Je crois pas qu'angers ait décidé beaucoup de choses dans ce match. Ils ont subi pendant 94 minutes.Benjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:37Les stats sont très flatteuses car Angers a décidé de ne plus jouer et de laisser la balle (d ou le nombre de tirs).martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
Maintenant tu as le droit de me répondre avec des arguments.
La médiocrité dont tu parles pour le match de ce soir, concrètement et factuellement c'est ça :
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
83% de précision contre 71%
6 corners à 1
Donc je reprends : tu penses qu'un autre entraîneur nous ferait faire des prestations moins "médiocres" que ça ?
Si oui, ça signifie que tu as une très haute estime de la qualité de cet effectif. Ce qui fait de toi un soutien malgré toi de la gestion de Romeyer.
Mais au final on est encore mené au score et Bernardoni il a fait quoi comme arrêt ?
Sinon bravo aux joueurs de ne rien avoir lâché.
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
Pas d'accord dans la mesure où même à 0-0 il n'y avait qu'une équipe sur le terrainBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:37Les stats sont très flatteuses car Angers a décidé de ne plus jouer et de laisser la balle (d ou le nombre de tirs).martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
La médiocrité dont tu parles pour le match de ce soir, concrètement et factuellement c'est ça :
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
6 corners à 1
Donc je reprends : tu penses qu'un autre entraîneur nous ferait faire des prestations moins "médiocres" que ça ?
Si oui, ça signifie que tu as une très haute estime de la qualité de cet effectif. Ce qui fait de toi un soutien malgré toi de la gestion de Romeyer.
Mais au final on est encore mené au score et Bernardoni il a fait quoi comme arrêt ?
Sinon bravo aux joueurs de ne rien avoir lâché.

-
Re: ASSE-Angers Coup d'envoi 21h55 ?
Bah y a des huis-clos qui vont tomber là ; c'est la meilleure chose qui puisse arriver aux joueurs !osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:20
Mort de rire : "Sans ça, nous ne reprendrions pas l'animation de nos tribunes". Mais c'est le meilleur cadeau que vous puissiez faire pour aider l'équipe. Celui qu'il faut enlever pour avoir une chance de s'en sortir : c'est le public.
Je reprends espoir du coup : Bravo aux MF GA IS de se sacrifier pour ola cause. Pardon d'avoir doutés de vous
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
La grosse interrogation se nomme Ramirez, le football est universel, personne parle espagnol dans le staff ??
C'est notre seule recrue et il ne joue jamais, dommage
Même sa femme trépigne d'impatience ...
-
Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui ils étaient tellement meilleurs durant les huis clos Covid c'est sur on va voir la différenceFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:41Bah y a des huis-clos qui vont tomber là ; c'est la meilleure chose qui puisse arriver aux joueurs !osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:20
Mort de rire : "Sans ça, nous ne reprendrions pas l'animation de nos tribunes". Mais c'est le meilleur cadeau que vous puissiez faire pour aider l'équipe. Celui qu'il faut enlever pour avoir une chance de s'en sortir : c'est le public.
Je reprends espoir du coup : Bravo aux MF GA IS de se sacrifier pour ola cause. Pardon d'avoir doutés de vous
-
Oui c'est tout ce que je retiens car on a pas gagné et que Puel s'est sauvé ! Encore et toujours.
Si vous pensez que arracher le match nul est suffisant alors faut arrêter parce que ce soir c'est un feu de paille. La semaine prochaine on va ce prenez une branlée. Parce qu'on leur fout la pression ils ce mettent à faire un match nul et ça vous convient ?.
En vert et contre tous
-
Oh pour le triste sire, je me suis fait une raison. Il lui 7 mois de salaire à prendre, il les prendra sans coup ferir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:32Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58 Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
Même si l’on ronronne en deuxième on marque 2 fois
Bravo au groupe qui a su répondre de la (presque) meilleure des façons.
Le constat est quand même que visiblement ils n’ont pas lâché Puel (ce qui est dommage néanmoins)
Il était chef d’orchestre du Titanic alors tu sais les naufragés, il connaît sur le bout des doigts.
Détruire le vestiaire ? Il n’y aura pas grand chose à réparer. 2 seances de psy et c’est bouclé.
Puel a encore changé sa compo pour enfin mettre de la solidité avant tout. Et le retour de Ryad est très très bénéfique
Enfin et surtout, un très très grand bravo à WK. Investi, efficace, ne perd plus son énergie à râler et se mettre les arbitres à dos… il nous a sauvé l’an passé, il nous permet de ne pas être déjà morts cette année. Putain la double tte Krasso Abi l’an prochain, cela va être terrible même pour la L2.
Si tu veux je veux bien parier sur le fait que l’on descende cette saison.
-
Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain je suis bien d accord, mais en terme d occasions dangereuses avant le but d Angers il y a quoi? Pas grand chose. Et tu conviendras qu après le but de Khazri, Angers a décidé de jouer à 10 derrière et de défendre d où les stats flatteuses sur la fin.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:40Pas d'accord dans la mesure où même à 0-0 il n'y avait qu'une équipe sur le terrainBenjo a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:37Les stats sont très flatteuses car Angers a décidé de ne plus jouer et de laisser la balle (d ou le nombre de tirs).martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
6 corners à 1
Sinon bravo aux joueurs de ne rien avoir lâché.![]()
Au final ce n'est pas un match qu on a maitrisé, par contre on a rien lâché.
-
La semaine prochaine contre Metz, on a une chance de faire match nul, c'est déjà pas malGuiasse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:44Oui c'est tout ce que je retiens car on a pas gagné et que Puel s'est sauvé ! Encore et toujours.
Si vous pensez que arracher le match nul est suffisant alors faut arrêter parce que ce soir c'est un feu de paille. La semaine prochaine on va ce prenez une branlée. Parce qu'on leur fout la pression ils ce mettent à faire un match nul et ça vous convient ?.
-
La l2 ça pique, mais les déplacements a Annecy et Grenoble pourquoi pas, ça sera moins cherToulousain a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:45Oh pour le triste sire, je me suis fait une raison. Il lui 7 mois de salaire à prendre, il les prendra sans coup ferir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:32Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58 Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
Le constat est quand même que visiblement ils n’ont pas lâché Puel (ce qui est dommage néanmoins)
Il était chef d’orchestre du Titanic alors tu sais les naufragés, il connaît sur le bout des doigts.
Détruire le vestiaire ? Il n’y aura pas grand chose à réparer. 2 seances de psy et c’est bouclé.
Puel a encore changé sa compo pour enfin mettre de la solidité avant tout. Et le retour de Ryad est très très bénéfique
Enfin et surtout, un très très grand bravo à WK. Investi, efficace, ne perd plus son énergie à râler et se mettre les arbitres à dos… il nous a sauvé l’an passé, il nous permet de ne pas être déjà morts cette année. Putain la double tte Krasso Abi l’an prochain, cela va être terrible même pour la L2.

-
On est surtout à chier, c'est comme cela que tu dis ! derrière, on est hyper faible dans ce secteur de jeu, et cette faiblesse donne confiance à l'adversaire, surtout que ce soirRemusz a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:01Vous pensez qu'on peut finir le match avec 0 tirs de l'adversaire ? Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la défense, on prend un cpa et un but sur un contre après cpa offensif donc forcément avec nos défenseurs devant... Au contraire je trouve qu'on a été bon derrière et encore une fois A CHIER devant, on marque sur deux cpa, et bernardoni a pas eu à faire de parades..
les angevins n'ont pratiquement jamais attaqué et nous prenons 2 buts !!! Et pour gagner, il aurait donc fallu marquer 3 buts !
Avec une équipe adverse si peu entreprenante, aujourd'hui tu pouvais remporter ce match avec un seul petit but.
-
-
Je dirais qu'on a une chance de ne pas perdreR.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:47La semaine prochaine contre Metz, on a une chance de faire match nul, c'est déjà pas malGuiasse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:44Oui c'est tout ce que je retiens car on a pas gagné et que Puel s'est sauvé ! Encore et toujours.

-
C'est pas le premier match qu'il ne perd pas Bajic ?...Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:42Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
Il y a donc de l'espoir...
-
C'est évidemment possible qu'on descende. Mais je n'y crois pas, il reste des points à prendre contre Metz, Brest... des adversaires directs qui ne sont pas beaucoup mieux que nous. Le niveau de jeu affiché ce soir et contre Lyon, mais aussi par périodes sur plusieurs autres matches (les trois poteaux contre Monaco...) doit nous permettre de revenir au moins sur ces deux équipes avant la fin des matches aller. Et ensuite on pourra aborder la phase retour avec une pression un peu moindre et une confiance retrouvée.Toulousain a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:45Oh pour le triste sire, je me suis fait une raison. Il lui 7 mois de salaire à prendre, il les prendra sans coup ferir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:32Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58 Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
François
François
-
Y'a de ces putains de girouettes chez les supp , il s'est juste fait lyncher par 98% du forum !!!osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:22ça fait au chaud au coeur le soutien du forum à Boudebouz. C'est vrai que personne n'a jamais douté de luidimi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:19Tu m etonnesTryphôn a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:17Tiens, joli changement de discours.panenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça y est on est sauvé ??? Pauvre de nous
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Heureusement que l'on a Kazhri et Boudebouz
Ça va être dur, très dur
Entre nous, qu'elle connerie d'avoir essayé de les foutre dehors l'année dernière... heureusement que le club n'est pas parvenu à ses fins.

-
Ah mais que la médiocrité gangrène ce club c'est une certitude, et d'ailleurs ça ne date pas de Puel (je te rappelle Garcia, Sablé et Printant ?).Anthony a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:29Je pense qu'un autre coach n'aurait pas mis 2 ans à trouver une formule convenable et n'aurait pas forcément changer 45 fois de compo en 60 matchs Oui.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
6 corners à 1
La médiocrité est globale et gangrène ce club elle ne date pas de ce soir, pour rappel on en a encore pris 5 la semaine passée.
Et je n'ai jamais dit que Puel n'avait aucun tort. Seulement qu'en ce début de saison, j'ai du mal à voir en quoi il est responsable du fait qu'on ne concrétise pas le contenu de nos matchs, qu'on se saborde avec des fautes individuelles et des faits de jeu grotesques. Rien que sur les matchs à Monaco, contre Bordeaux, à Montpellier, on doit déjà prendre entre 4 et 6 points de plus avec une réussite juste normale. Désolé mais je ne vois pas une équipe collectivement à la rue comme sous Printant.
Ça ne m'empêche pas d'être triste et pessimiste. Je le suis encore plus que vous en fait, car vous pensez qu'il y a une solution pour sortir de cette situation, à savoir le changement de coach. J'aimerais partager cet espoir mais ce n'est pas le cas.
-
Camara, Sow, Neyou, Nadè, et Kazhri.
Seul certitude dans le 11 prochain.
Seul certitude dans le 11 prochain.
-
Gaffe certains potos pourraient mal prendre cette association...
Originaire du sud et habitant le nord je connais des branleurs de chaque côté
-
Le premier, sérieusement ? Tu es suffisamment un habitué ici pour voir que sa perpétuelle envie de jouer, d'avoir le ballon et d'avoir pressing haut (très haut même) a été remarqué par beaucoup de monde. C'est pas une stratégie qui me déplaît en soit. Mais ça reste risqué et il faut savoir l'employer quand t'as les joueurs pour. Du moins, si tu es en échec constant sur 2/3 matchs avec cette philosophie, tu essayes autre chose, tu t'adaptes. Puel n'est pas seulement têtu dans son management humain, c'est pareil avec sa vision du jeu. Et c'est curieusement paradoxale avec ses schémas tactiques qui changent très (trop) souvent.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:38Alors deux / trois choses :PtitLu a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:22Grosmerdier là déjà répondu : C'est bon, on a encore arraché un nul, on est sauvé ?martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout![]()
Si c'était que quelques matchs isolés, je dis pas. Mais merde, c'est au moins la 7e fois en 11 match qu'on se prend un but sur la première occase adverse. J'ai jamais dit que c'était la faute uniquement de Puel, mais il a une grosse part de responsabilité à ne vouloir se sortir de cette situation avec une stratégie hyper risquée. Et pas beaucoup de continuité dans ces compos. Je ne parle pas de la défense, ou c'est l'hécatombe (je lui accorde volontiers). Mais le fait de ne pas s'adapter et de toujours vouloir jouer risqué même quand t'as pas de latéraux ou des défenseurs trop lourd, ça commence à me gonfler...
On en est pas là juste parce qu'on a pas de bol. Il y a une méthode de management qui a failli jusqu'à présent. Et après, faudrait un peu me lire de temps en temps : Je lui souhaite de réussir au Claude en vrai, je l'ai déjà dit. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'on se serait relevé et sauvé. Toujours est-il que même après avoir arraché un nul ce soir, nous n'avons toujours pas gagner (putain !) et qu'on voit toujours les mêmes défauts qui nous plombent tous les week-ends. Donc oui, j'aimerais voir quelqu'un d'autre, je vois pas en quoi c'est un caprice de gamin capricieux.
Avec le salaire qu'il touche, j'attendais un vrai capitaine, quoi très cohérent dans ses choix et son management. A partir d'un moment, ce début de saison est assez éloquent.
Enfin, si tu veux de l'anti Puel primaire qui n'exprime aucun argument, pas à moi s'il te plaît. La colère du stade ce soir, c'était sûrement un rêve de ma part... Mais rassure toi, il sera là le Claude. Perso j'en ai marre, mais je veux bien volontiers attendre 8 mois et un maintien en L1 pour qu'il parte.
Bonne nuit !
- Est ce que j'ai dit qu'on était sauvés ? Non, je suis même très pessimiste, parce que justement on a un parfait profil de futur relégué à qui rien ne réussit. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas parlé de chance, c'est plutôt un mélange de manque de qualité technique et de manque de confiance, qui génère toutes ces maladresses et cette inefficacité.
- Tu es le premier à lui reprocher une stratégie trop offensive, d'habitude c'est l'inverse. Mais comme dit Wert, tu nous penses vraiment capables de bétonner avec cette défense là ?
C'est ça qui me donne une impression de voir les joueurs perdus par moment, ce qui leur fait commettre des grosses bourdes à chaque rencontre qui nous sont fatales.
Donc oui, encore une fois, je pense qu'il a une énorme part (j'ai pas dit 100%) de responsabilité dans l'échec de ce début de saison. J'en démordrais pas et même si on commence enfin à gagner et remonter, ce que je souhaite tout autant que toi, je ne reviendrais pas dessus.
C'est pas tant que je pense qu'un autre coach fera mieux, mais je pense qu'il fera difficilement pire. En tout cas, j'aurais beaucoup moins d'attente que le grandissime Puel, son gros salaire et ses belles promesses qu'il nous a sorti dans les médias.
Juste, à titre d'exemple, il en a connu des galères d'effectif notre Galtier. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il s'adaptait, il bétonnait et ça jouait petit bras pour prendre des points. On va pas comparer les effectifs, parce qu'effectivement on avait mieux. Mais ça a permis à un effectif moyen + d'être régulièrement dans les 6.
Avec sa réputation, son vécu et une saison et demi au club, je m'attendais à avoir un coach qui l'a joue de la même manière pour nous installer tranquillement entre la 15e et 10e place, avec un effectif moyen -, avec un gros déficit d'expérience. Sans briller mais en laissant le club où il doit être. La majorité des gamins qu'on a, il faut qu'ils jouent oui, mais faut pas les envoyer au casse pipe, faut savoir les mettre avec des joueurs expérimentés et les rassurer avec un tactique moins ambitieuse.
Ça marchera peut-être pas, mais ça aurait pu se tenter, on ne l'a quasiment jamais fait. Typiquement, je suis sûr qu'on est capable de prendre des points à Montpellier et Strasbourg si on part pas à l'abordage dès le début.
Dernière modification par PtitLu le 23 oct. 2021, 01:00, modifié 1 fois.

-
c'est vrai que le pauvre, deux buts encaissés, c'est quasiment son record de peu de buts encaissésanaguelos a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:50C'est pas le premier match qu'il ne perd pas Bajic ?...Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:42Le premier c'est surtout l'erreur de marquage. Par contre le second est pour lui oui.
Il y a donc de l'espoir...
-6 pts, asap.
-
Dans l'interview de sa compagne elle dit que le problème de langue est difficile car il ne parle pratiquement que le français au club et que même très peu parle anglais.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:41 La grosse interrogation se nomme Ramirez, le football est universel, personne parle espagnol dans le staff ??
Ça fait pas très professionnel de même pas avoir des gens bilingue (anglais au moins correctement je parle mêmepas de le parler couramment) dans le staff pour parler avec les joueurs.
Pour moi c'est encore un frein à l'ouverture hors local de même pas être capable de parler une autre langue.
-
c'est clair. C'est pour ça que c'est hyper bien joué de la part des kops. Ils font semblant d'être des traitres pour sauver l'équipe, c'est beau.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:41Bah y a des huis-clos qui vont tomber là ; c'est la meilleure chose qui puisse arriver aux joueurs !osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:20
-6 pts, asap.
-
c'est surtout pas très professionnel de recruter des gens qui vont évidemment souffrir de ce probleme, comme le montre la longue liste de joueurs qui s'en sont plaintsmelhcast a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:58Dans l'interview de sa compagne elle dit que le problème de langue est difficile car il ne parle pratiquement que le français au club et que même très peu parle anglais.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:41 La grosse interrogation se nomme Ramirez, le football est universel, personne parle espagnol dans le staff ??
Ça fait pas très professionnel de même pas avoir des gens bilingue (anglais au moins correctement je parle mêmepas de le parler couramment) dans le staff pour parler avec les joueurs.
Pour moi c'est encore un frein à l'ouverture hors local de même pas être capable de parler une autre langue.
-6 pts, asap.