ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
R.Grosmerdier

Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Message par R.Grosmerdier »

panenka a écrit : 23 oct. 2021, 00:11
R.Grosmerdier a écrit : 23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça y est on est sauvé ??? Pauvre de nous
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!

Heureusement que l'on a Kazhri et Boudebouz
Ça va être dur, très dur
Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.
que penses tu de Hamouma, Bouanga par exemple eux aussi on de gros salaires et sont très loin d'être décisif
Riquet le vert

Re: ASSE-Angers Coup d'envoi 21h55 ?

Message par Riquet le vert »

marcalex a écrit : 22 oct. 2021, 21:55
Florent a écrit : 22 oct. 2021, 21:52
Geco a écrit : 22 oct. 2021, 21:46
Tout est dit
Pour moi ce sont des propos de bourrins écervelés

Qu'ils sortent le carnet de chèque ou la ferment ...
Le bourrin sur ce coup c'est toi
panenka

Message par panenka »

Pilou a écrit : 23 oct. 2021, 00:10
martien a écrit : 23 oct. 2021, 00:08 J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).

Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...

Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.

Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.

Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout :super:
A 100% avec toi, même ressenti pour moi.
+1 avec toi martien.
Si tu ne comprends pas je vais t'expliquer: ceetains cherchent systématiquement un coupable.
Sensimo

Message par Sensimo »

Tom- a écrit : 23 oct. 2021, 00:11
panenka a écrit : 23 oct. 2021, 00:09
Tom- a écrit : 23 oct. 2021, 00:07
panenka a écrit : 23 oct. 2021, 00:05
Viva hate a écrit : 22 oct. 2021, 23:58 Ouf. Mais dans le contenu c'est mauvais. Encore une fois on s'en sortira pas avec un tel effectif.
Bravo d'être revenu à 2-2 toutefois.
Dans le contenu c'est mauvais? 8| 8|
Bah faut avouer que ça reste très faible. L’état d’esprit est parfait, l’equipe a du coeur, de l’envie, du caractère, mais en talent pur c’est quand même très limité.

Aujourd’hui il faut être heureux du résultat et fiers de l’équipe, mais ça ne doit pas occulter que sans Khazri et Boudebouz, ce serait une équipe niveau L2. Il y a un gros chantier qui arrive mais ce sera le problème de demain !
On avait 2 defenseurs absents et on se rend compte que Maçon a manqué.
Si on aborde nos matchs avec cette mentalité on ne descendra pas.
Aucun de nos defenseurs, même les absents, n’a le niveau.
Par contre je te rejoins sur le reste : Avec un etat d’esprit irréprochable et un public derrière ses joueurs, on s’en sortira, j’en suis également persuadé
Je vous trouve vraiment dur avec Nade, à part son problème de lenteur je le trouve pas si mauvais relance et interception très correct depuis son entrée
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

VertaVie a écrit : 23 oct. 2021, 00:12 Même avec des fautes de défense ,quelle différence avec le match de Strasbourg ,tous les joueurs avaient de l'envie.
Ca me rappelle un match ... Lyon ?? Et après ?
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 23 oct. 2021, 00:08
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:07
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:00
Ellestin a écrit : 22 oct. 2021, 23:59
paranoid a écrit : 22 oct. 2021, 23:57
PtitLu a écrit : 22 oct. 2021, 23:54 On a tellement du cul. La faute de Nadé sur le but :hehe:.
Y a aucune faute, l'angevin se jette comme une merde après avoir senti la main de Nadé dans son dos qui le pousse même pas.

Franchement bien fait pour eux
+1

aucune faute là-dessus

bon, on fait quoi maintenant ? Faut un défenseur et un attaquant très vite si on veut avoir une lueur d'espoir.
Pas de faute pour moi non plus.
Par contre, sur l'action qui amène au corner, il y a stéphanois étrangement seuls. Pas sûr qu'ils ne soient pas hors-jeu
Les images prouvent qu'il y a bien hors-jeu. Alors ne parlons pas de manque de réussite sur ce match.
Ben non, c est nade qui joue le ballon de la tete et lui n est pas hj
Arrête, t'acharne pas. il est trop déçu que Sainté ait égalisé. Il avait parié 1-2 au loto sportif
-6 pts, asap.
Barek

Re: ASSE-Angers Coup d'envoi 21h55 ?

Message par Barek »

Riquet le vert a écrit : 23 oct. 2021, 00:13
marcalex a écrit : 22 oct. 2021, 21:55
Florent a écrit : 22 oct. 2021, 21:52
Geco a écrit : 22 oct. 2021, 21:46
Tout est dit
Pour moi ce sont des propos de bourrins écervelés

Qu'ils sortent le carnet de chèque ou la ferment ...
Le bourrin sur ce coup c'est toi
Quel torchon ce papier.
Anthony

Message par Anthony »

Pilou a écrit : 23 oct. 2021, 00:10
martien a écrit : 23 oct. 2021, 00:08 J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).

Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...

Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.

Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.

Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout :super:
A 100% avec toi, même ressenti pour moi.
Pas possible d'aimer autant la médiocrité je vous plains mais vous avez le club que vous meritez après tout
Sosof

Message par Sosof »

seb57 a écrit : 23 oct. 2021, 00:11 Sur l equipe,ils ont trouvés les verts très bon
Nous aussi..
Sensimo

Message par Sensimo »

R.Grosmerdier a écrit : 23 oct. 2021, 00:13
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!

Ça va être dur, très dur
Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.
que penses tu de Hamouma, Bouanga par exemple eux aussi on de gros salaires et sont très loin d'être décisif
Bouanga c'est clerc que c'est une brebis mais hamouma pas d'accord donne lui au temps de jeu que bouanga et on verra.
Sensimo

Message par Sensimo »

Sosof a écrit : 23 oct. 2021, 00:15
seb57 a écrit : 23 oct. 2021, 00:11 Sur l equipe,ils ont trouvés les verts très bon
Nous aussi..
Moi aussi
Almanzor

Message par Almanzor »

Tryphôn a écrit : 23 oct. 2021, 00:07
Platoche a écrit : 23 oct. 2021, 00:03 Un très gros match de Kahzri, il était partout même a la fin.
D'habitude, à la fin, il est sur le banc. C'est pas con cette innovation tactique de laisser son meilleur joueur sur la pelouse jusqu'à la fin du match.
:mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 23 oct. 2021, 00:11
Platoche a écrit : 23 oct. 2021, 00:03 Un très gros match de Kahzri, il était partout même a la fin.
Khazri est l'âme de cette équipe, la dernière lueur d'espoir qui nous permet d'y croire un peu, c'est lui. Il devrait être capitaine 1000 fois.
+ 42
panenka

Message par panenka »

R.Grosmerdier a écrit : 23 oct. 2021, 00:13

Ça va être dur, très dur
Bouanga doit être à 90k€ donc moins de la moitié des 2 autres.
Hamouma était à 50k€ la saison dernière et ça doit être pareil cette saison donc pas énormément plus que la moyenne de L1.
Ils ne sont pas décisifs en effet et c'est pourquoi ils ne sont pas titularisés.
vertluisant74

Re: ASSE 1 (Khazri) - Angers 2

Message par vertluisant74 »

Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:08
dimi a écrit : 23 oct. 2021, 00:06
la buse a écrit : 23 oct. 2021, 00:04
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2021, 23:59
riflebird a écrit : 22 oct. 2021, 23:52 Spéciale dédicace à mangani.
Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Quel petit mec ce Mangani.
Ridicule du début à la fin.
Pas de hj sur le coup franc qui precede le corner

Vu a l instant, nade n est pas hj
Nade non, mais d'autres joueurs qui jouent le ballon (même s'ils ne le touchent pas) le sont.
Et alors, les hj d'un joueur qui ne touche pas le ballon ne comptent pas
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

martien a écrit : 23 oct. 2021, 00:08
PtitLu a écrit : 22 oct. 2021, 23:56
greenw42 a écrit : 22 oct. 2021, 23:54 Nade a sauvé Puel...
On va encore devoir attendre pour son départ
Pour moi, je ne trouve pas. Seul une victoire devait le sauver.
Il va rester hein, je me fais pas d'illusion. Et on va encore se taper les mêmes scénarios de match à la con...
J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).

Je ne sais pas si Puel est responsable de ces scénarios, mais je sais qu'il a une responsabilité. En alignant une défense jeune et en changeant régulièrement de système, tu augmentes la probabilité d'erreurs (et donc de cadeaux à l'adversaire). Ne pas reconduire Debuchy, les compositions et la tactique, c'est bien des choix de Puel, non ?

Idem pour les attaquants. S'ils sont en manque de réussite, depuis 2 ans qu'il est là, il aurait du pouvoir les faire progresser, non ? Et s'ils étaient si mauvais, pourquoi avoir refusé M'Baye Niang ?
Anthony

Message par Anthony »

Sensimo a écrit : 23 oct. 2021, 00:15
Nous aussi..
Moi aussi
Faites un club ou une association.
Les Médiocre Fans
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Ça va être dur, très dur
Tiens, joli changement de discours.

Entre nous, qu'elle connerie d'avoir essayé de les foutre dehors l'année dernière... heureusement que le club n'est pas parvenu à ses fins.
Un abruti.
Pilou

Message par Pilou »

Anthony a écrit : 23 oct. 2021, 00:15 Pas possible d'aimer autant la médiocrité je vous plains mais vous avez le club que vous meritez après tout
C'est gentil, ta pitié est touchante
Jeff42*

Message par Jeff42* »

Khazri est l'âme de cette équipe, la dernière lueur d'espoir qui nous permet d'y croire un peu, c'est lui. Il devrait être capitaine 1000 fois.
Il a fait le discours d'avant match. C'est le capitaine mais sans le brassard. A noter que Camara c'est pas déconnant non plus. Le gars est un vrai guerrier. Il sauve la baraque à plusieurs reprises ce soir.
Mic-Mic

Re: ASSE 1 (Khazri) - Angers 2

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 23 oct. 2021, 00:16
Mic-Mic a écrit : 23 oct. 2021, 00:08
dimi a écrit : 23 oct. 2021, 00:06
la buse a écrit : 23 oct. 2021, 00:04
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2021, 23:59
riflebird a écrit : 22 oct. 2021, 23:52 Spéciale dédicace à mangani.
Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Quel petit mec ce Mangani.
Ridicule du début à la fin.
Pas de hj sur le coup franc qui precede le corner

Vu a l instant, nade n est pas hj
Nade non, mais d'autres joueurs qui jouent le ballon (même s'ils ne le touchent pas) le sont.
Et alors, les hj d'un joueur qui ne touche pas le ballon ne comptent pas
C'est nouveau cette règle ? Elle s'applique seulement quand l'équipe à domicile égalise dans les arrêts de jeu ?
Portosvert

Message par Portosvert »

Ça va être dur, très dur
Panenka enlève la poutre que tu as devant les yeux ou ailleurs,t’es jeunes sont nul il ont une intelligence foot proche du zéro,prends ton père spirituel Roro et casser vous,tu me saoule avec tes théories et tes petits piques de 💩
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Sensimo a écrit : 23 oct. 2021, 00:15
Nous aussi..
Moi aussi
Bah, ça reste hyper poussif devant, quand même, et hyper naïf derrière, donc, bon, toujours la même histoire...
Je me demande si ce nul n'est finalement pas le pire résultat possible.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Jeff42* a écrit : 23 oct. 2021, 00:17
Il a fait le discours d'avant match. C'est le capitaine mais sans le brassard. A noter que Camara c'est pas déconnant non plus. Le gars est un vrai guerrier. Il sauve la baraque à plusieurs reprises ce soir.
Sauf sur le deuxième but angevin où, comme il y a deux ans, il stoppe de manière incompréhensible sa course, laissant partir Fulgini
Bundy

Message par Bundy »

Les joueurs se sont battus. Débarquér Puel est un non sens. Défense décimée. On prend deux sur les trois occasions d Angers. Sérieusement nous sommes maudits.
Puel a encore l adhedion de son équipe. Le débarquer est un non sens.
Dernière modification par Bundy le 23 oct. 2021, 00:19, modifié 1 fois.
Répondre