Romeyer nous a mis dans une situation aussi minable que ça ?
Si tel st le cas, pourquoi il ne prend pas ses responsabilités et accepte de donner Puel en pâture aux ultras sans le défendre ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On est d'accord. Mais en quoi virer puel (si c'est bien ce que tu évoques par "en coulisses " ) améliorerait l'effectif?Viva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23 L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
Hier on attaque le match avec 1 Dc qui a le niveau l1 qui se pète à la 5eme et 1 latéral de metier...
-
Incroyable que les joueurs ne lâchent pas le coach et Whabi en numéro 1 tout comme Boudebouz qui fait un bon match d’ailleurs
-
Sur le deuxième but tu veux qu'il fasse quoi.
Il est en position d'avant centre sur le coup franc et c'est Moueffek et Macon qui font office de défense centrale.
Meme Aubame n'aurait pas pu revenir sur cette action.
Je veux bien qu'on dise que Nadé a un problème de vitesse, mais là pour le coup, c'est de la mauvaise foi.
-
-
Incroyable pour Boudebouz en tout cas.
Depuis 2 ans le coach lui a tout fait et le gars , il donne tout pour le club.
Et je pense même qu'il pourrait être en bien meilleur condition physique si le coach ne l'avait pas blacklisté en début de saison.
-
Nos 2 prez devraient se réveiller et ne pas attendre le prochain mercato ou une vente qui ne vient pas, pour recruter dés maintenant, en tant que joker, un défenseur central de métier, qui apportera de la sérénité derrière et nous évitera de prendre un but sur chaquue occasion adverse.
La solution viendra d'abord d'une amélioration de l'effectif aux postes clés.
Avec un défenseur central et un attaquant de bons niveaux, on aura largement les moyens de remonter au classement.
Mais pour ça, comme pour le reste, il faudrait que nos actionnaires aient un peu de recul et de maitrise sur la situation
La solution viendra d'abord d'une amélioration de l'effectif aux postes clés.
Avec un défenseur central et un attaquant de bons niveaux, on aura largement les moyens de remonter au classement.
Mais pour ça, comme pour le reste, il faudrait que nos actionnaires aient un peu de recul et de maitrise sur la situation
Socio N°50.
-
Boudebouz il a jamais fait 3 matchs de haut niveau consécutif depuis qu'il est chez nous. Il a du football mais il est pas régulier un peu comme la moitié de notre effectif malheureusement.
-
Green , on le reverra quand?
Si c'est comme au rugby, pour un protocole commotion, je crois que c'est long .
Si c'est comme au rugby, pour un protocole commotion, je crois que c'est long .
-
Je suis d'accord mais il devrait être traité comme les autres.junior13 a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:47Boudebouz il a jamais fait 3 matchs de haut niveau consécutif depuis qu'il est chez nous. Il a du football mais il est pas régulier un peu comme la moitié de notre effectif malheureusement.
Bouanga est très irrégulier et il n'a pas été placardisé que je sache..
-
Je pense que si on avait pu garder Cissé on aurait quelques points de plus.
Le recrutement d'un DC est une priorité à la trêve si on est encore "maintenable"...
Faut pas rêver si on arrive pas avec minimum 15 pts à la trêve, ce sera très très dur de se maintenir, il nous faut donc 3 victoires en 8 matchs alors qu'on en a 0 en 11 matchs.

Le recrutement d'un DC est une priorité à la trêve si on est encore "maintenable"...
Faut pas rêver si on arrive pas avec minimum 15 pts à la trêve, ce sera très très dur de se maintenir, il nous faut donc 3 victoires en 8 matchs alors qu'on en a 0 en 11 matchs.

-

On a encore 27 matches à jouer. A l'heure où on se parle on a un point de retard sur le barragiste et trois sur le 17e. On est certes dans une fâcheuse posture et toujours lanterne rouge mais la L2 est heureusement très loin d'être actée.
L'équipe a certes montré des lacunes hier mais elle a été entreprenante. Elle a affiché des vertus de combat indispensables pour sauver sa peau dans l'élite. Remonter un handicap de deux buts dans ce contexte, c'est loin d'être anodin.
http://www.poteaux-carres.com/