Ellestin a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:22
Sinon on parle un peu de Bajic qui est quand même très vilain à voir sur les deux buts ?
il faut avouer qu'il a encore raté une belle occasion de prouver qu'il est meilleur que Green.
Il va falloir aussi que Puel clarifie les choses sur le poste de 2ème gardien.
Bajic est en fin de contrat et sa prolongation tarde. En plus on ne peut pas dire qu'il donne satisfaction.
Derrière on a Fall qui est international Sénégalais et qu'on a toujours pas vu.
Almanzor a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23
Baticle est plus classe sue ses joueurs : il dit que son équipe n'a pas été bonne et n'en a pas rajouté sur les hors jeu qui amène le but et la pseudo mini poussette.
Il dit sue notre pressing les a gènes
Plus classe que Mangani ce branleur sudiste et je sais de quoi je parle. Le gars fait mine de pas comprendre son jaune sur le coup franc qu'il ne tire toujours pas après une minute. Par contre Bahoteng très classe à l'image de baticle
Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58
Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
Même si l’on ronronne en deuxième on marque 2 fois
Bravo au groupe qui a su répondre de la (presque) meilleure des façons.
Le constat est quand même que visiblement ils n’ont pas lâché Puel (ce qui est dommage néanmoins)
Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 23 oct. 2021, 00:33, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faudra être à 18pts à la fin des matchs aller pour espérer se maintenir.
Reste Metz/Brest/Clermont/Reims/Nantes et Troyes pour prendre 13 pts
Rennes et PSG je fais l’impasse, faudra pas rêver
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Ellestin a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:22
Sinon on parle un peu de Bajic qui est quand même très vilain à voir sur les deux buts ?
il faut avouer qu'il a encore raté une belle occasion de prouver qu'il est meilleur que Green.
Il va falloir aussi que Puel clarifie les choses sur le poste de 2ème gardien.
Bajic est en fin de contrat et sa prolongation tarde. En plus on ne peut pas dire qu'il donne satisfaction.
Derrière on a Fall qui est international Sénégalais et qu'on a toujours pas vu.
au moins ces joueurs ont du coeur et se battent. tant pis pour les pisses froid qui auraient préféré qu'on perde par haine exclusive de l'entraineur.
un mot sur camara qui a fait un match monstrueux, il est assassiné ici par certains pour des prestations en demie teinte depuis le début de la saison mais lui aussi a montré qu'il ne lachait rien.
par contre faut vraiment le soulager du brassard et le filer à khazri. et sa fin de match dans l'axe ca donne envie de le revoir à nouveau à ce poste plutot que dans le couloir ou meme s'il a fait un bon match ce soir, il est quand meme en difficulté face à des joueurs rapides. C'est la seconde fois que je le vois évoluer dans l'axe et chaque fois je le trouve très bon.
au passage on a une défense qui est massacrée mais qui n'a concédé que deux occasions. et malheureusement ca fait deux buts. et malgré tout j'ai trouvé sow et nadé plutot bons meme si nadé se fait avoir sur le second but.
Par contre macon a tout raté à partir du moment ou il a laissé filer traore sur le premier but. peut etre manque de condition physique mais il me semble responsable sur le second aussi.
whabi trop trop bon mais sacré match aussi de ryad. et les deux jeunes du milieu que ce soit aimen ou gourna quel match. meme neyou le moins en vue a épuré son jeu et évité les pertes de balles des matches précédants.
j'espere que moueffek sera rétabli pour le prochain match et que mahdi ira faire un tour en défense central. et aussi le retour de green, parce que meme s'il est moins décisif que la fin de saison dernière il me rassure quand meme bien plus que bajic.
reste l'entraineur, une fois de plus pas convaincu par son changement de dispositif avec krasso devant. est ce qu'il va enfin aligner deux fois la meme équipe ou est ce qu'il va se faire lourder avant ? that is the question
martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08
J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout
A 100% avec toi, même ressenti pour moi.
Pareil , et si on avait la bonne idée d'ouvrir le score de temps en temps au lieu de toujours courir après on serait pas dans ce merdier je pense.
Viva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23
L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
Il faudra prendre un défenseur central et ça ira à mon avis.
La qualité cet effectif n'en manque pas, l'envi non plus. Il manque un joueur expérimenté derrière pour solidifier la défense et de la réussite devant.
Et prendre une dizaine de points avant Noël sinon bye bye
R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08
Il y a des satisfaits ??
Ça y est on est sauvé ??? Pauvre de nous
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Heureusement que l'on a Kazhri et Boudebouz
Ça va être dur, très dur
Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.
que penses tu de Hamouma, Bouanga par exemple eux aussi on de gros salaires et sont très loin d'être décisif
Bouanga doit être à 90k€ donc moins de la moitié des 2 autres.
Hamouma était à 50k€ la saison dernière et ça doit être pareil cette saison donc pas énormément plus que la moyenne de L1.
Ils ne sont pas décisifs en effet et c'est pourquoi ils ne sont pas titularisés.
Pas décisifs mais bien meilleur que grasso et consorts
Krasso progresse. Je rappelle qu'il jouait en amateur il y a 2 ans et en national la saison dernière. Il a le salaire qui va avec son niveau.
Vu la physionomie du match on aurait plutôt eu besoin d'un Ramirez devant.
Anthony a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:15
Pas possible d'aimer autant la médiocrité je vous plains mais vous avez le club que vous meritez après tout
Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
Maintenant tu as le droit de me répondre avec des arguments.
La médiocrité dont tu parles pour le match de ce soir, concrètement et factuellement c'est ça :
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
83% de précision contre 71%
6 corners à 1
Donc je reprends : tu penses qu'un autre entraîneur nous ferait faire des prestations moins "médiocres" que ça ?
Si oui, ça signifie que tu as une très haute estime de la qualité de cet effectif. Ce qui fait de toi un soutien malgré toi de la gestion de Romeyer.
Toulousain a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:58
Bah honnêtement ils ont le courage et l’envie sur ce match.
Même si l’on ronronne en deuxième on marque 2 fois
Bravo au groupe qui a su répondre de la (presque) meilleure des façons.
Le constat est quand même que visiblement ils n’ont pas lâché Puel (ce qui est dommage néanmoins)
Tu peux penser que c'est dommage, mais surtout le corollaire évident à ça est qu'en virant Puel tu détruis le vestiaire. Ce serait un joli suicide, et il va falloir que les supporters, incluant évidemment les ultras, le comprennent.
Oui. Je suis sûr que Kolo Khazri Boudebouz et Hamouma ADORENT Puel. Comme Beric Perrin et Ruffier avant eux. N'importe quoi.
Il n'y a que ceux qui savent qu'ils n'auraient jamais mis un pied en L1 sans lui qui soutiennent Puel
Il y a des satisfaits ??
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Ça va être dur, très dur
Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.
que penses tu de Hamouma, Bouanga par exemple eux aussi on de gros salaires et sont très loin d'être décisif
Hamouma était à 50k€ la saison dernière et ça doit être pareil cette saison donc pas énormément plus que la moyenne de L1.
Ils ne sont pas décisifs en effet et c'est pourquoi ils ne sont pas titularisés.
Krasso progresse. Je rappelle qu'il jouait en amateur il y a 2 ans et en national la saison dernière. Il a le salaire qui va avec son niveau.
Vu la physionomie du match on aurait plutôt eu besoin d'un Ramirez devant.
Mais c'est quoi ton problème t'es complètement aveugle ? Il progresse ou tout le monde se moque de lui
Le problème du football c'est qu'il y a des matchs regarde les
seb57 a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11
Sur l equipe,ils ont trouvés les verts très bon
Nous aussi..
Moi aussi
Faites un club ou une association.
Les Médiocre Fans
Exactement !! Jolie nom dassoc !!
Mon dieu un peu d'ambition, ça fait peur
Les verts ont été objectivement et factuellement bons, même les stats l'attestent.
Je ne vois pas en quoi ça change le fait qu'on est tous d'accord sur la médiocrité de nos dirigeants et de notre situation en général. Vous avez un gros problème avec la nuance et la part des choses en fait.
Ce soir, il y a franchement rient à reprocher aux joueurs:
Déja au niveau de l'envie, ils ont rien lâché dans un contexte difficile..
L'équipe a mis du rythme, dans le pressing, la récupération du ballon. Franchement, il n'y a rien à dire. Je ne suis pas fan de Puel, mais les joueurs ne l'ont pas lâché. Et c'est plutôt rassurant.
C'est un petit rayon de soleil dans le brouillard ce match bin qu'on perde encore deux points
Pas possible d'aimer autant la médiocrité je vous plains mais vous avez le club que vous meritez après tout
Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
La médiocrité dont tu parles pour le match de ce soir, concrètement et factuellement c'est ça :
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
6 corners à 1
Donc je reprends : tu penses qu'un autre entraîneur nous ferait faire des prestations moins "médiocres" que ça ?
Si oui, ça signifie que tu as une très haute estime de la qualité de cet effectif. Ce qui fait de toi un soutien malgré toi de la gestion de Romeyer.
Les stats sont très flatteuses car Angers a décidé de ne plus jouer et de laisser la balle (d ou le nombre de tirs).
Mais au final on est encore mené au score et Bernardoni il a fait quoi comme arrêt ?
Sinon bravo aux joueurs de ne rien avoir lâché.
Il y a des satisfaits ??
Ça va être dur, très dur
oui, enfin Bouanga cette année c'est 10 titularisations sur 11, pour 2 pauvres buts et foule de buts pas mis, parce que soit il croque, soit il oublie son coéquipier tout seul à côté... Quand on a la pire attaque de L1, il a largement plus de responsabilité là dedans, que Krasso et ses 2 pauvres titularisations... Faut arrêter de faire l'autruche et remarquer aussi que sur nos 11 buts marqués, 5 ont été marqués par Khazri... Cette année, dans notre attaque relativement expérimentée pour le coups, seul Khazri est performant, c'est dramatique...
Dernière modification par blast le 23 oct. 2021, 00:39, modifié 1 fois.
titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:32
au moins ces joueurs ont du coeur et se battent. tant pis pour les pisses froid qui auraient préféré qu'on perde par haine exclusive de l'entraineur.
un mot sur camara qui a fait un match monstrueux, il est assassiné ici par certains pour des prestations en demie teinte depuis le début de la saison mais lui aussi a montré qu'il ne lachait rien.
par contre faut vraiment le soulager du brassard et le filer à khazri. et sa fin de match dans l'axe ca donne envie de le revoir à nouveau à ce poste plutot que dans le couloir ou meme s'il a fait un bon match ce soir, il est quand meme en difficulté face à des joueurs rapides. C'est la seconde fois que je le vois évoluer dans l'axe et chaque fois je le trouve très bon.
au passage on a une défense qui est massacrée mais qui n'a concédé que deux occasions. et malheureusement ca fait deux buts. et malgré tout j'ai trouvé sow et nadé plutot bons meme si nadé se fait avoir sur le second but.
Par contre macon a tout raté à partir du moment ou il a laissé filer traore sur le premier but. peut etre manque de condition physique mais il me semble responsable sur le second aussi.
whabi trop trop bon mais sacré match aussi de ryad. et les deux jeunes du milieu que ce soit aimen ou gourna quel match. meme neyou le moins en vue a épuré son jeu et évité les pertes de balles des matches précédants.
j'espere que moueffek sera rétabli pour le prochain match et que mahdi ira faire un tour en défense central. et aussi le retour de green, parce que meme s'il est moins décisif que la fin de saison dernière il me rassure quand meme bien plus que bajic.
reste l'entraineur, une fois de plus pas convaincu par son changement de dispositif avec krasso devant. est ce qu'il va enfin aligner deux fois la meme équipe ou est ce qu'il va se faire lourder avant ? that is the question
Camara a été critiqué bien plus que ne le méritaient ses performances en demi teinte. Contre lyon il a été très bon et ce soir il livre un match de haut niveau en récupérant un nombre incalculable de ballon.
Khazri est bon comme ça: pourquoi vouloir tout chambouler en lui filant le brassard? En plus ça serait un désaveux pour Camara qui revient bien.
Puel a été couillu dans sa compo initiale en faisant jouer Moueffek qui a été très bon, et dans son coaching en faisant entrer des joueurs offensifs quitte à déséquilibrer l'équipe.
Dernière modification par panenka le 23 oct. 2021, 00:38, modifié 1 fois.
greenw42 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:54
Nade a sauvé Puel...
On va encore devoir attendre pour son départ
Pour moi, je ne trouve pas. Seul une victoire devait le sauver.
Il va rester hein, je me fais pas d'illusion. Et on va encore se taper les mêmes scénarios de match à la con...
J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout
Grosmerdier là déjà répondu : C'est bon, on a encore arraché un nul, on est sauvé ?
Si c'était que quelques matchs isolés, je dis pas. Mais merde, c'est au moins la 7e fois en 11 match qu'on se prend un but sur la première occase adverse. J'ai jamais dit que c'était la faute uniquement de Puel, mais il a une grosse part de responsabilité à ne vouloir se sortir de cette situation avec une stratégie hyper risquée. Et pas beaucoup de continuité dans ces compos. Je ne parle pas de la défense, ou c'est l'hécatombe (je lui accorde volontiers). Mais le fait de ne pas s'adapter et de toujours vouloir jouer risqué même quand t'as pas de latéraux ou des défenseurs trop lourd, ça commence à me gonfler...
On en est pas là juste parce qu'on a pas de bol. Il y a une méthode de management qui a failli jusqu'à présent. Et après, faudrait un peu me lire de temps en temps : Je lui souhaite de réussir au Claude en vrai, je l'ai déjà dit. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'on se serait relevé et sauvé. Toujours est-il que même après avoir arraché un nul ce soir, nous n'avons toujours pas gagner (putain !) et qu'on voit toujours les mêmes défauts qui nous plombent tous les week-ends. Donc oui, j'aimerais voir quelqu'un d'autre, je vois pas en quoi c'est un caprice de gamin capricieux.
Avec le salaire qu'il touche, j'attendais un vrai capitaine, quoi très cohérent dans ses choix et son management. A partir d'un moment, ce début de saison est assez éloquent.
Enfin, si tu veux de l'anti Puel primaire qui n'exprime aucun argument, pas à moi s'il te plaît. La colère du stade ce soir, c'était sûrement un rêve de ma part... Mais rassure toi, il sera là le Claude. Perso j'en ai marre, mais je veux bien volontiers attendre 8 mois et un maintien en L1 pour qu'il parte.
Bonne nuit !
Alors deux / trois choses :
- Est ce que j'ai dit qu'on était sauvés ? Non, je suis même très pessimiste, parce que justement on a un parfait profil de futur relégué à qui rien ne réussit. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas parlé de chance, c'est plutôt un mélange de manque de qualité technique et de manque de confiance, qui génère toutes ces maladresses et cette inefficacité.
- Tu es le premier à lui reprocher une stratégie trop offensive, d'habitude c'est l'inverse. Mais comme dit Wert, tu nous penses vraiment capables de bétonner avec cette défense là ?
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
6 corners à 1
Faut reconnaître que les raisonnements vicieux de martien, ya un côté qui fait mal à la tête. Mais je valide.
Je suis parti une demi-heure y a encore des gens qui s'embrouillent.
Franchement faites ça en MP et pas sur la place publique c'est pas le moment.
Savourez ou laissez savourer au moins aux autres quelques minutes ce point obtenu contre le 5e à la dernière seconde sérieux.
Les joueurs ont fait un très bon match, on n'a pas eu de chance, le scénario de fin est favorable, et si vous êtes pas d'accord entre vous tenez-vous un peu.