Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
c'est pas faux. on a pas vraiment réussi à combiner aux abords de la surface. par contre, défense et milieu ont été très forts. à chaque passe angevine, yavait un vert qui passait devant le destinataire.Remusz a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:01Vous pensez qu'on peut finir le match avec 0 tirs de l'adversaire ? Je vois pas ce qu'on peut reprocher à la défense, on prend un cpa et un but sur un contre après cpa offensif donc forcément avec nos défenseurs devant... Au contraire je trouve qu'on a été bon derrière et encore une fois A CHIER devant, on marque sur deux cpa, et bernardoni a pas eu à faire de parades..
Quel petit mec ce Mangani.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Je ne vois pas où c'est mauvais on doit être minimum a 60 voir 70 Pour cent de possession sur la deuxième. Angers à mis le bus. Des sacrés roublard ces angevins.
+42000 on est faible mais pas encore mort....c'est en janvier qu'on meurt.... pendant la CAN...quand les U11seront surclasséTom- a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59 Mais qu’il est mérité ce point !
Ce soir on a vu le même etat d’esprit que dans le Derby.
Abstraction faite de Strasbourg avec les faits de jeu contraire, l’équipe est sur une vraie dynamique dans la volonté de jouer et l’envie.
Alors oui, c’est faible, très faible.
Non, ce n’est pas une sortie de crise, loin de là.
Mais ce soir on à vu que Saint-Etienne n’est pas mort. Et ça c’est bien le plus important.
Mention spéciale aux supporters qui ont encouragé Khazri avant son coup franc. Super mentalité, mieux que ceux qui ont sifflé a la fin. C’est avec du positif que l’équipe s’en sortira.
Pas de hj sur le coup franc qui precede le cornerla buse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:04Quel petit mec ce Mangani.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Ridicule du début à la fin.
Les images ont été décortiquées sur amazon et c'est Nadé qui prend la balle de la tête sur le coup franc et il n'est pas hors jeu.la buse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:04Quel petit mec ce Mangani.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Exactement. Franchement je vois pas comment s'en sortir en défendant comme ça..NomDeStade a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:57Meilleur match depuis longtemps. Mais la défense c'est pas possible
Les images prouvent qu'il y a bien hors-jeu. Alors ne parlons pas de manque de réussite sur ce match.Mic-Mic a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:00Pas de faute pour moi non plus.
Par contre, sur l'action qui amène au corner, il y a stéphanois étrangement seuls. Pas sûr qu'ils ne soient pas hors-jeu
je trouve que les joueurs n ont rien lâché avec leurs moyens limités. Ce soir bon coaching et les joueurs n ont pas lâché PUEL.
D'habitude, à la fin, il est sur le banc. C'est pas con cette innovation tactique de laisser son meilleur joueur sur la pelouse jusqu'à la fin du match.
Bah faut avouer que ça reste très faible. L’état d’esprit est parfait, l’equipe a du coeur, de l’envie, du caractère, mais en talent pur c’est quand même très limité.
C'est très léger, Capelle en fait des tonnes, pour moi bonne décision de l'arbitre.paranoid a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:02Y a un doute parce que c'est fréquent une faute dans ce genre de situation, mais en l'occurrence avec plusieurs ralentis j'ai pas l'impression qu'il le poussePtitLu a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:00Alors bien fait pour eux, oui, vu le peu de chose qu'ils ont montré (et j'en reviens toujours pas qu'on ne s'impose pas et qu'on prenne des buts contre ces équipes...).
Par contre, il y a faute, une bonne grosse faute même. Le ralenti avant le check de la VAR le montrait bien, Nadé y va comme un gros bourinos. Si tous les commentateurs ont eu directement le doute, c'est pas anodin. On s'en sort vraiment bien sur staxion.
Nade non, mais d'autres joueurs qui jouent le ballon (même s'ils ne le touchent pas) le sont.dimi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:06Pas de hj sur le coup franc qui precede le cornerla buse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:04Quel petit mec ce Mangani.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Vu a l instant, nade n est pas hj